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ANIMATEUR COMMERCIAL | Cherbourg-Octeville
24 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :CalvadosMancheOrne

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Animateur Commercial - Vendeur H/F

CDD | Dmf Sales & Marketing | Manche - Cherbourg-en-Cotentin
DMF, filiale du Groupe FMG Sales & Marketing, leader en France dans le secteur du marketing opérationnel (70 M € de CA), met chaque jour toute son expertise terrain au service du développement des ventes et de la valorisation des marques et produits de ses clients, et ce depuis plus de 20 ans. Nous recrutons des personnes pour réaliser des animations commerciales en grande distribution pour tous produits (alimentaire ou non alimentaire) Vous aurez une formation via e-learning Votre mission : - La vente de produits alimentaires (chocolats) - Vous recruterez de nouveaux consommateurs à l'aide de goodies (bons de réductions et échantillonnage de produits) Horaires : - 7 heures de travail par jour. (10h 13h 14h 18h) REMUNERATION : - Fixe - SMIC +10% Congés payés+ 10% Précarité+ Temps annexe - Repas + forfait kilométrique Si vous êtes intéressé(e) : - Un CV à jour

Animateur Commercial H/F

CDD | EFM | Manche - Cherbourg-en-Cotentin
Le groupe EDELVI recherche pour sa division Field Marketing, un animateur commercial (H/F). QUI SOMMES NOUS ? Professionnel du secteur de l'Animation In & Out Store - Merchandising et Événementiel depuis plus de 20 ans, EDELVI répond à toutes les problématiques d'Animation Commerciale et de Merchandising pour développer les activités de nos partenaires nationaux. Fort d'une aptitude à proposer des solutions créatives dans un délai court, EDELVI propose des prestations adaptées à des objectifs marketing et commerciaux autour des thématiques suivantes : - Animation / vente / dégustation - Démonstration technique - Couponing / échantillonnage - Merchandising - Événementiel EDELVI est la division Marketing Terrain du Groupe BELVEDIA. Groupe de Solutions RH, BELVEDIA décline ses activités autour du Travail Temporaire, du Recrutement et du Retail. Pour plus d'informations : https://www.belvedia.fr/ & https://www.edelvi.fr/ Vos missions seront : o Faire déguster, o Vendre les produits de la marque, o Conseiller les clients, o Effectuer un reporting,

Animateur Commercial - Tourlaville H/F

Intérim | EFM | Manche - Cherbourg-en-Cotentin
Chez Edelvi Field Marketing, nous sommes engagés depuis plus de 20 ans, à offrir des solutions sur mesure qui répondent parfaitement aux besoins spécifiques de nos clients. Que ce soit dans des points de vente, lors d'événements ou d'activités promotionnelles, nous mettons en place des équipes qui assurent la promotion efficace de produits et services. Fort d'une aptitude à proposer des solutions créatives dans un délai court, EDELVI propose des prestations adaptées à des objectifs marketing et commerciaux autour des thématiques suivantes : - Animation / vente / dégustation ; - Démonstration technique ; - Couponing / échantillonnage ; - Merchandising ; - Événementiel. En rejoignant le Groupe BELVEDIA, acteur majeur dans les métiers des Ressources Humaines nous sommes un réseau de plus de 75 agences d'emploi sur le territoire national. Le groupe BELVEDIA vous assure réactivité, proximité et parfaite connaissance de votre secteur d'activité. Notre agence EDELVI recherche actuellement pour l'un de ses clients, leader européen dans le domaine de la grande distribution, un Animateur commercial H/F pour venir en soutien aux équipes opérationnelles locales. La mission aura lieu le11 mai, au Leclerc de Tourlaville. A ce titre, vos missions seront : - Installer un stand et les produits à animer ; - Contrôler les produits à animer ; - Présenter et faire la démonstration des produits ; - Distribuer les bons d'achats ; - Réaliser le compte rendu d'animation.

