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ANIMATEUR COMMERCIAL | Roissy-en-France
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Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :ParisSeine-et-MarneYvelinesEssonneHauts-de-SeineSeine-Saint-DenisVal-de-MarneVal-d'Oise

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Commercial sédentaire H/F

CDI | INMAC WSTORE | 92350 Roissy-en-France
Inmac wstore recherche un(e) Commercial sédentaire en CDI pour notre site de Roissy (95)      Nous vous confions les missions suivantes : • Mettre en œuvre la prospection commerciale : prise de contact et suivi...
Offre d'emploi publiée le 02/05/2024

Chef de projet Instore - Animation Commerciale H/F

| Keemia | Seine-Saint-Denis - Montreuil
Notre entreprise Keemia, 1er opérateur national est une agence de marketing opérationnel qui imagine, conçoit et produit des dispositifs d’activation terrain autour de 4 pôles : OOH (street marketing, media tactiques, affichages mobile, diffusion) SHOPPER (trade marketing, brand activation, retail marketing) EVENT (road show, Event grand public et BtoB) CAMPUS (activations spécifiques sur la cibles étudiante) Nos clients viennent de très nombreux secteurs : Immobiliers, agro-alimentaire, automobile, banques, cosmétique, GSS/GMS, réseaux d’enseignes, institutionnel, culture/loisirs etc… Pour plus de renseignements : www.keemia.fr ou https://www.welcometothejungle.com/fr/companies/keemia Missions Le Chef de projet travaille du mardi au samedi sur la mise en place de nos opérations en animation commerciale, en direct avec le client. A ce titre, vous êtes le garant de la mise en place du projet (brief / reporting / bilan) avec des tâches opérationnelles (recrutement, formation, suivi logistique et administratif, suivi opérationnel le jour J et rapatriement de matériel et de données). Ce poste nécessite une bonne capacité de management, communication, organisation, une bonne gestion des priorités et un grand sens de l’initiative. Profil recherché Dans un secteur où les besoins opérationnels impliquent une forte réactivité, en flux tendu, nous recherchons une personne avec de bonnes capacités relationnelles, une aisance téléphonique, une capacité d’initiative, une résistante au stress et dynamique. Vous avez déjà eu une première expérience réussie en tant que chef de projet, dans la mise en place et le suivi d’opération marketing terrain et/ou évènementiel. La personnalité sera l’élément clef de notre recrutement Vous avez déjà eu une première expérience en tant que chef de projet, dans la mise en place et le suivi d’opération marketing terrain et/ou évènementiel. Conditions CDI dès que possible du mardi au samedi Lieu : Montreuil (93) Salaire : 25-30€ 50% remboursement transport 50 % Tickets Restaurant mutuelle d’entreprise

Animateur commercial F/H

CDD | mateam | Seine-et-Marne - Champs-sur-Marne
Nombre de postes : 1 Métier : Animateur commercial F/H Contexte : Promotion de coffrets cadeaux Missions : Animations diverses, Promotion de produits, Optimisation des ventes Secteur d'activité : Autres/Non précisé PROFIL : Talents : Techniques de venteLIEU & PLANNING : Dates de la mission : Le 25/05/2024 de 11:00 à 19:00Le 25/05/2024 de 11:00 à 19:00Le 25/05/2024 de 11:00 à 19:00CONTRAT : Contrat : CIDD Rémunération : 11,65 € bruts par heure Tu matches avec cette offre ? Tu es disponible et motivé.e ? Alors postule ! Le recruteur recevra ta candidature et pourra te contacter directement par mail ou par téléphone. Plus tu postules, plus tu as de chance d’être contacté.e ! Animateur commercial F/H mateam 1er site emploi multi-spécialisé dans l'Accueil / Evénementiel, la Promotion / Vente et la Garde d'enfants.

