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ANIMATEUR COMMERCIAL | Creuse
67 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :CorrèzeCreuseHaute-Vienne

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Technicien, Manager et/ou Commercial | Entreprenez au grand air ! H/F

Independant | ME AND MY BOSS | 23000 GUERET
?Vous avez en vie d'un nouveau défi - Vous cherchez une activité anti routine et fun - Entreprenez dans un réseau dynamique et découvrez un nouveau métier ! ? Si vous êtes prêt(e) à changer les règles du jeu et que...

Commercial Prestataire de services

Independant | ME AND MY BOSS | 23000 Sainte-Feyre
Découvrez un nouveau métier et entreprenez au grand air ! ?Vous avez en vie d'un nouveau défi - Vous cherchez une activité anti routine et fun - Entreprenez dans un réseau dynamique et découvrez un...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Animateur Commercial H/F

CDD | EFM | Somme - Amiens
Le groupe EDELVI recherche pour sa division Field Marketing, un animateur commercial (H/F). QUI SOMMES NOUS ? Professionnel du secteur de l'Animation In & Out Store - Merchandising et Événementiel depuis plus de 20 ans, EDELVI répond à toutes les problématiques d'Animation Commerciale et de Merchandising pour développer les activités de nos partenaires nationaux. Fort d'une aptitude à proposer des solutions créatives dans un délai court, EDELVI propose des prestations adaptées à des objectifs marketing et commerciaux autour des thématiques suivantes : - Animation / vente / dégustation - Démonstration technique - Couponing / échantillonnage - Merchandising - Événementiel EDELVI est la division Marketing Terrain du Groupe BELVEDIA. Groupe de Solutions RH, BELVEDIA décline ses activités autour du Travail Temporaire, du Recrutement et du Retail. Pour plus d'informations : https://www.belvedia.fr/ & https://www.edelvi.fr/ Vos missions seront : o Faire déguster, o Vendre les produits de la marque, o Conseiller les clients, o Effectuer un reporting,

AnimateursTrices CommercialEs H/F

CDI | Actiale | Somme - Amiens
Voici bientôt 40 ans que nous accompagnons de nombreux groupes industriels dans la valorisation de leurs produits en réseau de distribution. Notre exigence ? Accompagner nos clients dans leur performance commerciale en leur apportant le meilleur service sur différents dispositifs : La Force de vente, L'optimisation linéaire, L'animation commerciale. Actiale recherche des Animateurs(trices) Commercial(es) (F/H) pour promouvoir et vendre des produits pour l'un de nos client. Ou ? Amiens Quand ? Dès que possible En tant qu'ambassadeur de la marque, vous devrez être capable d'accomplir diverses missions : - Présenter et mettre en avant les produits de notre client. - Promouvoir les qualités et les avantages de son produit. - Atteindre les objectifs commerciaux. Notre promesse ? Vous garantir des missions ponctuelles et régulières pour des clients d'univers variés tout au long de l'année 2024. Conditions et avantages : - Type de contrat : CIDD animation. - Taux horaire : 14.09 € brut/heure (comprenant congés payés et précarité). - Frais de repas à hauteur de 10.10 € (à partir de 6 heures intervention continue) - Remboursement kilométrique : 0, 28 € par km parcouru.

Animateur Technique - Réseaux Fabricant Consommable TP - PL - Agricole H/F

CDI | Orso & Paoli | Somme - Amiens
Orso&Paoli cabinet de chasse de têtes de profils techniques et commerciaux intervient dans la France entière sur les recrutements de sociétés innovatrices et dynamiques. Poste : Société Française de plus de 80 ans, ultra reconnue, aussi bien par les professionnels que le grand public. Nous sommes en charge, en exclusivité du recrutement d'un responsable technique/ animation réseaux (fabricant consommable TP/PL/agricole). Groupe leader sur son marché au positionnement haut de gamme, vous représentez la marque historique du monde des lubrifiants/Additifs/Dégrippants/Nettoyants/ Vous aurez en charge les département 60-80-62 Société au management bienveillant et à l'ambiance motivante, vous devrez mettre en pratique vos connaissances technique en gérant l'ensemble des distributeurs dans le monde agricole/ TP / PL de ces 3 départements. Vous serez également en charge de procéder à des démonstrations produits et à l'animation commerciale à travers les nombreux goodies ou autres événements de sport mécanique. Vos missions permettrons également à votre employeur d'augmenter ses ventes et volumes au sein de ces distributeurs. Votre quotidien sera de discuter technique et mécanique automotive, vous devrez être passionné de ce domaine !

