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ANIMATEUR COMMERCIAL | Loire
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Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AinArdècheDrômeIsèreLoireRhôneSavoieHaute-Savoie

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OFFRES A LA UNE

Technicien, Manager et/ou Commercial | Entreprenez au grand air ! H/F

Independant | ME AND MY BOSS | 42000 SAINT ETIENNE
?Vous avez en vie d'un nouveau défi - Vous cherchez une activité anti routine et fun - Entreprenez dans un réseau dynamique et découvrez un nouveau métier ! ? Si vous êtes prêt(e) à changer les règles du jeu et que...

Commercial(e) sédentaire aménagement intérieur - rémunération attractive H/F

CDI | Concepteur Vendeur | 42160 Andrézieux-Bouthéon
Le site internet concepteur-vendeur.fr est spécialisé dans la diffusion d'offres d'emploi dans le secteur de l'habitat et de l'aménagement d'intérieur... Une enseigne nationale recherche un..

Deviens Animateur Club en Montagne H/F

Alternance | Holidée | 42000 Saint-Étienne
Holidée : Votre Agence accompagne tous les Saisonniers dans leur Carrière et recrute pour différents acteurs du Voyage (Camping, Club, France et étranger). Nous sommes Créateurs d'Expériences Vacances !  nxlvl...
Offre d'emploi publiée le 29/04/2024

Commercial(e) sédentaire aménagement intérieur - rémunération attractive

CDI | Concepteur Vendeur | 42160 Saint-Cyprien
Le site internet concepteur-vendeur.fr est spécialisé dans la diffusion d'offres d'emploi dans le secteur de l'habitat et de l'aménagement d'intérieur... Une enseigne nationale...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

CDI E-STORE MANAGER IKKS WOMEN - H/F

CDI | Ikks | Maine-et-Loire - Loiré
Vos challenges : Au sein de la direction e-commerce & omnicanalité, vous rejoignez l’équipe Store Management et participez au développement de notre activité E-Commerce. Véritable Chef d'orchestre de la marque IKKS WOMEN, vous faites vivre les collections et dynamisez les ventes continuellement sur le site. Pour cela, vos missions s'articulent autour des quatre axes suivants : Piloter l’e-store IKKS Women, à travers l’animation back et front office sur le site ikks.com : * Animation commerciale de la ligne IKKS Women sur l’eshop (CA 25M€). * E-merchandising, cross-selling, analyse des ventes pour adapter et dynamiser les mises en avant produit. * Suivi des indicateurs clés. * Mise en ligne des produits via le back-office web (800 skus/saisons). * Participation à la définition des budgets d’achat. * Validation de l’imagerie eshop en lien étroit avec les équipes marketing/DA, et Studio. Créer des contenus pertinents : * Mise en place et suivi d’un planning d’animation commerciale des collections, en étroite coordination avec les équipes CRM et Offre. * Suivi de la production, import et optimisation des descriptifs des collections, dans une optique SEO. * Rédaction de contenus, et aide à la création, à l’animation et à la mise en ligne de contenus web. * Rôle de coordinateur dans le lancement des campagnes BIS sur eshop sur la marque WOMEN. Gérer des projets : * Coordination des projets de lancement de nouvelles fonctionnalités / nouveaux concepts pour la marque IKKS Women. * Brief, suivi de production et validation des maquettes. Assurer une veille : * Test du bon fonctionnement du site e-commerce d’un point de vue client et optimisation de l’expérience utilisateur. * Actualisation permanente des connaissances par l'analyse de la concurrence et en lien étroit avec les autres équipes. * Veille concurrentielle sur les pratiques et techniques de sites concurrents ou inspirationnels. Poste en CDI à pourvoir au siège de St Macaire en Mauges (axe Nantes/Cholet/Angers) en juin dans le cadre d'un remplacement. Votre Profil : Doté(e) d'un réel sens du commerce, votre sensibilité produit affirmée et votre "regard client" vous permettent de maximiser la performance de votre activité tout en développant la désirabilité des collections sur le site. Vous justifiez d’une expérience réussie dans le e-commerce BtoC de 5 ans minimum, idéalement acquise dans le secteur de la mode. Vous maîtrisez la connaissance d’un CMS e-commerce, celle de Salesforce sera appréciée. Vous justifiez d’une expérience dans l’usage quotidien des outils de tracking web : Google Analytics, Content Square, …. Vous connaissez les leviers webmarketing (Paid, gratuit, CRM) permettant la génération de trafic sur un eshop. Votre dynamisme, votre autonomie et votre capacité à être force de proposition, alliés à votre créativité et votre sensibilité mode sont vos atouts pour relever les challenges du poste.

