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ANIMATEUR COMMERCIAL | Alpes-de-Haute-Provence
41 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Alpes-de-Haute-ProvenceAlpes-MaritimesBouches-du-RhôneVarVaucluse

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OFFRES A LA UNE

Technicien, Manager et/ou Commercial | Entreprenez au grand air ! H/F

Independant | ME AND MY BOSS | 4000 DIGNE LES BAINS
?Vous avez en vie d'un nouveau défi - Vous cherchez une activité anti routine et fun - Entreprenez dans un réseau dynamique et découvrez un nouveau métier ! ? Si vous êtes prêt(e) à changer les règles du jeu et que...

Directeur.trice commercial.e H/F

Independant | Bras droit des dirigeants | 4000 Digne
Rejoignez le 1er réseau de direction Commerciale externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice commercial.e ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais vous ne voulez..

Directeur.trice commercial.e

Independant | Bras droit des dirigeants | 4000 La Robine-sur-Galabre
Rejoignez le 1er réseau de direction Commerciale externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice commercial.e ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Animateur commercial F/H

Intérim | mateam | Alpes-de-Haute-Provence - Manosque
Nombre de postes : 1 Métier : Animateur commercial F/H Contexte : Promotion de produits frais et biscuits salés Missions : Promotion de produits, Dégustation de produits, Animation de produits Secteur d'activité : Alimentaire/Epicerie PROFIL : Talents : Techniques de vente Permis : Permis BLIEU & PLANNING : Date de la mission : Le 15/06/2024 de 10:30 à 18:00 Vous devez être disponible à toutes les datesCONTRAT : Contrat : Intérim Rémunération : 11,65 € bruts par heure Tu matches avec cette offre ? Tu es disponible et motivé.e ? Alors postule ! Le recruteur recevra ta candidature et pourra te contacter directement par mail ou par téléphone. Plus tu postules, plus tu as de chance d’être contacté.e ! Animateur commercial F/H mateam 1er site emploi multi-spécialisé dans l'Accueil / Evénementiel, la Promotion / Vente et la Garde d'enfants.

Alternance Assistant(e) Manager / Retail H/F (Apprentissage/Alternance) (Basé à Manosque)

Alternance | ISCOD | Alpes-de-Haute-Provence - Pierrevert
Poste : Accueil, conseil et vente des produits Etude de la concurrence, enquêtes de satisfaction client,... Aménagement/réaménagement du point de vente ou d'un rayon Animer l'espace de vente et développer la performance commerciale (mise en place d'actions commerciales, création de vitrines, animations magasin, mise en place et analyse de promotions, d'animations du point de vente, d'opérations commerciales) Concevoir et mettre en place la communication commerciale Réceptionner les livraisons/Gestion des stocks Participation au management d'équipe (plannings, recrutement, entretiens professionnels, briefing d'équipe...) (sur la 2 ème année) Analyse des indicateurs de performances Profil : Vous êtes le profil idéal si : Vous aimez travailler en équipe Vous souhaitez évoluer dans le secteur du retail Vous avez envie de monter en compétence et avoir rapidement des responsabilités Vous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+3 (diplôme validé ou en cours de validation) Poste basé à Manosque (04) Rémunération selon niveau d'études + âge ! Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ? Postulez dès maintenant ! Entreprise : Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.

Alternance Assistant(e) Manager / Retail H/F (Apprentissage/Alternance)

Alternance | ISCOD | Alpes-de-Haute-Provence - Manosque
Poste : Accueil, conseil et vente des produits Etude de la concurrence, enquêtes de satisfaction client,... Aménagement/réaménagement du point de vente ou d'un rayon Animer l'espace de vente et développer la performance commerciale (mise en place d'actions commerciales, création de vitrines, animations magasin, mise en place et analyse de promotions, d'animations du point de vente, d'opérations commerciales) Concevoir et mettre en place la communication commerciale Réceptionner les livraisons/Gestion des stocks Participation au management d'équipe (plannings, recrutement, entretiens professionnels, briefing d'équipe...) (sur la 2 ème année) Analyse des indicateurs de performances Profil : Vous êtes le profil idéal si : Vous aimez travailler en équipe Vous souhaitez évoluer dans le secteur du retail Vous avez envie de monter en compétence et avoir rapidement des responsabilités Vous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+3 (diplôme validé ou en cours de validation) Poste basé à Manosque (04) Rémunération selon niveau d'études + âge ! Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ? Postulez dès maintenant ! Entreprise : Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.

