Site d'offres d'emploi

ANIMATEUR COMMERCIAL | Corse-du-Sud
7 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Corse-du-SudHaute-Corse

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Technicien, Manager et/ou Commercial | Entreprenez au grand air ! H/F

Independant | ME AND MY BOSS | 20000 AJACCIO
?Vous avez en vie d'un nouveau défi - Vous cherchez une activité anti routine et fun - Entreprenez dans un réseau dynamique et découvrez un nouveau métier ! ? Si vous êtes prêt(e) à changer les règles du jeu et que...

Commercial Prestataire de services

Independant | ME AND MY BOSS | 20000 Ajaccio
Découvrez un nouveau métier et entreprenez au grand air ! ?Vous avez en vie d'un nouveau défi - Vous cherchez une activité anti routine et fun - Entreprenez dans un réseau dynamique et découvrez un...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Animatrice commerciale Ajaccio Mission Intérim

Intérim | Visaltis | Corse-du-Sud - Ajaccio
Réf. : R-51 Vous devrez assurer l'animation commerciale dédiée à la mise en valeur et à la vente de produits ainsi que la mise en rayon et la gestion des retours. Informations générales * Niveau Qualif / Statut : Employé * Métier : Animatrice commerciale * Secteur d'Activité : Commerce & Distribution #J-18808-Ljbffr

Conseiller Commercial - E Véhicule Neuf H/F

CDI | Renault Group | Corse-du-Sud - Ajaccio
Au sein d'une équipe de conseillers commerciaux, vous assurez : - La vente des véhicules neufs et des services associés - L'animation du showroom - Le développement clientèle de l'affaire - L'accueil des clients - La gestion administrative des dossiers de vente AJACCIO Automobile, exerçant son activité dans la distribution automobile et représentant les marques RENAULT, DACIA et SUZUKI, recherche un/une vendeur(se) confirmé(e) VN pour accompagner le développement de ses ventes. Missions : · Accueil des clients, · Prospection particuliers/professionnels, · Conseil et fidélisation des clients tout en étant attentif(ve) à la qualité du service, · Commercialisation des véhicules, · Animation de l'exposition commerciale pour rendre les produits plus attractifs, · Proposition et commercialisation des solutions de financement et services, · Respect des normes qualités direction. · Autonome, vous êtes amené(e) à gérer votre propre vente et vous suivez vos dossiers jusqu'à la livraison des véhicules.

Vendeur en Quincaillerie en Alternance BTS Mco H/F

Alternance | ALTERNANCE CORSICA | Corse-du-Sud - Ajaccio
Unique de par son environnement et cadre de vie exceptionnel dont bénéficie la Corse, l'école d'Ajaccio offre également de merveilleuses conditions pour étudier, évoluer et s'épanouir. Cette ville dynamique offre un large choix d'entreprise d'alternance, mais permet aussi de profiter des plages, des activités, et du climat très agréable. Notre objectif, avec l'ouverture de ce centre, est de donner un emploi et un diplôme à des étudiants motivés ayant l'envie d'apprendre. Notre équipe pédagogique sera présente tout au long de votre formation et cela dès votre entretien d'inscription afin de vous accompagner dans les meilleures conditions jusqu'au diplôme. L'école Groupe Alternance à Ajaccio, est le centre d'excellence de la formation en alternance des études supérieures, situé sur l'île de beauté. Tu vas bientôt passer le Bac ? Tu hésites concernant ton orientation ? N'hésite plus et choisis la voie de l'alternance avec Groupe Alternance Ajaccio, L'Ecole Supérieure de l'Alternance. Nous recherchons pour le compte d'une entreprise partenaire située à Ajaccio un Vendeur en quincaillerie H/F en alternance dans le cadre d'un BTS Management Commercial Opérationnel (CDD 24 MOIS). L'alternance te permettra d'acquérir expériences professionnelles et savoirs théoriques, avec à la clé, un diplôme Bac +2 ! Les missions sont riches et variées : - Conseiller et vendre les gammes de produits auprès des particuliers et des professionnels du bâtiment - Suivre les devis et la relance des clients - Réceptionner les produits et les mettre en valeur dans les rayons - Gérer le stock magasin via un logiciel - Créer des animations commerciales dans le but de fidéliser les clients - Créer des animations d'équipe et proposer des solutions ou des actions pour améliorer l'organisation d'une équipe L'offre est à pourvoir à compter de juillet 2024 mais tu peux déjà t'inscrire chez nous et signer ton contrat dans les semaines à venir ! Passer le Bac tout en étant serein pour la suite ? Oui, c'est possible ! Alors n'hésite plus et prends rendez-vous avec nos conseillères en formation. Le premier contact aura lieu avec le centre de formation GROUPE ALTERNANCE AJACCIO, Saint-Joseph, Rond-point Pietralba, Immeuble les dauphins, 20090 AJACCIO, contactez-nous au ou par mail @.** / @.** Toutes les Écoles du Groupe Alternance sont certifiées QUALIOPI depuis 2019. - Conseiller et vendre nos gammes de produits auprès des particuliers et des professionnels du bâtiment, - Suivre les devis et la relance des clients, - Réceptionner les produits et les mettre en valeur dans les rayons, - Gérer le stock magasin via notre logiciel, - Créer des animations commerciales dans le but de fidéliser nos clients, - Créer des animations d'équipe et proposer des solutions ou des actions pour améliorer l'organisation d'une équipe.

