Site d'offres d'emploi

ANIMATEUR COMMERCIAL | Manche
13 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :CalvadosMancheOrne

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Technicien, Manager et/ou Commercial | Entreprenez au grand air ! H/F

Independant | ME AND MY BOSS | 50000 SAINT LO
?Vous avez en vie d'un nouveau défi - Vous cherchez une activité anti routine et fun - Entreprenez dans un réseau dynamique et découvrez un nouveau métier ! ? Si vous êtes prêt(e) à changer les règles du jeu et que...

Directeur.trice commercial.e H/F

Independant | Bras droit des Dirigeants | 50000 Saint-Lô
Rejoignez le 1er réseau de direction Commerciale externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice commercial.e ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais vous ne voulez..

Commercial Terrain en énergie renouvelable

CDI | LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS - LIP | 50100 Cherbourg-Octeville
Se déplacer au domicile des particuliers selon les rendez-vous qualifiés par nos commerciaux sédentaires, afin de conseiller et accompagner un client sur son projet de rénovation énergétique globale.Sous...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

COMMERCIAL FORMATION

Independant | CARRIERE RH | 50000 Saint-Lô
CARRIERE RH est un regroupement de partenaires RH orientés vers l'emploi. Ce panel d'entreprises indépendantes vous propose plusieurs services et des formules de recrutement adaptés à la taille de votre...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Commercial(e) sédentaire aménagement intérieur - rémunération attractive

CDI | Concepteur Vendeur | 50110 Tourlaville
Le site internet concepteur-vendeur.fr est spécialisé dans la diffusion d'offres d'emploi dans le secteur de l'habitat et de l'aménagement d'intérieur... Une enseigne nationale...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

COMMERCIAL FORMATION

Independant | CARRIERE RH | 50000 Saint-Lô
CARRIERE RH est un regroupement de partenaires RH orientés vers l'emploi. Ce panel d'entreprises indépendantes vous propose plusieurs services et des formules de recrutement adaptés à la taille de votre...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Commercial Terrain en énergie renouvelable

CDI | LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS - LIP | 50100 Cherbourg-Octeville
Se déplacer au domicile des particuliers selon les rendez-vous qualifiés par nos commerciaux sédentaires, afin de conseiller et accompagner un client sur son projet de rénovation énergétique globale.Sous...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Commercial Prestataire de services

Independant | ME AND MY BOSS | 50000 Saint-Lô
Découvrez un nouveau métier et entreprenez au grand air ! ?Vous avez en vie d'un nouveau défi - Vous cherchez une activité anti routine et fun - Entreprenez dans un réseau dynamique et découvrez un...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Animateur commercial F/H le 11/05 à Tourlaville (50) - Entreprise du domaine de la grande distribution

Intérim | | Manche - Digosville
Nombre de postes : 1 Métier : Animateur commercial F/H Contexte : Entreprise du domaine de la grande distribution Missions : Présentation de produits, Mise en place de produits, Installation d'un stand, Contrôle de produits, Distribution de bons d'achat, Soutien aux équipes, Réalisation d'un compte-rendu, Démonstration de produits Secteur d'activité : Autres/Non précisé PROFIL : Niveau d'études : CAP/BEP Secteur de formation : VenteLIEU & PLANNING : Dates de la mission : Le 11/05/2024Le 11/05/2024Le 11/05/2024Le 11/05/2024CONTRAT : Contrat : Intérim Rémunération : 11,65 € bruts par heure Tu matches avec cette offre ? Tu es disponible et motivé.e ? Alors postule ! Le recruteur recevra ta candidature et pourra te contacter directement par mail ou par téléphone. Plus tu postules, plus tu as de chance d’être contacté.e !