Conseiller(ère) Immobilier Pro en alternance H/F

Alternance | Pigier | Maine-et-Loire - Loiré
Conseiller(ère) Immobilier Pro en alternance H/F Référence : Secteur : Immobilier Localisation : NANTES 44300 PIGIER Nantes, Business School spécialiste française de l'alternance vous guide dans votre réussite professionnelle. Du BAC au BAC+3 dans des secteurs qui recrutent : Management, commerce, communication, ressources humaines, gestion, comptabilité, administration, social… L’Alternance = une formation & une Expérience professionnelle Vous souhaitez vous orienter vers une formation professionnalisante ? Profitez des avantages d’un contrat en alternance pour vous former et obtenir un Bac +3 en Immobilier. L’objectif de la formation est de former aux produits et aux spécificité du milieu de l’immobilier. Il s’agit d’un cursus polyvalent qui aborde la gestion du projet immobilier dans son ensemble. Nous recherchons pour l'un de nos clients un(e) Conseiller(ère) immobilier pour les professionnels en alternance, transaction. Dans le cadre d'un Bachelor Professions Immobilières. Prospection physique et téléphonique Veille concurrentielle Animations commerciales Découverte clients Prise de mandats Suivi des dossiers * Type de contrat : En contrat d'apprentissage ou de professionnalisation * Durée : 12 mois, temps plein * Lieu de travail : Nantes * Rémunération : Sur la base des dispositions légales. #J-18808-Ljbffr

CRM Manager - E-commerce H/F(CDI)

CDI | Ikks | Maine-et-Loire - Loiré
Vos challenges : Au sein de la direction e-commerce & omnicanalité, vous rejoignez l’équipe Store Management et participez au développement de notre activité E-Commerce. Véritable Chef d'orchestre de la marque IKKS WOMEN, vous faites vivre les collections et dynamisez les ventes continuellement sur le site. Piloter l’e-store IKKS Women, à travers l’animation back et front office sur le site ikks.Mise en ligne des produits via le back-office web (800 skus/saisons). Mise en place et suivi d’un planning d’animation commerciale des collections, en étroite coordination avec les équipes CRM et Offre. Rédaction de contenus, et aide à la création, à l’animation et à la mise en ligne de contenus web. Gérer des projets : Coordination des projets de lancement de nouvelles fonctionnalités / nouveaux concepts pour la marque IKKS Women. Test du bon fonctionnement du site e-commerce d’un point de vue client et optimisation de l’expérience utilisateur. Veille concurrentielle sur les pratiques et techniques de sites concurrents ou inspirationnels. Poste en CDI à pourvoir au siège de St Macaire en Mauges (axe Nantes/Cholet/Angers) en juin dans le cadre d'un remplacement. Vous maîtrisez la connaissance d’un CMS e-commerce, celle de Salesforce sera appréciée. Vous justifiez d’une expérience dans l’usage quotidien des outils de tracking web : Google Analytics, Content Square, …. Vous connaissez les leviers webmarketing (Paid, gratuit, CRM) permettant la génération de trafic sur un eshop .

Salesforce CRM Manager H/F (CDI)

CDI | Ikks | Maine-et-Loire - Loiré
Vos challenges : Au sein de la direction e-commerce & omnicanalité, vous rejoignez l’équipe Store Management et participez au développement de notre activité E-Commerce. Véritable Chef d'orchestre de la marque IKKS WOMEN, vous faites vivre les collections et dynamisez les ventes continuellement sur le site. Piloter l’e-store IKKS Women, à travers l’animation back et front office sur le site ikks.Mise en ligne des produits via le back-office web (800 skus/saisons). Mise en place et suivi d’un planning d’animation commerciale des collections, en étroite coordination avec les équipes CRM et Offre. Rédaction de contenus, et aide à la création, à l’animation et à la mise en ligne de contenus web. Gérer des projets : Coordination des projets de lancement de nouvelles fonctionnalités / nouveaux concepts pour la marque IKKS Women. Test du bon fonctionnement du site e-commerce d’un point de vue client et optimisation de l’expérience utilisateur. Veille concurrentielle sur les pratiques et techniques de sites concurrents ou inspirationnels. Poste en CDI à pourvoir au siège de St Macaire en Mauges (axe Nantes/Cholet/Angers) en juin dans le cadre d'un remplacement. Vous maîtrisez la connaissance d’un CMS e-commerce, celle de Salesforce sera appréciée. Vous justifiez d’une expérience dans l’usage quotidien des outils de tracking web : Google Analytics, Content Square, …. Vous connaissez les leviers webmarketing (Paid, gratuit, CRM) permettant la génération de trafic sur un eshop .

