Site d'offres d'emploi

ANIMATEUR COMMERCIAL | Ville-Saint-Jacques
23 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :ParisSeine-et-MarneYvelinesEssonneHauts-de-SeineSeine-Saint-DenisVal-de-MarneVal-d'Oise

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

Merchandiseur Fontainebleau H/F

Intérim | EFM | Seine-et-Marne - Fontainebleau
Professionnel du secteur de l'Animation In & Out Store - Merchandising et Événementiel depuis plus de 20 ans, EDELVI répond à toutes les problématiques d'Animation Commerciale et de Merchandising pour développer les activités de nos partenaires nationaux. Dans le cadre du remodeling complet de plusieurs points de vente sur l'ensemble de territoire national, nous recherchons des merchandiseurs expérimentés et passionnés, pour les dates allant du 01 juillet au 16 juillet 2024. Vous serez en charge des implantations afin de maximiser la visibilité et la rentabilité des produits dans différents rayons du magasin. Votre expérience dans le domaine sera cruciale pour créer des présentations attractives, optimiser les espaces d'exposition et améliorer l'expérience d'achat pour les clients. Compétences : - Lecture Plano gramme - Mise en place du squelette d'implantation - Tabler - Échantillonner - Remplir, Étiqueter Une expérience en merchandising et gestion de linéaires est impérative.

Docteur en Pharmacie H/F

CDI | Leclerc | Seine-et-Marne - Varennes-sur-Seine
Le centre E.Leclerc de VARENNES-SUR-SEINE emploie 400 salariés dans des métiers alimentaires et non-alimentaires. Il a été créé en 2009. Les 533 adhérents E.Leclerc exploitant 726 magasins indépendants en France, emploient 140.000 salariés. L'enseigne E.Leclerc a réalisé un chiffre d'affaires de 41 milliards d'Euros (hors carburant) en 2021 et est le leader de la distribution française avec une part de marché de 22.5%. Employeurs engagés, les centres E.Leclerc accueillent chaque année près de 4.000 alternants (dont 2800 apprentis) et 10.000 stagiaires pour concourir à leur formation. Ils s'investissent également aux côtés de l'Agefiph dans une démarche volontariste d'intégration des personnes en situation de handicap. Faire partie de l'enseigne E.LECLERC, c'est intégrer une fédération d'entreprises dynamiques, en croissance et qui se démarquent autant par leur mode de fonctionnement que par leur capacité à innover et à bouleverser les idées reçues. Vous prenez en charge la responsabilité de la Parapharmacie à savoir la gestion des achats, l'animation commerciale du point de vente. En veille permanente sur les évolutions du marché, vous disposez des connaissances techniques et législatives liées aux produits pharmaceutiques et cosmétologiques afin de répondre en permanence aux attentes du client.

Responsable Rayons Traditionnels H/F

CDI | Groupement Les Mousquetaires | Seine-et-Marne - Nemours
Rejoindre le Groupement Les Mousquetaires, c'est intégrer un acteur majeur de la grande distribution avec 7 enseignes. C'est aussi évoluer au sein d'un groupe singulier, présent sur 3 marchés (alimentaire, bricolage, mobilité), qui réunit 150 000 collaborateurs et compte plus de 3 000 chefs d'entreprise ! Intermarché, c'est l'enseigne historique du Groupement Les Mousquetaires. Son positionnement unique de Producteurs & Commerçants fait sa force. S'appuyant sur le pôle agroalimentaire du Groupement Les Mousquetaires, Intermarché propose des produits sains, accessibles et issus d'une production française et responsable. Agir pour placer le mieux manger à la portée de tous, c'est l'engagement qui anime les équipes au quotidien. Et ce modèle plaît ; Intermarché, enseigne solidaire et de proximité, figure parmi les enseignes de grande distribution préférées des Français qui bénéficient directement de ses 1 800 points de vente répartis sur l'ensemble du territoire. Dans le cadre de son développement commercial, l'Intermarché de Nemours (150 collaborateurs) est à la recherche d'un Responsable Rayons Traditionnels afin de superviser et d'animer les rayons Fruits et Légumes, Marée, Charcuterie-Traiteur et Boulangerie. En étroite collaboration avec le Directeur et les différents Responsables, vous serez en charge de coordonner l'ensemble des rayons TRAD sur toutes les tâches suivantes : cohérence de la gamme, politique prix, pilotage de la marge, respect des normes d'hygiène et de traçabilité, mise en place d'animations commerciales.