Courtier Mandataire en Prêts Immobiliers Ajaccio H/F

Indépendant | Cafpi | Corse-du-Sud - Ajaccio
Cafpi est le pionnier et leader français des courtiers en crédits ! Cafpi c'est un réseau commercial de plus de 1000 entrepreneurs-courtiers indépendants 240 agences en France et plus de 7, 5 milliards d'Euros de financement distribués en 2021. L'objectif : rendre le crédit immobilier toujours plus simple et plus accessible à tous ! En juillet 2021, Cafpi a été rachetée à ses fondateurs par le fonds de Private Equity BlackFin Capital Partners et vise aujourd'hui de devenir une Fintech avec une ambition d'hyper-croissance pour devenir le leader incontesté et incontestable sur tous les métiers Vous vous interrogez sur la suite de votre carrière ? Vous souhaitez entreprendre mais pas seul(e) ? Arrêtez-vous ici, cette offre est faite pour vous ! Courtier en prêts immobiliers H/F (statut indépendant) Le courtier en prêts immobiliers est un véritable chef d'entreprise, autonome et ambitieux, capable de développer son business tout en bénéficiant du soutien de l'enseigne. Sa mission est de permettre à nos clients acquéreurs de réaliser leur projet d'achat immobilier en négociant pour eux les meilleures conditions de prêt immobilier auprès nos partenaires bancaires. Pour réussir en tant que courtier en prêts immobiliers : - Vous prospectez l'ensemble des intervenants de l'écosystème de l'immobilier (agences immobilières, mandataires en immobilier, constructeurs, promoteurs, assureurs) afin de vous constituer un réseau d'apporteurs d'affaire. - Vous prenez en charge la relation client dans son intégralité (étude du projet, analyse financière, montage de dossier de prêt et sa présentation en banque) et assurer un accompagnement de proximité jusqu'à la concrétisation du projet d'acquisition (déblocage des fonds et/ou signature de l'acte chez le notaire). Pour devenir courtier en prêts immobiliers : - Les certifications IOBSP de niveau 1 et IAS de niveau 3 sont indispensables pour devenir courtier (150 heures de formation maximum en fonction de votre niveau de diplôme ou de votre expérience professionnelle. Il existe des équivalences, n'hésitez pas à consulter le site de l'ORIAS). - Réfléchir à votre stratégie commerciale (ex : cible de développement, réseau exploitable, secteur géographique de prédilection, etc.) que nous développerons ensemble. - Disposer d'une trésorerie* de départ équivalente à plusieurs mois. La faisabilité de votre projet dépendra aussi de votre sérénité financière. *Epargne personnelle, ARE suite rupture conventionnelle, licenciement, démission pour création d'entreprise ou fin de CDD Pourquoi venir travailler avec nous ? - Afin d'être bien accompagné(e) dans votre activité de courtier en prêts immobiliers, nous vous proposons de rejoindre l'une de nos agences, de pouvoir bénéficier d'outils performants (logiciels, applications) et du soutien de nos équipes supports (service administratif, juridique, marketing / webmarketing et informatique) ainsi que de l'ensemble des partenaires bancaires. - Vous serez formé(e) en continue par nos formateurs de CAFPI Academy et vous bénéficierez d'un accompagnement commercial et technique en agence par nos animateurs. - Quant à la rémunération, elle sera le reflet de votre activité. Notre système de commissionnement est indexé sur le CA généré. Il sera progressif et non plafonné (pas de minimum fixe).

