Site d'offres d'emploi

ANIMATEUR COMMERCIAL | Saint-Maximin
5 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AisneOiseSomme

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

Alternance Chargé marketing Web - Signes (F/H)

Alternance | ISCOD | Var - Signes
L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, une marque de prêt-à-porter, un(e) Chargé marketing web en contrat d'apprentissage, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat, de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5). Optez pour l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD ! MISSIONS Vos missions, seront les suivantes : Coordination des shootings web * Gestion de la collection d’échantillons (commandes, rangement, emprunt par les autres services, etc.) * Coordination logistique (livraison de la collection sur le lieu du shooting, assistance le jour J, etc.) * Gestion des retouches photos avec l’agence * Organisation de la photothèque Webmarketing * Enrichissement du catalogue : création de fiches produits et ajout de photos * E-Merchandising : organisation et amélioration de la visibilité produit, mise en avant de tendances * Tests : participation à la recette lors du déploiement de nouvelles fonctionnalités en vue d’améliorer l’expérience client * Support à l’équipe commerciale : recommandations produits, cross-sell etc. Analyses * Stocks : suivi des entrées en stock et reporting par catégorie/collection, alerte sur les ruptures de stock * Benchmark tendances, veille concurrentielle et préconisations de best practices e-commerce Dans le cadre de ces missions, vous serez amené(e) à développer des relations privilégiées avec de multiples interlocuteurs internes (pôle animation commerciale, CRM, service Image, etc.) et externes (agences de retouche, photographes, mannequins, etc.). PROFIL Vous êtes le ou la candidate idéale si : * Vous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation). * Formation bac +2/3 à bac+5, idéalement en marketing, digital ou mode * Connaissance du pack Office (excel, powerpoint) * Sensibilité mode, première expérience similaire valorisée * Capacités d’organisation, dynamisme, rigueur, autonomie, curiosité, créativité et esprit d’équipe * Respect de la confidentialité Poste basé à 83870 Signes. Rémunération selon niveau d'études + âge. ALTERNANCE D'UNE DUREE DE 12 MOIS. Formation prise en charge à 100% par l'entreprise. Ce poste vous intéresse ? Envoyez vite votre candidature !

Alternance Chargé marketing web - Assistant(e) e-catalogue - Signes (F/H) (Apprentissage/Alternance)

Alternance | ISCOD | Var - Signes
Poste : Vos missions, seront les suivantes : Coordination des shootings web Gestion de la collection d'échantillons (commandes, rangement, emprunt par les autres services, etc.) Coordination logistique (livraison de la collection sur le lieu du shooting, assistance le jour J, etc.) Gestion des retouches photos avec l'agence Organisation de la photothèque Webmarketing Enrichissement du catalogue : création de fiches produits et ajout de photos E-Merchandising : organisation et amélioration de la visibilité produit, mise en avant de tendances Tests : participation à la recette lors du déploiement de nouvelles fonctionnalités en vue d'améliorer l'expérience client Support à l'équipe commerciale : recommandations produits, cross-sell etc. Analyses Stocks : suivi des entrées en stock et reporting par catégorie/collection, alerte sur les ruptures de stock Benchmark tendances, veille concurrentielle et préconisations de best practices e-commerce Dans le cadre de ces missions, vous serez amené(e) à développer des relations privilégiées avec de multiples interlocuteurs internes (pôle animation commerciale, CRM, service Image, etc.) et externes (agences de retouche, photographes, mannequins, etc.). Profil : Vous êtes le ou la candidate idéale si : Vous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation).Formation bac +2/3 à bac+5, idéalement en marketing, digital ou mode Connaissance du pack Office (excel, powerpoint) Sensibilité mode, première expérience similaire valorisée Capacités d'organisation, dynamisme, rigueur, autonomie, curiosité, créativité et esprit d'équipe Respect de la confidentialité Poste basé à 83870 Signes.Rémunération selon niveau d'études + âge. ALTERNANCE D'UNE DUREE DE 12 MOIS. Formation prise en charge à 100% par l'entreprise. Ce poste vous intéresse ? Envoyez vite votre candidature ! Entreprise : Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.