CHEF DE SECTEUR EN PRODUCTION DE VEAUX SECTEUR BRETAGNE F/H

CDI | Denkavit | Maine-et-Loire - Loiré
Denkavit France est l’un des leaders reconnu dans le domaine de la nutrition des jeunes animaux et la production de veaux de boucherie. Acteur référent en France et à l'International, le groupe DENKAVIT qui compte plus de 700 collaborateurs, s’appuie sur plus de 60 ans de connaissances et d’expérience. L’entreprise développe l’alimentation animale et les matières premières de demain dans ses propres laboratoires et ses centres d’innovation. Denkavit France est également l’acteur principal de la production de veaux sur le marché français auprès de plus de 500 éleveurs. Afin d’accompagner le développement de l’entreprise, nous recherchons : 1 Chef de secteur Bretagne en production de veaux (F/H) - Localisation souhaitée : Bretagne Poste et Missions Rattaché au Responsable Équipe Terrain, vous serez en charge de : · Manager sur le plan opérationnel l’équipe de techniciens du secteur (vie de secteur, suivi des objectifs du secteur et individuels, évolution du portefeuille Partenaires Eleveurs), · Développer le secteur (prospection de nouveaux partenaires et modernisation des bâtiments). · Organiser et veiller à réaliser les objectifs commerciaux et techniques fixés au niveau des élevages de veaux et prospects de la zone d’affectation, · Représenter l'entreprise auprès des éleveurs de la zone. Participer aux animations commerciales et en proposer, · Etre l’interface privilégiée entre le Siège de l’activité Intégration et les techniciens du secteur (communication ascendante et descendante) · Concerter les demandes de mises en place et les sorties abattages sur le secteur, · Il veille à la montée en compétences des techniciens et le rendement global de l’équipe dans l’objectif permanent d’assurer la montée en autonomie et en technicité des éleveurs du secteur. Ces missions complètent celles du Technicien, qui procède au suivi technique des élevages en contrat de prestation d’élevage de veaux de boucherie selon les recommandations techniques et la stratégie de l’entreprise. Il contribue au respect de l’organisation et à l’atteinte des objectifs de la direction Intégration. Votre formation initiale de niveau minimum bac+3 de type licence productions animales associée à une expérience de 3 ans dans un poste d’encadrement terrain ou transverse, vous permettra de relever le challenge proposé. Votre rigueur, votre sens de l’organisation, votre goût de la poursuite d’objectifs ainsi que vos aptitudes et motivation pour le management et le travail en équipe sont des qualités essentielles pour tenir le poste.