Animateur Marée - Digne les Bains H/F

Intérim | EFM | Alpes-de-Haute-Provence - Digne-les-Bains
Professionnel du secteur de l'Animation In & Out Store - Merchandising et Événementiel depuis plus de 20 ans, EDELVI répond à toutes les problématiques d'Animation Commerciale et de Merchandising pour développer les activités de nos partenaires nationaux. Nous recherchons un animateur commercial pour le rayon marée, dans une enseigne situé à Digne-les-Bains, pour le 08 et 09 mars. À ce titre, vos missions seront : - Mise en avant des produits - Animation de l'étal par la proposition d'une offre variée conforme aux attentes des clients et à la politique prix du magasin - Conseil client - Utilisation du matériel dans le respect des conditions d'hygiène et selon les demandes des clients

Alternant Responsable de Rayon - Manosque H/F

Alternance | Conforama | Alpes-de-Haute-Provence - Manosque
Savez-vous vraiment qui nous sommes ? Acteur majeur dans son secteur, Conforama propose, à travers son réseau de 175 magasins en France et son site Web conforama.fr, une large sélection de produits tendance pour équiper entièrement sa maison : du mobilier à la décoration en passant par l'électroménager et l'électro-loisir. Et si nous partagions nos ambitions ? Nous sommes convaincus que la réussite de notre enseigne va de pair avec celle de nos collaborateurs. Développer vos compétences et vous aider à construire votre parcours professionnel, telles sont les clés du succès, le vôtre et celui de Conforama. Vous êtes dynamique et méticuleux(se) ? Vous avez l'âme d'un(e) commerçant(e) ? Vous êtes un(e) challenger(use) ? Et si vous deveniez Alternant(e) Responsable de Rayon d'un de nos magasins CONFORAMA ? Laissez-vous séduire ! Rattaché(e) à un(e) Responsable de Rayon votre quotidien d'alternant chez Conforama c'est avant tout : * Former, manager et fédérer une équipe de 5 à 10 vendeurs. * Assurer la performance économique de VOTRE rayon en atteignant les objectifs de chiffre d'affaires, de marge, de vente de produits additionnels et de services. * Garantir l'animation commerciale de VOTRE surface de vente. * Veiller au déploiement du merchandising. * Assurer la bonne gestion de VOS stocks. * Réserver le meilleur accueil à VOS clients.

Manager Commerce en Alternance H/F

Alternance | Auchan | Alpes-de-Haute-Provence - Manosque
Nous sommes Auchan Retail France, une entreprise de distribution de plus de 50 000 collaborateurs au service de millions de clients chaque année. Ce que nous voulons, c'est aider nos clients à bien manger et vivre mieux, tout en préservant la planète. Que l'on soit en entrepôt, en magasin ou sur des fonctions support, notre point commun à tous, c'est de faire en sorte que nos clients aient plaisir à faire leurs courses chez nous. Parce que nos collaborateurs sont aussi nos premiers clients, nous veillons chaque jour à leur bien-être et leur évolution professionnelle. Ensemble, nous améliorons le quotidien ! Vous avez envie de - Animer une équipe passionnée et professionnelle, les aider à s'épanouir et à développer leurs compétences au travers d'une passion commune pour les produits de votre périmètre. - Fidéliser vos clients, en garantissant leur satisfaction par une bonne tenue des basiques (disponibilité produits, balisage) et en proposant un accueil de qualité. - Dynamiser votre commerce, en mettant en place avec vos équipes un projet commercial adapté (partenariats/animations commerciales) et en en ajustant les gammes aux évolutions du marché. - Garantir la performance de vos marchés, en analysant et pilotant les indicateurs commerciaux (CA, marges, démarques) du compte d'exploitation. Activer les bons leviers (politique prix, budgets d'achats) et pilotez vos stocks, démarques, approvisionnements et commandes. Vous êtes En formation de type Master (école de commerce / d'ingénieur / université) en lien avec le commerce et/ou le management. Passionné.e par les produits et la relation client, vous savez accompagner et gérer les chiffres d'un rayon. Le poste de Manager Commerce F/H en alternance est fait pour vous. Rencontrons-nous !

