Site d'offres d'emploi

ANIMATEUR COMMERCIAL | Vienne-en-Bessin
5 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :CalvadosMancheOrne

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

Animateur - - Ambassadeur d'Une Marque de Sport H/F

Intérim | Mgs Promotion | Calvados - Rots
Vous souhaitez contribuer au développement commercial d'une marque prestigieuse au sein de l'univers passionnant et challengeant ? Vous recherchez un poste avec de l'autonomie et de la créativité ? Fort d'une expérience de plus de 30 ans, MGS Sales & Marketing est un spécialiste du marketing terrain. Notre société développe des solutions commerciales innovantes et sur mesure, avec des missions en Force de Vente, Merchandising et Animations Commerciales. Nous accompagnons nos partenaires à travers leur développement commercial dans le but de valoriser leurs marques et développer l'expérience consommateur. MGS Sales & Marketing (spécialiste du marketing terrain et de l'animation) accompagne l'une des plus belles marques de sport dans son développement commercial. Vous souhaitez représenter l'une des marques les plus emblématique de l'univers du sport ? La marque PUMA. Nous recherchons des personnes passionnées par la course à pied, curieuses des nouvelles technologies en matière de chaussures de run et qui sont capables d'animer ces produits en magasins de sport. Vous êtes vous-même un sportif accompli et exigeant. Disponibilités : - Les samedis 20 et 27 AVRIL et 4 mai. (Journées d'animations sur l'INTERSPORT de ROTS). Missions principales : - Animation d'un espace dédié en magasin de sport - Diagnostic client et argumentation d'une solution technique adaptée - Reporting à la fin de la journée afin de nous remonter les ventes Avantages : - Rémunération attractive - Remboursement des frais de vie toutes les semaines (carburant, péage, repas) - Challenge national entre Ambassadeurs de la marque - Cartes cadeaux - Tenue fournie Dynamique, passionné(é) et aimant le goût du challenge, envoyez nous votre candidature ! Prévoir une formation en Visio d'une heure

Merchandiser H/F

CDI | Actiale | Calvados - Bayeux
Nous accompagnons nos clients sur les prestations de service suivantes : - La Force de vente - L'optimisation linéaire - L'animation commerciale Aujourd'hui, Actiale recherche des Merchandisers (F/H) afin de représenter nos clients de produits de consommations. Où ? Bayeux Quand ? Dès que possible En tant que merchandiser, vous contribuez à offrir la meilleure visibilité des produits de nos clients. Pour cela vous devrez être capable d'accomplir diverses actions : - Réaliser des réassorts en reconstituant l'assortiment d'un point de vente ou d'un rayon. - Réaliser des implantations de rayon ou de produits. - Réaliser des montages d'opérations promotionnelles en mettant en place une campagne de promotion des ventes. - Réaliser des montages de PLV/Ilot pour attirer l'attention des consommateurs sur un produit ou une offre. - Réaliser des montages de tête de gondole qui donneront envie aux consommateurs d'acheter. Notre promesse ? Vous garantir des missions ponctuelles et régulières pour des clients d'univers variés tout au long de l'année 2024. Conditions et avantages : - Type de contrat : contrat à durée déterminée - CIDD optimisation linéaire. - Taux horaire : 14.09 € brut /heure (comprenant congés payés et précarité) - Remboursement kilométrique : 0, 28 € par km parcouru - Majoration horaire de nuit + 50% du taux horaire (21h00/6h00). - Frais de repas à hauteur de 7.30 € (à partir de 5 heures d'intervention continue) et 10.10 € (à partir de 6 heures d'intervention continue).

Responsable de Magasin Adjoint H/F

CDI | Districenter | Calvados - Bayeux
Chez DistriCenter, le SMILE, au-delà du sourire de nos collaborateurs, c'est notre état d'esprit : Simplicité, Mouvement, Implication, Lucidité, Esprit d'équipe, voilà ce qui rassemble les 1200 collaborateurs au sein de la #Happy Distri Family. Pourquoi nous rejoindre ? - Une entreprise française d'origine bretonne installée depuis + de 30 ans - Une présence partout en France : plus de 170 magasins et un e-shop plein de surprises - Un concept unique : des magasins aux univers mode (vêtements et chaussures) et maison pour toute la famille - Des ouvertures rythmées : 5 à 10 ouvertures par an - Une croissance de +30% en 3 ans - Un environnement de travail adapté : un concept magasin renouvelé en 2020 ! Tu as le SMILE et tu souhaites travailler chez DistriCenter ? Alors, n'attends plus, il y a seulement 3 étapes pour rejoindre la #HappyDistriFamily ! - Un échange téléphonique avec le service RH - Un entretien (visio ou physique) avec le manager et le service RH - En fonction du poste, un échange avec la Direction, l'équipe ou une visite de site Tu souhaites intégrer une entreprise en mouvement et qui offre de multiples opportunités d'évolution ? Alors tu es sûrement notre futur responsable magasin adjoint de VILLE. Avant ta prise de poste, tu bénéficieras d'une formation de plusieurs semaines, pour appréhender au mieux ton poste et notre organisation au sein de la Distri Académie, notre organisme de formation interne.Tu souhaites intégrer une entreprise en mouvement et qui offre de multiples opportunités d'évolution ? Alors tu es sûrement notre futur responsable magasin adjoint de VILLE. Rattaché au responsable de magasin, ton rôle sera d'être un véritable relai terrain afin de coordonner les équipes et garantir la meilleure expérience d'achat possible à nos clients. A ce titre, tu impulses nos valeurs SMILE autour de 4 axes : - Coordination d'équipe Tu organises et coordonnes l'activité opérationnelle, Tu mobilises l'équipe et tu participes au développement de leurs compétences, Tu coordonnes l'activité commerciale. - Animation de l'expérience client Tu mets en oeuvre le concept commercial (libre-service assisté) Tu t'assures que le parcours client soit agréable (merchandising), afin de déclencher l'acte d'achat - Organisation et gestion de l'activité Tu participes et contribues à la bonne organisation et de la gestion administrative du magasin. Tu assures le suivi des indicateurs : Chiffre d'affaires, Taux de transformation, indicateur de vente, fidélisation client - Sécurité Tu es garant de la contribues activement à la sécurité des biens et des personnes. Tu participes à lutte contre la démarque inconnue en menant des actions préventives et correctives. Tu fais appliquer les consignes de sécurité. Avant ta prise de poste, tu bénéficieras d'une formation de plusieurs semaines, pour appréhender au mieux ton poste et notre organisation au sein de la Distri Académie, notre organisme de formation interne.

