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ANIMATEUR COMMERCIAL | Flers
6 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AisneOiseSomme

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Animateur Commercial - Vendeur H/F

CDD | Dmf Sales & Marketing | Orne - Flers
DMF, filiale du Groupe FMG Sales & Marketing, leader en France dans le secteur du marketing opérationnel (70 M € de CA), met chaque jour toute son expertise terrain au service du développement des ventes et de la valorisation des marques et produits de ses clients, et ce depuis plus de 20 ans. Nous recrutons des personnes pour réaliser des animations commerciales en grande distribution pour tous produits (alimentaire ou non alimentaire) Vous aurez une formation via e-learning Votre mission : - La vente de produits alimentaires (chocolats) - Vous recruterez de nouveaux consommateurs à l'aide de goodies (bons de réductions et échantillonnage de produits) Horaires : - 7 heures de travail par jour. (10h 13h 14h 18h) REMUNERATION : - Fixe - SMIC +10% Congés payés+ 10% Précarité+ Temps annexe - Repas + forfait kilométrique Si vous êtes intéressé(e) : - Un CV à jour

Animateur Commercial H/F

CDI | Brunet | Calvados - Périgny (14770)
BRUNET, filiale du groupe ORTEC, cultive un savoir-faire multitechnique en travaux et en services dans les métiers du génie électrique, génie thermique et courant faible. Leader multirégional, BRUNET vous accompagne de l’étude et la conception à la réalisation, la mise en service et la maintenance de vos installations sur l’ensemble du territoire national. Qu’il s’agisse de travaux neufs, de rénovation, de réhabilitation, pour ses métiers historiques ou en TCE (tous corps d’état), BRUNET met à votre disposition un interlocuteur privilégié qui vous conseille et facilite la mise en œuvre de votre projet. BRUNET c’est également un panel de services flexibles et adaptés à vos besoins pour vous accompagner dans la durée : maintenance préventive, travaux rapides, maintenance curative (24h24 – 7j/7), accompagnement, conseil… Directement rattaché au Responsable d’Agence, vous êtes Acteur de la mise en œuvre de la stratégie commerciale au sein de votre agence. Véritable coordinateur de l’activité commerciale, vous : – Organisez la veille commerciale et la prospection pour toutes les activités de l’entreprise : détecter des informations commerciales, les analyser et les utiliser afin d’être apporteur d’affaires, – Développez le portefeuille clients (création de votre réseau professionnel), – Assurez la qualité des propositions commerciales transmises aux clients, – Relancez et suivez les offres, – Contrôlez l’évolution, jusqu’à son terme, de l’affaire que vous avez initiée, et restez responsable face à vos interlocuteurs chez le client, – Mettez en place des actions de fidélisation, – Animez, conjointement avec le Responsable d’Agence, le Plan d’Actions Commerciales par des réunions hebdomadaires, – Accompagnez les Chargé(e)s d’Affaires sur le développement de leurs compétences commerciales (rendez-vous clients, atteinte des objectifs…), – Organisez des actions marketing. Vous êtes amenés à créer de réelles opportunités commerciales auprès de nos clients professionnels, essentiellement en milieu tertiaire, résidentiel et commercial et savez faire reconnaître les savoir-faire de l’entreprise. De formation dans le domaine commercial ou autodidacte expérimenté(e), vous justifiez d’une expérience similaire (entreprises de services en BtoB). La connaissance du secteur du bâtiment serait un plus. Vos principaux atouts ? Tenacité, Capacité à fédérer/motiver et Sens de l’argumentation.

Directeur de magasin irrijardin - statut franchisé h/f (Franchises)