VP Sales France

| MARKJAMES SEARCH LTD | Alpes-de-Haute-Provence - Corbières-en-Provence
Notre client est une société de cybersécurité en forte croissance, recherche un VP sales/Directeur Commercial pour développer ses activités en France. Missions: * Développer le CA en lien avec les objectifs quanti/quali (3-4M€ CA annuel) * Co-animer et mettre en œuvre la stratégie commerciale * New business (construire et animer le pipe commercial, RDV/Leads..) et développement des comptes existants * Comprendre le contexte et les opportunités des clients, et façonne des propositions gagnantes. * Proposer et réaliser des objectifs de vente. * Superviser l'ensemble du cycle de vente, du lead à la clôture, recommande et maintient des outils de pipeline. Exigences/Compétences et caractéristiques personnelles : * Envie, énergie, agilité, adaptées à l'ambition et au contexte start-up de l'entreprise * Expérience du domaine du Système embarqué avec un background technique dans le domaine en début de parcours type FAE (compréhension produit) * Expérience de la vente de solutions complexes (« enterprise ») sur au moins l'un des secteurs prioritaires : automobile et/ou semi-conducteurs * Ambitieux. Croit en la vision et les produits de l'entreprise. Fixe des objectifs commerciaux élevés et met en place un système/une équipe pour les atteindre de manière cohérente. * Dynamique. A l'initiative de résoudre les problèmes au fur et à mesure qu'il les rencontre et de faire avancer les choses. N'attend pas d'instructions descendantes, mais fait avancer les résultats de manière autonome. * Esprit analytique. A une forte affinité avec les ingénieurs et avec les personnes techniques, et saisit comment magnifier leur travail. Mon client offre un excellent salaire et un environnement de travail agréable, flexible et international. Il s'agit d'un poste à temps plein, veuillez postuler en ligne pour être pris en considération. #J-18808-Ljbffr

Alternance Alternance Assistant(e) Manager / Retail - Manosque (F/H)

CDI | ISCOD | Alpes-de-Haute-Provence - Manosque
Ceci est une offre pour un contrat en ALTERNANCE. Vous devez être titulaire d'un BACCALAUREAT et remplir les critères d'éligibilité. L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, entreprise de prêt à porter de 30 ans d'existence membre d'un groupe leader français sur son marché, Un(e) Assistant(e) Manager, en contrat d'apprentissage, pour préparer l'une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5). Choisissez l'alternance nouvelle génération avec l'ISCOD ! Accueil, conseil et vente des produits Etude de la concurrence, enquêtes de satisfaction client, Aménagement/réaménagement du point de vente ou d'un rayon Animer l'espace de vente et développer la performance commerciale (mise en place d'actions commerciales, création de vitrines, animations magasin, mise en place et analyse de promotions, d'animations du point de vente, d'opérations commerciales) Concevoir et mettre en place la communication commerciale Réceptionner les livraisons/Gestion des stocks Participation au management d'équipe (plannings, recrutement, entretiens professionnels, briefing d'équipe ) (sur la 2 ème année) Analyse des indicateurs de performances Vous êtes le profil idéal si : Vous aimez travailler en équipe Vous souhaitez évoluer dans le secteur du retail Vous avez envie de monter en compétence et avoir rapidement des responsabilités Vous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+3 (diplôme validé ou en cours de validation) Poste basé à Manosque (04) Rémunération selon niveau d'études + âge ! Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ? Postulez dès maintenant !