Directeur de magasin irrijardin - statut franchisé h/f (Franchises)

| Irrijardin | Seine-et-Marne - Saint-Germain-Laval
Poste : Vous cherchez un challenge entrepreneurial ? La franchise Irrijardin c'est l'opportunité de vous exprimer en tant que chef d'entreprise sur le secteur porteur du loisir et du bien-être. En création ou en reprise nous avons certainement le projet qui vous intéresse. Vous bénéficiez de la dynamique générale d'un groupe familial qui vous accompagne à chaque étape de votre projet : - Un siège social avec plus de 150 collaborateurs pour vous mettre dans les meilleures dispositions de réussite : conseil entrepreneurial, marketing/digital, animation commerciale, finance, centrale d'achat, base logistique, centre technique... - Une équipe d'animateurs réseau dédiée aux franchisés pour un accompagnement de proximité. - Un centre de formation certifié Qualiopi, l'Irrijardin Academy, doté de formateurs internes et externes. - Un réseau convivial qui facilitera votre intégration et votre développement : convention nationale, groupes de travail, partage de bonnes pratiques... Grâce au concept store éprouvé, et à un marché de la piscine dynamique, 3,5M¤ de piscines en France, 2ème marché mondial et 1er marché européen, vous avez tous les ingrédients pour mixer plaisir au travail et rentabilité ! Profil : Et si vous étiez le futur franchisé Irrijardin ? Vous êtes une personne de terrain avec l'étoffe d'un entrepreneur. Votre réussite dans notre réseau passe par votre capacité à manager un centre de profit, une équipe, en étant un commerçant à part entière. Être commerçant au sens Irrijardin c'est avant tout : le conseil, le sens du service client et une ambition commerciale forte. Vous cherchez plus particulièrement un secteur d'activité qui allie technique et bien-être. La majorité de nos candidats a peu ou pas de bagage technique avant de rejoindre l'enseigne. Soyez rassuré, l'expertise métier s'acquiert même sans connaissance préalable. Afin de mener à bien votre projet, vous disposez d'un apport personnel minimal de 75.000¤. Si ce portrait vous ressemble, vous aimerez vous investir dans l'aventure Irrijardin ! Quelles que soient vos envies, seul(e) ou en association : création, reprise, site unique ou multi-sites, venez découvrir nos équipes en magasin et au siège lors d'une journée découverte. Entreprise : Nous sommes une PME française, leader dans la distribution d'équipements et de produits pour Piscine Spa & Arrosage à destination des particuliers. Chez Irrijardin, vous bénéficiez de l'image solide de notre enseigne : - + 74 % de Chiffre d'Affaires en 5 ans - 129 M d'euros de CA enseigne en 2023 - + de 140 magasins - 35 ans d'expertise métier dont 20 ans en franchise - + de 600 000 clients Ensemble, nous partageons une ambition commune : - Rendre les plaisirs de l'eau dans le jardin accessibles à tous grâce à notre expertise, dans le respect de l'environnement. - Cultiver nos valeurs : l'humain au coeur de l'entreprise, le sens du service et de la proximité, le partage du savoir-faire et la culture de l'innovation.

