Site d'offres d'emploi

ANIMATEUR COMMERCIAL | La Rochette
18 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :ParisSeine-et-MarneYvelinesEssonneHauts-de-SeineSeine-Saint-DenisVal-de-MarneVal-d'Oise

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Consultant en marketing/commercial (F/H) H/F

CDI | RANDSTAD | 77000 Rochette
Besoin d'un coup pouce pour faire avancer votre carrière ? Notre agence RANDSTAD, spécialisé dans les métiers de la logistique, de l industrie et des professionnels de l industrie est a la recherche de son futur...

INGENIEUR COMMERCIAL PME H/F

CDI | THE BEST OF HUMAN | 77000 Melun
Au sein de l'équipe commerciale et sous la responsabilité d'un Manager Commercial de proximité, il est attendu : • Une activité de développement appuyée pour alimenter votre portefeuille...
Offre d'emploi publiée le 15/05/2024

DÉLÉGUÉ(E) TECHNICO COMMERCIAL PMO ILE DE FRANCE H/F

CDI | CERMIX | 77000 Melun
Nous sommes un des leaders sur le marché des produits de mise en œuvre dans le domaine de la construction (colles pour carrelage, mortiers spéciaux ...). Dans le cadre d’un remplacement, nous recrutons un...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Vendeur Conseil Réceptionnaire Polyvalent - CDI 35H00 H/F

CDI | King Jouet Recrutement | Savoie - Bassens (73000)
Entreprise familiale fondée en 1875 à Voiron dans le département de l'Isère (38), le Groupe King Jouet emploie près de 1 200 collaborateurs et figure aujourd'hui parmi les leaders français dans la distribution de jeux et de jouets. Fort d'un réseau de plus de 265 magasins répartis sur l'ensemble du territoire, le Groupe King Jouet a conservé son ancrage territorial avec un siège social et un entrepôt logistique toujours situés sur le pays voironnais. King Jouet c'est une entreprise familiale en pleine croissance, avec des équipes ayant pour envie commune, d'accompagner les parents et faire rêver les enfants. Vous avez le commerce dans l'âme et aimez les nouveaux challenges ? Alors, c'est parti on joue ! Le but du jeu : Vous avez le rôle de Vendeur Conseil Réceptionnaire Polyvalent F/H, et êtes l'interlocuteur privilégié de la clientèle. Les conditions : Vous bénéficiez d'un CDI 35h00 sur le plateau de jeu du magasin King Jouet Chambery Bassens, et avancerez en collaboration avec d'autres joueurs, votre équipe : Les King Experts. Pour gagner, vous devrez : - Accueillir, conseiller et fidéliser la clientèle. - Participer aux animations commerciales. - Mettre en rayon les produits. - Encaisser les ventes. - Réceptionner et stocker la marchandises. La partie démarre par la case intégration et formation. Vous pourrez également passer par les cases implantation, remodeling, formation interne

Manager Rayon Frais H/F

Intérim | Domino Rh | Isère - Pontcharra
Le groupe Domino RH se distingue depuis 22 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous accompagnons dans son parcours de vie professionnelle chez nos clients. Avec 700 collaborateurs permanents, 155 agences en France et à l'étranger et 280 MEUR de CA, nos activités intérim et recrutement se structurent en 4 branches : tertiaire « Staff », médico-social « Care », généraliste « Missions » et cabinets de recrutement (HC Ressources et Domino Consulting). A cela s'ajoute une offre de diversification RH (Domino Oak : portage salarial, formation, évaluation, management de transition). Notre client spécialisé dans la grande distribution est à la recherche d'un Manager rayon frais - (H/F). Vos missions : - Approvisionnement : adapter et compléter les assortiments, résoudre les éventuels litiges avec les fournisseurs, contrôler la passation des commandes - Réception : superviser la réception des marchandises et sensibiliser votre équipe sur les contrôles quantitatif et qualitatif, organiser au mieux la réserve - Mise ne rayon : assurer l'implantation des marchandises, apporter les modifications liées aux spécificités de votre point de vente, contrôler la mise en rayon, l'étiquetage des produits, le rangement et la propreté des rayons ; y participer si nécessaire, intégrer les nouveaux produits dans vos rayons - Animation commerciale : Mettre en place les opérations commerciales, veiller à la cohérence de vos rayons avec l'ensemble du magasin, proposer régulièrement des animations spécifiques, organiser la mise en place et le balisage des promotions et animations - Inventaires / Stocks : organiser et participer aux inventaires annuels et périodiques selon les préconisations de votre Direction, veiller à concilier permanence de l'approvisionnement et rotation rapide des stocks, suivre vos stocks périodiquement et les mettre à jour dans l'outil de gestion commerciale Type de contrat : Intérim Rémunération : Selon profil Disponibilité : Dès que possible Merci de nous envoyer votre CV !

