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ANIMATEUR COMMERCIAL | Amiens
72 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AisneOiseSomme

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OFFRES A LA UNE

Technicien, Manager et/ou Commercial | Entreprenez au grand air ! H/F

Independant | ME AND MY BOSS | 80000 AMIENS
?Vous avez en vie d'un nouveau défi - Vous cherchez une activité anti routine et fun - Entreprenez dans un réseau dynamique et découvrez un nouveau métier ! ? Si vous êtes prêt(e) à changer les règles du jeu et que...

Directeur.trice commercial.e H/F

Independant | Bras droit des dirigeants | 80000 Amiens
Rejoignez le 1er réseau de direction Commerciale externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice commercial.e ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais vous ne voulez..

Animateur Commercial - Rayon Liquides H/F

CDD | Demosthene | Somme - Rivery
Bonjour, Nous recherchons un animateur H/F profil EXPERT pour promouvoir et vendre des WHISKIES en grande surface. Animation les 12-13-14-15 juin 2024 à LECLERC RIVERY LES AMIENS L'objectif de cette mission est de développer les ventes de la Marque. Votre rôle - Aller au-devant des consommateurs - Faire découvrir les produits de la marque aux clients du magasin - Relayer l'offre promotionnelle, utiliser les outils mis à disposition par la marque - Donner envie aux consommateurs de repartir avec le produit ! Profil recherché Expérience dans la vente ou tout autre métier en contact avec des clients Nous attendons de vous : ponctualité, bonne présentation & sérieux Votre bonne humeur, dynamisme et sourire seront vos alliés pour réussir la mission Des connaissances dans le domaine des Vins ou Spiritueux sont un plus. L'équipe Démosthène vous accompagne ! - Vous bénéficiez de nos outils de formation pour préparer au mieux la mission : marques représentées, arguments de vente, organisation concrète en magasin - Vous recevez un kit d'animation chez vous ou en point relais, selon vos disponibilités - Nous sommes disponibles pour répondre à vos questions Horaires 10h30-13h/14h-19h00 Informations rémunération 7h de travail par jour dans le point de vente + 30 minutes rémunérées pour préparer et faire le rapport de votre mission Panier repas 10.10€ sans justificatif Allocation spécifique de déplacement : 0, 28€ versé par km parcouru entre votre domicile et le point de vente

Technico - Animation Réseaux Fabricant Consommable TP - PL - Agricole H/F

CDI | Orso & Paoli | Somme - Amiens
Orso&Paoli cabinet de chasse de têtes de profils techniques et commerciaux intervient dans la France entière sur les recrutements de sociétés innovatrices et dynamiques. Poste : Société Française de plus de 80 ans, ultra reconnue, aussi bien par les professionnels que le grand public. Nous sommes en charge, en exclusivité du recrutement d'un responsable technique/ animation réseaux (fabricant consommable TP/PL/agricole). Groupe leader sur son marché au positionnement haut de gamme, vous représentez la marque historique du monde des lubrifiants/Additifs/Dégrippants/Nettoyants/ Vous aurez en charge les département 60-80-62 Société au management bienveillant et à l'ambiance motivante, vous devrez mettre en pratique vos connaissances technique en gérant l'ensemble des distributeurs dans le monde agricole/ TP / PL de ces 3 départements. Vous serez également en charge de procéder à des démonstrations produits et à l'animation commerciale à travers les nombreux goodies ou autres événements de sport mécanique. Vos missions permettrons également à votre employeur d'augmenter ses ventes et volumes au sein de ces distributeurs. Votre quotidien sera de discuter technique et mécanique automotive, vous devrez être passionné de ce domaine !