AMBASSADEUR OPéRATIONS COMMERCIALES - PAYS DE LA LOIRE - H/F

CDD | Iliad | Maine-et-Loire - Loiré
Description entreprise : Chez Iliad-Free, nous sommes persuadés que la Diversité est une richesse ! Créé en 1999, le Groupe ILIAD est un acteur majeur des télécommunications en Europe. Opérateur innovant, inventeur de la 1ère box triple-play au monde, ILIAD est aujourd'hui présent en France, en Italie et en Pologne et compte 14 700 collaborateurs au service de 42,7 millions d'abonnés. Maison-mère de FREE, le groupe est aujourd'hui un opérateur intégré Fixe et Mobile Très Haut Débit qui se distingue par ses offres simples et accessible. Description du poste : En tant qu'Ambassadeur Opérations Commerciales en CDD, vous jouez un rôle clé dans la dynamisation, la promotion et la vente des offres. Vous coordonnez également les ressources commerciales et assurez une présence active lors des événements commerciaux dans le territoire qui vous est attribué. Rattaché au Responsable Opérations Commerciales, vos missions seront les suivantes : Animation commerciale : mettre en place des stratégies d'animation pour stimuler l'intérêt et l'engagement envers les offres de Free. Cela inclut l'organisation de démonstrations, de stands, de permanences et tous autres événements destinés à rencontrer les prospects et abonnés. Commercialisation des offres : développer et déployer des stratégies efficaces pour la vente de nos offres. Cela implique une connaissance approfondie du territoire confié, la création d'événements percutants et la sélection des canaux de distribution les plus appropriés. Coordination des moyens commerciaux : assurer l'alignement des ressources et des outils commerciaux (matériel promotionnel, supports de présentation...) avec les objectifs de vente. Veiller à ce que les équipes commerciales disposent de tout ce dont elles ont besoin pour réussir. Présence aux événements commerciaux : représenter l'entreprise lors d'événements commerciaux, tels que les foires, les salons, les réunions publiques, les permanences pour promouvoir les offres, élargir le réseau de contacts et saisir de nouvelles opportunités d'opérations commerciales. Veille concurrentielle : surveiller les activités des concurrents sur le territoire pour ajuster les stratégies commerciales en conséquence et maintenir un avantage compétitif. Rapport d'activité : élaborer des rapports détaillés sur les activités, les résultats obtenus et les retours du marché. Ces informations sont cruciales pour évaluer l'efficacité des stratégies mises en œuvre et pour planifier les actions futures. Formation et accompagnement : former et accompagner l'équipe commerciale, en partageant son expertise, ses connaissances et ses techniques de vente pour optimiser les performances globales. Profil recherché : Formation : bac/bac+2 orient commerce. Compétences et connaissances : Expert commercial et très bon connaisseur du marché de la fibre grand public. Très bonnes connaissances en gestion de projets commerciaux et en négociation commerciale. Maîtrise impérative des outils bureautiques, des solutions de communications numériques et d'animation de réunions. Vous connaissez parfaitement votre territoire. Qualités : Facilité dans les relations commerciales et aguerri à la gestion de la relation clientèle. Bonne qualité de discours, de rédaction et facilités pour la prise de parole en public. Connaissance de l'environnement concurrentiel, plus particulièrement dans le domaine de la fibre serait un réel avantage. Avoir un réseau relationnel local serait un réel avantage. Particularités du poste CDD de 6 mois Déplacements permanents sur tout le territoire géographique ciblé (Pays de la Loire) : permis B obligatoire Cadre forfait jour Travail à domicile (domicile situé de préférence sur tout le territoire géographique ciblé)

Chef de Secteur H/F

| Ville de Cholet | Maine-et-Loire - Loiré
En savoir plus sur le groupe Brioche Pasquier Créé en 1974, le Groupe Brioche Pasquier compte aujourd'hui 18 sites de production, 5 filiales européennes, et emploie près de 3500 personnes. Leader sur le marché de la viennoiserie pré-emballée, Brioche Pasquier a diversifié son activité en pâtisserie et en biscotte. Rejoindre Brioche Pasquier, c'est intégrer une entreprise familiale en recherche constante d'amélioration, proposant des parcours de formation adaptés et des possibilités d'évolution variées. Le Groupe Brioche Pasquier recherche pour son activité pâtisserie au sein de la catégorie CHD (Consommation Hors Domicile) : UN CHEF DE SECTEUR CHD F/H En collaboration avec le Chef des ventes, votre rôle consiste à développer le chiffre d'affaires et les parts de marchés des produits de pâtisserie du Groupe Brioche Pasquier, sur le secteur des Pays de la Loire pour les départements suivants : 44, 49, 72, 85, 79, 17 et 16. Les missions que vous allez mettre en oeuvre - Assurer un rôle d'ambassadeur de la marque auprès des clients distributeurs et des utilisateurs professionnels pour développer le secteur de la pâtisserie surgelée. - Assurer le référencement de notre gamme chez les clients distributeurs et négocier des actions commerciales auprès de vos interlocuteurs (formation vendeurs, opérations commerciales, animations de dégustations, conseils d'utilisation). - Organiser des salons régionaux et/ou nationaux. - Construire un routage adapté aux priorités définies par la stratégie commerciale de l'entreprise. Vous pourrez vous appuyer sur les forces de nos services (ADV - gestion commerciale, marketing, équipe commerciale, logistique). Ce qu'on apprécie chez vous - Votre formation supérieure dans le domaine commercial avec une première expérience dans le domaine de la distribution commerciale hors domicile ou de la négociation. - Votre capacité d'adaptation à différents clients - Votre état d'esprit et vos qualités relationnelles - Votre autonomie et votre force de proposition Publiée le 26/03/2024 Ne manquez pas une nouvelle offre d'emploi ! Soyez averti dès qu'une nouvelle offre Chef de secteur à Cholet est publiée #J-18808-Ljbffr