Animateur commercial F/H

Intérim | mateam | Manche -
Nombre de postes : 1 Métier : Animateur commercial F/H Contexte : Entreprise du domaine de la grande distribution Missions : Présentation de produits, Mise en place de produits, Installation d'un stand, Contrôle de produits, Distribution de bons d'achat, Soutien aux équipes, Réalisation d'un compte-rendu, Démonstration de produits Secteur d'activité : Autres/Non précisé PROFIL : Niveau d'études : CAP/BEP Secteur de formation : VenteLIEU & PLANNING : Dates de la mission : Le 11/05/2024Le 11/05/2024Le 11/05/2024Le 11/05/2024CONTRAT : Contrat : Intérim Rémunération : 11,65 € bruts par heure Tu matches avec cette offre ? Tu es disponible et motivé.e ? Alors postule ! Le recruteur recevra ta candidature et pourra te contacter directement par mail ou par téléphone. Plus tu postules, plus tu as de chance d’être contacté.e ! Animateur commercial F/H mateam 1er site emploi multi-spécialisé dans l'Accueil / Evénementiel, la Promotion / Vente et la Garde d'enfants.

Technico-Commercial Bâtiment F/H - Cherbourg

| Frans Bonhomme | Manche - Cherbourg-en-Cotentin
Vous êtes curieux, vous aimez persuader et êtes animé par le challenge ? Rejoignez l’aventure Frans Bonhomme ! Nous recrutons un Technico-Commercial Bâtiment F/H. Développement du chiffre d’affaires et satisfaction client seront vos principales ambitions.Vous serez amenés à travailler sur plusieurs segments : Gros Œuvre Fondations, Assainissement Non Collectif, Aménagement Paysager, Évacuation et Alimentation. Vos missions seront les suivantes : -Développer les ventes : proposition de solutions complètes et adaptées au besoin du client, réalisation des devis et bons de commande dans le respect de notre politique commerciale, relance des devis, participation aux opérations de phoning et opérations commerciales. -Développer le portefeuille clients : veille quotidienne pour identifier de nouveaux prospects, développement du relationnel réseau, réalisation de rendez-vous prospects. -Apporter le meilleur service client : suivi régulier et personnalisé des clients, réactivité et disponibilité auprès des clients, gestion des litiges techniques et financiers, proposition d’une offre client différenciante. #J-18808-Ljbffr