Manager Commerce en Alternance H/F

Alternance | Auchan | Manche - Cherbourg-en-Cotentin
Nous sommes Auchan Retail France, une entreprise de distribution de plus de 50 000 collaborateurs au service de millions de clients chaque année. Ce que nous voulons, c'est aider nos clients à bien manger et vivre mieux, tout en préservant la planète. Que l'on soit en entrepôt, en magasin ou sur des fonctions support, notre point commun à tous, c'est de faire en sorte que nos clients aient plaisir à faire leurs courses chez nous. Parce que nos collaborateurs sont aussi nos premiers clients, nous veillons chaque jour à leur bien-être et leur évolution professionnelle. Ensemble, nous améliorons le quotidien ! Vous avez envie de - Animer une équipe passionnée et professionnelle, les aider à s'épanouir et à développer leurs compétences au travers d'une passion commune pour les produits de votre périmètre. - Fidéliser vos clients, en garantissant leur satisfaction par une bonne tenue des basiques (disponibilité produits, balisage) et en proposant un accueil de qualité. - Dynamiser votre commerce, en mettant en place avec vos équipes un projet commercial adapté (partenariats/animations commerciales) et en en ajustant les gammes aux évolutions du marché. - Garantir la performance de vos marchés, en analysant et pilotant les indicateurs commerciaux (CA, marges, démarques) du compte d'exploitation. Activer les bons leviers (politique prix, budgets d'achats) et pilotez vos stocks, démarques, approvisionnements et commandes. Vous êtes En formation de type Licence ou Master (école de commerce / d'ingénieur / université) en lien avec le commerce et/ou le management. Passionné.e par les produits et la relation client, vous savez accompagner et gérer les chiffres d'un rayon. Le poste de Manager Commerce F/H en alternance est fait pour vous. Rencontrons-nous !

Merchandiseur H/F

CDD | EFM | Manche - Cherbourg-en-Cotentin
Le groupe EDELVI recherche pour sa division Field Marketing, un merchandiseur (H/F). QUI SOMMES NOUS ? Professionnel du secteur de l'Animation In & Out Store - Merchandising et Événementiel depuis plus de 20 ans, EDELVI répond à toutes les problématiques d'Animation Commerciale et de Merchandising pour développer les activités de nos partenaires nationaux. Fort d'une aptitude à proposer des solutions créatives dans un délai court, EDELVI propose des prestations adaptées à des objectifs marketing et commerciaux autour des thématiques suivantes : - Animation / vente / dégustation - Démonstration technique - Couponing / échantillonnage - Merchandising - Événementiel EDELVI est la division Marketing Terrain du Groupe BELVEDIA. Groupe de Solutions RH, BELVEDIA décline ses activités autour du Travail Temporaire, du Recrutement et du Retail. Pour plus d'informations : https://www.belvedia.fr/ & https://www.edelvi.fr/ MISSION : Dans le cadre de notre développement national, nous recherchons un MERCHANDISEUR (H/F) dans le cadre d'un CIDD de 1 mois (temps partiel). A ce titre, vos missions seront : - Mettre en rayon les produits de la marque - Montage de PLV afin d'attirer les clients - Effectuer une implantation

Directeur de Magasin Irrijardin - Statut Franchisé H/F

| Irrijardin | Manche - Cherbourg-en-Cotentin
Qui sommes-nous? Nous sommes une PME française, leader dans la distribution d'équipements et de produits pour Piscine, Spa & Arrosage à destination des particuliers. Chez Irrijardin, vous bénéficiez de l'image solide de notre enseigne : - + 74 % de Chiffre d'Affaires en 5 ans - 129 M d'Euros de CA enseigne en 2023 - + de 140 magasins - 35 ans d'expertise métier dont 20 ans en franchise - + de 600 000 clients Ensemble, nous partageons une ambition commune : - Rendre les plaisirs de l'eau dans le jardin accessibles à tous grâce à notre expertise, dans le respect de l'environnement. - Cultiver nos valeurs : l'humain au coeur de l'entreprise, le sens du service et de la proximité, le partage du savoir-faire et la culture de l'innovation. Vous cherchez un challenge entrepreneurial ? La franchise Irrijardin c'est l'opportunité de vous exprimer en tant que chef d'entreprise sur le secteur porteur du loisir et du bien-être. En création ou en reprise, nous avons certainement le projet qui vous intéresse. Vous bénéficiez de la dynamique générale d'un groupe familial qui vous accompagne à chaque étape de votre projet : * Un siège social avec plus de 150 collaborateurs pour vous mettre dans les meilleures dispositions de réussite : conseil entrepreneurial, marketing/digital, animation commerciale, finance, centrale d'achat, base logistique, centre technique * Une équipe d'animateurs réseau dédiée aux franchisés pour un accompagnement de proximité. * Un centre de formation certifié Qualiopi, l'Irrijardin Academy, doté de formateurs internes et externes. * Un réseau convivial qui facilitera votre intégration et votre développement : convention nationale, groupes de travail, partage de bonnes pratiques Grâce au concept store éprouvé, et à un marché de la piscine dynamique, 3, 5M de piscines en France, 2ème marché mondial et 1er marché européen, vous avez tous les ingrédients pour mixer plaisir au travail et rentabilité !

