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ANIMATEUR COMMERCIAL | Eure-et-Loir
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Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :CherEure-et-LoirIndreIndre-et-LoireLoir-et-CherLoiret

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Ingénieur Commercial Grands Comptes Régionaux - Chartres H/F

CDI | THE BEST OF HUMAN | 28000 Chartres
Passionné(e) par les Technologies de l'information et de la communication et commercial(e) dans l'âme - Envie de rejoindre un opérateur et intégrateur national de premier plan avec des valeurs solides et un...

Technicien, Manager et/ou Commercial | Entreprenez au grand air ! H/F

Independant | ME AND MY BOSS | 28000 CHARTRES
?Vous avez en vie d'un nouveau défi - Vous cherchez une activité anti routine et fun - Entreprenez dans un réseau dynamique et découvrez un nouveau métier ! ? Si vous êtes prêt(e) à changer les règles du jeu et que...

Ingénieur Commercial Grands Comptes Régionaux H/F - Chartres

CDI | THE BEST OF HUMAN | 28000 Chartres
Missions : - Vous gérez l'intégralité de la démarche commerciale, de la détection des opportunités jusqu'à la bonne réalisation des prestations auprès des Comptes Privés et Publics de 500...
Offre d'emploi publiée le 03/05/2024

Responsable Technico-Commercial CFO-CFA.

CDI | AKOYAS NICE | 28000 Chartres
AKOYAS (spécialisé dans le recrutement depuis 2012) aide les organisations AMBITIEUSES à développer leurs performances en cultivant leur PATRIMOINE HUMAIN avec des solutions innovantes et spécialisées...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Commercial(e) sédentaire aménagement intérieur - rémunération attractive

CDI | Concepteur Vendeur | 28630 Ver-lès-Chartres
Le site internet concepteur-vendeur.fr est spécialisé dans la diffusion d'offres d'emploi dans le secteur de l'habitat et de l'aménagement d'intérieur... Une enseigne nationale...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Commercial(e) sédentaire aménagement intérieur - rémunération attractive

CDI | Concepteur Vendeur | 28630 Ver-lès-Chartres
Le site internet concepteur-vendeur.fr est spécialisé dans la diffusion d'offres d'emploi dans le secteur de l'habitat et de l'aménagement d'intérieur... Une enseigne nationale...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Commercial(e) sédentaire aménagement intérieur - rémunération attractive

CDI | Concepteur Vendeur | 28000 Chartres
Le site internet concepteur-vendeur.fr est spécialisé dans la diffusion d'offres d'emploi dans le secteur de l'habitat et de l'aménagement d'intérieur... Une enseigne nationale...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice commercial.e

Independant | Bras droit des Dirigeants | 28000 Chartres
Rejoignez le 1er réseau de direction Commerciale externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice commercial.e ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Animateur commercial F/H

CDD | mateam | Eure-et-Loir - Chartres
Nombre de postes : 1 Métier : Animateur commercial F/H Contexte : Animalerie Missions : Conseil de clients, Aboutir à une vente Secteur d'activité : Jardinerie/Animalerie PROFIL : Permis : Permis BLIEU & PLANNING : Dates de la mission : Le 10/05/2024 de 10:00 à 19:00Le 24/05/2024 de 10:00 à 19:00Nombre d'heures hebdomadaires : 07H00CONTRAT : Contrat : CDD Statut micro-entrepreneur accepté Rémunération : 11,65 € bruts par heure Tu matches avec cette offre ? Tu es disponible et motivé.e ? Alors postule ! Le recruteur recevra ta candidature et pourra te contacter directement par mail ou par téléphone. Plus tu postules, plus tu as de chance d’être contacté.e ! Animateur commercial F/H mateam 1er site emploi multi-spécialisé dans l'Accueil / Evénementiel, la Promotion / Vente et la Garde d'enfants.

