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ANIMATEUR COMMERCIAL | Oise
43 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AisneOiseSomme

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OFFRES A LA UNE

Responsable Commercial réseau Pharmacies - PICARDIE H/F

CDI | APIXI | 60200 Compiègne
Apixi, cabinet de recrutement spécialiste dans la recherche de talents, recrute pour son client, réseau majeur de pharmacies, un RESPONSABLE COMMERCIAL (H/F), poste en CDI pour le secteur Picardie ( Dpts 60/ 80/...

Technicien, Manager et/ou Commercial | Entreprenez au grand air ! H/F

Independant | ME AND MY BOSS | 60000 BEAUVAIS
?Vous avez en vie d'un nouveau défi - Vous cherchez une activité anti routine et fun - Entreprenez dans un réseau dynamique et découvrez un nouveau métier ! ? Si vous êtes prêt(e) à changer les règles du jeu et que...

H/F Directeur Commercial/Responsable Commercial en Aménagement d'Espace Public

CDI | LTd | 60350 Chelles
Entreprise incontournable sur le marché du recrutement, LTd Recrutement s'illustre comme un cabinet de recrutement expert dans les domaines de l'ingénierie, de l'encadrement de chantier et du tertiaire haut...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Alternance Commercial - Compiègne

Alternance | ISCOD | 60200 Compiègne
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, un(e) Business Developer en apprentissage, pour préparer l'une de nos formations diplômantes...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice commercial.e

Independant | Bras droit des Dirigeants | 60200 Compiègne
Rejoignez le 1er réseau de direction Commerciale externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice commercial.e ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice commercial.e

Independant | Bras droit des Dirigeants | 60000 Tillé
Rejoignez le 1er réseau de direction Commerciale externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice commercial.e ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Responsable Commercial réseau Pharmacies - PICARDIE

CDI | APIXI | 60200 Compiègne
Apixi, cabinet de recrutement spécialiste dans la recherche de talents, recrute pour son client, réseau majeur de pharmacies, un RESPONSABLE COMMERCIAL (H/F), poste en CDI pour le secteur Picardie ( Dpts...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Commercial(e) sédentaire aménagement intérieur - rémunération attractive

CDI | Concepteur Vendeur | 60740 Saint-Maximin
Le site internet concepteur-vendeur.fr est spécialisé dans la diffusion d'offres d'emploi dans le secteur de l'habitat et de l'aménagement d'intérieur... Une enseigne nationale...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Animateur commercial F/H du 13 au 14/05 à Chambly (60) - Promotion de patchs antidouleur en pharmacie

Intérim | | Oise - Chambly
Nombre de postes : 1 Métier : Animateur commercial F/H Contexte : Promotion de patchs antidouleur en pharmacie Missions : Promotion de produits, Animation de produits, Argumentaire sur un produit, Education de clients potentiels Secteur d'activité : Hygiène/Parapharmacie PROFIL : Niveau d'études : CAP/BEP Secteur de formation : Vente, Ostéopathie, KinésithérapieLIEU & PLANNING : Date de la mission : Du 13/05/2024 au 14/05/2024CONTRAT : Contrat : Intérim Rémunération : 11,65 € bruts par heure Tu matches avec cette offre ? Tu es disponible et motivé.e ? Alors postule ! Le recruteur recevra ta candidature et pourra te contacter directement par mail ou par téléphone. Plus tu postules, plus tu as de chance d’être contacté.e !

Animateur commercial H/F le 11/05 à Chambly (60) - Promotion de shampooings

| | Oise - Chambly
Nombre de postes : 1 Métier : Animateur commercial F/H Contexte : Promotion de shampooings Missions : Accueil de clients, Aboutir à une vente Secteur d'activité : Cosmétique/Parfumerie LIEU & PLANNING : Date de la mission : Le 11/05/2024 de 10:00 à 18:00CONTRAT : Contrat : CIDD Rémunération : 11,65 € bruts par heure Tu matches avec cette offre ? Tu es disponible et motivé.e ? Alors postule ! Le recruteur recevra ta candidature et pourra te contacter directement par mail ou par téléphone. Plus tu postules, plus tu as de chance d’être contacté.e !