Promoteur Merchandiseur Hygiène - Beauté H/F

CDD | Districom Sales And Marketing | Somme - Amiens
Référence de l'externalisation commerciale depuis plus de 40 ans, nous sommes fiers de consacrer notre énergie et nos compétences à proposer une offre complète de dispositifs de vente supplétive (force de vente, animation commerciale, merchandising, call centers) au service de la performance commerciale de nos clients dans les principaux secteurs d'activité : high-tech, food, santé/beauté, services aux particuliers et aux entreprises, industrie. Pour en savoir plus : www.districomsam.fr Nous recrutons pour notre client leader de l'Hygiène/Beauté un promoteur merchandiseur sur le secteur d'Amiens et alentours. En tant que promoteur merchandiseur, vos principales missions consisteront à : - Assurer un reporting quotidien de votre activité via notre application. - Défendre et développer la visibilité des marques/innovations de notre client. - Recadrer et implanter les linéaires en fonction des accords négociés. - Baliser les linéaires avec de la PLV. - Suivre les gammes prioritaires identifiées par notre client sur un parc en autonomie. - Monter des opérations nationales en magasin (Beauté, TG etc.). Conditions d'emploi : Prime précarité + Prévoyance Poste en CDD à pourvoir sur Amiens et ses alentours 35 heures / semaine du lundi au vendredi Poste itinérant Véhicule utilitaire de société fournie Défraiement professionnel (forfait repas, nuitée)

Promoteur des Ventes GMS 80 Amiens H/F

CDD | Dmf Sales & Marketing | Somme - Amiens
DMF, qui sommes-nous ? Nous sommes une des structures leader d'externalisation commerciale en France. Passionnés, ambitieux et engagés, nous mettons toute notre expertise terrain au service du développement des ventes et de la valorisation des marques et produits de nos clients, et ce depuis plus de 20 ans. Vous interviendrez pour le leader mondial des Soft Drinks (boissons sans alcool) en GMS en support des responsables de secteur de notre client. Vos missions principales seront les suivantes : - Remplissage des rayons et des frigos - Réimplantations et merchandising - Création et maintenance des opérations commerciales - Reporting au quotidien de votre activité CDD à temps plein, le poste d'une durée d'un mois sur la saison estivale sera à pourvoir de fin Novembre à Décembre. Vous êtes basé idéalement à Amiens (couverture des départements 05) et êtes titulaire du permis B. Conditions : - Salaire : 1850€ (fixe+variable) + indemnités de précarité + congés payés - Forfait repas 9.90€ - Véhicule DMF a été élue meilleure force de vente externalisée pour plusieurs de ses clients et a été distinguée par de nombreux trophées notamment dans la catégorie animation commerciale en point de vente. DMF est aussi une entreprise engagée car signataire de la charte de la diversité, adhérente au Global Compact et a renouvelé pour la 3° fois sa certification Ecovadis Or (RSE) en 2021. Pour en savoir plus : www.dmf.fr