Animateur commercial F/H

CDD | mateam | Seine-et-Marne - Champs-sur-Marne
Nombre de postes : 1 Métier : Animateur commercial F/H Contexte : Promotion de coffrets cadeaux Missions : Animation de produits, Animation commerciale, Aboutir à une vente, Animations commerciales en points de vente Secteur d'activité : Culture/Librairie PROFIL : Talents : Techniques de venteLIEU & PLANNING : Dates de la mission : Le 25/05/2024Le 25/05/2024Le 25/05/2024 Vous devez être disponible à toutes les datesCONTRAT : Contrat : CIDD Rémunération : 11,65 € bruts par heure Tu matches avec cette offre ? Tu es disponible et motivé.e ? Alors postule ! Le recruteur recevra ta candidature et pourra te contacter directement par mail ou par téléphone. Plus tu postules, plus tu as de chance d’être contacté.e ! Animateur commercial F/H mateam 1er site emploi multi-spécialisé dans l'Accueil / Evénementiel, la Promotion / Vente et la Garde d'enfants.

Animateur commercial F/H

Intérim | mateam | Val-de-Marne - Vincennes
Nombre de postes : 1 Métier : Animateur commercial F/H Contexte : Promotion de patchs antidouleur en pharmacie Missions : Promotion de produits, Animation de produits, Argumentaire sur un produit,, Education de clients potentiels Secteur d'activité : Hygiène/Parapharmacie PROFIL : Niveau d'études : CAP/BEP Secteur de formation : Vente, Ostéopathie, KinésithérapieLIEU & PLANNING : Date de la mission : Du 17/05/2024 au 18/05/2024CONTRAT : Contrat : Intérim Rémunération : 11,65 € bruts par heure Tu matches avec cette offre ? Tu es disponible et motivé.e ? Alors postule ! Le recruteur recevra ta candidature et pourra te contacter directement par mail ou par téléphone. Plus tu postules, plus tu as de chance d’être contacté.e ! Animateur commercial F/H mateam 1er site emploi multi-spécialisé dans l'Accueil / Evénementiel, la Promotion / Vente et la Garde d'enfants.

Animateur commercial F/H

CDD | mateam | Seine-et-Marne - Champs-sur-Marne
Nombre de postes : 1 Métier : Animateur commercial F/H Contexte : Animation en magasin spécialisé Missions : Animation commerciale Secteur d'activité : Jardinerie/Animalerie LIEU & PLANNING : Dates de la mission : Le 15/06/2024Le 15/06/2024Le 15/06/2024Nombre d'heures hebdomadaires : 07H00CONTRAT : Contrat : CIDD Rémunération : 11,65 € bruts par heure Tu matches avec cette offre ? Tu es disponible et motivé.e ? Alors postule ! Le recruteur recevra ta candidature et pourra te contacter directement par mail ou par téléphone. Plus tu postules, plus tu as de chance d’être contacté.e ! Animateur commercial F/H mateam 1er site emploi multi-spécialisé dans l'Accueil / Evénementiel, la Promotion / Vente et la Garde d'enfants.

Chef de projet - animation commerciale h/f (CDI) (Basé à Saint-Ouen)