Animateur commercial F/H

CDD | mateam | Eure-et-Loir -
Nombre de postes : 1 Métier : Animateur commercial F/H Contexte : Promotion de coffrets cadeaux Missions : Animation de produits, Animation commerciale, Aboutir à une vente, Animations commerciales en points de vente Secteur d'activité : Autres/Non précisé PROFIL : Talents : Techniques de venteLIEU & PLANNING : Dates de la mission : Le 15/06/2024 de 10:00 à 18:00Le 15/06/2024 de 10:00 à 18:00Le 15/06/2024 de 10:00 à 18:00Le 15/06/2024 de 10:00 à 18:00Le 15/06/2024 de 10:00 à 18:00Le 15/06/2024 de 10:00 à 18:00Le 15/06/2024 de 10:00 à 18:00Le 15/06/2024 de 10:00 à 18:00Le 15/06/2024 de 10:00 à 18:00 Vous devez être disponible à toutes les datesCONTRAT : Contrat : CIDD Rémunération : 11,65 € bruts par heure Tu matches avec cette offre ? Tu es disponible et motivé.e ? Alors postule ! Le recruteur recevra ta candidature et pourra te contacter directement par mail ou par téléphone. Plus tu postules, plus tu as de chance d’être contacté.e ! Animateur commercial F/H mateam 1er site emploi multi-spécialisé dans l'Accueil / Evénementiel, la Promotion / Vente et la Garde d'enfants.

Adjoint Manager de Rayon Boucherie H/F

CDI | Cora | Eure-et-Loir - Dreux
Enseigne française, regroupant 18 000 collaborateurs au sein de 60 hypermarchés, Cora a su intégrer le paysage quotidien des territoires d'Alsace, de Lorraine et du Nord de la France. Depuis notre création en 1969, le pouvoir d'agir nous anime. Cora recrute et reconnaît tous ses Talents ! Alors, si pour vous aussi le pouvoir d'agir est également clef de la réussite, rejoignez-nous ! Rattaché(e) au/à la Manager de Rayon Boucherie, il (elle) est en charge d'organiser et développer les ventes de son rayon boucherie en collaboration avec le manager. Les missions principales seront les suivantes : Mettre en oeuvre la politique d'animation commerciale définie par le/la Manager de Département : - Concevoir la gamme de produits à fabriquer en lien avec le/la Manager de Département - Planifier les fabrications en fonction des prévisions de vente (par exemple volumes de vente plus importants le samedi, pendant les fêtes) - S'assurer de l'application stricte des normes d'hygiène et de sécurité par le personnel de fabrication (nettoyage des locaux et des équipements, port de vêtements professionnels réglementaires, manipulation des produits) - Effectuer les autocontrôles réglementaires pour les produits de bouche élaborés sur place - Piloter le tableau de bord quotidien du rayon : ventes, chiffres d'affaires, résultats et marges - Comparer les résultats aux objectifs commerciaux fixés par la direction du magasin, aux résultats nationaux de l'enseigne et décider des actions à mener - Informer son équipe des choix arrêtés et organiser la mise en oeuvre Gérer l'activité commerciale du rayon : - Organiser les différents linéaires (frais industriel, vente en barquettes, vente traditionnelle) et contrôler la mise en rayon : aménagement de l'espace de vente, présentations attractives, mise en libre service des produits frais industriels en veillant à la mise en valeur des produits générateurs de marges - Veiller au respect des dates limites de vente et de péremption des produits conformément aux réglementations en vigueur - S'assurer en permanence de la tenue, du respect des règles de sécurité et de prévention et d'hygiène du rayon. - Dynamiser les équipes de vente autour du projet d'animation, par exemple en leur faisant décorer et accessoiriser le rayon sur le thème choisi - Définir les règles d'accueil, de conseil et de service client (régler les litiges avec la clientèle s'il y a lieu) Gérer les achats et les stocks (hors centrales d'achats) : - Faire valider les décisions de choix de gamme et les objectifs de vente par le le/la Manager de Département - Choisir les produits achetés hors centrale d'achats et fixer des objectifs de quantité et des objectifs "qualitatifs" pour ces produits - Sélectionner les fournisseurs (les fabricants de produits régionaux, moulins particuliers.) - Négocier les marges et les conditions de livraison : délais de livraison, promotions - Négocier avec les fournisseurs et prestataires de service ou intervenants extérieurs la mise en oeuvre des opérations commerciales - Veiller à la gestion rigoureuse des stocks de façon quotidienne et au réapprovisionnement, selon la réglementation relative à la conservation des différents produits - S'assurer de la bonne réception des produits selon les normes d'hygiène et de sécurité alimentaire en vigueur. - Contrôler, organiser et superviser le stockage des produits Manager son équipe : - Recruter, fixer les objectifs individuels, participer au recrutement des employé(e)s boulangerie. - Mettre en place l'organisation du travail des équipes dans le respect de la législation du travail (amplitudes horaires, travail le week-end) - Mobiliser les équipes sur la mise en oeuvre des animations - Contrôler l'activité commerciale de l'équipe (plannings, disponibilité et qualité des produits) - Evaluer les performances individuelles et collectives de l'équipe - Suivre et organiser le développement des compétences, proposer des formations