| Irrijardin | Orne - La Selle-la-Forge
Poste : Vous cherchez un challenge entrepreneurial ? La franchise Irrijardin c'est l'opportunité de vous exprimer en tant que chef d'entreprise sur le secteur porteur du loisir et du bien-être. En création ou en reprise nous avons certainement le projet qui vous intéresse. Vous bénéficiez de la dynamique générale d'un groupe familial qui vous accompagne à chaque étape de votre projet : - Un siège social avec plus de 150 collaborateurs pour vous mettre dans les meilleures dispositions de réussite : conseil entrepreneurial, marketing/digital, animation commerciale, finance, centrale d'achat, base logistique, centre technique... - Une équipe d'animateurs réseau dédiée aux franchisés pour un accompagnement de proximité. - Un centre de formation certifié Qualiopi, l'Irrijardin Academy, doté de formateurs internes et externes. - Un réseau convivial qui facilitera votre intégration et votre développement : convention nationale, groupes de travail, partage de bonnes pratiques... Grâce au concept store éprouvé, et à un marché de la piscine dynamique, 3,5M¤ de piscines en France, 2ème marché mondial et 1er marché européen, vous avez tous les ingrédients pour mixer plaisir au travail et rentabilité ! Profil : Et si vous étiez le futur franchisé Irrijardin ? Vous êtes une personne de terrain avec l'étoffe d'un entrepreneur. Votre réussite dans notre réseau passe par votre capacité à manager un centre de profit, une équipe, en étant un commerçant à part entière. Être commerçant au sens Irrijardin c'est avant tout : le conseil, le sens du service client et une ambition commerciale forte. Vous cherchez plus particulièrement un secteur d'activité qui allie technique et bien-être. La majorité de nos candidats a peu ou pas de bagage technique avant de rejoindre l'enseigne. Soyez rassuré, l'expertise métier s'acquiert même sans connaissance préalable. Afin de mener à bien votre projet, vous disposez d'un apport personnel minimal de 75.000¤. Si ce portrait vous ressemble, vous aimerez vous investir dans l'aventure Irrijardin ! Quelles que soient vos envies, seul(e) ou en association : création, reprise, site unique ou multi-sites, venez découvrir nos équipes en magasin et au siège lors d'une journée découverte. Entreprise : Nous sommes une PME française, leader dans la distribution d'équipements et de produits pour Piscine Spa & Arrosage à destination des particuliers. Chez Irrijardin, vous bénéficiez de l'image solide de notre enseigne : - + 74 % de Chiffre d'Affaires en 5 ans - 129 M d'euros de CA enseigne en 2023 - + de 140 magasins - 35 ans d'expertise métier dont 20 ans en franchise - + de 600 000 clients Ensemble, nous partageons une ambition commune : - Rendre les plaisirs de l'eau dans le jardin accessibles à tous grâce à notre expertise, dans le respect de l'environnement. - Cultiver nos valeurs : l'humain au coeur de l'entreprise, le sens du service et de la proximité, le partage du savoir-faire et la culture de l'innovation.

Assistant Commercial Bilingue H/F

CDI | Adecco | Orne - Athis-Val de Rouvre
Votre mission Adecco, spécialiste du recrutement en CDD/CDI, recherche pour l'un de ses clients - une industrie spécialisée dans la plasturgie -, un Assistant Commercial Bilingue Anglais H/F en CDI dans le secteur de Flers (61). Appartenant à un groupe spécialisé dans la conception et production de solutions dans la plasturgie pour le médical et l'automobile, le pôle industriel situé à Athis de l'Orne est l'un des 3 sites de production sur le territoire national. Composé de 50 collaborateurs, la société cherche à renforcer son équipe commerciale, grâce à l'intégration d'un(e) Assistant commercial, qui assurera la relation avec les clients français et étrangers. Rattaché(e) au responsable commercial et dans une équipe de 3 personnes, vous aurez pour mission principale l'appui opérationnel, commercial et administratif de l'équipe commercial, ainsi que la relation clientèle. En appui à l'équipe commerciale, vous serez amené à : - Accompagner les commerciaux dans le déploiement de leur action commerciale - Organiser les réunions commerciales, avec ordre du jour et rédaction de comptes rendus - Participer à l'élaboration du budget prévisionnel des ventes - Suivre l'organisation administrative de l'équipe commerciale - Rédiger les offres de prix et en assurer le suivi - Animer des réunions commerciales avec aisance En relation clientèle, votre rôle sera de : - Gérer un portefeuille de clients, en termes de chiffre d'affaires et de marges - Assurer le suivi de la satisfaction clientèle - Suivre les règlements et mettre en place les recouvrements éventuels en lien avec le service comptabilité - Assurer la mise à jour les plaquettes commerciales Votre profil - Vous avez un Bac +2 minimum dans le domaine de le relation commerciale et/ou du marketing - Vous justifiez d'une expérience de 3 ans minimum sur un poste similaire et dans le secteur de l'industrie - Plus qu'un diplôme, votre personnalité, motivation et votre aisance relationnelle tant avec votre équipe que les clients, feront la différence. Ainsi que votre dynamisme, rigueur et sens de l'organisation Compétences requises pour ce poste : - Parfaite maîtrise de l'Anglais écrit et oral, l'Allemand serait un plus - Bonne maîtrise du Pack Office - Connaissances sur SAP Avantages : - Poste en CDI - Intéressement semestriel / tickets restaurant - Cadre de travail agréable, convivial et fonctionnel A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Directeur d'Agence Franchisé H/F