Chef de Rayon Adjoint Multi - Media en Hypermarché H/F

CDI | Jean-François Philippe, consultant en recrutement grande distribution | Isère - Pontcharra
Jean-François Philippe consultant en Recrutement spécialisé dans les métiers du commerce et de la grande distribution (ancien directeur de supermarchés et hypermarchés pour les réseaux indépendants et intégrés) recrute Manager Adjoint MULTI/MEDIA en Hypermarché Approvisionnement - Participer à la sélection de l'assortiment, apporter votre conseil en particulier pour les produits qui relèvent de votre domaine de compétences privilégié - Préparer, valider et transmettre les commandes permanentes centrale - Préparer les commandes promotionnelles - Préparer, valider et transmettre les commandes directes et accueillir le cas échéant dans votre rayon les fournisseurs avec lesquels votre responsable a mené des négociations Réception - Participer à la réception et aux contrôles quantitatif et qualitatif des marchandises selon la politique du magasin - En cas d'anomalies (retours de marchandises, casse) suivre la procédure définie (contact centrale, bons de redressement) Mise en rayon - Effectuer la mise en rayon des produits, de façon à avoir des rayons pleins et bien rangés en suivant l'implantation communiquée par votre responsable Animation Commerciale Vous animez votre rayon suivant les instructions de votre Direction et devez : - Veiller à ce que votre rayon soit représentatif des différents thèmes des opérations commerciales (théâtralisation, décoration) - Mettre en place les animations (tract, presse) décidées pour le magasin au niveau de votre rayon (tête de gondole, allées saisonnières) - Vérifier la présence de l'ensemble des produits du tract en rayon avant le démarrage d'une promotion - Mettre en place les affiches, nouvelles étiquettes, stops-rayons, etc. correspondant aux opérations - Rétablir les prix et l'étiquetage des produits et l'implantation de votre rayon à la fin des opérations commerciales - Participer au comptage de fin de promotion et s'assurer que les ventes des promotions et animations seront archivées informatiquement Relation clients En contact direct avec les clients, vous devez : - Veiller à la qualité du service client : disponibilité, présentation soignée, propreté, convivialité, amabilité - Accueillir le client, comprendre sa demande et proposer le(s) produit(s) adapté(s) en veillant à la bonne rotation des stocks - Conseiller et renseigner les clients sur vos produits - Régler les litiges afférents à votre activité selon les consignes de votre Direction ou remonter à votre responsable les demandes que vous ne pouvez satisfaire Stocks Vous devez : - Veiller à concilier permanence de l'approvisionnement et rotation rapide des stocks - Suivre vos stocks périodiquement et les mettre à jour dans l'outil de gestion commerciale - Participer à l'analyse des causes de rupture ou de surstock et proposer des actions correctives - Mettre en oeuvre des actions permettant d'avoir une gestion des stocks fiable (contrôle de facturation, rétrocessions)

Responsable communication (H/F)