CDI | Klesia | Seine-Saint-Denis - Montreuil
Poste : CE POSTE EST OUVERT A TOUT TYPE DE HANDICAP Contexte : L'offre se situe au sein de l'Alliance KLESIA GENERALI, partenariat privilégié entre les groupes KLESIA, institut de prévoyance ; et GENERALI, groupe d'assurance international. Lancée en 2020, cette alliance inédite sur le marché permet aux 2 organismes de devenir ensemble un acteur de premier plan en intégrant le top 5 du marché de l'assurance de personnes en collectives. Vous rejoindrez la Distribution de l'Alliance KLESIA GENERALI qui se compose de 3 Directions : le réseau de distribution courtage, le réseau de distribution salariés et enfin la Direction Support Commercial (DSC) au service du développement des réseaux dans laquelle se trouve l'offre en CDI. Au sein du Pôle Support Fonctionnel, Animation et Pilotage Commercial, nous recherchons un(e) chef de projet confirmé animation commerciale H/F. Mission : Vous aurez pour mission de contribuer à l'animation commerciale des réseaux commerciaux et leurs partenaires courtiers et experts-comptables en supervisant le déploiement de dispositifs commerciaux efficaces. En vous appuyant sur vos qualités de chef de projet, vous serez amené à conduire en toute autonomie des projets de leur phase de conception à leur déploiement opérationnel -Cadrer : comprendre les enjeux stratégiques, définir les objectifs, réaliser les études d'opportunité chiffrées, etc... -Conduire : proposer des approches pilotes et test&learn opérationnelles, coordonner les parties prenantes, définir les indicateurs de suivi et les piloter, etc... -Clôturer : formaliser et partager les REX, évaluer la performance du dispositif, être force de proposition sur l'amélioration continue du dispositif, etc... Profil : - Niveau Bac+5 (école de commerce, assurance) - Au moins 5 ans en gestion de projets - Curieux/se, force de proposition et rigoureux/se - Approche méthodique - Capacité à appréhender des organisations complexes et gérer des multi-projets - Excellente capacité rédactionnelle, bon/ne communicant/e, vous appréciez interagir avec des interlocuteurs variés, faire preuve d'écoute et avez la capacité d'animer des réunions - La connaissance des domaines de la santé et prévoyance collective est un plus - Maitrise indispensable du pack office (WORD, EXCEL, POWERPOINT) Entreprise : KLESIA, assureur d'Intérêt général KLESIA s'engage pour la société en apportant des solutions de prévention d'assurance de personnes et de services simples, innovantes, solidaires et durables adaptées aux besoins de ses clients et à ceux de leurs proches, tout au long de la vie. Nous gérons également la retraite complémentaire pour l'Agirc-Arrco en collectant les cotisations, en calculant les points de retraite, en procédant à l'analyse des dossiers de demande de retraite et en payant les pensions de 2 millions de retraités. Au-delà de nos métiers initiaux, nous agissons pour les plus fragiles, oeuvrons pour le mieux vieillir et contribuons à rendre la santé accessible à tous. KLESIA s'engage à assurer un avenir serein et contribuer à la qualité de vie pour tous. Entreprise inclusive, la diversité fait partie intégrante de KLESIA et relève de sa responsabilité sociale. Nous sommes convaincus que nos différences sont sources de richesse et de performance. Notre Groupe, détenteur du Label Diversité AFNOR depuis 2015, offre à tous les mêmes opportunités d'accès à l'emploi, en assurant un environnement de travail inclusif qui reflète la diversité de ses équipes. Fortement engagé sur la thématique du handicap, l'intégralité de nos offres sont accessibles à nos futurs talents avec des aménagements adaptés aux situations de handicap. Nos chiffres clés 2 900 collaborateurs 300 000 entreprises clientes 4,7 millions de personnes couvertes en assurance de personnes

Conseiller de Vente - Animateur Commercial Électroménager H/F

CDD | Globe Groupe | Seine-et-Marne - Claye-Souilly
GLOBE GROUPE est le premier Groupe en Europe entièrement dédié au Shopper et à la Vente. Fondé en 2002, le Groupe possède 230 collaborateurs et plus de 100 clients actifs, parmi lesquels LVMH, Samsung, L'Oréal, Dyson, Mondelez, Google, Carte Noire Le Groupe, implanté dans une douzaine de villes en France, en Allemagne et en Suisse, accompagne les marques dans l'accélération de leur Transformation Commerciale. Le modèle adresse les besoins du New retail : Shopper Centric, Phygital, Omnicanal, Expérientiel. Véritable #ShopperHouse, notre force réside dans notre capacité à actionner tous les points de contact du parcours shopper, selon l'objectif et l'ADN de la marque, grâce aux expertises historiques de nos filiales : activations de marque shopper marketing in-store et out-store, Merchandising et Force de vente B2B et B2C, activations onlines et phygitales TechSell recrute pour sa filiale Globe groupe : Dans le cadre d'une nouvelle campagne d'animation en boutique spécialisée, nous recherchons des conseillers de vente afin de présenter une gamme de produits high tech/ électroménager. Votre mission : accompagner les consommateurs dans une expérience shopper et faire de cet instant, un moment inoubliable ! Vous serez l'ambassadeur de la marque sur le point de vente et devez faire en sorte de développer la part de marché. L'objectif est de faire découvrir la marque, en apportant un accompagnement de qualité aux consommateurs. Vous tiendrez une position clé dans la présentation et la découverte des produits. Vous aurez aussi une implication importante dans la promotion et la réputation de l'enseigne dans laquelle vous interviendrez. Vous devrez présenter des produits de la gamme spécialisée dans l'entretien de la maison (aspirateurs). Vous serez formé aux produits de la marque ainsi qu'aux techniques de vente avant de débuter la mission. Lieu et Horaires : - Boulanger Claye Souilly - Du Vendredi au Samedi de 11h à 19h