Directeur de Magasin H/F

CDI | Maisons Du Monde | Corse-du-Sud - Porto-Vecchio
CDI Maisons du Monde par son ADN historique et sa raison d'être récente est une entreprise singulière et inspirante, composée de femmes et d'hommes engagés depuis toujours au développement d'une entreprise désirable et durable centrée clients. Chaleureuse, car l'humain est notre première richesse, notre façon d'être ensemble est primordiale. Nous nourrissons des relations simples, sympathiques, basées sur la solidarité, la proximité et l'inclusivité de tous. Inspirée, grâce à la créativité permanente au service de nos clients, qui nous fait avancer toujours plus loin depuis 25 ans. Durable, car engagés dans des causes environnementales et citoyennes, nous prônons l'égalité des chances et le développement de chacun à l'ouverture au monde. Maisons du Monde souhaite devenir la marque de préférence la plus désirable et durable d'Europe du secteur ameublement/déco. Description de l'emploi : En tant que Directeur/rice de Magasin, vous serez le moteur de l'activité économique de votre magasin, travaillant à atteindre des objectifs de performance et de chiffre d'affaires. Vous dirigerez votre équipe vers l'atteinte des objectifs commerciaux fixés par la Direction Exploitation et veillerez à la bonne application de la philosophie No Stress. Responsabilités : 1. Commerce et Clients : Développer le business en analysant les indicateurs et en proposant des plans d'actions. Définir et superviser les objectifs qualitatifs et quantitatifs du magasin. Mettre en place le Plan d'Actions Commerciales de la marque pour une excellence opérationnelle. Améliorer l'esprit commerçant pour renforcer l'expérience client et la satisfaction. 2. Management des Équipes : Animer et coordonner l'équipe du magasin en lien avec le plan de communication annuel de l'Enseigne. Accompagner le projet d'évolution du retail dans votre magasin. Recruter, intégrer, évaluer et faire grandir votre équipe pour développer talents et mobilité. 3. Gestion & Pilotage : Participer à la définition du budget du magasin. Analyser l'activité et les indicateurs économiques et commerciaux. Piloter le compte d'exploitation du magasin. Assurer une gestion optimale du P&L et coordonner les échanges avec les fonctions supports. Profil : Commerçant(e) dans l'âme, vous aimez développer le business et la performance d'une unité commerciale. La satisfaction client est au coeur de votre motivation. Expérience dans l'animation d'un magasin dans un environnement retail organisé. Maîtrise du suivi et pilotage d'un compte d'exploitation, des indicateurs retail, et des plans d'actions pour progresser. Manager, vous êtes passionné(e) par l'animation et le développement des équipes. Engagé(e) et pro dans la gestion des priorités, vous alliez convivialité, sérieux et exigence. Compétences Clés de Savoir-Être MDM : Culture du résultat. Exemplarité. Esprit d'initiative. Esprit d'analyse. - Sens relationnel. Compétences Clés de Savoir-Faire MDM : - Animation commerciale. - Agilité. - Collaboratif. - Développeur de compétences. - Leadership. - Prise de décision. Si vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique et contribuer activement au développement de notre enseigne, envoyez-nous votre CV et lettre de motivation. Nous sommes impatients de découvrir comment votre expertise et passion pour le commerce contribueront à notre succès commun ! Ouvert à tous les Talents du Monde, l'ensemble de nos postes sont handi-accueillants et répondent aux critères de la Charte de Diversité, dont nous sommes fiers d'être adhérent. A bientôt pour partager une nouvelle aventure ensemble !

Directeur de Magasin (h/f)

