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ANIMATEUR COMMERCIAL | Creil
19 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AisneOiseSomme

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Animateur commercial F/H

Intérim | mateam | Oise - Chambly
Nombre de postes : 1 Métier : Animateur commercial F/H Contexte : Promotion de patchs antidouleur en pharmacie Missions : Promotion de produits, Animation de produits, Argumentaire sur un produit,, Education de clients potentiels Secteur d'activité : Hygiène/Parapharmacie PROFIL : Niveau d'études : CAP/BEP Secteur de formation : Vente, Ostéopathie, KinésithérapieLIEU & PLANNING : Date de la mission : Du 13/05/2024 au 14/05/2024CONTRAT : Contrat : Intérim Rémunération : 11,65 € bruts par heure Tu matches avec cette offre ? Tu es disponible et motivé.e ? Alors postule ! Le recruteur recevra ta candidature et pourra te contacter directement par mail ou par téléphone. Plus tu postules, plus tu as de chance d’être contacté.e ! Animateur commercial F/H mateam 1er site emploi multi-spécialisé dans l'Accueil / Evénementiel, la Promotion / Vente et la Garde d'enfants.

Animateur commercial F/H

CDD | mateam | Oise - Lamorlaye
Nombre de postes : 1 Métier : Animateur commercial F/H Contexte : Epicerie Missions : Dégustations diverses, Animations diverses, Promotion de produits, Optimisation des ventes Secteur d'activité : Alimentaire/Epicerie PROFIL : Talents : Techniques de vente Permis : Permis B Véhicule : ObligatoireLIEU & PLANNING : Date de la mission : Du 17/05/2024 au 18/05/2024 de 09:30 à 18:00 Vous devez être disponible à toutes les datesCONTRAT : Contrat : CIDD Rémunération : 11,65 € bruts par heure Tu matches avec cette offre ? Tu es disponible et motivé.e ? Alors postule ! Le recruteur recevra ta candidature et pourra te contacter directement par mail ou par téléphone. Plus tu postules, plus tu as de chance d’être contacté.e ! Animateur commercial F/H mateam 1er site emploi multi-spécialisé dans l'Accueil / Evénementiel, la Promotion / Vente et la Garde d'enfants.

Responsable de Rayon Non Alimentaire H/F

CDI | Cora | Oise - Saint-Maximin
Enseigne française, regroupant 18 000 collaborateurs au sein de 60 hypermarchés, Cora a su intégrer le paysage quotidien des territoires d'Alsace, de Lorraine et du Nord de la France. Depuis notre création en 1969, le pouvoir d'agir nous anime. Cora recrute et reconnaît tous ses Talents ! Alors, si pour vous aussi le pouvoir d'agir est également clef de la réussite, rejoignez-nous ! Rattaché(e) au Manager Univers, il (elle) pilote et met en oeuvre la politique commerciale définie et fait progresser les catégories de son périmètre. Les missions principales seront les suivantes : Gérer l'activité commerciale du rayon - S'assurer de la réception et de la mise en rayon des produits - Vérifier la livraison de marchandises, contrôler les produits, organiser et superviser leur stockage - Organiser le linéaire et contrôler la mise en rayon : aménagement de l'espace de vente, choix de présentation et mise en libre service des produits - S'assurer de la disponibilité et de la valorisation des produits phares (générateurs de volumes de ventes importants) en particulier au cours d'opérations commerciales ou en période de promotion - Organiser les inventaires des produits en magasin - Assurer en permanence la bonne tenue du rayon, en veillant à la disponibilité des équipes - S'assurer du respect des règles de sécurité et de prévention Gérer les achats et les stocks (hors centrales d'achats) - Négocier, en concertation avec sa hiérarchie, les prix d'achat des produits - Établir les commandes nécessaires pour le réapprovisionnement du rayon soit auprès de la centrale d'achat de l'enseigne, soit directement auprès de fournisseurs indépendants - Veiller au réapprovisionnement et à la gestion des stocks "au plus juste" ("chasse à la rupture" et "chasse au stock dormant") Manager son équipe - Recruter, fixer les objectifs individuels, participer au recrutement des employé(e)s - Mettre en place l'organisation du travail des équipes dans le respect de la législation du travail (amplitudes horaires, travail le week-end) - Mobiliser les équipes sur la mise en oeuvre des animations - Contrôler l'activité commerciale de l'équipe (plannings, disponibilité et qualité des produits) - Évaluer les performances individuelles et collectives de l'équipe - Suivre et organiser le développement des compétences, proposer des formations Mettre en oeuvre la politique d'animation commerciale définie par le MU - Prendre connaissance de la politique commerciale de la direction de l'entreprise - Fixer les objectifs commerciaux et de rentabilité pour les produits vendus dans le département en fonction des directives de l'entreprise et de la connaissance du marché local - Concevoir et participer à la mise en oeuvre d'opérations commerciales, en lien avec la stratégie du magasin, par exemple au moment des fêtes de fin d'année, de la rentrée scolaire, etc. - Définir la politique d'animation commerciale des rayons du département, en associant les équipes : organisation des linéaires - Mobiliser les compétences et les équipes de merchandising de l'entreprise ou des fournisseurs - Veiller à la qualité d'accueil, à l'écoute, au conseil et au service client, politique d'accueil et de gestion des relations avec la clientèle (service client, conseil, SAV) - Dynamiser les équipes de vente autour des projets d'opérations commerciales.