Conseiller de Vente - Animateur Commercial Électroménager H/F

CDD | Globe Groupe | Seine-Saint-Denis - Rosny-sous-Bois
Vous intégrez TechSell, l'agence dédiée à la force de vente supplétive et au merchandising de Globe Groupe, le leader du shopper marketing et de la vente en Europe. TechSell a pour vocation d'aider les grandes marques à mieux vendre. Organisée en pôle d'expertises métiers (High tech, LifeStyle, Beauté et FMCG) : TechSell accompagne ses clients à 360°, avec des dispositifs résolument shopper-centric. Parce que le magasin est devenu un lieu de vie, et le shopping un divertissement, la création et l'implémentation d'expériences shopper mémorables fait bouger les lignes et les ventes. Ambassadeurs, Vendeurs experts, Merchandiseurs, Responsables de corners, Formateurs, Chefs de secteur, ils contribuent tous à sublimer l'expérience Shopper dans les magasins d'aujourd'hui et de demain. Ces femmes et ces hommes bénéficient de formations certifiées TechSell en amont de leurs interventions terrain (ponctuelles ou permanentes) aussi bien sur des aspects de savoir-faire que de savoir-être, avec une approche orientée culture client, et résultats. Les points forts de l'Agence : Une très grande diversité de clients, de métiers, de missions, et de profils humains. Une ambiance de travail stimulante, responsabilisante, et bienveillante à la fois. Un esprit solidaire et communautaire : Ensemble, c'est tout. Prêt.e pour votre prochain challenge professionnel au sein d'un Groupe labelisé Happy@Work ? Lors de votre premier entretien, nous vous informerons des étapes du process. TechSell recrute pour sa filiale Globe groupe : Dans le cadre d'une nouvelle campagne d'animation en boutique spécialisée, nous recherchons des conseillers de vente afin de présenter une gamme de produits high tech/ électroménager. Votre mission : accompagner les consommateurs dans une expérience shopper et faire de cet instant, un moment inoubliable ! Vous serez l'ambassadeur de la marque sur le point de vente et devez faire en sorte de développer la part de marché. L'objectif est de faire découvrir la marque, en apportant un accompagnement de qualité aux consommateurs. Vous tiendrez une position clé dans la présentation et la découverte des produits. Vous aurez aussi une implication importante dans la promotion et la réputation de l'enseigne dans laquelle vous interviendrez. Vous devrez présenter des produits de la gamme spécialisée dans l'entretien de la maison (aspirateurs). Vous serez formé aux produits de la marque ainsi qu'aux techniques de vente avant de débuter la mission. Lieu et Horaires : - Boulanger Rosny sous Bois - Du Vendredi au Samedi de 11h à 19h