| SAINT FRANCOIS LONGCHAMP TOURISME | Savoie - Saint François Longchamp
Saint François Longchamp recrute sa.son Responsable de communication Station de Savoie Saint François Longchamp tourisme est une société d’économie mixte qui intègre un office de tourisme, une centrale de réservation, une conciergerie, un centre de balnéothérapie et de nombreux équipements de loisirs. Située en Savoie, première station de la vallée de la Maurienne en venant de Chambéry, la commune nouvelle de Saint François Longchamp est une station labellisée Famille Plus et Flocon Vert. Elle se situe entre 800m et 2832m d’altitude. Ses pistes de ski sont reliées à Valmorel pour composer Le Grand Domaine sur 165km. Ultra dynamique l’hiver comme l’été, la station développe un nouveau positionnement et s’engage dans une stratégie marketing innovante. L’animation et l’évènementiel sont des atouts importants. Au sein d’une équipe motivée de 40 personnes, vous prenez un rôle majeur à travers ce poste. Le poste Rattaché.e à la direction, vous pilotez un service de 2 personnes en étroite collaboration avec l’ensemble des pôles de la société : animation/évènementiel, commercial, équipements, administratif, accueil. Vous définissez, en accord avec la direction, le positionnement de marque et les campagnes de communication. Vous optimisez les supports existants et aimez innover dans l’approche média ou hors médias. Pour ce faire, au sein d’un service de 3 personnes, vos missions seront les suivantes : –Participer à la définition de la stratégie de communication à l’interne et à l’externe –Anticiper, planifier et orchestrer les actions communication –Gérer et optimiser le budget communication –Organiser et superviser toutes les actions de communication –Piloter la politique d’édition en lien avec les autres services –Mettre en œuvre les outils de communication de l’entreprise –Assurer le lien avec les actions des producteurs, les partenaires et les fournisseurs –Gérer les relations avec la presse, recruter et piloter le travail des agences externes –Participer à des actions évènementielles –Concevoir la ligne éditoriale et les chartes pour chaque support –Participer à la conception et à l’évolution de l’identité de marque –Garantir la mise à jour et l’évolution du système d’information touristique Apidae –Alimenter les supports web, site internet, médias sociaux, écrans –Piloter le community management –Mettre à jour les tableaux de bord, données, bilans #J-18808-Ljbffr

Manager Rayon Frais H/F

CDI | Work 2000 | Isère - Pontcharra
WORK 2000 PARTENAIRES recherche un Manager Rayon Frais pour un de ses clients situé à Pontcharra : Vous encadrerez l'équipe de votre secteur. Vous serez responsable de l'approvisionnement, de la bonne tenue des rayons et de l'animation des équipes. Il/Elle sera apte à passer les commandes dans le cadre des instructions données par sa hiérarchie. Il/Elle devra faire respecter les règles de disciplines générales, les consignes de sécurité et d'hygiène et rendre compte du non-respect de celles-ci. Le/La collaborateur(trice) a toute liberté d'action dans la limite des moyens mis à sa disposition par la Direction. Soyez force de propositions pour développer l'activité de vos rayons et façonnez-les à votre image en laissant libre cours à votre créativité. Vous en assurerez la gestion tout en veillant à l'application de la politique commerciale du magasin. D'un naturel exigeant et social, vous avez le sens du contact et vous avez à coeur de garantir la satisfaction clients. Votre vision stratégique et votre sens du commerce sont des atouts pour faire rayonner la qualité de nos produits et de notre commerce responsable. Activités Principales : - Management - Gestion - Commandes et livraisons - Dynamique commerciale (implantation, animations, engagements promotionnels) - Satisfaction clients Horaires : du lundi au samedi (39h/semaine) Salaire en fonction du profil. Expérience souhaitée en qualité de manager rayon frais, formation possible en magasin. Vous êtes intéressé(e)s, merci d'envoyer votre candidature à @.** ou nous contacter au .

Technico Commercial - Leader de la Sidérurgie H/F

CDI | Uptoo | Isère - Pontcharra
Êtes-vous prêt pour un nouveau défi ? Leader sur son segment de marché, vous participerez à votre tour à la croissance et au développement du plus grand groupe sidérurgique à travers le monde. Vous pourrez construire une carrière prometteuse et évolutive. La France est un territoire à fort potentiel qui réunit plus de 15 000 collaborateurs (dont 800 chercheurs) et 40 sites de production. C'est dans cet écosystème dynamique, stimulant et formateur que vous prendrez les rênes de votre secteur et que vous le ferez grandir en toute autonomie. Pourquoi nous rejoindre ? Commencez l'aventure en tant que Technico Commercial et profitez de belles perspectives d'évolution au fil du temps. Vous recevrez tous les outils pour performer et pour aller plus loin : c'est ensuite votre motivation qui fera la différence ! - Package confortable selon profil (fixe à partir de 40k et négociable selon profil, 20% de variable) - Intéressement (1 mois de salaire) - Participation - RTT - Véhicule de fonction 5 places Véritable expert technique et commercial, vous piloterez les ventes de nos produits et solutions en acier (Solutions pré-laqués) sur le sud-est de la France. Votre feuille de route : - Élaboration et suivi du budget commercial, - Gestion des clients existants et prospection, - Animation et coordination de l'activité avec les différents pôles, - Suivi des clients, - Promotion de l'ensemble de la gamme, - Négociation des contrats, - Identification des besoins actuels et futurs des clients. Prêt à travailler en équipe avec les différents services en interne, vous gérerez des ventes complexes, avec des interlocuteurs variés et de haut niveau. Votre bureau de rattachement sera localisé à Pontcharra/