Technico-Commercial H/F

CDI | Talexim | Somme - Amiens
#jobtalexim #commercial #CDI #grandest TALEXIM, des spécialistes du recrutement engagés auprès des entreprises de leur territoire ! Rejoignez une entreprise leader dans la distribution de produits variés dans le domaine de la construction et du bricolage en tant que Technico-Commercial (H/F). Votre rôle sera essentiel dans la gestion et le développement d'un portefeuille clients dynamique sur la Somme et 4 autres départements. Ce que nous proposons : Sous la supervision du directeur régional des ventes, vos missions principales seront : Gestion Commerciale : - Gérez et développez : Prenez en charge un portefeuille clients diversifié, en assurant leur fidélisation par des visites régulières et un suivi personnalisé (départements Somme, Aisne, Ardennes, Marne et Meuse) - Développez les ventes : Identifiez de nouvelles opportunités commerciales, référencez de nouveaux produits et accroissez la présence des gammes existantes dans de nouveaux points de vente. - Expertise et Formation : Informez, formez et conseillez les clients sur vos produits et les meilleures techniques de vente, tout en maintenant une veille active sur les tendances du marché. - Analyse et Stratégie : Analysez l'activité commerciale, définissez des plans d'action pour stimuler la croissance du chiffre d'affaires dans votre secteur. Animation Commerciale : - Support technique et commercial : Apportez un soutien essentiel aux vendeurs des réseaux professionnels et grand public, en maîtrisant les données techniques et les stratégies de vente. - Atteinte des Objectifs : Contribuez activement à l'atteinte des objectifs de chiffre d'affaires et de marges fixés par la Direction. Contrat : CDI Prise de poste : dès que possible Rémunération : fixe 38-40K€ sur 13 mois selon expérience + variable 6-8K par an Véhicule de fonction 5 places / Remboursement des frais professionnels Participation / Mutuelle Formation interne assurée Poste basé indifféremment sur 1 des 5 départements ci-dessus 1 à 2 découches par semaine à prévoir selon localisation

Alternance Bachelor Rdc - Responsable Commercial H/F

Alternance | Groupe Alternance Amiens | Somme - Amiens
Nous sommes un groupe existant depuis 1998 et composé d'une soixantaine de centres dans toute la France. Le groupe Alternance proposant de multiples formations dans tous les domaines de la vente, du tertiaire et de l'administratif exclusivement en Alternance. Tu souhaites gagner en expérience, allier formation et pratique et surtout avoir un salaire ? Groupe Alternance est la solution ! Nous sommes une école supérieure de l'alternance spécialisée dans le secteur tertiaire, nous recherchons pour l'une de nos entreprises partenaires, sur AMIENS, un(e) candidat(e) souhaitant effectuer un Bachelor Responsable Développement Commercial en alternance sur un poste de commercial(e). - Inscription et scolarité gratuite - Titre de niveau 6 européen (niveau II RNCP) - Conditions d'admission : Titulaire d'un Bac +2 ou Titre de niveau 5 européen (niveau III RNCP), dossier de candidature, entretien de motivation, tests d'admission. Profil : - Goût du challenge - Bon relationnel - Organisé(e) - Autonome - Dynamique Missions : - Gestion de la relation client - Contrats / Devis / Facturation - Prospection - RDV clients - Mise en oeuvre de la politique commerciale - diffusion et promotion de l'offre commerciale - Animation de l'activité commerciale - techniques et stratégie commerciale - Développement du CA - Contribution à l'implantation et au développement de l'offre. Les missions peuvent évoluer en fonction de votre profil. Groupe Alternance Amiens est là pour vous aider à trouver votre future entreprise ! Tu es convaincu ? Postule dès maintenant en envoyant ta candidature ! Rejoins-nous dès maintenant sur les réseaux sociaux Instagram et Facebook @groupe\_alternance\_amiens !