Courtier mandataire en prêts immobiliers Cherbourg-en-Cotentin H/F

| Cafpi Developpement | Manche - Cherbourg-en-Cotentin
Courtier mandataire en prêts immobiliers Cherbourg-en-Cotentin H/F Secteur d'Activité : Courtage en crédits / Banque / Assurance / Finance Type d'emploi : Indépendant Votre métier : Vous vous interrogez sur la suite de votre carrière ? Vous souhaitez entreprendre mais pas seul(e) ? Arrêtez-vous ici, cette offre est faite pour vous ! Courtier en prêts immobiliers H/F (statut indépendant) Le courtier en prêts immobiliers est un véritable chef d’entreprise, autonome et ambitieux, capable de développer son business tout en bénéficiant du soutien de l’enseigne. Sa mission est de permettre à nos clients acquéreurs de réaliser leur projet d’achat immobilier en négociant pour eux les meilleures conditions de prêt immobilier auprès nos partenaires bancaires. Pour réussir en tant que courtier en prêts immobiliers: - Vous prospectez l’ensemble des intervenants de l’écosystème de l’immobilier (agences immobilières, mandataires en immobilier, constructeurs, promoteurs, assureurs ..) afin de vous constituer un réseau d’apporteurs d’affaire. - Vous prenez en charge la relation client dans son intégralité (étude du projet, analyse financière, montage de dossier de prêt et sa présentation en banque) et assurer un accompagnement de proximité jusqu’à la concrétisation du projet d’acquisition (déblocage des fonds et/ou signature de l’acte chez le notaire). Pour devenir courtier en prêts immobiliers: - Les certifications IOBSP de niveau 1 et IAS de niveau 3 sont indispensables pour devenir courtier (150 heures de formation maximum en fonction de votre niveau de diplôme ou de votre expérience professionnelle. Il existe des équivalences, n’hésitez pas à consulter le site de l’ORIAS). - Réfléchir à votre stratégie commerciale (ex : cible de développement, réseau exploitable, secteur géographique de prédilection, etc…) que nous développerons ensemble. - Disposer d’une trésorerie* de départ équivalente à plusieurs mois. La faisabilité de votre projet dépendra aussi de votre sérénité financière. *Epargne personnelle, ARE suite rupture conventionnelle, licenciement, démission pour création d’entreprise ou fin de CDD Pourquoi venir travailler avec nous ? - Afin d’être bien accompagné(e) dans votre activité de courtier en prêts immobiliers, nous vous proposons de rejoindre l’une de nos agences, de pouvoir bénéficier d’outils performants (logiciels, applications) et du soutien de nos équipes supports (service administratif, juridique, marketing / webmarketing et informatique) ainsi que de l’ensemble des partenaires bancaires. -Vous serez formé(e) en continue par nos formateurs de CAFPI Academy et vous bénéficierez d’un accompagnement commercial et technique en agence par nos animateurs. - Quant à la rémunération, elle sera le reflet de votre activité. Notre système de commissionnement est indexé sur le CA généré. Il sera progressif et non plafonné (pas de minimum fixe). Vous avez une expérience commerciale réussie, vous avez déjà prospecté sur le terrain et développé un portefeuille. Votre esprit de conquête vous permettra de vous rendre visible auprès des acteurs cibles. Vous avez le sens prononcé du service client. La connaissance des secteurs banque / assurance / immobilier serait appréciée. Envie de rejoindre nos équipes ? Courtier mandataire en prêts immobiliers Cherbourg-en-Cotentin H/F #J-18808-Ljbffr

RESPONSABLE ENGAGEMENTS ET TECHNIQUE (H/F)