Directeur d'Agence Franchisé H/F

| IlliCO travaux | Calvados - Bayeux
Créée en 2000, illiCO travaux est la marque fondatrice du courtage en travaux et est spécialisée dans l'accompagnement et le suivi de chantier. illiCO travaux a pour ambition d'accélérer et de faciliter tous les projets de travaux et de favoriser l'intermédiation entre les clients et les prestataires travaux. Elle propose différentes solutions travaux qui permettent d'apporter la réponse la plus adaptée au besoin de nos clients (mise en relation simple et/ou suivi de chantier et/ou projet « clé en main »), tout en sécurisant leur projet. Rejoindre notre réseau de franchise, c'est entreprendre, devenir chef d'entreprise tout en bénéficiant d'une expertise reconnue, d'un savoir-faire performant et d'un accompagnement personnalisé ! Créer et développer votre agence de proximité dans votre département. Devenez notre ambassadeur local et représentez la marque illiCO travaux sur votre secteur au travers des missions suivantes : Le recrutement et l'animation d'un réseau d'artisans qualifiés, fiables et réactifs La commercialisation de l'offre la plus attractive et aboutie du marché, de la mise en relation simple jusqu'à l'offre clé en main L'accompagnement de vos clients, de la définition du cahier des charges de leur projet travaux jusqu'à la réception de leur chantier. Vous êtes leur interlocuteur unique, et le garant de leur satisfaction Nous recherchons également nos futurs responsables d'agence à : - Caen - Vire - Lisieux - Honfleur - Cabourg Désireux(-euse) d'en savoir plus, je vous invite également à visiter l'espace « devenir franchisé » de notre site internet : https://www.illico-travaux.com/

Chargé d'Affaires Spécialisé Filières Différenciées Viande Bovine © H/F

CDI | Terrena | Calvados - Val d'Arry
Vous rejoignez Terrena une coopérative d'agricultrices d'agriculteurs, ancrée sur le territoire du Grand Ouest de la France et maison mère d'un groupe agroalimentaire. Terrena se positionne comme l'un des acteurs majeurs de l'agriculture et de l'agroalimentaire en France avec environ 21 000 agriculteurs adhérents et plus de 13 000 salariés. S'engager avec Terrena, c'est croire dans la force des liens entre cultures et élevages parce que nous sommes convaincus qu'elle contribue aux résultats des exploitations du Grand Ouest de la France, à la vitalité de nos territoires et qu'elle répond aux choix alimentaires de chacun. C'est aussi s'engager dans une coopérative déterminée à accompagner tous les types d'agriculture, tous les modèles d'exploitations et tous les modes de productions. Pour cela, Terrena s'appuie sur une multitude de métiers, ce qui offre de nombreuses possibilités d'évolution. Au sein des Filières Ruminants de la Coopérative TERRENA, vous êtes sous la responsabilité de Sébastien, Directeur Commercial Amont. Dans le cadre de la création d'un pôle d'expertise viande, vous accompagnez le développement des « Grands Comptes » et travaillez en étroite collaboration avec les équipes d'acheteurs-estimateurs bovins et nutrition ruminants sur la zone Normandie de TERRENA (départements 14, 61, 50, 76). A ce titre, vos missions principales seront les suivantes : - Assurer le développement des filières spécialisées et organisées sur votre zone géographique - Prospecter pour trouver de nouveaux ateliers - Accompagner les éleveurs sur leurs projets (réalisation d'études prévisionnelles, conseils dans les choix techniques du bâtiment, réalisation des plans, solutions de financement) - Suivre techniquement et commercialement les ateliers de production de votre portefeuille - Assurer l'appui technico-économique des adhérents - Piloter les demandes de mises en place et de sorties des animaux dans les ateliers - Suivre les démarches qualité en lien avec les auditeurs techniques des filières Ruminants, en vous assurant du respect des cahiers des charges relatifs aux filières différenciées de vos ateliers 4. Intervenir en appui des équipes commerciales en charge de la commercialisation des aliments ruminants sur le développement des offres - Assister les responsables commerciaux dans la présentation et l'animation des offres - Contribuer au développement de la culture « Valeur ajouté pour les Grands Comptes » auprès des chargés d'affaires - Intervenir en appui des acheteurs-estimateurs bovins sur les projets de développement des filières TERRENA Bovins Poste basé à Noyers-Bocage (14) + déplacements très réguliers sur départements 14, 61, 50, 76 Package de rémunération composé de : - Salaire de base fixe + potentiel de prime variable de 15% du salaire annuel brut de référence - Prime d'ancienneté de 0.5% par année d'ancienneté - 13ème mois - Véhicule d'entreprise - Prise en charge des frais repas selon les barèmes en vigueur au sein de l'entreprise - Mutuelle, prévoyance, retraite supplémentaire - Avantages CSE Statut technicien ou cadre selon profil. Nous avons hâte de vous accueillir !