Manager Commerce Magasin - Longueau - Amiens Nord H/F

CDI | Leroy Merlin | Somme - Longueau
Un poste de commerçant où les chiffres sont importants, mais où les équipes le sont encore plus. En tant que Manager Commerce, vous serez responsable d'un secteur complet du magasin, et serez chargé de l'animer stratégiquement, commercialement et opérationnellement. Nous avons 2 offres à pourvoir, respectivement pour le Leroy Merlin de Longueau et le Leroy Merlin d'Amiens Nord. Votre futur métier : Au sein du Comité de Direction de l'un de ces deux magasins et en accord avec la stratégie nationale, vous participez à l'élaboration de la stratégie du magasin (30 à 130M€) et garantissez sa bonne mise en oeuvre sur le terrain. Comment ? En donnant à vos équipes une vision, un objectif, et les moyens et l'autonomie pour l'atteindre à leur manière. Vous ne serez pas seulement manager. Vous serez un Leader. Vous construirez et accompagnerez vos équipes à travers un management d'influence de qualité, en suscitant leur envie de vous suivre, en développant leurs compétences et en leur permettant de s'épanouir dans leur métier. Vous piloterez votre compte d'exploitation et serez garant de la rentabilité de votre secteur à l'aide d'un grand nombre de leviers : animation commerciale, choix de mise en avant des produits, merchandising, gestion des stocks, négociations fournisseurs, budget de personnel, etc. Votre profil : - Vous avez une expérience en management d'équipe, y compris et surtout dans le développement d'une équipe dans le temps, - Vous avez un réel leadership, vous inspirez confiance et vous aimez faire confiance à vos collaborateurs en retour, - Vous savez analyser des situations sur le terrain et utiliser votre bon sens pour prendre des décisions rapides si nécessaire, et les assumer, - Vous savez travailler de manière responsable et autonome, et aller chercher les informations dont vous avez besoin. Notre entreprise déborde de femmes et d'hommes qui ne demandent qu'à aider : il suffit de les solliciter ! - Vous avez un vrai tempérament de commerçant : vous aimez profondément le commerce et la relation client, et vous aimez prendre des paris gagnants pour aller chercher du chiffre d'affaires et/ou de la marge. Comment réussir sur ce poste : - En accordant au moins 50% de votre temps à l'accompagnement de votre équipe, sur le terrain, - En donnant du sens à votre stratégie, à vos actions, et en montrant la direction à vos collaborateurs (Responsables Rayon et Conseillers de Vente), - En vous adaptant à vos interlocuteurs avec agilité, passant d'un sujet terrain à un enjeu stratégique, de la gestion d'un imprévu sur votre secteur à un échange avec le Directeur sur le futur du Magasin, - En priorisant vos activités et vos enjeux pour traiter les sujets avec rigueur et efficacité. Ce qui ne fonctionne pas sur ce poste : - Faire preuve d'autorité plutôt que d'influence, - Rester dans son bureau, - Prendre ses décisions sans s'appuyer sur la data et les indicateurs disponibles, - Faire passer son chiffre d'affaires avant ses équipes. Ce que vous retirerez de ce métier ? Le plaisir d'accompagner les collaborateurs vers l'autonomie, et de les aider à réaliser leurs projets professionnels. La satisfaction d'atteindre et/ou de dépasser vos objectifs commerciaux collectivement, et de célébrer vos réussites en équipe. Mais aussi, et surtout, parce que nous sommes Leroy Merlin, une qualité de vie au travail, dans une équipe soudée et fière de travailler ensemble. Et si on regarde plus loin ? La réussite à ce poste vous permettra de vous positionner sur d'autres périmètres au sein de nos comités de direction (logistique, performance), évoluer vers une mission de directeur de magasin, ou de rejoindre le siège. Conditions du poste CDI temps plein Horaires liés à l'activité du magasin Rémunération : 42.000 € à 50.000 € annuels fixe sur 13 mois, selon profil, à quoi s'ajoute un variable collectif équivalent à 1 à 3 mois de salaire. Postulez : l'aventure Leroy Merlin commence maintenant !

Technico-commercial Pest control H/F

CDI | Elis | Somme - Amiens
“Avec plus d’un siècle d’expertise, Elis fournit des solutions de location-entretien de textile, d’équipements d'hygiène et de bien-être. Chaque jour, nous simplifions la vie de nos clients grâce à des solutions sur-mesure, créatrices de valeur pour eux comme pour leurs utilisateurs finaux. Nous avons un objectif : aider nos clients à se concentrer sur leur cœur de métier pour accueillir au mieux leur clientèle, assurer la sécurité et le bien-être de leurs employés, et veiller à la qualité de leurs produits.” Rattaché(e) au Chef Régional des Ventes Grands Comptes, vous prospectez sur un secteur géographique précis : Somme (80); Compiègne (60); Beauvais (60). Vous êtes en charge de : - Prospecter de nouveaux clients sur les marchés dont vous êtes responsable, - Identifier les besoins des prospects et préconiser les services les plus appropriés, - Élaborer les offres (technique et tarifaire) et mener à bien les négociations avec les prospects, - Accompagner la mise en place du service chez nos clients, - Assurer un reporting hebdomadaire. Pour atteindre vos objectifs, vous bénéficiez : - D'un PC portable et d'un outil Pricing pour réaliser des devis en ligne, - D'un parcours d’intégration de 4 semaines, - D’une formation complète sur nos produits et services, - D'un coaching sur les techniques de vente au sein de la Sales Academy Elis, - D’un management de proximité, - D'une animation commerciale continue (Concours, Voyages, Carte Cadeaux…). De formation commerciale (type BTS/DUT), vous avez acquis une expérience réussie de 2 ans dans la vente de services B to B. - Orienté(e) résultats, dynamique, persuasif(ve), vous avez le goût de l’effort et du challenge, - Animé(e) par le travail en équipe, vous savez également faire preuve d’autonomie, - La satisfaction client est indispensable à vos yeux.