Promoteur Merchandiseur Hygiène - Beauté H/F

CDD | Districom Sales And Marketing | Somme - Amiens
Référence de l'externalisation commerciale depuis plus de 40 ans, nous sommes fiers de consacrer notre énergie et nos compétences à proposer une offre complète de dispositifs de vente supplétive (force de vente, animation commerciale, merchandising, call centers) au service de la performance commerciale de nos clients dans les principaux secteurs d'activité : high-tech, food, santé/beauté, services aux particuliers et aux entreprises, industrie. Pour en savoir plus : www.districomsam.fr Nous recrutons pour notre client leader de l'Hygiène/Beauté un promoteur merchandiseur sur le secteur d'Amiens et alentours. En tant que promoteur merchandiseur, vos principales missions consisteront à : - Assurer un reporting quotidien de votre activité via notre application. - Défendre et développer la visibilité des marques/innovations de notre client. - Recadrer et implanter les linéaires en fonction des accords négociés. - Baliser les linéaires avec de la PLV. - Suivre les gammes prioritaires identifiées par notre client sur un parc en autonomie. - Monter des opérations nationales en magasin (Beauté, TG etc.). Conditions d'emploi : Prime précarité + Prévoyance Poste en CDD à pourvoir sur Amiens et ses alentours 35 heures / semaine du lundi au vendredi Poste itinérant Véhicule utilitaire de société fournie Défraiement professionnel (forfait repas, nuitée)

Promoteur des Ventes GMS 80 Amiens H/F

CDD | Dmf Sales & Marketing | Somme - Amiens
DMF, qui sommes-nous ? Nous sommes une des structures leader d'externalisation commerciale en France. Passionnés, ambitieux et engagés, nous mettons toute notre expertise terrain au service du développement des ventes et de la valorisation des marques et produits de nos clients, et ce depuis plus de 20 ans. Vous interviendrez pour le leader mondial des Soft Drinks (boissons sans alcool) en GMS en support des responsables de secteur de notre client. Vos missions principales seront les suivantes : - Remplissage des rayons et des frigos - Réimplantations et merchandising - Création et maintenance des opérations commerciales - Reporting au quotidien de votre activité CDD à temps plein, le poste d'une durée d'un mois sur la saison estivale sera à pourvoir de fin Novembre à Décembre. Vous êtes basé idéalement à Amiens (couverture des départements 05) et êtes titulaire du permis B. Conditions : - Salaire : 1850€ (fixe+variable) + indemnités de précarité + congés payés - Forfait repas 9.90€ - Véhicule DMF a été élue meilleure force de vente externalisée pour plusieurs de ses clients et a été distinguée par de nombreux trophées notamment dans la catégorie animation commerciale en point de vente. DMF est aussi une entreprise engagée car signataire de la charte de la diversité, adhérente au Global Compact et a renouvelé pour la 3° fois sa certification Ecovadis Or (RSE) en 2021. Pour en savoir plus : www.dmf.fr

Assistant Manager Commerce ou Back-Office en Alternance H/F

Alternance | Boulanger Électroménager Et Multimédia | Somme - Amiens
Nouvelle opportunité destinée à toutes les personnes à fort esprit managérial qui ont le projet d'évoluer au sein de nos équipes ! #FORCEDEPROPOSITION #PERSONNALITÉ #DYNAMISME Rattaché au manager magasin, vente ou back office, tu participeras au développement commercial et à la satisfaction client du magasin, en vue de prendre un poste de manager en CDI à la fin de vos études. Tu seras bien sûr formé(e) et accompagné(e) tout au long de ton parcours d'intégration, alors sois rassuré et toi-même ! Lors de la période de formation, et par la suite en cas de besoin, tu seras sur le terrain aux côtés des équipes (vente, relation client). Tes missions seront variées au sein du magasin : - Management des équipes commerciales (vente ou service client) - Analyse de la performance (rentabilité des rayons, indicateurs services) : synthèse et plans d'action - Gestion des flux de marchandises et de la qualité des stocks, gestion des prestataires de l'exploitation, audits internes - Marketing opérationnel : mise en oeuvre des opérations commerciales nationales, organisation d'animations commerciales en local, analyse des besoins des clients, merchandising, social marketing : co-animation du Google Site ou de la page Facebook, veille et analyse de la concurrence - Relation client : traitement des litiges et des contentieux. Tu es garant(e) de la satisfaction client, ne l'oublie pas ;)