| MAISONS DU MONDE FRANCE SAS | Corse-du-Sud - Porto-Vecchio
Directeur de Magasin (h/f) page is loaded Directeur de Magasin (h/f) Apply locations Porto Vecchio time type Full time posted on Posted 2 Days Ago job requisition id R8451 CDI Maisons du Monde par son ADN historique et sa raison d’être récente est une entreprise singulière et inspirante, composée de femmes et d’hommes engagés depuis toujours au développement d’une entreprise désirable et durable centrée clients. Chaleureuse, car l’humain est notre première richesse, notre façon d’être ensemble est primordiale. Nous nourrissons des relations simples, sympathiques, basées sur la solidarité, la proximité et l’inclusivité de tous. Inspirée, grâce à la créativité permanente au service de nos clients, qui nous fait avancer toujours plus loin depuis 25 ans. Durable, car engagés dans des causes environnementales et citoyennes, nous prônons l’égalité des chances et le développement de chacun à l'ouverture au monde. Maisons du Monde souhaite devenir la marque de préférence la plus désirable et durable d’Europe du secteur ameublement/déco. Description de l'emploi : En tant que Directeur/rice de Magasin, vous serez le moteur de l'activité économique de votre magasin, travaillant à atteindre des objectifs de performance et de chiffre d'affaires. Vous dirigerez votre équipe vers l'atteinte des objectifs commerciaux fixés par la Direction Exploitation et veillerez à la bonne application de la philosophie No Stress. Responsabilités : 1. Commerce et Clients : * Développer le business en analysant les indicateurs et en proposant des plans d’actions. * Définir et superviser les objectifs qualitatifs et quantitatifs du magasin. * Mettre en place le Plan d’Actions Commerciales de la marque pour une excellence opérationnelle. * Améliorer l'esprit commerçant pour renforcer l'expérience client et la satisfaction. 2. Management des Équipes : * Animer et coordonner l'équipe du magasin en lien avec le plan de communication annuel de l’Enseigne. * Accompagner le projet d'évolution du retail dans votre magasin. * Recruter, intégrer, évaluer et faire grandir votre équipe pour développer talents et mobilité. 3. Gestion & Pilotage : * Participer à la définition du budget du magasin. * Analyser l'activité et les indicateurs économiques et commerciaux. * Piloter le compte d’exploitation du magasin. * Assurer une gestion optimale du P&L et coordonner les échanges avec les fonctions supports. Profil : * Commerçant(e) dans l'âme, vous aimez développer le business et la performance d'une unité commerciale. * La satisfaction client est au cœur de votre motivation. * Expérience dans l'animation d'un magasin dans un environnement retail organisé. * Maîtrise du suivi et pilotage d'un compte d'exploitation, des indicateurs retail, et des plans d'actions pour progresser. * Manager, vous êtes passionné(e) par l'animation et le développement des équipes. * Engagé(e) et pro dans la gestion des priorités, vous alliez convivialité, sérieux et exigence. Compétences Clés de Savoir-Être MDM : * Culture du résultat. * Exemplarité. * Esprit d'initiative. * Esprit d’analyse. * Sens relationnel. Compétences Clés de Savoir-Faire MDM : * Animation commerciale. * Agilité. * Collaboratif. * Développeur de compétences. * Leadership. * Prise de décision. Si vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique et contribuer activement au développement de notre enseigne, envoyez-nous votre CV et lettre de motivation. Nous sommes impatients de découvrir comment votre expertise et passion pour le commerce contribueront à notre succès commun ! Ouvert à tous les Talents du Monde, l’ensemble de nos postes sont handi-accueillants et répondent aux critères de la Charte de Diversité, dont nous sommes fiers d’être adhérent. A bientôt pour partager une nouvelle aventure ensemble ! Depuis plus de 25 ans, Maisons du Monde rend le style accessible au plus grand nombre et libère la créativité de chacun pour façonner les maisons d’ici et d’ailleurs avec Style, Pep’s and fun. Aujourd'hui, ce sont 8000 collaborateurs qui, tous ensemble, mettent leurs énergies, leurs personnalités, leur esprit d’équipe pour faire de Maisons du monde une love brand: accessible, désirable et durable! Ensemble, nous captons l’air du temps et nous imaginons des intérieurs uniques, chaleureux et durables. De l’intemporel à la tendance nous concevons des collections vivantes et originales où l’ailleurs est une intarissable inspiration. Conçues avec passion et audace, elles répondent à toutes les envies, à tous les budgets, à tous les âges. Nous revendiquons notre accessibilité au plus grand nombre! Nos mises en scène subliment nos collections et font voyager nos clients avec magie. Nos équipes, chaleureuses et engagées, sont fières de partager notre passion pour la décoration avec nos clients. Grâce à notre ouverture au monde, nous offrons un écosystème déco uniquepour nos clients : Marketplace, Hotels, Rhinov, B2B… Et ce n’est que le début ! Avec Good is Beautiful, nos engagements RSE qui s’adressent autant à l’humain qu’à la planète sont une véritable source d’inspiration et de sens pour nos actions au quotidien. Nous choisissons nos fabricants en conscience et contribuons à valoriser et pérenniser les savoir-faire partout dans le monde. Aujourd’hui et encore plus demain, la créativité et la responsabilité sont au cœur de nos métiers. Grâce à nos équipes optimistes, créatives, engagées, au sens du collectif fort, nous portons avec fierté une seule voix : inspirer à chacun l’envie de s’ouvrir au monde pour créer des lieux de vie uniques, chaleureux et durables! #J-18808-Ljbffr