Directeur de Site H/F

CDI | Michael Page | Oise - Creil
Acteur leader dans le secteur du négoce recherche un Directeur de Site, poste basé à Creil. Vos missions : Développer le chiffre d'affaires : * Accueillir vos clients, conclure les ventes et préparer leurs commandes, * Garantir un point de vente attractif et accueillant pour les clients (organisation, propreté, mise en avant des promotions, animations commerciales, etc.), * Développer votre réseau au sein du tissu local. Garantir la rentabilité de votre point de vente : * Superviser la gestion des stocks et établir des partenariats fournisseurs. Manager au quotidien votre équipe : * Garantir l'image d'une équipe engagée et exemplaire en termes d'accueil et de fidélisation de la clientèle, * Co-assurer la gestion RH sur votre point de vente : Plannings, entretiens, parcours d'intégration et d'évolution, recrutement, etc. * Assurer le respect des règles de sécurité.

Directeur de Site H/F

| Michael Page | Oise - Creil
À propos de notre client Acteur leader dans le secteur du négoce recherche un Directeur de Site, poste basé à Creil. Description du poste Vos missions : Développer le chiffre d'affaires : * Accueillir vos clients, conclure les ventes et préparer leurs commandes, * Garantir un point de vente attractif et accueillant pour les clients (organisation, propreté, mise en avant des promotions, animations commerciales, etc.), * Développer votre réseau au sein du tissu local. Garantir la rentabilité de votre point de vente : * Superviser la gestion des stocks et établir des partenariats fournisseurs. Manager au quotidien votre équipe : * Garantir l'image d'une équipe engagée et exemplaire en termes d'accueil et de fidélisation de la clientèle, * Co-assurer la gestion RH sur votre point de vente : Plannings, entretiens, parcours d'intégration et d'évolution, recrutement, etc. * Assurer le respect des règles de sécurité. Profil recherché Connaissance des spécificités du secteur BtoB. Expérience dans le management d'équipe, connaissance du secteur négoce, BTP. Gestion d'un compte d'exploitation. Conditions et Avantages 45/55 k€ + VF + variable. #J-18808-Ljbffr

Directeur de Site H/F (CDI)

CDI | Michael Page | Oise - Creil
Poste : Vos missions : Développer le chiffre d'affaires : * Accueillir vos clients, conclure les ventes et préparer leurs commandes, * Garantir un point de vente attractif et accueillant pour les clients (organisation, propreté, mise en avant des promotions, animations commerciales, etc.), * Développer votre réseau au sein du tissu local. Garantir la rentabilité de votre point de vente : * Superviser la gestion des stocks et établir des partenariats fournisseurs. Manager au quotidien votre équipe : * Garantir l'image d'une équipe engagée et exemplaire en termes d'accueil et de fidélisation de la clientèle, * Co-assurer la gestion RH sur votre point de vente : Plannings, entretiens, parcours d'intégration et d'évolution, recrutement, etc. * Assurer le respect des règles de sécurité. Profil : Connaissance des spécificités du secteur BtoB. Expérience dans le management d'équipe, connaissance du secteur négoce, BTP. Gestion d'un compte d'exploitation. Entreprise : Acteur leader dans le secteur du négoce recherche un Directeur de Site, poste basé à Creil.