Vendeur en Plomberie Chauffage H/F

CDI | Sup Interim | Seine-et-Marne - Montereau-Fault-Yonne
L'agence est implantée sur Montereau depuis 2017 sur tous les secteurs d'activité : tertiaire, industrie, bâtiment, logistique, transport Nous intervenons à tous les niveaux du processus de recrutement en intérim, CDD, CDI, ainsi que sur la gestion des heures, des factures, des contrats et des paies qui sont effectuées directement en agence : un même interlocuteur et un meilleur suivi. Notre siège basé à Golbey gère une centaine d'agences, membre du réseau Domitis regroupant 6 enseignes du travail temporaire représentent un maillage de plus de 700 agences. Equipe dynamique et réactive qui connaît parfaitement le bassin d'emploi et qui est à l'écoute de nos clients et de nos intérimaires. Sup Intérim Montereau recherche un vendeur en Plomberie chauffage H/F Au sein d'une entreprise spécialisée dans la vente de matériaux et de bricolage, vos missions consisteront à : - Accueillir et orienter les clients de manière personnalisée et en véhiculant une bonne image de l'entreprise - Présenter les produits - Etablir les devis, assurer leur suivi et les relances - Négocier les conditions de vente particulières (tarifs, délais de livraison) - Réaliser les bons de livraison, factures et encaissements - Charger et décharger la marchandise - Suivre l'état des consommations pour les commandes fournisseurs - Effectuer les commandes fournisseurs pour les produits suivis (saisie, réception, contrôle des BL - Gérer les éventuels litiges ou réclamations (clients et fournisseurs) - Participer à l'animation commerciale du point de vente, aux promotions, à la mise à jour de la documentation - Ponctuellement, suppléer au poste de caisse suivant les procédures en vigueur Vos compétences : - Bonnes connaissances des produits de chauffage et de plomberie - Bonnes connaissances des techniques de vente - Bonne maîtrise de l'outil informatique Poste à pourvoir dès maintenant en CDI Temps plein, 35h semaine Salaire : à partir de 2020 Euros brut mensuel

Chef d'Agence Montereau-Fault-Yonne H/F

CDI | Michael Page | Seine-et-Marne - Montereau-Fault-Yonne
Notre client est un acteur majeur distribution pétrolière internationale. Il achète, vend et distribue. Avec plus de 650 Collaborateurs, 50 agences et 20 dépôts sur la France. Nous recrutons un Chef d'Agence, poste à Montereau-Fault-Yonne pour maintenir et développer l'activité commerciale de 2 agences. Rattaché au Chef de Région, le Chef d'Agence doit maintenir, développer l'activité commerciale, animer et manager les équipes en vue de réaliser les objectifs quantitatifs afin d'assurer la pérennité et la prospérité de la structure dans le respect des règles managériales et sociales. Vos missions ont 3 volets : - Management : Management des équipes, être valeur d'exemple et savoir déléguer, intégrer et accompagner les nouveaux collaborateurs, s'assurer de leur montée en compétences. Être force de proposition concernant le plan de formation de développement des compétences pour ses équipes et en assurer le suivi avec la Responsable Formation, - Commercial : Rechercher, maintenir et développer le fonds de commerce, développer le Service Prestations chauffage, mettre en oeuvre et animer les actions commerciales des agences (relance clients inactifs, prospection nouveaux clients, gestion réclamations clients), - Administration et gestion : Elaborer le budget annuel des agences et en suivre les réalisations, assurer le contrôle et l'imputation des factures fournisseurs, suivre les approvisionnements... - Logistique, sécurité et environnement : S'assurer du respect des différentes réglementations métier, veiller à l'application de la réglementation HSE, etc. Vous justifiez d'un Bac +2 minimum de type DUT Technique de commercialisation ou BTS Négociation relations. Vous avez au moins une expérience en management et maîtrise du mode de fonctionnement d'une agence/dépôt. Vous avez une connaissance de produits pétroliers, des techniques liées au chauffage et liées aux véhicules. Goût du challenge et la réalisation des objectifs, exigence, innovation et autorité naturelle, sens de l'écoute, prise de recul sont des qualités essentielles pour le poste. Une bonne communication tant en interne qu'en externe est essentielle.