Manager Commerce Magasin - Longueau - Amiens Nord H/F

CDI | Leroy Merlin | Somme - Longueau
Un poste de commerçant où les chiffres sont importants, mais où les équipes le sont encore plus. En tant que Manager Commerce, vous serez responsable d'un secteur complet du magasin, et serez chargé de l'animer stratégiquement, commercialement et opérationnellement. Nous avons 2 offres à pourvoir, respectivement pour le Leroy Merlin de Longueau et le Leroy Merlin d'Amiens Nord. Votre futur métier : Au sein du Comité de Direction de l'un de ces deux magasins et en accord avec la stratégie nationale, vous participez à l'élaboration de la stratégie du magasin (30 à 130M€) et garantissez sa bonne mise en oeuvre sur le terrain. Comment ? En donnant à vos équipes une vision, un objectif, et les moyens et l'autonomie pour l'atteindre à leur manière. Vous ne serez pas seulement manager. Vous serez un Leader. Vous construirez et accompagnerez vos équipes à travers un management d'influence de qualité, en suscitant leur envie de vous suivre, en développant leurs compétences et en leur permettant de s'épanouir dans leur métier. Vous piloterez votre compte d'exploitation et serez garant de la rentabilité de votre secteur à l'aide d'un grand nombre de leviers : animation commerciale, choix de mise en avant des produits, merchandising, gestion des stocks, négociations fournisseurs, budget de personnel, etc. Votre profil : - Vous avez une expérience en management d'équipe, y compris et surtout dans le développement d'une équipe dans le temps, - Vous avez un réel leadership, vous inspirez confiance et vous aimez faire confiance à vos collaborateurs en retour, - Vous savez analyser des situations sur le terrain et utiliser votre bon sens pour prendre des décisions rapides si nécessaire, et les assumer, - Vous savez travailler de manière responsable et autonome, et aller chercher les informations dont vous avez besoin. Notre entreprise déborde de femmes et d'hommes qui ne demandent qu'à aider : il suffit de les solliciter ! - Vous avez un vrai tempérament de commerçant : vous aimez profondément le commerce et la relation client, et vous aimez prendre des paris gagnants pour aller chercher du chiffre d'affaires et/ou de la marge. Comment réussir sur ce poste : - En accordant au moins 50% de votre temps à l'accompagnement de votre équipe, sur le terrain, - En donnant du sens à votre stratégie, à vos actions, et en montrant la direction à vos collaborateurs (Responsables Rayon et Conseillers de Vente), - En vous adaptant à vos interlocuteurs avec agilité, passant d'un sujet terrain à un enjeu stratégique, de la gestion d'un imprévu sur votre secteur à un échange avec le Directeur sur le futur du Magasin, - En priorisant vos activités et vos enjeux pour traiter les sujets avec rigueur et efficacité. Ce qui ne fonctionne pas sur ce poste : - Faire preuve d'autorité plutôt que d'influence, - Rester dans son bureau, - Prendre ses décisions sans s'appuyer sur la data et les indicateurs disponibles, - Faire passer son chiffre d'affaires avant ses équipes. Ce que vous retirerez de ce métier ? Le plaisir d'accompagner les collaborateurs vers l'autonomie, et de les aider à réaliser leurs projets professionnels. La satisfaction d'atteindre et/ou de dépasser vos objectifs commerciaux collectivement, et de célébrer vos réussites en équipe. Mais aussi, et surtout, parce que nous sommes Leroy Merlin, une qualité de vie au travail, dans une équipe soudée et fière de travailler ensemble. Et si on regarde plus loin ? La réussite à ce poste vous permettra de vous positionner sur d'autres périmètres au sein de nos comités de direction (logistique, performance), évoluer vers une mission de directeur de magasin, ou de rejoindre le siège. Conditions du poste CDI temps plein Horaires liés à l'activité du magasin Rémunération : 42.000 € à 50.000 € annuels fixe sur 13 mois, selon profil, à quoi s'ajoute un variable collectif équivalent à 1 à 3 mois de salaire. Postulez : l'aventure Leroy Merlin commence maintenant !