Responsable de Boutique - Amiens (80) H/F

CDI | PAGE PERSONNEL IDF | Somme - Amiens
Page Personnel Distribution et Commerce identifie les meilleurs talents dans le secteur du commerce et de la distribution afin de répondre au mieux aux attentes et aux besoins ciblés de ses clients. Enseigne emblématique, leader dans le secteur des cosmétiques asiatiques. Pour son point de vente situé à Amiens, il recherche un Responsable de Magasin en CDI. En tant que Responsable Boutique, vous êtes avant tout un commerçant avec un fort potentiel d'évolution. À ce poste, vos missions sont les suivantes : * Pilotage de la performance : Optimiser la rentabilité du magasin via le suivi des indicateurs commerciaux, gestion du budget, reporting quotidien auprès de la direction ; * Management et développement humain : Accompagner, animer et suivre une grosse équipe (jusqu'à 6 personnes managées), en assurant pour cela un suivi régulier et en développant la montée en compétences des collaborateurs en adéquation avec le Directeur Magasin ; * Vente et animation commerciale : Expertise sur la vente cosmétique et maison, veiller à l'atteinte des objectifs en termes de CA, PM, IV, TT, ventes kiosk, ventes shoecare, être le garant du Service Qualité sur le magasin ; * Administratif et ressources humaines : Missions administratives liées à la force de vente, gestion des plannings, encadrement des collaborateurs et correction des écarts ; * Visuel merchandising ; * Comptabilité et gestion des caisses ; * Logistique et prévention des pertes. Votre enthousiasme, votre réactivité opérationnelle et votre créativité seront des atouts indispensables pour mener à bien vos missions. En tant que Responsable de Magasin, vous devez disposer de compétences techniques et également de qualités humaines. Vous disposez d'une expérience managériale confirmée (au moins 2 ans), de compétences en gestion RH, business et merchandising. Même si vous n'êtes pas issu du secteur du cosmétique, mais que vous souhaitez évoluer dans un environnement stimulant au sein d'un Groupe en constante évolution, n'hésitez pas à postuler.

Chef Boucher H/F

CDI | Alphea Conseil | Somme - Amiens
Avec une couverture internationale, le Cabinet de conseil en recrutement et Stratégie Alphéa Conseil est un acteur incontournable de la distribution spécialisée, retail, ingénierie, agroalimentaire. Nous développons nos prestations via 3 offres de services : Alphéa Conseil : Prestation dédiée au recrutement de cadres opérationnels et profils middle management, Alphéa Executive : Prestation dédiée a l'accompagnement et à l'approche directe de cadres dirigeants, Alphea'Cademy : Centre de formations certifié Qualiopi (développement commercial, recrutement, management, communication…), et accompagnement personnalisé de vos équipes. Réseau international, nos experts ont tous été opérationnels au sein d'entreprises internationales leader dans leurs secteurs d'activités. Nos valeurs historiques : Proximité - Exigence - Expertise métier - Satisfaction client Passionné(e) par le rayon boucherie, vous avez à coeur de proposer des produits de qualité à vos clients ? Alors vous lisez la bonne annonce ! Nous recherchons pour notre client, hypermarché sur le secteur d'Amiens, un Chef boucher en CDI ! - La gestion commerciale n'a plus de secret pour vous : responsable des ratios de gestion, CA, démarques et frais, vous orientez votre équipe et organisez votre rayon pour maintenir et dépasser vos objectifs ! Vous analysez vos indicateurs et mobilisez vos équipes autour de projets collectifs ! Vous êtes aussi en charge de la gestion des stocks et êtes garant de la qualité, de l'hygiène et la sécurité alimentaire - Plus qu'un manager, vous êtes un leader : vous misez sur la communication et la proximité avec votre équipe de 6 personnes pour les animer au quotidien - L'animation commerciale est un véritable terrain de jeu que vous appréciez : vous prenez en charge la dynamique commerciale et mettez en place des animations afin d'attirer de nouveaux clients - Homme/Femme de terrain, vous êtes opérationnel(le) : vous êtes au coeur de l'action, vous restez sur la surface de vente pour conseiller vos clients et veillez à l'assortiment et la saisonnalité de vos produits ! Assurer la découpe et les préparations bouchères ne vous fait pas peur, vous êtes et resterez une personne de terrain ! - La satisfaction client est primordiale : Vous accueillez et conseillez vos clients avec plaisir, dans l'optique d'une prestation optimale, vous êtes proches de vos clients et restez à leur écoute en toutes circonstances afin de les fidéliser au quotidien. Vous disposez d'au moins 5 ans d'expérience sur un poste de manager ou responsable de rayon boucherie. Vous êtes passionné(e) par le commerce et vous entretenez un très bon relationnel autant avec vos équipes que vos clients ? Vous êtes à la recherche d'un nouveau challenge ? Vous avez une belle culture du résultat tout en gardant l'humain au centre de vos préoccupations ? Salaire entre 2900€ et 3200€ brut sur 13 mois Intéressement et participation bénéfice Prime sur objectif Statut cadre Alors n'hésitez plus, Postulez ! Ou envoyez moi votre CV sur @.**