Manager Commerce Magasin - Cherbourg-Tollevast H/F

CDI | Leroy Merlin | Manche - Tollevast
Un poste pour celles et ceux qui aiment le commerce, où les résultats sont importants, mais où les équipes le sont encore plus. En tant que Manager Commerce en magasin, vous avez la responsabilité d'un secteur complet du magasin, et êtes en charge de l'animer stratégiquement, commercialement et opérationnellement. Votre futur métier : Votre mission s'exerce dans un magasin Leroy Merlin, vous faites parti(e) de son Comité de Direction. En accord avec la stratégie nationale de Leroy Merlin France, vous participez à l'élaboration de la stratégie du magasin et de votre secteur, et garantissez sa bonne mise en oeuvre sur le terrain. Comment ? En donnant à votre équipe, composée de Conseillers(ères) de vente et Responsables de rayon, une vision, des objectifs, et les moyens et l'autonomie pour les atteindre. Vous les accompagnez à travers un management d'influence de qualité, en suscitant leur envie de vous suivre, en développant leurs compétences et en leur permettant de s'épanouir dans leur métier. Vous pilotez votre compte d'exploitation et assurez la rentabilité de votre secteur à l'aide d'un grand nombre de leviers : animation commerciale, choix de mise en avant des produits, merchandising, gestion des stocks, négociations fournisseurs, gestion des frais de personnel, etc. Votre profil : - Vous avez une expérience en management d'équipe, y compris et surtout dans le développement d'une équipe dans le temps, - Vous avez du leadership, vous inspirez confiance et savez motiver les troupes, - Vous savez analyser des situations sur le terrain et utiliser votre bon sens pour prendre des décisions rapides si nécessaire, et les assumer, - Vous savez travailler de manière responsable et autonome, solliciter les bonnes personnes pour trouver les informations dont vous avez besoin, - Vous aimez profondément le commerce et la relation client, et vous aimez prendre des paris gagnants pour aller chercher du chiffre d'affaires et/ou de la marge. Comment réussir sur ce poste : - En accordant au moins 50% de votre temps à l'accompagnement de votre équipe, sur le terrain, - En donnant du sens à votre stratégie, à vos actions, et en montrant la voie à votre équipe, - En vous adaptant à vos interlocuteurs avec agilité, passant d'un sujet terrain à un enjeu stratégique, de la gestion d'un imprévu sur votre secteur à un échange avec le Comité de Direction sur le futur du Magasin, - En priorisant vos activités et vos enjeux pour traiter les sujets avec rigueur et efficacité. Ce que vous retirerez de ce métier ? Le plaisir d'accompagner les collaborateurs vers l'autonomie, et de les aider à réaliser leurs projets professionnels. La satisfaction d'atteindre et/ou de dépasser vos objectifs commerciaux collectivement, et de célébrer vos réussites en équipe. Mais aussi, et surtout, parce que nous sommes Leroy Merlin, une qualité de vie au travail, dans une équipe soudée et fière de travailler ensemble : on partage, on se réjouit, on s'entraide, on se montre tel qu'on est. Ici, on construit avec toutes les personnalités, toutes les envies, tous les parcours. Notre diversité fait notre force. Et si on regarde plus loin ? Vous allez pouvoir fabriquer un parcours qui vous ressemble, vraiment. Vous pourrez changer de périmètre métier au sein d'un comité de direction de magasin (par exemple, évoluer vers une mission de Manager logistique ou Manager de la Performance). Vous pourrez aussi monter les échelons et prendre la Direction d'un magasin, ou pourquoi pas rejoindre le Siège. Faites valoir votre potentiel et écrivez avec nous la suite de l'histoire ! Rémunération et avantages Un salaire fixe entre 42.000€ et 50.000€ annuels bruts sur 13 mois, selon profil et expérience, complété par une rémunération variable (Intéressement et Participation aux Bénéfices) qui récompense les efforts collectifs Une politique de partage qui permet à 100% de nos collaborateurs d'être actionnaires de l'entreprise Une mutuelle et autres avantages (logement, transport) Des titres restaurant à hauteur de 10€ x 15jours maximum (dont 60% de prise en charge par l'employeur) 15% de remise sur les produits et services Leroy Merlin et des prix préférentiels sur 200 produits Cadre et conditions de travail Jours de travail du lundi au dimanche, avec 2 jours de repos dans la semaine Un plan d'accompagnement sur-mesure en prise de poste Postulez : l'aventure Leroy Merlin commence maintenant !