Account Manager Espagne en alternance H/F

Alternance | GECODIS | Val-d'Oise - Survilliers
GECODIS est spécialisé dans le E-commerce depuis 24 ans au travers de son site internet Habitat & Jardin qui vend essentiellement des produits de l'équipement de la maison, du jardin et de la piscine. Devenu leader européen dans son domaine, la société en pleine croissance étoffe ses équipes et recherche de nouveaux talents. Dans un écosystème dynamique, stimulant et international, nous vous proposons un poste à forte responsabilité. Poste à pourvoir en alternance - Développement commercial et animation de la communauté de la marketplace - Gestion et développement d'un portefeuille clients - Définir l’offre produit pour nos Marketplaces Espagne en adéquation avec la cible business et les canaux déjà existants - Analyser les ventes par famille/produits, et mettre en place les actions correctives, établir et suivre un plan commercial par partenaire. - Développer l’activité de Marketplace ainsi que la relation client sur le marché espagnol - Assurer l’animation commerciale/marketing B2B en relation avec le stock et/ou les tendances marchés - S’assurer de la visibilité du catalogue produits sur les sites partenaires Espagnols - Travailler en collaboration avec les équipes Centrales (achat, CRM, marketing, e-commerce,…) et coordonner le travail avec ses équipes - Natif espagnol / Bilingue espagnol obligatoire - Niveau d’études : Bac + 3/4 - Connaissance du domaine des marketplaces et si possible technologie mirakl - Business développer dans l'âme - Une expérience dans le monde du web /E-commerce/ digital et de la relation client. - Dynamisme, réactivité et polyvalence - Rapidité de compréhension et d’exécution - Maîtrise d'Excel

Account Manager Espagne en alternance H/F

Alternance | GECODIS | Val-d'Oise - Marly-la-Ville
GECODIS est spécialisé dans le E-commerce depuis 24 ans au travers de son site internet Habitat & Jardin qui vend essentiellement des produits de l'équipement de la maison, du jardin et de la piscine. Devenu leader européen dans son domaine, la société en pleine croissance étoffe ses équipes et recherche de nouveaux talents. Dans un écosystème dynamique, stimulant et international, nous vous proposons un poste à forte responsabilité. Poste à pourvoir en alternance - Développement commercial et animation de la communauté de la marketplace - Gestion et développement d'un portefeuille clients - Définir l’offre produit pour nos Marketplaces Espagne en adéquation avec la cible business et les canaux déjà existants - Analyser les ventes par famille/produits, et mettre en place les actions correctives, établir et suivre un plan commercial par partenaire. - Développer l’activité de Marketplace ainsi que la relation client sur le marché espagnol - Assurer l’animation commerciale/marketing B2B en relation avec le stock et/ou les tendances marchés - S’assurer de la visibilité du catalogue produits sur les sites partenaires Espagnols - Travailler en collaboration avec les équipes Centrales (achat, CRM, marketing, e-commerce,…) et coordonner le travail avec ses équipes - Natif espagnol / Bilingue espagnol obligatoire - Niveau d’études : Bac + 3/4 - Connaissance du domaine des marketplaces et si possible technologie mirakl - Business développer dans l'âme - Une expérience dans le monde du web /E-commerce/ digital et de la relation client. - Dynamisme, réactivité et polyvalence - Rapidité de compréhension et d’exécution - Maîtrise d'Excel

Account Manager Espagne en alternance H/F

Alternance | GECODIS | Val-d'Oise - Fosses
GECODIS est spécialisé dans le E-commerce depuis 24 ans au travers de son site internet Habitat & Jardin qui vend essentiellement des produits de l'équipement de la maison, du jardin et de la piscine. Devenu leader européen dans son domaine, la société en pleine croissance étoffe ses équipes et recherche de nouveaux talents. Dans un écosystème dynamique, stimulant et international, nous vous proposons un poste à forte responsabilité. Poste à pourvoir en alternance - Développement commercial et animation de la communauté de la marketplace - Gestion et développement d'un portefeuille clients - Définir l’offre produit pour nos Marketplaces Espagne en adéquation avec la cible business et les canaux déjà existants - Analyser les ventes par famille/produits, et mettre en place les actions correctives, établir et suivre un plan commercial par partenaire. - Développer l’activité de Marketplace ainsi que la relation client sur le marché espagnol - Assurer l’animation commerciale/marketing B2B en relation avec le stock et/ou les tendances marchés - S’assurer de la visibilité du catalogue produits sur les sites partenaires Espagnols - Travailler en collaboration avec les équipes Centrales (achat, CRM, marketing, e-commerce,…) et coordonner le travail avec ses équipes - Natif espagnol / Bilingue espagnol obligatoire - Niveau d’études : Bac + 3/4 - Connaissance du domaine des marketplaces et si possible technologie mirakl - Business développer dans l'âme - Une expérience dans le monde du web /E-commerce/ digital et de la relation client. - Dynamisme, réactivité et polyvalence - Rapidité de compréhension et d’exécution - Maîtrise d'Excel

