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ANIMATEUR COMMERCIAL | Saint-Lô
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Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :CalvadosMancheOrne

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Commercial Sédentaire H/F

CDI | GROUPE UP | Manche - Saint-Lô
Sous la responsabilité du directeur adjoint et en relation direct avec le commercial terrain, tu devras conquérir, développer et fidéliser à distance (téléphone, visio, internet) les clients et clients affiliés dans le respect du plan d'action commercial afin d'accroître le chiffre d'affaires de l'entreprise. Polyvalent, tu apporteras aussi un soutien au service ADV. Tu auras la charge de : Préparer et suivre le plan d'action commercial : - Identifier les clients potentiels sur son secteur, son marché - Mettre à jour et enrichir les données du CRM dans le respect des règles définies Prospecter : - Réaliser, mettre en oeuvre des actions de prospection (e-mailing, phoning) - Relancer les prospects suite à e-mailing Vendre et conquérir : - Développer le chiffre d'affaires réalisé avec les clients de son portefeuille en tenant compte des objectifs fixés par sa hiérarchie. - Présenter au téléphone l'offre commerciale en l'adaptant aux besoins exprimés par les clients. - Négocier avec les clients et prospects, en cohérence avec le plan d'action commercial, les prix, les délais et les quantités. - Signer et faire signer les contrats de vente en accord avec les possibilités actuelles de l'entreprise. - Répondre à toute demande commerciale émanant des clients. - Animer le portefeuille clients par des relances téléphoniques dans le cadre du plan d'action défini par son responsable. Fidéliser : - Développer le CA du portefeuille client en conseillant et proposant de nouveaux services/produits. - Améliorer la satisfaction client par un suivi régulier de son portefeuille client. - Assister les clients/prospects/partenaires dans toutes les composantes de leur relation avec ALIOS. - Traiter en lien avec les clients les non-conformités et incohérences des commandes/prestations et apporter un premier niveau de réponse à toute autre demande. - Contrôler avant acceptation de la commande/prestation les comptes clients : avoirs, escomptes, encours, encaissements, impayés, solvabilités dans le respect des règles définies. - Créer et mettre à jour les comptes clients (fiche d'identité, conditions de règlement, conditions de livraison des produits/prestations).