Responsable de Rayon Aqua - CDI 35H - Cherbourg 50 H/F

CDI | Maxi Zoo | Manche - Cherbourg-en-Cotentin
Créé en 1993 par un vétérinaire à Echirolles (38), Maxi Zoo est aujourd'hui le leader de l'animalerie en France. Notre ambition : rendre la vie des animaux et de leurs maîtres plus simple et plus heureuse. Avec plus de 300 magasins, un site e-commerce et une application mobile, l'enseigne propose plus de 11 000 produits d'alimentation et accessoires pour animaux. Nos clients trouveront chez nous tout le nécessaire et bien plus encore pour le bien-être de leurs compagnons à poils, à écailles ou à plumes. Grâce à toi, les clients trouveront toujours un rayon bien achalandé ! Tu maîtrises le réapprovisionnement, le merchandising et la gestion des stocks car tu es le/la chef d'orchestre de ton rayon. Tu es le garant(e) du bien-être des animaux en magasin ! Tu assures les soins, l'entretien et veille au respect des protocoles sanitaires. Avec ton équipe, tu mets en place et animes les opérations commerciales. Tu mets en valeur les produits de tes rayons afin de fidéliser la clientèle. Tu participes également activement à l'animation du point de vente : tu accueilles, conseilles et fidélises les clients. Alimentation, hygiène, soin, jouet tu trouves le produit qui correspond le mieux aux attentes du client pour le bien-être de son animal. Notre offre : Contrat : CDI 35h Rémunération : 2 020 EUR brut + Prime selon certificat de capacité Prise de poste : Au plus tôt

Responsable Expert Marée Poissonnerie H/F

CDI | Metro Cash & Carry | Manche - Tollevast
Connaissez-vous METRO ? 1er fournisseur de la restauration indépendante en France. Nous sommes 9 000 collaborateurs au service des entrepreneurs du goût ! Notre entreprise est labellisée Top Employer, HappyIndexTrainees et GEEIS en termes de diversité et d'inclusion. Ce qui nous tient à coeur ? La qualité de nos produits, la relation de confiance avec les producteurs et le conseil que nous apportons à nos clients professionnels. Notre volonté : permettre à tous d'accéder à une alimentation et à une restauration authentiques, saines, savoureuses et créatives. Rejoignez METRO France et venez vivre une aventure professionnelle passionnante et apprenante. Une entreprise stimulante et bienveillante qui cultive ambiance conviviale et esprit coopératif pour permettre à chacun de s'épanouir pleinement. Vos Challenges : Le responsable expert marée / Conseiller de Vente expert a pour mission de garantir l'expertise Métier METRO Marée. Son expertise tourne autour de 4 prismes : 1. Le produit · Vous êtes un spécialiste et un promoteur produit en termes de technicité, saisonnalité, histoire et connaissances culinaires. · Vous connaissez le marché de votre « Univers » : sourcing, analyse, suivi, remontée des tendances, concurrence et participez au référencement de produits locaux. · Vous assurez la mise en rayon et êtes garant de sa tenue. 2. Commerce et partenariat client · Vous êtes référent de votre expertise et vous orientez, renseignez, proposez les produits et/ou solutions aux clients. · Vous agissez en véritable commercial, vous pilotez et animez les performances de votre portefeuille client de manière à les développer. · Vous développez également votre clientèle par des actions d'immersions, de phoning, visites et/ou rendez-vous. 3. Collectif : interactions internes/externes · Vous partagez avec vos collègues des différents services les remontées client et bonnes pratiques afin de mieux répondre aux attentes et de mettre en place des actions collectives d'amélioration. · Vous êtes acteur, force de proposition sur les animations, actions commerciales et dans les actions en partenariat avec les achats. 4. Transmission / Savoir · Vous transmettez votre savoir en termes de produits, assortiments, gestes métier aux conseillers de vente et employés commerciaux. · Vous êtes référent sur votre expertise, Marée et vous suivez et analysez vos indicateurs de performance.