Alternance Alternance Assistant(e) Manager / Retail - Brignoles (F/H)

Alternance | ISCOD | Var - Brignoles
L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, entreprise de prêt à porter de 30 ans d'existence membre d'un groupe leader français sur son marché, Un(e) Assistant(e) Manager, en contrat d'apprentissage, pour préparer l'une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5). Choisissez l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD ! MISSIONS * Accueil, conseil et vente des produits * Etude de la concurrence, enquêtes de satisfaction client,… * Aménagement/réaménagement du point de vente ou d’un rayon * Animer l’espace de vente et développer la performance commerciale (mise en place d’actions commerciales, création de vitrines, animations magasin, mise en place et analyse de promotions, d’animations du point de vente, d’opérations commerciales) * Concevoir et mettre en place la communication commerciale * Réceptionner les livraisons/Gestion des stocks * Participation au management d’équipe (plannings, recrutement, entretiens professionnels, briefing d’équipe…) (sur la 2 ème année) * Analyse des indicateurs de performances PROFIL Vous êtes le profil idéal si : * Vous aimez travailler en équipe * Vous souhaitez évoluer dans le secteur du retail * Vous avez envie de monter en compétence et avoir rapidement des responsabilités * Vous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+3 (diplôme validé ou en cours de validation) Poste basé à Brignoles (83) Rémunération selon niveau d’études + âge ! Vous êtes intéressé(e) par cette offre d’emploi en alternance ? Postulez dès maintenant !

Alternance Assistant(e) Manager / Retail H/F (Apprentissage/Alternance) (Basé à Tourves)

Alternance | ISCOD | Var - Tourves
Poste : Accueil, conseil et vente des produits Etude de la concurrence, enquêtes de satisfaction client,... Aménagement/réaménagement du point de vente ou d'un rayon Animer l'espace de vente et développer la performance commerciale (mise en place d'actions commerciales, création de vitrines, animations magasin, mise en place et analyse de promotions, d'animations du point de vente, d'opérations commerciales) Concevoir et mettre en place la communication commerciale Réceptionner les livraisons/Gestion des stocks Participation au management d'équipe (plannings, recrutement, entretiens professionnels, briefing d'équipe...) (sur la 2 ème année) Analyse des indicateurs de performances Profil : Vous êtes le profil idéal si : Vous aimez travailler en équipe Vous souhaitez évoluer dans le secteur du retail Vous avez envie de monter en compétence et avoir rapidement des responsabilités Vous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+3 (diplôme validé ou en cours de validation) Poste basé à Brignoles (83) Rémunération selon niveau d'études + âge ! Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ? Postulez dès maintenant ! Entreprise : Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.

Apprenti(e) responsable d'agence (activité jardinage-bricolage)

| Aidadomi | Var - Saint-Maximin-la-Sainte-Baume
Vous recherchez une entreprise qui vous permettra de vous former à la gestion et au développement d’une activité et vous offrira l’opportunité d’être un membre à part entière d’une équipe ?   Vous souhaitez intégrer une entreprise en plein développement qui offre de nombreuses opportunités ?   Notre entreprise est peut-être faite pour vous !  1ère entreprise de services à la personne de la Région Sud, avec plus de 25 agences, AIDADOMI est une entreprise d’utilité sociale et solidaire qui s’engage chaque jour au service des autres. Nos valeurs sont basées sur l’humain, la qualité et la proximité.   Impliqué dans l’apprentissage, nous mettons tout en œuvre pour accompagner chaque apprenti dans le développement de ses compétences et ainsi lui permettre de valoriser son expérience.   Sous la responsabilité du coordinateur jardinage-bricolage, vous bénéficierez d’une formation et aurez pour missions :   * Participer au pilotage du secteur jardinage/bricolage sur la base d’objectifs : développement commercial, suivi des indicateurs de l’activité, établir des reportings de l’activité, suivi et gestion des moyens matériel * Participer au développement commercial : réaliser une analyse puis définir et proposer les plans d’actions marketing et commercial, assurer une veille afin d’identifier tous les partenariats et développer l’animation des partenaires prescripteurs de cette activité * Renseignement des prospects et signature des contrats : analyse de la demande, évaluer les besoins, rédiger une offre de service, réaliser des devis, contractualiser la demande du prospect (établir et suivre les contrats) * Recrutement des Hommes toutes mains