Directrice - Directeur de Magasin Pépinièreh - F H/F

CDI | Natureo | Val-d'Oise - Persan
naturéO c'est une histoire de choix Choisir de rester indépendant, des produits de qualité, des partenaires engagés et de confiance, choisir de préserver notre belle planète, lutter contre le gaspillage alimentaire, promouvoir une consommation solidaire et responsable et partager cette belle passion avec nos équipes et nos clients. naturéO étudie, à compétences égales, toutes les candidatures dont celles de personnes en situation de handicap. Vos fonctions chez naturéO : naturéO recrute sa future Directrice / son futur Directeur de magasin Pépinière (95) H/F. Pilote de votre activité, le(la) directeur(trice) de magasin dispose d'autonomie et collabore avec son responsable de secteur. Personne de terrain, vous garantissez le bon fonctionnement du magasin et êtes attaché(e) à la performance et la satisfaction clients. Vous travaillez en équipe et bénéficiez du soutien des services supports. Vos missions chez naturéO : - Œuvrer au quotidien à satisfaire vos clients en leur offrant la meilleure qualité de service : - Accueil, conseils, tenue de caisse, mise en rayon, animations, sensibiliser et former les équipes au service client - Diriger et animer au quotidien votre équipe dont un adjoint : - Recrutement, intégration, formation, suivi des équipes, accompagnement et développement des compétences - Piloter votre compte d'exploitation : - Développement du CA, de la marge, contrôle de la démarque, des stocks et des frais de personnel - Mettre en place des animations commerciales : - Promotions en magasins, intervenants extérieurs, merchandising Poste opérationnel terrain à 80% du temps. Votre passeport bio-naturéO : De formation Bac +3 minimum orienté Commerce/Management, vous disposez d'une expérience significative de 6 ans minimum sur un poste similaire en grande distribution alimentaire ou en magasin spécialisé bio. Passionné(e) par le terrain, vous êtes soucieux(se) de l'épanouissement de vos équipes et de la satisfaction des clients. Une personne positive, souriante, accueillante et qui prend du plaisir au travail aura toutes ses chances de faire partie de l'aventure naturéO. Votre sensibilité aux produits bio fait toute votre différence.