Chef d'Agence Montereau-Fault-Yonne H/F (CDI)

CDI | Michael Page | Seine-et-Marne - Saint-Germain-Laval
Poste : Rattaché au Chef de Région, le Chef d'Agence doit maintenir, développer l'activité commerciale, animer et manager les équipes en vue de réaliser les objectifs quantitatifs afin d'assurer la pérennité et la prospérité de la structure dans le respect des règles managériales et sociales. Vos missions ont 3 volets : * Management : Management des équipes, être valeur d'exemple et savoir déléguer, intégrer et accompagner les nouveaux collaborateurs, s'assurer de leur montée en compétences. Être force de proposition concernant le plan de formation de développement des compétences pour ses équipes et en assurer le suivi avec la Responsable Formation, * Commercial : Rechercher, maintenir et développer le fonds de commerce, développer le Service Prestations chauffage, mettre en oeuvre et animer les actions commerciales des agences (relance clients inactifs, prospection nouveaux clients, gestion réclamations clients), * Administration et gestion : Elaborer le budget annuel des agences et en suivre les réalisations, assurer le contrôle et l'imputation des factures fournisseurs, suivre les approvisionnements... * Logistique, sécurité et environnement : S'assurer du respect des différentes réglementations métier, veiller à l'application de la réglementation HSE, etc. Profil : Vous justifiez d'un Bac +2 minimum de type DUT Technique de commercialisation ou BTS Négociation relations. Vous avez au moins une expérience en management et maîtrise du mode de fonctionnement d'une agence/dépôt. Vous avez une connaissance de produits pétroliers, des techniques liées au chauffage et liées aux véhicules. Goût du challenge et la réalisation des objectifs, exigence, innovation et autorité naturelle, sens de l'écoute, prise de recul sont des qualités essentielles pour le poste. Une bonne communication tant en interne qu'en externe est essentielle. Entreprise : Notre client est un acteur majeur distribution pétrolière internationale. Il achète, vend et distribue. Avec plus de 650 Collaborateurs, 50 agences et 20 dépôts sur la France. Nous recrutons un Chef d'Agence, poste à Montereau-Fault-Yonne pour maintenir et développer l'activité commerciale de 2 agences.