Commercial.e Point de Vente H/F

CDI | Hilti | Val-de-Marne - Ivry-sur-Seine
Hilti est au cœur de l'innovation pour améliorer la productivité, la sécurité et le développement durable dans l'industrie mondiale de la construction, et au-delà. Présent dans 120 pays, nous partageons la même fierté et le même sentiment d'appartenance. Job reference : WD-0022082 Ivry Sur Seine Quel sera votre rôle ? Nous recherchons un.e Commercial.e point de vente de tous les horizons pour rejoindre notre force de vente à Ivry sur Seine. Il ne s'agit pas d'un emploi dans la vente comme les autres. Notre culture d'entreprise est unique : elle encourage à la fois la performance et le développement des collaborateurs. Qui sommes-nous ? Hilti est au coeur de l'innovation pour améliorer la productivité, la sécurité et le développement durable dans l'industrie mondiale de la construction, et au-delà. Grâce aux relations solides développées avec nos clients, nous créons des solutions pour construire un avenir meilleur. Présent dans 120 pays, nous partageons la même fierté et le même sentiment d'appartenance qui se répercutent aussi dans nos vies et nos foyers. Les collaborateurs peuvent découvrir des opportunités, valoriser leur potentiel, s'approprier leur développement personnel et surtout faire évoluer leur carrière sur le long-terme. En quoi consiste le métier ? A ce titre, rattaché.e à votre Chef.fe des Ventes Distribution, vous avez pour principale mission la bonne gestion de votre centre de profits (partenaire Hilti) et l'optimisation des résultats. Vous êtes chargé.e de : Prospecter, fidéliser et renforcer les relations auprès de vos prospects et clients. Assurer le conseil, les démonstrations et la vente de nos produits. Contribuer à l'animation commerciale et au développement de la stratégie marketing au sein de votre point de vente. Gérer vos stocks, vos commandes et d'effectuer le reporting de votre activité. Hilti figure à la 12ème place du palmarès des meilleures entreprises où il fait bon travailler du monde (Great Place to Work) 2023 ! Hilti France a été à nouveau certifié Great Place to Work en 2023 ! Ce que nous offrons Vous aurez tout ce dont vous avez besoin pour exceller dans votre mission. Un management de proximité et des missions stimulantes. Vous profiterez d'un environnement de travail favorisant un juste équilibre entre l'autonomie et l'entraide, tout en bénéficiant de nombreux avantages sociaux pour contribuer à votre bien-être (carte tickets restaurant, mutuelle 100% prise en charge par l'entreprise, 2 journées solidaires par an, téléphone portable). Nous vous proposons un package global de rémunération de 30-32k composé d'un salaire fixe + variable. Pourquoi postuler ? Nos collaborateurs viennent de tous les horizons, ce qui contribue selon nous à créer un groupe plus vivant, innovant et productif. Si vous souhaitez vous développer et évoluer dans un groupe international, les opportunités sont nombreuses en France et partout dans le monde. Est-ce que vous voyez déjà dans le poste ? Si la réponse est affirmative, saisissez votre chance et postulez dès aujourd'hui ! Dans le cadre du processus de recrutement, vous passerez deux entretiens : un avec le service RH et un autre avec le manager. Vous aurez aussi une journée découverte avec un commercial en point de vente pour avoir un aperçu du métier et de l'engagement de nos collaborateurs. HILTI France est acteur de l'égalité des chances et s'engage en faveur de l'égalité professionnelle, de l'intégration et du maintien dans l'emploi des personnes en situation de handicap. A ce titre, tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap et toutes les candidatures seront également examinées sur la base des compétences, sans aucune considération selon l'origine ethnique ou la nationalité. - De formation commerciale et/ou technique, vous bénéficiez d'une première expérience réussie idéalement dans la distribution ou dans l'industrie de la construction. - Polyvalent, rigoureux et ayant un bon esprit d'équipe, vous possédez un réel sens du conseil, du service clients et un véritable attrait pour le développement commercial. - Bonne maîtrise des outils informatiques.