Commercial·e terrain b to c (h/f) - creuse - cdi / vdi (CDI)

CDI | CIRCET DISTRIBUTION | Somme - Plachy-Buyon
Circet Distribution est la filiale du groupe Circet, acteur mondial d'infrastructures réseaux télécoms. Prestataire référent auprès des 3 grands opérateurs : ORANGE, SFR et BOUYGUES TELECOM. N°1 de la vente d'abonnements de fibre optique et 5G Certifications : Qualité, Sécurité et Environnement ISO 9001, ISO 14001, ISO 45001 Présence nationale, 20 agences commerciales & 500 conseillers terrain. Circet Distribution se développe également dans le secteur de l'énergie. Nous recherchons un commercial BtoC dans le département de la Creuse. Rejoignez notre équipe dynamique et devenez le visage de notre marque auprès d'une clientèle variée. Votre rôle sera essentiel pour développer notre présence sur le marché et renforcer notre image de qualité et de confiance. Voici les missions qui vous seront confiées : Prospection : Vous serez chargé de prospecter activement sur la zone géographique qui vous sera attribuée, en identifiant et en ciblant les clients potentiels pour nos offres fibre. Commercialisation : Vous présenterez nos offres avec passion et persuasion, en veillant à adapter votre discours aux besoins spécifiques de chaque client, qu'il soit particulier ou professionnel. Fidélisation : En tant qu'ambassadeur de Circet Distribution, vous privilégierez la relation client et la fidélisation en offrant un service et un suivi de qualité, reflétant les valeurs de notre marque. Nous vous offrons : Une rémunération attractive et motivante, avec une moyenne pour un vendeur confirmé comprise entre 3000¤ et 5000¤ et sans plafond de commissionnement. Une formation pour vous préparer à exceller dans votre rôle, suivie d'un soutien personnalisé pour garantir votre réussite. Un fichier d'adresses fourni pour faciliter votre prospection et maximiser vos chances de succès. Des challenges réguliers et des animations commerciales pour stimuler votre esprit de compétition et récompenser vos performances. Des perspectives d'évolution. Si vous êtes déterminé, Circet Distribution est l'endroit idéal pour vous épanouir. Postulez maintenant et construisons ensemble votre succès ! Profil Rejoignez la team Circet Distribution, une entreprise dynamique et conviviale, où l'esprit d'équipe est au coeur de notre quotidien. Nous sommes à la recherche d'un collaborateur motivé et enthousiaste pour enrichir notre équipe commerciale BtoC. Que vous soyez jeune diplômé ou fort d'une expérience variée, votre passion pour la vente et votre désir d'apprendre nous intéressent. Nous valorisons la diversité des profils et des parcours, nous recherchons avant tout des personnalités fortes et engagées. Nous sommes impatients de vous accueillir et de construire ensemble de belles réussites. Si vous êtes prêt à relever de nouveaux défis, n'hésitez pas à nous faire parvenir votre candidature. Nos témoignages : Travailler avec Circet Distribution, c'est s'inscrire dans un partenariat de confiance dans la durée. (Youssef K. partenaire commercial) Aujourd'hui, je suis convaincue que la diversité des genres est une richesse pour notre entreprise. En tant que femme, je suis fière de contribuer à l'évolution et au succès de Circet Distribution, aux côtés de collègues aussi talentueux et engagés, qu'ils soient hommes ou femmes. (Joy H. Manager) Mes dix années passées chez Circet Distribution ont été formidables, riches en expériences, en rencontres, et m'ont fait évoluer, tant sur le plan professionnel que personnel. (Jillali N, ancien vendeur)