Animateur commercial F/H du 17 au 18/05 à Lamorlaye (60) - Epicerie

| | Oise - Lamorlaye
Nombre de postes : 1 Métier : Animateur commercial F/H Contexte : Epicerie Missions : Dégustations diverses, Animations diverses, Promotion de produits, Optimisation des ventes Secteur d'activité : Alimentaire/Epicerie PROFIL : Talents : Techniques de vente Permis : Permis B Véhicule : ObligatoireLIEU & PLANNING : Date de la mission : Du 17/05/2024 au 18/05/2024 de 09:30 à 18:00 Vous devez être disponible à toutes les datesCONTRAT : Contrat : CIDD Rémunération : 11,65 € bruts par heure Tu matches avec cette offre ? Tu es disponible et motivé.e ? Alors postule ! Le recruteur recevra ta candidature et pourra te contacter directement par mail ou par téléphone. Plus tu postules, plus tu as de chance d’être contacté.e !

Animateur Commercial H/F

CDI | Prevoir | Oise - Beauvais
PRÉVOIR recrute un(e) Animateur/Animatrice commercial(e) à BEAUVAIS. Créé en 1910, PRÉVOIR est un groupe d'assurance de personnes, dont la mission est que chacun puisse être protégé par des solutions d'assurance adaptées à ses besoins et moyens. Groupe familial à dimension humaine, PRÉVOIR propose des offres de prévoyance, santé, épargne, retraite et assurance emprunteur pour les particuliers et professionnels. Nos engagements #1 Travailler près de chez vous #2 Exercer un métier qui a du sens #3 Évoluer grâce à une formation, un accompagnement et une équipe bienveillante #4 Bénéficier d'un fixe garanti + variables + avantages + véhicule de fonction Votre mission Poste clé dans l'entreprise, être Animateur commercial consiste à : - Développer son portefeuille de clients en autonomie avec des actions de prospection et proposer la meilleure protection à ses clients - Manager, former et faire monter en compétences les nouveaux collaborateurs - Piloter le chiffre d'affaires de son entité commerciale Vous gérez votre équipe de l'intégration des nouveaux collaborateurs jusqu'à l'atteinte des objectifs fixés, dans un souci d'accompagnement permanent

Responsable de Rayon Non Alimentaire H/F

CDI | Cora | Oise - Saint-Maximin
Enseigne française, regroupant 18 000 collaborateurs au sein de 60 hypermarchés, Cora a su intégrer le paysage quotidien des territoires d'Alsace, de Lorraine et du Nord de la France. Depuis notre création en 1969, le pouvoir d'agir nous anime. Cora recrute et reconnaît tous ses Talents ! Alors, si pour vous aussi le pouvoir d'agir est également clef de la réussite, rejoignez-nous ! Rattaché(e) au Manager Univers, il (elle) pilote et met en oeuvre la politique commerciale définie et fait progresser les catégories de son périmètre. Les missions principales seront les suivantes : Gérer l'activité commerciale du rayon - S'assurer de la réception et de la mise en rayon des produits - Vérifier la livraison de marchandises, contrôler les produits, organiser et superviser leur stockage - Organiser le linéaire et contrôler la mise en rayon : aménagement de l'espace de vente, choix de présentation et mise en libre service des produits - S'assurer de la disponibilité et de la valorisation des produits phares (générateurs de volumes de ventes importants) en particulier au cours d'opérations commerciales ou en période de promotion - Organiser les inventaires des produits en magasin - Assurer en permanence la bonne tenue du rayon, en veillant à la disponibilité des équipes - S'assurer du respect des règles de sécurité et de prévention Gérer les achats et les stocks (hors centrales d'achats) - Négocier, en concertation avec sa hiérarchie, les prix d'achat des produits - Établir les commandes nécessaires pour le réapprovisionnement du rayon soit auprès de la centrale d'achat de l'enseigne, soit directement auprès de fournisseurs indépendants - Veiller au réapprovisionnement et à la gestion des stocks "au plus juste" ("chasse à la rupture" et "chasse au stock dormant") Manager son équipe - Recruter, fixer les objectifs individuels, participer au recrutement des employé(e)s - Mettre en place l'organisation du travail des équipes dans le respect de la législation du travail (amplitudes horaires, travail le week-end) - Mobiliser les équipes sur la mise en oeuvre des animations - Contrôler l'activité commerciale de l'équipe (plannings, disponibilité et qualité des produits) - Évaluer les performances individuelles et collectives de l'équipe - Suivre et organiser le développement des compétences, proposer des formations Mettre en oeuvre la politique d'animation commerciale définie par le MU - Prendre connaissance de la politique commerciale de la direction de l'entreprise - Fixer les objectifs commerciaux et de rentabilité pour les produits vendus dans le département en fonction des directives de l'entreprise et de la connaissance du marché local - Concevoir et participer à la mise en oeuvre d'opérations commerciales, en lien avec la stratégie du magasin, par exemple au moment des fêtes de fin d'année, de la rentrée scolaire, etc. - Définir la politique d'animation commerciale des rayons du département, en associant les équipes : organisation des linéaires - Mobiliser les compétences et les équipes de merchandising de l'entreprise ou des fournisseurs - Veiller à la qualité d'accueil, à l'écoute, au conseil et au service client, politique d'accueil et de gestion des relations avec la clientèle (service client, conseil, SAV) - Dynamiser les équipes de vente autour des projets d'opérations commerciales.