Directeur d'Agence - CDI H/F

CDI | MAAF Assurances – Groupe Covéa | Seine-et-Marne - Avon
Directeur d'agence F/H - CDI Depuis 70 ans, MAAF est restée fidèle à ses principes fondateurs : pragmatisme, proximité et accessibilité. Elle a su, au fil des années, être toujours à l'écoute des besoins de ses clients et s'adapter aux évolutions de la société. Une identité forte et des convictions affirmées qui se concrétisent par des services efficaces et des interlocuteurs attentifs à la situation de chacun. Envie de rejoindre l'aventure ? Prenez la responsabilité de l'agence MAAF d'AVON et accompagnez un Conseiller en clientèle dans sa montée en compétences et dans le développement de l'activité commerciale. Rejoignez également une communauté de plusieurs managers de proximité au sein de la Direction Régionale. Vos missions au quotidien : Vous assurez l'encadrement et l'animation quotidienne d'une équipe de conseillers en clientèle : - Vous organisez et planifiez l'activité de l'agence, - Vous participez aux activités opérationnelles de l'équipe, - Vous pilotez et suivez l'activité de votre équipe au regard des objectifs attendus et des process métier, - Vous coopérez avec le réseau de partenaires internes et externes et contribuez à la performance commerciale de votre agence, - Vous développez l'empreinte locale de la marque sur le territoire confié, - Vous pimentez le quotidien avec des challenges variés, - Vous développez les compétences et accompagnez les souhaits d'évolution de vos collaborateurs, - Vous animez la cohésion de votre équipe en installant un climat de confiance qui favorise l'adhésion. Covéa s'attache à offrir des parcours professionnels diversifiés. Vous pourrez ainsi avoir l'opportunité d'évoluer, par exemple, vers le métier de Responsable Commercial Territorial. Les avantages qui font la différence : - Salaire fixe de 38 340 Euros brut annuel incluant le 13ème mois et la prime de vacances mensualisés, - Prime de performance collective et primes d'Intéressement / de Participation liées au groupe Covéa, - Formation initiale de 10 semaines à nos produits d'assurance et nos outils informatiques, - En complément de cette formation initiale, si vous êtes recruté(e) en tant que nouveau manager du groupe MAAF, vous bénéficierez d'une formation dédiée, certifiante et innovante, pour vous accompagner dans l'entrée en fonction, vous donner des clés pour vous aider à la bonne appropriation du poste, et ce dans la lignée de l'ambition managériale de COVEA. Ce sera également l'occasion pour vous de partager avec un collectif de managers nouvellement arrivés dans la fonction et/ou dans le Groupe, - Mutuelle avantageuse + régime sur complémentaire santé (prise en charge employeur 60%), - Titres-restaurants, - De nombreux avantages CE (chèque vacances, voyages), - Prise en charge des frais de transport en commun à hauteur de 75%, forfait de mobilité durable, Et si c'était vous ? - Vous bénéficiez d'une expérience en management et/ou d'animation d'équipes commerciales, - Vous savez donner du sens en communicant de manière efficace, - Votre leadership est reconnu et vous êtes moteur du changement, - Vous êtes doté(e) de réelles qualités commerciales et relationnelles, - Vous savez mobiliser et motiver une équipe. Si notre offre vous intéresse, venez nous rejoindre en postulant rapidement ! Et la suite ? A réception de votre candidature, nous nous engageons à revenir vers vous. Si votre candidature est sélectionnée, un acteur RH vous contactera pour un premier entretien puis vous rencontrerez votre futur manager. Covéa est un groupe mutualiste engagé, constitué des marques MAAF, MMA, GMF et du réassureur PartnerRe. Acteur économique majeur des territoires, grâce à ses 24 000 collaborateurs, Covéa protège plus de 11 millions de clients et sociétaires en France. Rejoignez le leader de l'assurance, contribuez à sa réussite : votre talent, notre engagement !

Directeur d'agence F/H (CDI) (Basé à Samoreau)

CDI | Maaf | Seine-et-Marne - Thomery
Poste : Depuis 70 ans, MAAF est restée fidèle à ses principes fondateurs : pragmatisme, proximité et accessibilité. Elle a su, au fil des années, être toujours à l'écoute des besoins de ses clients et s'adapter aux évolutions de la société. Une identité forte et des convictions affirmées qui se concrétisent par des services efficaces et des interlocuteurs attentifs à la situation de chacun. Envie de rejoindre l'aventure ? Prenez la responsabilité de l'agence MAAF d'AVON et accompagnez un Conseiller en clientèle dans sa montée en compétences et dans le développement de l'activité commerciale. Rejoignez également une communauté de plusieurs managers de proximité au sein de la Direction Régionale. Vos missions au quotidien : Vous assurez l'encadrement et l'animation quotidienne d'une équipe de conseillers en clientèle : - Vous organisez et planifiez l'activité de l'agence, - Vous participez aux activités opérationnelles de l'équipe, - Vous pilotez et suivez l'activité de votre équipe au regard des objectifs attendus et des process métier, - Vous coopérez avec le réseau de partenaires internes et externes et contribuez à la performance commerciale de votre agence, - Vous développez l'empreinte locale de la marque sur le territoire confié, - Vous pimentez le quotidien avec des challenges variés, - Vous développez les compétences et accompagnez les souhaits d'évolution de vos collaborateurs, - Vous animez la cohésion de votre équipe en installant un climat de confiance qui favorise l'adhésion. Covéa s'attache à offrir des parcours professionnels diversifiés. Vous pourrez ainsi avoir l'opportunité d'évoluer, par exemple, vers le métier de Responsable Commercial Territorial. Profil : - Vous bénéficiez d'une expérience en management et/ou d'animation d'équipes commerciales, - Vous savez donner du sens en communicant de manière efficace, - Votre leadership est reconnu et vous êtes moteur du changement, - Vous êtes doté(e) de réelles qualités commerciales et relationnelles, - Vous savez mobiliser et motiver une équipe. Si notre offre vous intéresse, venez nous rejoindre en postulant rapidement ! Entreprise : Vous êtes animés par les challenges ? Vous voulez donner un sens à votre engagement professionnel ? Notre groupe vous apportera autant d'épanouissement dans votre carrière que vous mettrez d'envie à exercer votre métier dans nos équipes. Covéa, l'assurance d'une carrière riche et variée !