Commercial·e Point de Vente H/F

CDI | Hilti | Val-de-Marne - Ivry-sur-Seine
Hilti est au cœur de l'innovation pour améliorer la productivité, la sécurité et le développement durable dans l'industrie mondiale de la construction, et au-delà. Présent dans 120 pays, nous partageons la même fierté et le même sentiment d'appartenance. Job reference : WD-0022084 Ivry sur Seine Quel sera votre rôle ? Nous recherchons un.e Commercial.e point de vente de tous les horizons pour rejoindre notre force de vente à Ivry. Il ne s'agit pas d'un emploi dans la vente comme les autres. Notre culture d'entreprise est unique : elle encourage à la fois la performance et le développement des collaborateurs. Qui sommes-nous ? Hilti est au coeur de l'innovation pour améliorer la productivité, la sécurité et le développement durable dans l'industrie mondiale de la construction, et au-delà. Grâce aux relations solides développées avec nos clients, nous créons des solutions pour construire un avenir meilleur. Présent dans 120 pays, nous partageons la même fierté et le même sentiment d'appartenance qui se répercutent aussi dans nos vies et nos foyers. Les collaborateurs peuvent découvrir des opportunités, valoriser leur potentiel, s'approprier leur développement personnel et surtout faire évoluer leur carrière sur le long-terme. En quoi consiste le métier ? A ce titre, rattaché.e à votre Chef.fe des Ventes Distribution, vous avez pour principale mission la bonne gestion de votre centre de profits (partenaire Hilti) et l'optimisation des résultats. Vous êtes chargé.e de : Prospecter, fidéliser et renforcer les relations auprès de vos prospects et clients. Assurer le conseil, les démonstrations et la vente de nos produits. Contribuer à l'animation commerciale et au développement de la stratégie marketing au sein de votre point de vente. Gérer vos stocks, vos commandes et d'effectuer le reporting de votre activité. Hilti figure à la 12ème place du palmarès des meilleures entreprises où il fait bon travailler du monde (Great Place to Work) 2023 ! Hilti France a été à nouveau certifié Great Place to Work en 2023 ! Ce que nous offrons Vous aurez tout ce dont vous avez besoin pour exceller dans votre mission. Un management de proximité et des missions stimulantes. Vous profiterez d'un environnement de travail favorisant un juste équilibre entre l'autonomie et l'entraide, tout en bénéficiant de nombreux avantages sociaux pour contribuer à votre bien-être (carte tickets restaurant, mutuelle 100% prise en charge par l'entreprise, 2 journées solidaires par an, téléphone portable). Nous vous proposons un package global de rémunération de 30-32k composé d'un salaire fixe + variable. Pourquoi postuler ? Nos collaborateurs viennent de tous les horizons, ce qui contribue selon nous à créer un groupe plus vivant, innovant et productif. Si vous souhaitez vous développer et évoluer dans un groupe international, les opportunités sont nombreuses en France et partout dans le monde. Est-ce que vous voyez déjà dans le poste ? Si la réponse est affirmative, saisissez votre chance et postulez dès aujourd'hui ! Dans le cadre du processus de recrutement, vous passerez deux entretiens : un avec le service RH et un autre avec le manager. Vous aurez aussi une journée découverte avec un commercial en point de vente pour avoir un aperçu du métier et de l'engagement de nos collaborateurs. HILTI France est acteur de l'égalité des chances et s'engage en faveur de l'égalité professionnelle, de l'intégration et du maintien dans l'emploi des personnes en situation de handicap. A ce titre, tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap et toutes les candidatures seront également examinées sur la base des compétences, sans aucune considération selon l'origine ethnique ou la nationalité. - De formation commerciale et/ou technique, vous bénéficiez d'une première expérience réussie idéalement dans la distribution ou dans l'industrie de la construction. - Polyvalent, rigoureux et ayant un bon esprit d'équipe, vous possédez un réel sens du conseil, du service clients et un véritable attrait pour le développement commercial. - Bonne maîtrise des outils informatiques.

Account Executive- Spécialiste du Field Marketing H/F

CDI | Uptoo | Val-de-Marne - Créteil
Êtes-vous prêt pour un nouveau défi ? Vous avez une solide expérience dans le développement commercial et une parfaite connaissance de la Grande Distribution ? Alors n'hésitez plus et rejoignez notre entreprise, nous recherchons notre nouveau talent ! Nous accompagnons depuis plus de 40 ans les entreprises de produits de grande consommation et de services. En tant qu'expert, qui a su conserver son indépendance, nous nous sommes hissés parmi les leaders dans notre coeur de métier : l'expertise de la vente, la promotion des ventes et le merchandising. Véritables accélérateurs de performance, nos solutions innovantes leur permettent d'accroître leur notoriété, de vendre davantage et d'engager les consommateurs. Pourquoi nous rejoindre ? PME indépendante et ambitieuse. À nos côtés, vous travaillerez sereinement et vous bénéficierez de tous les outils nécessaires pour mener à bien vos missions et atteindre la satisfaction client maximale. Nos garanties pour vous ? Une grande autonomie Une chaîne de décision directe et réactive Un package de rémunération attractif. CE très performant. Politique RSE importante, médaille D'argent Ecovadis. Au sein de l'équipe Animation Commerciale, et en véritable intrapreneur, vous construisez votre Business Plan et vous développez les solutions auprès de nouveaux clients à l'échelle nationale. Pour atteindre vos objectifs, vous devenez la pierre angulaire entre notre entreprise, les acteurs industriels et la Grande distribution. Missions + + + - Identifier et qualifier les industriels ciblés en exploitant votre réseau - Organiser la prospection active, englobant la génération de leads, les réunions, les appels, e-mails et participations aux salons - Analyser les besoins et les enjeux des clients pour leur présenter les solutions adaptées - Participer à la mise en place opérationnelle des dispositifs signés Poste sédentaire depuis nos locaux à Charenton-Le Pont, directement accessible en métro, vous êtes également amené à rencontrer vos clients lors de salons ou sur leurs sites.

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