Collaborateur Comptable H/F

CDI | CERFRANCE DES SAVOIE | Savoie - Saint-Baldoph
CERFRANCE DES SAVOIE, entreprise associative de conseil pluridisciplinaire, d'expertise comptable et de services, est le partenaire privilégié des chefs d'Entreprise et des acteurs économiques du territoire des Savoie depuis plus de 60 ans. Nous accompagnons et inspirons 5 000 clients dans de nombreux secteurs d'activité (TPE / PME, Artisanat, Commerce, Services, Agriculture, Tourisme et Outdoor). Nos ambitions : devenir le référent du conseil stratégique sur nos territoires en développant l'excellence des compétences et la diversification de nos activités conseil, accompagner nos clients vers la transition numérique, développer un projet social innovant et être reconnue comme une entreprise à impact. Vous souhaitez rejoindre une entreprise associative qui a du sens et une raison d'être, à taille humaine (270 collaborateurs répartis sur 9 agences) et vous vous reconnaissez dans ses valeurs phares : Bienveillance, Respect, Partage et Excellence. Rejoignez la team CERFRANCE ! Vous aimez les chiffres, vous avez envie de redonner du sens à votre métier et l'aborder différemment ? Chez CERFRANCE DES SAVOIE, vous êtes comptable, mais pas uniquement, le comptable est au coeur de la relation clients. Venez partager votre énergie et vos conseils pour accompagner nos clients et contribuer au développement de l'économie locale des Savoie. Vous gérerez au quotidien et en autonomie un portefeuille clients : tenue et révision des comptes, déclarations fiscales, bilan, présentation des comptes aux clients. Vous détectez les besoins et accompagnez les clients dans leurs projets en les orientant vers nos experts (social, juridique, fiscal, patrimonial, stratégie commerciale). Possibilité d'évolution sur des missions internes (animation, supervision, outils et méthodes).

Technicien Assurance Qualité H/F

CDI | Synergie | Savoie - La Ravoire
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 000 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires. "Bollhöff est un partenaire mondial, présent dans 24 pays, spécialisé dans la technologie de fixation avec des solutions d'assemblage et de logistique. Depuis quatre générations, notre réussite repose sur notre culture d'entreprise, qui accorde toujours la priorité aux ressources humaines en mettant les salariés au premier plan. Vous évoluez au sein du service qualité fournisseurs sous la responsabilité du manager qualité opérationnel, vos missions principales sont : - Réaliser les contrôles réception de produits manufacturés et d'échantillons initiaux. - Assurer la gestion documentaire : collecter les certificats de conformité matière, de traitement de surface, dimensionnels sur demande des clients et/ou du service commercial. - Réaliser des rapports de contrôle dimensionnels et de TS. - Assister l'Animateur qualité fournisseurs : expertiser les non-conformités fournisseurs en production, apporter du support à la production sur les problématiques d'origine fournisseurs. - Superviser le fonctionnement du mur qualité : fournir les tâches à réaliser aux prestataires externes et veiller à leur bonne réalisation; assurer une sensibilisation qualité auprès des équipes; définir l'approvisionnement des moyens techniques nécessaires; s'assurer de l'enregistrement des opérations liées au tri et de la capitalisation des résultats obtenus; effectuer un reporting interne et communiquer sur les résultats du mur qualité au sein de l'entreprise (volume et coûts); approvisionner les postes de contrôle. - Faire réaliser des audits matière réception annuels et des audits traitement de surface mensuels auprès des fournisseurs concernés. - Participer aux audits système et opérationnel du périmètre. - Réaliser des inventaires physiques du stock qualité des produits douteux.