| IlliCO travaux | Orne - Flers
Créée en 2000, illiCO travaux est la marque fondatrice du courtage en travaux et est spécialisée dans l'accompagnement et le suivi de chantier. illiCO travaux a pour ambition d'accélérer et de faciliter tous les projets de travaux et de favoriser l'intermédiation entre les clients et les prestataires travaux. Elle propose différentes solutions travaux qui permettent d'apporter la réponse la plus adaptée au besoin de nos clients (mise en relation simple et/ou suivi de chantier et/ou projet « clé en main »), tout en sécurisant leur projet. Rejoindre notre réseau de franchise, c'est entreprendre, devenir chef d'entreprise tout en bénéficiant d'une expertise reconnue, d'un savoir-faire performant et d'un accompagnement personnalisé ! Créer et développer votre agence de proximité dans votre département. Devenez notre ambassadeur local et représentez la marque illiCO travaux sur votre secteur au travers des missions suivantes : Le recrutement et l'animation d'un réseau d'artisans qualifiés, fiables et réactifs La commercialisation de l'offre la plus attractive et aboutie du marché, de la mise en relation simple jusqu'à l'offre clé en main L'accompagnement de vos clients, de la définition du cahier des charges de leur projet travaux jusqu'à la réception de leur chantier. Vous êtes leur interlocuteur unique, et le garant de leur satisfaction Nous recherchons également nos futurs responsables d'agence à : - Argentan - L'Aigle Désireux(-euse) d'en savoir plus, je vous invite également à visiter l'espace « devenir franchisé » de notre site internet : https://www.illico-travaux.com/

Conseiller Privé - Flers 61 H/F

CDI | Banque Populaire | Orne - Flers
Description de l'entreprise UN « PETIT » MOT SUR NOUS La Banque Populaire Grand Ouest est une grande équipe de près de 3 000 collaborateurs et collaboratrices, répartis sur tout le Grand Ouest, dans 12 départements, avec nos 2 marques, Banque Populaire Grand Ouest et Crédit Maritime Grand Ouest. Selon nos expertises et nos métiers, nous accompagnons nos 900 000 clientes et clients (dont plus de 350 000 sociétaires) soit dans l'une de nos 250 agences, soit dans l'un de nos 3 sites centraux de Rennes, Nantes et Angers. Historiquement reconnue comme Banque des entrepreneur(e)s et banque du monde marin, nous nous différencions par une très forte proximité et une capacité à innover chaque jour au service de la réussite de nos client(e)s. Poste et missions QUELLE SERAIT VOTRE PLACE PARMI NOUS ? Nous recherchons un Conseiller ou une Conseillère Privé-e, pour accompagner les projets de vie de nos clientes et clients ! - Vous aimez être populaire auprès de vos clientes et clients et faites preuve de petites et grandes attentions pour obtenir leur satisfaction (d'ailleurs, vous ne seriez pas du genre à checker régulièrement la note Avis Google de votre agence ?). - Vous pensez que l'une des clés pour réussir son métier, c'est de le faire comme un-e commerçant-e de proximité. - Vous avez le goût du challenge : développer votre portefeuille clients ne vous fait pas peur et relever des défis pour des causes qui vous sont chères vous tient à coeur. - Vous avez des convictions, et faire partie d'un collectif qui agit avec solidarité et responsabilité donnerait du sens à votre métier. - Vous savez ce que veulent dire les abréviations DA, GAB et ECH. PRÊT. - Vous aimez l'innovation et seriez fier-e de faire partie d'une banque qui la positionne comme moteur de son action. - Vous êtes toujours parmi les premières et les premiers à répondre « Présent-e ! » pour animer et participer à la vie de votre entreprise. - Vous disposez d'une formation commerciale ou bancaire (Bac +3 à +5) et vous reconnaissez dans tout ou partie de ces affirmations ? Rejoignez-nous, cette place est faite pour vous ! Bonus : vous êtes fan de Stevie Wonder et la mer est votre terrain de jeu favori ? Foncez Profil et compétences requises LISTE (NON EXHAUSTIVE) DES AVANTAGES QUI VOUS SERONT RÉSERVÉS - Rémunération sur 13 mois selon votre profil et votre expérience - Des primes d'intéressement et de participation - Un accompagnement à la formation individualisé - Des tickets restaurants - Une mutuelle d'entreprise individuelle ou familiale - Une agence bancaire collaboratrices et collaborateurs, avec des conseillers et conseillères dédié(e)s à la gestion de vos comptes et ceux de votre famille - Une culture d'entreprise résolument coopérative, responsable et innovante où l'enthousiasme est clé, à découvrir ici : www.bpgototheplace.fr PLACE À VOUS, AVEC NOUS Place à vous : plus qu'une promesse, voici l'engagement que la Banque Populaire Grand Ouest prend envers ses 3000 collaborateurs et collaboratrices. En rejoignant notre collectif, vous pouvez être certain(e)s que nous serons attentifs et attentives à ce que vous y trouviez, non pas une place, mais VOTRE place et même VOS places : celles qui expriment pleinement qui vous êtes. Que vous soyez coopératif-ve, engagé-e, solidaire, responsable, audacieux-se, populaire, enthousiaste, amoureux-se de la mer ou du littoral, précurseur-e, sportif-ve, révélateur-rice ou tout cela à la fois Place à vous, avec nous ! #LaReussiteEstEnVous Informations complémentaires sur le poste