Responsable de Magasin Adjoint H/F

CDI | Districenter | Manche - Les Pieux
Chez DistriCenter, le SMILE, au-delà du sourire de nos collaborateurs, c'est notre état d'esprit : Simplicité, Mouvement, Implication, Lucidité, Esprit d'équipe, voilà ce qui rassemble les 1200 collaborateurs au sein de la #Happy Distri Family. Pourquoi nous rejoindre ? - Une entreprise française d'origine bretonne installée depuis + de 30 ans - Une présence partout en France : plus de 170 magasins et un e-shop plein de surprises - Un concept unique : des magasins aux univers mode (vêtements et chaussures) et maison pour toute la famille - Des ouvertures rythmées : 5 à 10 ouvertures par an - Une croissance de +30% en 3 ans - Un environnement de travail adapté : un concept magasin renouvelé en 2020 ! Tu as le SMILE et tu souhaites travailler chez DistriCenter ? Alors, n'attends plus, il y a seulement 3 étapes pour rejoindre la #HappyDistriFamily ! - Un échange téléphonique avec le service RH - Un entretien (visio ou physique) avec le manager et le service RH - En fonction du poste, un échange avec la Direction, l'équipe ou une visite de site Tu souhaites intégrer une entreprise en mouvement et qui offre de multiples opportunités d'évolution ? Alors tu es sûrement notre futur responsable magasin adjoint de VILLE. Rattaché au responsable de magasin, ton rôle sera d'être un véritable relai terrain afin de coordonner les équipes et garantir la meilleure expérience d'achat possible à nos clients. A ce titre, tu impulses nos valeurs SMILE autour de 4 axes : - Coordination d'équipe Tu organises et coordonnes l'activité opérationnelle, Tu mobilises l'équipe et tu participes au développement de leurs compétences, Tu coordonnes l'activité commerciale. - Animation de l'expérience client Tu mets en oeuvre le concept commercial (libre-service assisté) Tu t'assures que le parcours client soit agréable (merchandising), afin de déclencher l'acte d'achat - Organisation et gestion de l'activité Tu participes et contribues à la bonne organisation et de la gestion administrative du magasin. Tu assures le suivi des indicateurs : Chiffre d'affaires, Taux de transformation, indicateur de vente, fidélisation client - Sécurité Tu es garant de la contribues activement à la sécurité des biens et des personnes. Tu participes à lutte contre la démarque inconnue en menant des actions préventives et correctives. Tu fais appliquer les consignes de sécurité. Avant ta prise de poste, tu bénéficieras d'une formation de plusieurs semaines, pour appréhender au mieux ton poste et notre organisation au sein de la Distri Académie, notre organisme de formation interne.