Directeur d'agence F/H (CDI) (Basé à Samoreau)

CDI | Maaf | Seine-et-Marne - Champagne-sur-Seine
Poste : Depuis 70 ans, MAAF est restée fidèle à ses principes fondateurs : pragmatisme, proximité et accessibilité. Elle a su, au fil des années, être toujours à l'écoute des besoins de ses clients et s'adapter aux évolutions de la société. Une identité forte et des convictions affirmées qui se concrétisent par des services efficaces et des interlocuteurs attentifs à la situation de chacun. Envie de rejoindre l'aventure ? Prenez la responsabilité de l'agence MAAF d'AVON et accompagnez un Conseiller en clientèle dans sa montée en compétences et dans le développement de l'activité commerciale. Rejoignez également une communauté de plusieurs managers de proximité au sein de la Direction Régionale. Vos missions au quotidien : Vous assurez l'encadrement et l'animation quotidienne d'une équipe de conseillers en clientèle : - Vous organisez et planifiez l'activité de l'agence, - Vous participez aux activités opérationnelles de l'équipe, - Vous pilotez et suivez l'activité de votre équipe au regard des objectifs attendus et des process métier, - Vous coopérez avec le réseau de partenaires internes et externes et contribuez à la performance commerciale de votre agence, - Vous développez l'empreinte locale de la marque sur le territoire confié, - Vous pimentez le quotidien avec des challenges variés, - Vous développez les compétences et accompagnez les souhaits d'évolution de vos collaborateurs, - Vous animez la cohésion de votre équipe en installant un climat de confiance qui favorise l'adhésion. Covéa s'attache à offrir des parcours professionnels diversifiés. Vous pourrez ainsi avoir l'opportunité d'évoluer, par exemple, vers le métier de Responsable Commercial Territorial. Profil : - Vous bénéficiez d'une expérience en management et/ou d'animation d'équipes commerciales, - Vous savez donner du sens en communicant de manière efficace, - Votre leadership est reconnu et vous êtes moteur du changement, - Vous êtes doté(e) de réelles qualités commerciales et relationnelles, - Vous savez mobiliser et motiver une équipe. Si notre offre vous intéresse, venez nous rejoindre en postulant rapidement ! Entreprise : Vous êtes animés par les challenges ? Vous voulez donner un sens à votre engagement professionnel ? Notre groupe vous apportera autant d'épanouissement dans votre carrière que vous mettrez d'envie à exercer votre métier dans nos équipes. Covéa, l'assurance d'une carrière riche et variée !

Directeur d'agence F/H (CDI) (Basé à Samoreau)