Manager de Rayon Produits Frais Traditionnels H/F

CDI | Cora | Eure-et-Loir - Dreux
Enseigne française, regroupant 18 000 collaborateurs au sein de 60 hypermarchés, Cora a su intégrer le paysage quotidien des territoires d'Alsace, de Lorraine et du Nord de la France. Depuis notre création en 1969, le pouvoir d'agir nous anime. Cora recrute et reconnaît tous ses Talents ! Alors, si pour vous aussi le pouvoir d'agir est également clef de la réussite, rejoignez-nous ! Rattaché(e) au Manager de Département des Produits Frais Traditionnels (PFT), vous êtes en charge d'organiser et développer les ventes du rayon Produits frais traditionnels Charcuterie/ traiteur et fromage à la coupe. Les missions principales seront les suivantes : Mettre en oeuvre la politique d'animation commerciale définie par le/la Manager de Département : - Planifier les fabrications et achats en fonction des prévisions de vente (par exemple volumes de vente plus importants le samedi, pendant les fêtes) - S'assurer de l'application stricte des normes d'hygiène et de sécurité par le personnel de fabrication (nettoyage des locaux et des équipements, port de vêtements professionnels réglementaires, manipulation des produits) - Effectuer les autocontrôles réglementaires pour les produits élaborés sur place - Piloter le tableau de bord quotidien du rayon : ventes, chiffres d'affaires, résultats et marges - Comparer les résultats aux objectifs commerciaux fixés par la direction du magasin, aux résultats nationaux de l'enseigne et décider et organiser kes actions à mener. Gérer l'activité commerciale du rayon : - Organiser les différents linéaires et contrôler la mise en rayon : aménagement de l'espace de vente, présentations attractives, mise en libre service des produits frais industriels en veillant à la mise en valeur des produits générateurs de marges - Veiller au respect des dates limites de vente et de péremption des produits conformément aux réglementations en vigueur - S'assurer en permanence de la tenue, du respect des règles de sécurité et de prévention et d'hygiène du rayon. - Dynamiser les équipes de vente autour du projet d'animation, par exemple en leur faisant décorer et accessoiriser le rayon sur le thème choisi - Définir les règles d'accueil, de conseil et de service client (régler les litiges avec la clientèle s'il y a lieu) Gérer les achats et les stocks (hors centrales d'achats) : - Faire valider les décisions de choix de gamme et les objectifs de vente par le Manager de Département - Choisir les produits achetés hors centrale d'achats et fixer des objectifs de quantité et des objectifs "qualitatifs" pour ces produits - Sélectionner les fournisseurs - Négocier les marges et les conditions de livraison : délais de livraison, promotions - Négocier avec les fournisseurs et prestataires de service ou intervenants extérieurs la mise en oeuvre des opérations commerciales - Veiller à la gestion rigoureuse des stocks de façon quotidienne et au réapprovisionnement, selon la réglementation relative à la conservation des différents produits - S'assurer de la bonne réception des produits, contrôler, organiser et superviser le stockage des produits Manager son équipe : - Fixer les objectifs individuels, participer au recrutement des employé(e)s. - Mettre en place l'organisation du travail des équipes dans le respect de la législation du travail (amplitudes horaires, travail le week-end) - Mobiliser les équipes sur la mise en oeuvre des animations - Contrôler l'activité commerciale de l'équipe (plannings, disponibilité et qualité des produits) - Évaluer les performances individuelles et collectives de l'équipe - Suivre et organiser le développement des compétences, proposer des formations