Manager de Rayon Boucherie H/F

CDI | Cora | Oise - Saint-Maximin
Enseigne française, regroupant 18 000 collaborateurs au sein de 60 hypermarchés, Cora a su intégrer le paysage quotidien des territoires d'Alsace, de Lorraine et du Nord de la France. Depuis notre création en 1969, le pouvoir d'agir nous anime. Cora recrute et reconnaît tous ses Talents ! Alors, si pour vous aussi le pouvoir d'agir est également clef de la réussite, rejoignez-nous ! Rattaché(e) au/à la Manager de Département des Produits Frais Traditionnels (PFT), il (elle) est en charge d'organiser et développer les ventes de son rayon boucherie. Les missions principales seront les suivantes : Mettre en oeuvre la politique d'animation commerciale définie par le/la Manager de Département : - Concevoir la gamme de produits à fabriquer en lien avec le/la Manager de Département - Planifier les fabrications en fonction des prévisions de vente (par exemple volumes de vente plus importants le samedi, pendant les fêtes) - S'assurer de l'application stricte des normes d'hygiène et de sécurité par le personnel de fabrication (nettoyage des locaux et des équipements, port de vêtements professionnels réglementaires, manipulation des produits) - Effectuer les autocontrôles réglementaires pour les produits de bouche élaborés sur place - Piloter le tableau de bord quotidien du rayon : ventes, chiffres d'affaires, résultats et marges - Comparer les résultats aux objectifs commerciaux fixés par la direction du magasin, aux résultats nationaux de l'enseigne et décider des actions à mener - Informer son équipe des choix arrêtés et organiser la mise en oeuvre Gérer l'activité commerciale du rayon : - Organiser les différents linéaires (frais industriel, vente en barquettes, vente traditionnelle) et contrôler la mise en rayon : aménagement de l'espace de vente, présentations attractives, mise en libre service des produits frais industriels en veillant à la mise en valeur des produits générateurs de marges - Veiller au respect des dates limites de vente et de péremption des produits conformément aux réglementations en vigueur - S'assurer en permanence de la tenue, du respect des règles de sécurité et de prévention et d'hygiène du rayon. - Dynamiser les équipes de vente autour du projet d'animation, par exemple en leur faisant décorer et accessoiriser le rayon sur le thème choisi - Définir les règles d'accueil, de conseil et de service client (régler les litiges avec la clientèle s'il y a lieu) Gérer les achats et les stocks (hors centrales d'achats) : - Faire valider les décisions de choix de gamme et les objectifs de vente par le le/la Manager de Département - Choisir les produits achetés hors centrale d'achats et fixer des objectifs de quantité et des objectifs "qualitatifs" pour ces produits - Sélectionner les fournisseurs (les fabricants de produits régionaux, moulins particuliers.) - Négocier les marges et les conditions de livraison : délais de livraison, promotions - Négocier avec les fournisseurs et prestataires de service ou intervenants extérieurs la mise en oeuvre des opérations commerciales - Veiller à la gestion rigoureuse des stocks de façon quotidienne et au réapprovisionnement, selon la réglementation relative à la conservation des différents produits - S'assurer de la bonne réception des produits selon les normes d'hygiène et de sécurité alimentaire en vigueur. - Contrôler, organiser et superviser le stockage des produits Manager son équipe : - Recruter, fixer les objectifs individuels, participer au recrutement des employé(e)s boulangerie. - Mettre en place l'organisation du travail des équipes dans le respect de la législation du travail (amplitudes horaires, travail le week-end) - Mobiliser les équipes sur la mise en oeuvre des animations - Contrôler l'activité commerciale de l'équipe (plannings, disponibilité et qualité des produits) - Evaluer les performances individuelles et collectives de l'équipe - Suivre et organiser le développement des compétences, proposer des formations

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