Responsable de Boutique - Saint-Maximin H/F

CDI | VAPOSTORE | Oise - Saint-Maximin
Vapostore est un réseau de boutiques, distributeur de cigarettes électroniques et d'e-liquides de grande qualité et de grandes marques. Elle met également à disposition tous les produits et accessoires liés à la cigarette électronique. La société a vu le jour en juillet 2012 suite à la collaboration de ses quatre fondateurs et possède aujourd'hui de nombreuses boutiques de cigarette électronique à travers la France et les DOM TOM. Véritable ambassadeur.ice de Vapostore, vous serez en charge des missions suivantes : Vendre et conseiller les clients : o Accueillir, o Renseigner sur les caractéristiques techniques, apporter un service et des conseils professionnels aux clients, o Participer activement à la vente des produits. Préparer les conditions de vente : o Mettre en valeur l'espace commercial en suivant les plans de communication, o Procéder à l'étiquetage des prix, o S'assurer de la bonne tenue du magasin (rangement, présentation, propreté), o Faire un réassort régulier de tous les espaces de présentation des produits ainsi que de tous les espaces de stockage des produits. Assurer la gestion de caisse : o Encaisser les paiements dans le respect des procédures, o Comptabiliser les recettes en fin de journée, o Vérifier les stocks et passer les commandes. Animation commerciale : o Veiller à la présentation globale du magasin, de son merchandising, et de l'étiquetage aux normes, o Veiller à la mise en place des opérations commerciales et à leurs bons lancements, o Effectuer une veille concurrentielle régulière et pertinente sur sa zone de chalandise. Exploitation courante du point de vente : o Veiller à la maintenance générale du point de vente, à son entretien et au respect des consignes de sécurité, o Organiser et préparer les inventaires annuels, inventaires de gammes et inventaires tournants. S'assurer de leurs réalisations correctes, o Être garant du niveau de stock du point de vente et des plans d'actions inhérents en cas de sous-stockage ou de surstockage, o Organiser les réassorts en fonction des ventes et des livraisons, veiller à la régularité des approvisionnements, ainsi qu'au ratio achats / ventes, Management et encadrement des équipes : o Intégrer les nouveaux collaborateurs et participer à la formation des stagiaires sous la supervision du Responsable de la formation VAPOSTORE, o Réaliser un point managérial quotidien avec ses équipes, afin de lancer les objectifs qualitatifs et quantitatifs de la journée/de la semaine /du mois, en cohérence avec les objectifs de la Direction. o Informer les équipes sur les résultats obtenus et les challenger sur les prochains objectifs, o Animer les équipes de vente, encadrer le personnel, manager et veiller aux besoins de formation des équipes, o Prendre le temps nécessaire pour réaliser des entretiens avec les collaborateurs, les impliquer et les motiver, o Relayer les plans d'actions et directives de la Direction, mais aussi s'assurer de la bonne qualité de la communication en interne. Gestion administrative et reporting o Veiller à l'atteinte des objectifs du point de vente et à l'optimisation des indicateurs de performances du magasin, o Augmenter la rentabilité du magasin selon les objectifs fixés par la Direction, o Veiller à l'application de la législation du travail (organiser des plannings équitables et adapter le temps de travail en fonction des fluctuations journalières et saisonnières de l'activité,), o Effectuer le contrôle des mouvements de caisse et réaliser les remises des recettes en banque. Justifier les écarts si nécessaire auprès du service Comptabilité, o Suivre les indicateurs commerciaux et en analyser les résultats (nombre de visites clients, panier moyen, progression du chiffre d'affaires, ou tout autre indicateur de performance commerciale disponible dans la structure), o Suivre les indicateurs de gestion de stock et assurer le reporting auprès de sa hiérarchie dans les délais impartis. Plus généralement, le Responsable de boutique est amené à effectuer tout ce qui concourt à la bonne marche du point de vente et donc à l'image de l'entreprise.

Conseiller de Vente - Caisse Mode & Saisonnier H/F

CDD | Cora | Oise - Creil
Enseigne française, regroupant 18 000 collaborateurs au sein de 60 hypermarchés, Cora a su intégrer le paysage quotidien des territoires d'Alsace, de Lorraine et du Nord de la France. Depuis notre création en 1969, le pouvoir d'agir nous anime. Cora recrute et reconnaît tous ses Talents ! Alors, si pour vous aussi le pouvoir d'agir est également clef de la réussite, rejoignez-nous ! Rattaché(e) au(à la) Manager Univers Adjoint(e), il (elle) garant(e) de la prise en charge du client et du développement des ventes, dans l'accompagnement du choix des articles, la vente de produits ou services complémentaires, jusqu'à l'encaissement. Les missions principales seront les suivantes : Accueillir, informer, vendre à la clientèle : - Transmettre et garantir l'image de Cora par sa présentation générale - Accueillir, orienter, conseiller, vendre au client en fonction de ses besoins - Pratiquer la vente additionnelle ou de produits de substitution (accessoires, supports) - Présenter et proposer les services et avantages de l'enseigne - Assurer l'encaissement de la vente si nécessaire - Remonter les informations et remarques clients à son manager univers ou manager univers Adjoint - Gérer la relation Client et régler les éventuels litiges Garantir la mise en avant des produits de son univers : - Veiller à la bonne tenue et au nettoyage de son univers - Approvisionner et ranger la marchandise au sein de son univers - Participer au merchandising : mises en avant, implantations - Participer à la mise en place des opérations commerciales et animations - Participer aux différentes réunions du manager univers adjoint(e) Participer à la gestion commerciale de son univers : - Vérifier la qualité, l'étiquetage de la marchandise réceptionnée - Installer la marchandise dans son univers - Assurer le réassort des catégories dont il (elle) à la charge - Lutter contre la démarque connue et inconnue - Participer à la gestion des retours fournisseurs Vous serez également amené(e) à assurer les opérations d'encaissement en caisse : Service caisse (7h maximum par semaine) : assurer les opérations d'encaissement selon besoin, uniquement sur les caisses à rendu monnaie automatique ou les caisses avec règlement uniquement par cartes de paiement (bancaire, carte cora).

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