Commercial·e terrain b to c (h/f) - creuse - cdi / vdi (CDI)

CDI | CIRCET DISTRIBUTION | Somme - Creuse
Circet Distribution est la filiale du groupe Circet, acteur mondial d'infrastructures réseaux télécoms. Prestataire référent auprès des 3 grands opérateurs : ORANGE, SFR et BOUYGUES TELECOM. N°1 de la vente d'abonnements de fibre optique et 5G Certifications : Qualité, Sécurité et Environnement ISO 9001, ISO 14001, ISO 45001 Présence nationale, 20 agences commerciales & 500 conseillers terrain. Circet Distribution se développe également dans le secteur de l'énergie. Nous recherchons un commercial BtoC dans le département de la Creuse. Rejoignez notre équipe dynamique et devenez le visage de notre marque auprès d'une clientèle variée. Votre rôle sera essentiel pour développer notre présence sur le marché et renforcer notre image de qualité et de confiance. Voici les missions qui vous seront confiées : Prospection : Vous serez chargé de prospecter activement sur la zone géographique qui vous sera attribuée, en identifiant et en ciblant les clients potentiels pour nos offres fibre. Commercialisation : Vous présenterez nos offres avec passion et persuasion, en veillant à adapter votre discours aux besoins spécifiques de chaque client, qu'il soit particulier ou professionnel. Fidélisation : En tant qu'ambassadeur de Circet Distribution, vous privilégierez la relation client et la fidélisation en offrant un service et un suivi de qualité, reflétant les valeurs de notre marque. Nous vous offrons : Une rémunération attractive et motivante, avec une moyenne pour un vendeur confirmé comprise entre 3000¤ et 5000¤ et sans plafond de commissionnement. Une formation pour vous préparer à exceller dans votre rôle, suivie d'un soutien personnalisé pour garantir votre réussite. Un fichier d'adresses fourni pour faciliter votre prospection et maximiser vos chances de succès. Des challenges réguliers et des animations commerciales pour stimuler votre esprit de compétition et récompenser vos performances. Des perspectives d'évolution. Si vous êtes déterminé, Circet Distribution est l'endroit idéal pour vous épanouir. Postulez maintenant et construisons ensemble votre succès ! Profil Rejoignez la team Circet Distribution, une entreprise dynamique et conviviale, où l'esprit d'équipe est au coeur de notre quotidien. Nous sommes à la recherche d'un collaborateur motivé et enthousiaste pour enrichir notre équipe commerciale BtoC. Que vous soyez jeune diplômé ou fort d'une expérience variée, votre passion pour la vente et votre désir d'apprendre nous intéressent. Nous valorisons la diversité des profils et des parcours, nous recherchons avant tout des personnalités fortes et engagées. Nous sommes impatients de vous accueillir et de construire ensemble de belles réussites. Si vous êtes prêt à relever de nouveaux défis, n'hésitez pas à nous faire parvenir votre candidature. Nos témoignages : Travailler avec Circet Distribution, c'est s'inscrire dans un partenariat de confiance dans la durée. (Youssef K. partenaire commercial) Aujourd'hui, je suis convaincue que la diversité des genres est une richesse pour notre entreprise. En tant que femme, je suis fière de contribuer à l'évolution et au succès de Circet Distribution, aux côtés de collègues aussi talentueux et engagés, qu'ils soient hommes ou femmes. (Joy H. Manager) Mes dix années passées chez Circet Distribution ont été formidables, riches en expériences, en rencontres, et m'ont fait évoluer, tant sur le plan professionnel que personnel. (Jillali N, ancien vendeur)

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