Assistant(e) Administratif(ve) F/H

CDI | Onet | Alpes-de-Haute-Provence - Curbans
Accueil en entreprise, accueil événementiel, accueil et assistance PHMR et animation commerciale : nous nous attachons à offrir des prestations avec une approche résolument sur mesure.Nos collaborateurs accueillent plus de 385 000 visiteurs par an et créent des connexions intelligentes entre les différents acteurs et lieux.Onet accueil fait partie du groupe Onet, groupe de services et d'ingénierie de dimension internationale. Notre offre diversifiée (Propreté, Sécurité, Accueil, Logistique, Services aéroportuaires, Ingénierie et Services nucléaires, Maintenance techniques des bâtiments) s'étend sur plusieurs pays d'implantation et repose sur l'expertise de nos 66 000 collaborateurs. Notre mission est d'accompagner nos clients dans des environnements toujours plus sains, sûrs et fiables. Au travers de nos métiers, nous intervenons dans tous les écosystèmes clés de nos sociétés : espaces de travail, production, énergie, transport, soins, loisirs, éducation… Depuis sa fondation en 1860, Onet s'est développé autour de valeurs fortes que sont le respect, l'écoute et l'audace. Nous recrutons pour notre agence Onet Accueil Provence située à Vitrolles un :Assistant(e) Administratif(ve) H/FRattaché à la Directrice d'agence, vous aurez en charge les missions suivantes :Gestion du personnel / RH :Réaliser les démarches administratives d'embauches et de sorties (DPAE, contrats, STC…)Contrôler les autorisations d'exercer (titre de séjour, carte professionnelle)Gestion des dossiers des salariés (avenants, arrêts maladie, AT/MP, congés payés, formation…)Gestion des visites médicales (programmation, convocations, saisies)Gestion administrative de la formation (suivi d'un plan de formationGestion des contrats en alternanceSuivi des procédures de rupture du contrat de travail (démission, inaptitudes…) et des procédures disciplinaires (sanctions, licenciements…)Rédaction des courriers (disciplinaire, etc.)Paie :Gestion, saisie et contrôle des paiesSaisie des éléments variables de la paieSaisie des pointagesSaisie et pointages des heures de délégation des représentants du personnel Idéalement de formation Bac +2/Bac +3 en paie, et/ou ressources humaines, vous disposez d'une première expérience réussie (2 ans minimum) dans une fonction identique.Vous maîtrisez les outils informatiques (Pack Office). Vous êtes rigoureux, autonome, à l'aise avec le travail en équipe et avec de fortes capacités relationnelles et d'organisation.Onet est engagée depuis de nombreuses années en faveur de la diversité et du handicap. Onet recrute et reconnaît tous les talents

TECHNICO-COMMERCIAL B2B - H/F

CDI | Autodistribution | Alpes-de-Haute-Provence - Manosque
Le poste de TECHNICO-COMMERCIAL B2B - H/F Nous recherchons pour l'une de nos enseignes de la Zone EST : Un Technico-Commercial B2B (H/F) rattaché au site de MANOSQUE (04) pour le secteur de Manosque & Dignes. Au sein de la force de vente de l'enseigne, vous animez commercialement votre territoire s en réalisant vos objectifs de chiffre d'affaires, de marge et en assurant la promotion et le déploiement de la stratégie commerciale de l'entreprise, sur du long terme avec vos clients professionnels. * Vous êtes chargé de commercialiser l'ensemble des produits et des services de l'entreprise en démarchant une clientèle de professionnels de l’automobile (concessions, garages, carrosserie). * Vous développez également votre portefeuille clients, établissez et entretenez la relation commerciale par des visites régulières en respectant votre plan de tournée. * Enfin vous travaillez la prospection pour développer votre portefeuille avec de nouveaux clients. Pour ce faire, vous devrez au quotidien : * Analyser votre environnement et organiser votre activité commerciale. * Découvrir les besoins, argumenter et convaincre pour vendre. * Apporter un conseil technique sur les produits et les services spécifiques à l'automobile. * Réussir des ventes en visite client. * Traiter les réclamations dans le respect de la relation commerciale. Dans le cadre de ce poste, vous aurez un véhicule de service mis à disposition ainsi qu’une tablette et un téléphone professionnel. Vos frais de déplacement seront pris en charge. Le profil recherché Notre perle rare devra... Être titulaire d'un diplôme dans le secteur commercial (Bac pro ou BTS NRC) ou niveau équivalent acquis par une solide expérience dans l'animation commerciale en environnement B to B et dans le secteur automobile/pièces idéalement (constructeurs, équipements et fabricants, distributeurs). D'un tempérament de conquête, vous êtes également à l'aise sur les outils informatiques et le reporting commercial. Vous avez le permis B impérativement. Vous êtes autonome et organisé et vous avez le sens du travail en équipe. Vous êtes avant tout un commerçant déterminé, rigoureux et ambitieux. Vous faites preuve de méthode dans les actes de gestion et le suivi de votre activité. Fixe à définir selon expérience + 30% de prime + prime trimestrielle L'entreprise AUTODISTRIBUTION, enseigne principale du Groupe PHE est constituée de 6300 collaborateurs en France. Elle regroupe l'ensemble des activités de distribution de pièces détachées automobiles, poids lourds et propose un ensemble de services à destination de ses clients réparateurs et carrossiers. L’activité regroupe 23 enseignes de distribution sur l’ensemble du territoire organisée sur 2 zones géographiques. Découvrez l’entreprise Autodistribution