Directeur de Magasin Irrijardin - Statut Franchisé H/F

| Irrijardin | Somme - Amiens
Qui sommes-nous? Nous sommes une PME française, leader dans la distribution d'équipements et de produits pour Piscine, Spa & Arrosage à destination des particuliers. Chez Irrijardin, vous bénéficiez de l'image solide de notre enseigne : - + 74 % de Chiffre d'Affaires en 5 ans - 129 M d'Euros de CA enseigne en 2023 - + de 140 magasins - 35 ans d'expertise métier dont 20 ans en franchise - + de 600 000 clients Ensemble, nous partageons une ambition commune : - Rendre les plaisirs de l'eau dans le jardin accessibles à tous grâce à notre expertise, dans le respect de l'environnement. - Cultiver nos valeurs : l'humain au coeur de l'entreprise, le sens du service et de la proximité, le partage du savoir-faire et la culture de l'innovation. Vous cherchez un challenge entrepreneurial ? La franchise Irrijardin c'est l'opportunité de vous exprimer en tant que chef d'entreprise sur le secteur porteur du loisir et du bien-être. En création ou en reprise, nous avons certainement le projet qui vous intéresse. Vous bénéficiez de la dynamique générale d'un groupe familial qui vous accompagne à chaque étape de votre projet : * Un siège social avec plus de 150 collaborateurs pour vous mettre dans les meilleures dispositions de réussite : conseil entrepreneurial, marketing/digital, animation commerciale, finance, centrale d'achat, base logistique, centre technique * Une équipe d'animateurs réseau dédiée aux franchisés pour un accompagnement de proximité. * Un centre de formation certifié Qualiopi, l'Irrijardin Academy, doté de formateurs internes et externes. * Un réseau convivial qui facilitera votre intégration et votre développement : convention nationale, groupes de travail, partage de bonnes pratiques Grâce au concept store éprouvé, et à un marché de la piscine dynamique, 3, 5M de piscines en France, 2ème marché mondial et 1er marché européen, vous avez tous les ingrédients pour mixer plaisir au travail et rentabilité !

Responsable Magasin Gamm Vert H/F

CDI | Sicap | Somme - Moreuil
La SICAP est une filiale du groupe NORIAP. Notre entreprise est présente dans les Hauts-de-France, la Seine Maritime et la Marne et gère 32 jardineries sous les enseignes Gamm Vert et Jardiland. Notre expertise concerne 4 coeurs de métier : le jardin, le végétal, l'animalerie et les produits du terroir. La SICAP recherche pour son magasin GAMM VERT de Moreuil (80) un/une Responsable Magasin H/F. Rattaché(e) au directeur de région, vous prenez la responsabilité du point de vente et à ce titre définissez la stratégie locale du magasin et son organisation pour répondre aux attentes de la clientèle et promouvoir l'image de marque de l'enseigne. Missions : - Vous animez et assurez la gestion commerciale du magasin. - Vous développez l'activité, la compétitivité et la pérennité de votre point de vente en suivant des indicateurs de performance. - Vous êtes force de proposition pour l'amélioration de l'aménagement physique du magasin et de l'espace commercial. - Vous accompagnez l'équipe magasin et participez à l'atteinte des objectifs. - Vous nouez une relation de proximité avec les clients à travers l'écoute et le service ainsi que la mise en place d'animations commerciales sur les différents rayons. - Vous êtes responsable de la maîtrise des résultats, des flux de vente et du suivi des stocks de votre magasin et appliquez la politique de l'enseigne. - Vous appliquez et faites appliquer la réglementation liée aux activités et aux normes d'hygiène, de sécurité du personnel, de monétique et de surveillance du site. - Vous veillez à la bonne tenue du magasin.