| Credit Mutuel | Manche - Mortain-Bocage
RESPONSABLE ENGAGEMENTS ET TECHNIQUE (H/F) Ajouter aux favoris CAISSE FEDERALE CREDIT MUTUEL MAINE ANJOU BASSE NORMANDIE Type de contrat CDI Métier Appui Commercialback officeAuditContrôleConformitéInspectionCommercial Localisation MORTAIN BOCAGE (50) Niveau d études BAC + 4 validé, BAC + 5 validé ou en cours, BAC + 2 validé, BAC + 3 validé Niveau d expérience Junior, Confirmé Salaire 35-45 k€ brut annuel fixe + intéressement et participation Date de publication 12/04/2024 Référence A062315 Qui sommes-nous ? Bienvenue au Crédit Mutuel ! Une banque pas comme les autres. Le Crédit Mutuel Maine-Anjou, Basse-Normandie se veut être LA banque mutualiste à dimension humaine. Elle s’appuie sur 85 caisses locales, 168 points de vente et 291 points relais. Elle est acteur du développement de son territoire et de la vie locale grâce à la présence en Mayenne, Sarthe, Manche et Orne de ses 1600 collaborateurs et 900 administrateurs. Vous souhaitez retrouver la structure d’un Grand Groupe en ayant l’autonomie d’une Entreprise régionale, vous souhaitez travailler en équipe et dans la convivialité. Rejoignez nous pour exercer un métier de conseilou d’expertise et construire votre projet professionnel au sein d’une banque innovante, coopérative. Pourquoi nous recrutons ? La vitalité de notre organisation et le dynamisme de nos résultats, nous incitent à poursuivre notre développement au service de l’économie réelle, pour une croissance responsable et durable. Notre politique de promotion interne nous amène à faire évoluer nos collaborateurs et en conséquence à proposer égalementdes postes à de nouveaux candidats. Basé(e) sur l'une de nos agences commerciales, intégré à l'équipe, vous assistez le Directeur d'agence pour prendre en charge et coordonner les moyens permettant la réalisation de l'ensemble des opérations administratives d'une agence.A ce titre, vous venez en appui des collègues commerciaux surtous les marchés (particulier, professionnel, agricole) etvous avez la maîtrise des risques dans le cadre de vos délégations. Activités / Tâches spécifiques du poste En parallèle de la gestion d'un portefeuille commercial sur le marché des professionnels (Artisans, commerçants ...), vous vous impliquez auprès de l'équipe pour : 1. Garantir la fiabilité et la sincérité des opérations comptables et administratives et mettre en oeuvre les moyens permettant la fiabilité des fichiers. 2. Décider en matière de suivi des risques dans le cadre de ses délégations tant auprès des particuliers que des professionnels 3. Analyser et proposer des solutions visant à améliorer ou corriger des situations anormales au regard d'une réglementation et/ou de procédures internes 4. Organiser, superviser et participer aux contrôles internes 5. Former et informer le personnel sur les procédures et les nouveaux outils 6. Assurer le bon fonctionnement de l'ensemble des moyens matériels de production 7. Participer au comité de crédit ou comité risques 8. Contribuer à l'étude et au suivi des dossiers courants avec la clientèle des professionnels : renouvellement, échéance 9. Animer une équipe 10. Apporter un soutien logistique à l'activité commerciale (méthodologie, lancement action commerciale, ciblage) 11. Contribuer à l'amélioration de la qualité. Activités complémentaires : - Le Responsable Engagements et Technique peut être amené à assurer certaines tâches habituellement prises en charge par l'agent technique. - En fonction de l'organisation de l'agence, il peut également être amené à réaliser toutes ou partie des activités habituellement prises en charge par un conseiller clientèle ou un chargé de clientèle (particulier, professionnelle, agricole ) dans le cadre de la gestion d'un portefeuille de clients. - Il contribue à l'animation de la vie sociale de la caisse en aidant le directeur dans l'organisation des conseils d'administration. Ce que vous allez vivre chez nous Le Crédit Mutuel est un acteur engagé et socialement responsable. Nous faisons le choix d’une politique sociale encourageant le développement des compétences et la promotion interne, d’une protection sociale de haut niveau. Concrètement, au Crédit Mutuel, nos collaborateurs bénéficient : * d'un13ème mois, * Jusqu'à 2.8 mois d'Intéressement et deParticipation, * de 11 jours de RTT/an * d'un accès à une politique sociale renforcée (Mutuelle et Prévoyance) * des tickets restaurants ou l'accès au restaurant d'entreprise * des actions de formation pour nos collaborateurs * desconditions bancaires et assurances préférentielles * d'un parcours d'intégration pour tout nouvel arrivant * d'un accompagnement pour favoriser lamobilité géographique et fonctionnelle… Ce que nous allons aimer chez vous Connaissances et compétences Vous disposez d'une bonne culture économique et financière et des produits et services proposées à la clientèle. Vous maîtrisezla gestion des risques (risques naissants, suivi débiteurs, pré-contentieux...) etconnaissez des outils comptables du groupe. Vous êtes en mesure de faire respecter les règles et procédures de sécurité. Savoir-être - savoir-faire Vous disposez de bonnes capacités d'analyse et de synthèse. Vous êtes une personne rigoureuse, organisée et fiable et faites preuved'esprit d'initiative. Vous êtes force de proposition et avezune bonne capacité d'adaptation. Voussavez communiquer et travailler en équipe, vous faites preuve de pédagogieet êtescapable d'autonomie. Vous posséder de bonnes qualités relationnelles et avez développé uneaptitude à la négociation commerciale et votre aisance relationnelle constituent les moteurs essentiels de votre réussite. Vous avez postulé à une offre d’emploi et votre candidature a retenu notre attention. Entretien en face à face Bravo, Vous êtes convié à un entretien en face à face. Votre candidature est validée, félicitations. Bienvenue, votre parcours d’intégration va débuter prochainement. #J-18808-Ljbffr

Page 1 / 2