Commercial terrain b to c (h/f) - digne-les-bains - cdi / vdi (CDI)

CDI | CIRCET DISTRIBUTION | Alpes-de-Haute-Provence - Digne-les-Bains
Circet Distribution est la filiale du groupe Circet, acteur mondial d'infrastructures réseaux télécoms. Prestataire référent auprès des 3 grands opérateurs : ORANGE, SFR et BOUYGUES TELECOM. N°1 de la vente d'abonnements de fibre optique et 5G Certifications : Qualité, Sécurité et Environnement ISO 9001, ISO 14001, ISO 45001 Présence nationale, 20 agences commerciales & 500 conseillers terrain. Circet Distribution se développe également dans le secteur de l'énergie. Nous recherchons un commercial BtoC dans la région de Digne-les-Bains. Rejoignez notre équipe dynamique et devenez le visage de notre marque auprès d'une clientèle variée. Votre rôle sera essentiel pour développer notre présence sur le marché et renforcer notre image de qualité et de confiance. Voici les missions qui vous seront confiées : Prospection : Vous serez chargé de prospecter activement sur la zone géographique qui vous sera attribuée, en identifiant et en ciblant les clients potentiels pour nos offres fibre. Commercialisation : Vous présenterez nos offres avec passion et persuasion, en veillant à adapter votre discours aux besoins spécifiques de chaque client, qu'il soit particulier ou professionnel. Fidélisation : En tant qu'ambassadeur de Circet Distribution, vous privilégierez la relation client et la fidélisation en offrant un service et un suivi de qualité, reflétant les valeurs de notre marque. Nous vous offrons : Une rémunération attractive et motivante, avec une moyenne pour un vendeur confirmé comprise entre 3000¤ et 5000¤ et sans plafond de commissionnement. Une formation pour vous préparer à exceller dans votre rôle, suivie d'un soutien personnalisé pour garantir votre réussite. Un fichier d'adresses fourni pour faciliter votre prospection et maximiser vos chances de succès. Des challenges réguliers et des animations commerciales pour stimuler votre esprit de compétition et récompenser vos performances. Des perspectives d'évolution. Si vous êtes déterminé, Circet Distribution est l'endroit idéal pour vous épanouir. Postulez maintenant et construisons ensemble votre succès ! Profil recherché Profil Rejoignez la team Circet Distribution, une entreprise dynamique et conviviale, où l'esprit d'équipe est au coeur de notre quotidien. Nous sommes à la recherche d'un collaborateur motivé et enthousiaste pour enrichir notre équipe commerciale BtoC. Que vous soyez jeune diplômé ou fort d'une expérience variée, votre passion pour la vente et votre désir d'apprendre nous intéressent. Nous valorisons la diversité des profils et des parcours, nous recherchons avant tout des personnalités fortes et engagées. Nous sommes impatients de vous accueillir et de construire ensemble de belles réussites. Si vous êtes prêt à relever de nouveaux défis, n'hésitez pas à nous faire parvenir votre candidature. Nos témoignages : Travailler avec Circet Distribution, c'est s'inscrire dans un partenariat de confiance dans la durée. (Youssef K. partenaire commercial) Aujourd'hui, je suis convaincue que la diversité des genres est une richesse pour notre entreprise. En tant que femme, je suis fière de contribuer à l'évolution et au succès de Circet Distribution, aux côtés de collègues aussi talentueux et engagés, qu'ils soient hommes ou femmes. (Joy H. Manager) Mes dix années passées chez Circet Distribution ont été formidables, riches en expériences, en rencontres, et m'ont fait évoluer, tant sur le plan professionnel que personnel. (Jillali N, ancien vendeur)

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