Technico-commercial Pest control H/F

CDI | Elis | Somme - Amiens
“Avec plus d’un siècle d’expertise, Elis fournit des solutions de location-entretien de textile, d’équipements d'hygiène et de bien-être. Chaque jour, nous simplifions la vie de nos clients grâce à des solutions sur-mesure, créatrices de valeur pour eux comme pour leurs utilisateurs finaux. Nous avons un objectif : aider nos clients à se concentrer sur leur cœur de métier pour accueillir au mieux leur clientèle, assurer la sécurité et le bien-être de leurs employés, et veiller à la qualité de leurs produits.” Rattaché(e) au Chef Régional des Ventes Grands Comptes, vous prospectez sur un secteur géographique précis : Somme (80); Compiègne (60); Beauvais (60). Vous êtes en charge de : - Prospecter de nouveaux clients sur les marchés dont vous êtes responsable, - Identifier les besoins des prospects et préconiser les services les plus appropriés, - Élaborer les offres (technique et tarifaire) et mener à bien les négociations avec les prospects, - Accompagner la mise en place du service chez nos clients, - Assurer un reporting hebdomadaire. Pour atteindre vos objectifs, vous bénéficiez : - D'un PC portable et d'un outil Pricing pour réaliser des devis en ligne, - D'un parcours d’intégration de 4 semaines, - D’une formation complète sur nos produits et services, - D'un coaching sur les techniques de vente au sein de la Sales Academy Elis, - D’un management de proximité, - D'une animation commerciale continue (Concours, Voyages, Carte Cadeaux…). De formation commerciale (type BTS/DUT), vous avez acquis une expérience réussie de 2 ans dans la vente de services B to B. - Orienté(e) résultats, dynamique, persuasif(ve), vous avez le goût de l’effort et du challenge, - Animé(e) par le travail en équipe, vous savez également faire preuve d’autonomie, - La satisfaction client est indispensable à vos yeux.

Technico-Commercial Itinérant H/F

CDI | Omnium RH | Somme - Amiens
Omnium RH est un cabinet de recrutement indépendant et généraliste dans les domaines aussi variés que l'industrie, le bâtiment (BTP/ second oeuvre), la finance/comptabilité, les ressources humaines, la santé Les postes recherchés sont multiples, avec par exemple : techniciens, commerciaux, managers, comptables, pharmaciens, infirmiers, médecins Notre réactivité, proximité et disponibilité sont primordiales auprès des clients et des candidat(e)s avec un objectif principal : trouver l'équilibre gagnant entre les attentes de l'entreprise et les souhaits des candidat(e)s Notre client, filiale d'un Groupe d'envergure internationale, est spécialisé dans la distribution de composants d'automatisme industriel (armoires - coffrets et composants - instrumentation - automates programmables - commandes moteur) et de transmission pneumatique (raccords, actionneurs, distributeurs) auprès des professionnels de l'industrie Dans le cadre du fort développement de l'activité de notre client, nous recrutons 1 Technico-commercial (H/F), spécialisé(e) dans le domaine de la transmission pneumatique, pour les départements Mission Votre expertise technique sur les produits de transmission pneumatique, vous permet de prendre en charge la commercialisation et la gestion de ces produits, et d'être un véritable animateur technique et commercial pour les technico-commerciaux généralistes, à savoir : - Maintenir et développer les ventes de produits Automatisme et instrumentation sur votre secteur - Identifier et qualifier les besoins des clients - Apporter les solutions, orienter les choix sur vos produits/services - Assurer le suivi des affaires jusqu'à leur déroulement final - Accompagner les technico-commerciaux généralistes sur des dossiers techniques spécifiques

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