Responsable Adjoint de Magasin H/F

CDI | Intersport | Manche - Cherbourg-en-Cotentin
Créée en 2012, BLACKSTORE est une enseigne en pleine expansion du groupe INTERSPORT. Nous serons bientôt forts d'un réseau de plus de 100 magasins. Blackstore s'impose comme leader sur le marché de la vente lifestyle multimarques avec de nombreuses ouvertures prévues dans les années à venir. Notre mission consiste à rendre les plus grandes marques (Tommy Jeans, Levi's, Le temps des Cerises, Kaporal, Superdry) accessibles à tous. Notre équipe à taille humaine, a pour moteurs : l'investissement sans faille, une exigence quotidienne, une attirance pour la mode mais aussi et surtout une envie de partager une belle aventure dans un environnement dynamique et riche d'échanges. Pour participer au développement de notre enseigne en pleine croissance, nous recherchons un responsable adjoint de magasin H/F pour l'ouverture notre magasin de Cherbourg. Directement rattaché(e) au responsable magasin, votre rôle consiste à assurer le back-up du responsable magasin et transmettre vos bonnes pratiques aux équipes en vue de garantir la qualité de l'expérience client et le rayonnement de l'enseigne. Plus précisément, vous secondez le responsable magasin dans ses missions liées à la déclinaison de la stratégie commerciale, à l'animation des équipes de vente, à la valorisation de l'enseigne et à la qualité du service client, dans le respect de la politique et des valeurs BLACKSTORE : sens du collectif, ouverture, optimisme, humilité. Vos missions seront principalement articulées autour du pilotage commercial, de la valorisation de l'enseigne, de l'animation du point de vente et du management transversal des équipes : - Aider à la construction du plan d'action commercial en collaboration avec l'adhérent et le responsable magasin - Soutenir l'adhérent et le responsable magasin dans la mise en place d'actions permettant d'augmenter la rentabilité du magasin - Participer au pilotage de la performance commerciale des forces de vente - Contribuer à la mise en oeuvre des opérations commerciales nationales et les valoriser auprès des clients - Valoriser l'offre produit dans le respect des préconisations du concept BLACKSTORE - Réaliser le merchandising magasin et la scénarisation de l'offre puis accompagner les équipes dans la mise en oeuvre - Garantir la bonne tenue du point de vente et la disponibilité produits pour satisfaire en permanence les besoins clients - Assurer la responsabilité des missions supports et logistiques du magasin et proposer des pistes d'amélioration - Participer au recrutement et à la fidélisation des collaborateurs - Soutenir le responsable magasin dans le management de proximité des équipes

Directeur d'Agence - Bricquebec 50 H/F

CDI | Banque Populaire | Manche - Bricquebec-en-Cotentin
Description de l'entreprise À la Banque Populaire Grand Ouest, nous soutenons et encourageons l'audace de tous ceux qui entreprennent. Première banque des PME et des artisans, nous sommes leader des prêts à la création d'entreprise. S'engager au service des projets personnels et professionnels de ses clients et sociétaires et les accompagner dans la durée, c'est aussi ça l'esprit Banque Populaire ! Poste et missions Dans nos agences BPGO, le Directeur ou la Directrice d'Agence manage et fédère son équipe de Conseiller·e·s clientèle autour d'un objectif commun : la satisfaction client. Avec audace et agilité, il / elle anime et coordonne les activités commerciales de son agence et favorise la montée en compétence de ses collaborateurs et collaboratrices. Il / elle doit répondre à des enjeux de conquête ciblée et maitriser les spécificités et connaissances propres au marché. Comment ? En développant les synergies avec les autres marchés et les filiales du Groupe, en représentant la BPGO auprès des instances professionnelles, et des principaux intervenants sur le marché. En réel·e partenaire, le Directeur ou la Directrice d'Agence développe et fidélise la clientèle. Son expertise lui permet d'analyser, de rédiger et d'instruire les dossiers de financement. Avec rigueur et organisation, il / elle gère le risque du portefeuille et s'assure du respect des exigences réglementaires et de conformité. Profil et compétences requises Cette histoire est la vôtre ? Alors rejoignez-nous ! Assurément, il y a de la Banque Populaire Grand Ouest en vous ! Grâce à votre formation spécialisée en Banque ou Commerce (Bac +3 à Bac +5) et surtout à votre appétence commerciale et managériale, vous serez rapidement autonome. Vous avez hâte d'aller à la rencontre de vos clients et prospects et de participer au développement économique de notre agence de Bricquebec (50) composée de 4 collaborateurs ! Parce que nous sommes soucieux de votre épanouissement que nous vous proposons : - Une rémunération selon profil et expérience. - Des primes d'intéressement et de participation - De réelles perspectives d'évolution en interne - Un accompagnement à la formation individualisé - Des Tickets Restaurants - Une mutuelle d'entreprise individuelle ou familiale - Un Comité d'entreprise - Une agence bancaire collaborateurs avec des conseillers dédiés à la gestion de vos comptes et ceux de votre famille - Et enfin, une équipe dynamique et motivante, qui a hâte de vous accueillir ! N'attendons plus pour nous rencontrer ! #LaReussiteEstEnVous Informations complémentaires sur le poste

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