Conseiller d'Entreprise Agricole H/F

CDI | Humanae | Savoie - Saint-Baldoph
Client Notre client, un important réseau associatif de conseil pluridisciplinaire, d'expertise comptable et de services, est le partenaire privilégié des chefs d'Entreprise et des acteurs économiques de ses territoires depuis plus de 60 ans. Il se positionne en référent du conseil stratégique par le développement de l'excellence des compétences et par la diversification de ses activités de conseil. Il recherche, dans le cadre de son développement, un Conseiller d'Entreprise agricole (H/F) sur la Savoie. Poste et missions Vous accompagnez et guidez vos clients chefs d'entreprises dans l'établissement des choix stratégiques, la formulation, la conduite et la gestion de leurs projets : plan d'actions, développement, stratégie, structuration, innovation. Vous travaillez en binôme avec les collaborateurs comptables sur votre portefeuille. Plus spécifiquement, vos missions consistent à : - Développer l'activité de conseil et d'accompagnement stratégique et opérationnel - Réaliser les études techniques, économiques, financières, juridiques et fiscales - Identifie les besoins et attentes des clients, développer la vente de services et mobilisez les spécialistes (social, juridique, fiscal, patrimonial, stratégie commerciale) - Coordonner les interventions des spécialistes juristes pour les problématiques complexes - Gérer, animer et développer un portefeuille de clients Exploitants agricoles - Assurer le développement commercial de l'entreprise par l'accueil des prospects, la négociation des contrats de service et la mise en place de relations avec les prescripteurs - Adapter finement l'offre de services aux besoins et attentes des clients - Ce descriptif reprend les principales missions du projet-

Technico Commercial - Industrie H/F (H/F)

CDI | Uptoo | Isère - Pontcharra
Pourquoi postuler avec Uptoo: Uptoo est le 1er cabinet de recrutement spécialisé dans les commerciaux et managers commerciaux en France. Sur notre site Uptoo Jobs, vous trouverez en permanence plus de 1200 offres dans la vente, dans toutes les régions et tous les secteurs ! Référence: UPTN38153 Êtes-vous prêt pour un nouveau défi Leader sur son segment de marché, vous participerez à votre tour à la croissance et au développement du plus grand groupe sidérurgique à travers le monde. Vous pourrez construire une carrière prometteuse et évolutive. La France est un territoire à fort potentiel qui réunit plus de 15 000 collaborateurs (dont 800 chercheurs) et 40 sites de production. C’est dans cet écosystème dynamique, stimulant et formateur que vous prendrez les rênes de votre secteur et que vous le ferez grandir en toute autonomie.Ce qu’on vous propose Véritable expert technique et commercial, vous piloterez les ventes de nos produits et solutions en acier (Solutions pré-laqués) sur le sud-est de la France.Votre feuille de route :• Élaboration et suivi du budget commercial,• Gestion des clients existants et prospection,• Animation et coordination de l’activité avec les différents pôles,• Suivi des clients,• Promotion de l’ensemble de la gamme,• Négociation des contrats,• Identification des besoins actuels et futurs des clients.Prêt à travailler en équipe avec les différents services en interne, vous gérerez des ventes complexes, avec des interlocuteurs variés et de haut niveau. Votre bureau de rattachement sera localisé à Pontcharra/ Ce poste est fait pour vous siVotre relationnel, votre attitude positive et votre énergie seront de vrais atouts pour ce poste. Notre futur ingénieur devra nouer des liens solides avec ses clients et gérer son business avec inventivité et détermination.Pour mener à bien vos projets, vos capacités d’analyse et de synthèse seront les bienvenues ! Chasseur et éleveur, vous êtes tenace, endurant et rigoureux.• +3 ans d’expérience commerciale dans (avec une expérience en Industrie / Construction dans l'idéal)• La connaissance de la sidérurgie est en plus• Formation commerciale• Anglais courant Pourquoi nous rejoindre ?Commencez l’aventure en tant que Technico Commercial et profitez de belles perspectives d’évolution au fil du temps. Vous recevrez tous les outils pour performer et pour aller plus loin : c’est ensuite votre motivation qui fera la différence !• Package confortable selon profil (fixe à partir de 40k et négociable selon profil, 20% de variable)• Intéressement (1 mois de salaire)• Participation• RTT• Véhicule de fonction 5 places Référence: UPTOOFIGAROEMPLOI38153

Page 1 / 2