CDI | Maaf | Seine-et-Marne - Avon
Poste : Depuis 70 ans, MAAF est restée fidèle à ses principes fondateurs : pragmatisme, proximité et accessibilité. Elle a su, au fil des années, être toujours à l'écoute des besoins de ses clients et s'adapter aux évolutions de la société. Une identité forte et des convictions affirmées qui se concrétisent par des services efficaces et des interlocuteurs attentifs à la situation de chacun. Envie de rejoindre l'aventure ? Prenez la responsabilité de l'agence MAAF d'AVON et accompagnez un Conseiller en clientèle dans sa montée en compétences et dans le développement de l'activité commerciale. Rejoignez également une communauté de plusieurs managers de proximité au sein de la Direction Régionale. Vos missions au quotidien : Vous assurez l'encadrement et l'animation quotidienne d'une équipe de conseillers en clientèle : - Vous organisez et planifiez l'activité de l'agence, - Vous participez aux activités opérationnelles de l'équipe, - Vous pilotez et suivez l'activité de votre équipe au regard des objectifs attendus et des process métier, - Vous coopérez avec le réseau de partenaires internes et externes et contribuez à la performance commerciale de votre agence, - Vous développez l'empreinte locale de la marque sur le territoire confié, - Vous pimentez le quotidien avec des challenges variés, - Vous développez les compétences et accompagnez les souhaits d'évolution de vos collaborateurs, - Vous animez la cohésion de votre équipe en installant un climat de confiance qui favorise l'adhésion. Covéa s'attache à offrir des parcours professionnels diversifiés. Vous pourrez ainsi avoir l'opportunité d'évoluer, par exemple, vers le métier de Responsable Commercial Territorial. Profil : - Vous bénéficiez d'une expérience en management et/ou d'animation d'équipes commerciales, - Vous savez donner du sens en communicant de manière efficace, - Votre leadership est reconnu et vous êtes moteur du changement, - Vous êtes doté(e) de réelles qualités commerciales et relationnelles, - Vous savez mobiliser et motiver une équipe. Si notre offre vous intéresse, venez nous rejoindre en postulant rapidement ! Entreprise : Vous êtes animés par les challenges ? Vous voulez donner un sens à votre engagement professionnel ? Notre groupe vous apportera autant d'épanouissement dans votre carrière que vous mettrez d'envie à exercer votre métier dans nos équipes. Covéa, l'assurance d'une carrière riche et variée !

Directeur d'agence F/H (CDI)

CDI | Maaf | Seine-et-Marne - Samoreau
Poste : Depuis 70 ans, MAAF est restée fidèle à ses principes fondateurs : pragmatisme, proximité et accessibilité. Elle a su, au fil des années, être toujours à l'écoute des besoins de ses clients et s'adapter aux évolutions de la société. Une identité forte et des convictions affirmées qui se concrétisent par des services efficaces et des interlocuteurs attentifs à la situation de chacun. Envie de rejoindre l'aventure ? Prenez la responsabilité de l'agence MAAF d'AVON et accompagnez un Conseiller en clientèle dans sa montée en compétences et dans le développement de l'activité commerciale. Rejoignez également une communauté de plusieurs managers de proximité au sein de la Direction Régionale. Vos missions au quotidien : Vous assurez l'encadrement et l'animation quotidienne d'une équipe de conseillers en clientèle : - Vous organisez et planifiez l'activité de l'agence, - Vous participez aux activités opérationnelles de l'équipe, - Vous pilotez et suivez l'activité de votre équipe au regard des objectifs attendus et des process métier, - Vous coopérez avec le réseau de partenaires internes et externes et contribuez à la performance commerciale de votre agence, - Vous développez l'empreinte locale de la marque sur le territoire confié, - Vous pimentez le quotidien avec des challenges variés, - Vous développez les compétences et accompagnez les souhaits d'évolution de vos collaborateurs, - Vous animez la cohésion de votre équipe en installant un climat de confiance qui favorise l'adhésion. Covéa s'attache à offrir des parcours professionnels diversifiés. Vous pourrez ainsi avoir l'opportunité d'évoluer, par exemple, vers le métier de Responsable Commercial Territorial. Profil : - Vous bénéficiez d'une expérience en management et/ou d'animation d'équipes commerciales, - Vous savez donner du sens en communicant de manière efficace, - Votre leadership est reconnu et vous êtes moteur du changement, - Vous êtes doté(e) de réelles qualités commerciales et relationnelles, - Vous savez mobiliser et motiver une équipe. Si notre offre vous intéresse, venez nous rejoindre en postulant rapidement ! Entreprise : Vous êtes animés par les challenges ? Vous voulez donner un sens à votre engagement professionnel ? Notre groupe vous apportera autant d'épanouissement dans votre carrière que vous mettrez d'envie à exercer votre métier dans nos équipes. Covéa, l'assurance d'une carrière riche et variée !

Page 1 / 2