Responsable d'Agence H/F

CDI | Riwal France | Eure-et-Loir - Mignières
Riwal France est la filiale d'un groupe international spécialisé dans la location, la formation et la vente de nacelles élévatrices et de chariots télescopiques auprès de professionnels du bâtiment, des TP, de l'industrie, des sociétés événementielles et des collectivités locales. Le groupe Riwal s'appuie sur les compétences et l'expertise de 1.400 collaborateurs répartis dans 15 pays dont la France avec un réseau de 8 agences. Notre culture d'entreprise est fortement orientée sur l'innovation, la sécurité, le travail d'équipe et l'intégrité. Valeurs qui animent nos collaborateurs et nourrissent notre modèle de management au quotidien pour offrir un niveau de satisfaction élevé à nos clients. Rattaché(e) au Directeur Commercial, vous êtes garant de la gestion et du développement de votre agence. Votre mission sera de gérer l'agence avec l'ensemble des moyens humains et matériels mis à disposition et conformément aux objectifs définis avec la direction. Vos missions s'articulent autour de 3 axes principaux : 1.Développement Commercial - Fidéliser, développer et diversifier votre portefeuille clients (visites clients, chantiers) - Déployer la politique commerciale définie par la Direction Commerciale - Assurer et veiller à l'atteinte des objectifs commerciaux - Etudier l'environnement concurrentiel et identifier les nouveaux secteurs d'activité 2. Manager les équipes commerciales et techniques - Animer les réunions avec les équipes commerciales et techniques - Intégrer les nouveaux collaborateurs, veiller au développement des compétences de l'équipe - Assurer le suivi des performances commerciales individuelles et collectives - Contrôler et piloter l'activité commerciale terrain 3. Gérer un centre de profit - Piloter l'agence par la maîtrise des outils de reporting mis à disposition - Analyser les résultats mensuels - Suivre et veiller à l'atteinte du budget - Optimiser le taux d'utilisation des machines - Veiller au respect des procédures et des consignes imposées par le groupe - Participer à la démarche QSE de l'entreprise Avantages : - Véhicule de fonction - Salaire : Fixe mensuel + variable mensuel - Mutuelle familiale prise en charge à 100% - Participation

Expert-Conseil H/F

CDI | Fiteco | Eure-et-Loir - Chartres
Chez FITECO, nous sommes tous engagés au service de la prospérité des territoires, nous prenons soin de chacun pour une dynamique entrepreneuriale durable. FITECO un est cabinet d'expertise-comptable qui accompagne ses clients depuis 1967. Notre groupe comptabilise à ce jour : + 3 000 collaborateurs + 153 bureaux de proximité + 70 000 clients Nous rejoindre se résume également par le partage de valeurs communes : - L'Humain - La Proximité - L'Expertise Vous êtes à la recherche d'une opportunité stimulante pour développer votre carrière dans le domaine de l'expertise comptable ? Vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique et contribuer à l'amélioration de la relation client ainsi qu'au développement des activités d'un cabinet renommé ? Alors, ne cherchez plus, cette offre est faite pour vous ! Le poste : En tant qu'Expert Conseil au sein de notre cabinet, vous jouerez un rôle clé dans la construction et le développement des relations avec nos clients. En étroite collaboration avec l'associé et le responsable de l'animation commerciale du Groupe, votre mission principale consistera à garantir une relation client exceptionnelle. Votre mission : En tant qu'interlocuteur privilégié, vous saurez écouter attentivement les besoins de nos clients et établir une relation de confiance solide et durable. Vous analyserez leur suivi de gestion et identifierez leurs besoins spécifiques, vous assurerez les rendez-vous de bilan et l'accompagnement dans les mesures de gestion à prendre. Votre expertise vous permettra de développer et de proposer nos offres de services adaptées. Vos responsabilités : En tant que véritable prescripteur proactif, vous serez chargé de présenter des solutions de conseil en matière d'expertise comptable, sociale, juridique et fiscale. Grâce à votre accompagnement personnalisé, vous serez également amené à négocier avec nos clients. Votre passion pour les défis et votre culture commerciale vous permettront de co-construire l'offre clients avec les équipes du bureau, en prenant en compte les aspects de coût, de délai et de transmission des missions entrantes aux spécialistes métiers.

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