DIRECTEUR DES VENTES CHD F/H

| Giraudier Conseil | Maine-et-Loire - Loiré
Référence de l'offre : DV-07029 Poste pourvu Très belle société de Négoce, reconnue pour la qualité de ses Vins de la Loire, recherche sa/son : DIRECTEUR DES VENTES CHD F/H Détail de l'offre Introduction : Sous la responsabilité du Directeur Commercial, vous serez en charge de la commercialisation de l’ensemble du portefeuille produits pour une clientèle On Trade prestige, en direct ou au travers d’un réseau d’agents commerciaux.Dans ce cadre, vous devrez affirmer votre présence sur le terrain, notamment auprès des grands comptes, et animer le réseau d’agents. Vos missions et actions permettront d’apporter une croissance profitable à l’entreprise et ainsi d’atteindre les objectifs nationaux de volumes, de présence, de rentabilité et de parts de marché.Il s’agit d’un CDI statut cadre à pourvoir dès que possible. Ce poste est basé dans la Loire (49) et implique d’importants déplacements à travers la France. Missions : Les missions essentielles seront :• Définir avec la direction, et mettre en œuvre la politique commerciale sur le circuit On Trade Prestige (politique de prix, conditions de vente, réseaux et méthodes de distribution, choix des marchés, positionnement produits, politique de marques…). • Optimiser le positionnement et le volume, piloter les activités promotionnelles, les performances du portefeuille dans le cadre de rencontres régulières avec les clients.• Veiller à l’application des tarifs de vente, des taux de remise, des conditions et délais de paiement clients, des conditions générales de ventes. • Construire une relation de qualité et de confiance avec les clients sur une logique de long terme. • Assurer le suivi et la négociation avec les grands comptes On Trade.• Suivre la réalisation des objectifs, proposer et mettre en œuvre les ajustements nécessaires.• Gérer son budget commercial et assurer un suivi des résultats.• Suivre les résultats commerciaux individuels et collectifs, valider l’atteinte des objectifs.• Animer le réseau national des agents commerciaux Profil : Vous avez une expérience de 10/15 ans minimum dans une fonction similaire sur le réseau On Trade, dans le domaine des vins et spiritueux pour des produits premium.Vous bénéficiez d’un réseau établi auprès de la clientèle Prestige. Avec une expérience d’accompagnement de réseaux d’agents, vous avez un bon relationnel et enthousiasme. Les capacités d’implication, d’adaptation et l’autonomie faciliteront l’intégration au sein de la société. Contact : Merci d’adresser votre candidature par mail sous la Réf. DV-07029 à GIRAUDIER CONSEIL : rv@giraudierconseil.com Date de publication : 03 août 2018 Retour aux offres #J-18808-Ljbffr

Charge de Clientele Patrimoniale H/F

CDI | Credit Mutuel Maine-Anjou Basse-Normandie | Maine-et-Loire - Segré-en-Anjou Bleu
Qui sommes nous Bienvenue au Crédit Mutuel ! Une banque pas comme les autres. Le Crédit Mutuel Maine-Anjou, Basse-Normandie se veut être LA banque mutualiste à dimension humaine. Elle s'appuie sur 85 caisses locales, 168 points de vente et 291 points relais. Elle est acteur du développement de son territoire et de la vie locale grâce à la présence en Mayenne, Sarthe, Manche et Orne de ses 1600 collaborateurs et 900 administrateurs. Vous souhaitez retrouver la structure d'un Grand Groupe en ayant l'autonomie d'une Entreprise régionale, vous souhaitez travailler en équipe et dans la convivialité. Rejoignez nous pour exercer un métier de conseil ou d'expertise et construire votre projet professionnel au sein d'une banque innovante, coopérative. Pourquoi nous recrutons La vitalité de notre organisation et le dynamisme de nos résultats, nous incitent à poursuivre notre développement au service de l'économie réelle, pour une croissance responsable et durable. Notre politique de promotion interne nous amène à faire évoluer nos collaborateurs et en conséquence à proposer également des postes à de nouveaux candidats. Vos missions Mission principale Intégré(e) à une équipe de conseillers de clientèle au sein d'une caisse locale (ou bureau), vous gérez et développez votre portefeuille de clients du marché des particuliers à dominante patrimoniale en mettant en oeuvre un niveau d'expertise adapté à ses besoins en termes de conseil, d'engagements et de propositions commerciales. En tant qu'expert, vous apportez une valeur ajoutée auprès de vos clients et auprès de l'équipe en matière de conseils financiers, fiscaux et patrimoniaux. A ce titre, vous animez, accompagnez et formez vos collègues en vue de transmettre votre savoir-faire, notamment dans le cadre de vos missions et de vos délégations (référent de l'équipe sur les produits d'épargne). Activités / Tâches spécifiques du poste Rejoignez une banque qui vous permettra, après un réel parcours de formation en interne, de bénéficier d'une expertise et d'une autonomie dans vos décisions. Au Crédit Mutuel Maine Anjou Basse Normandie, vous bénéficierez de délégations vous permettant de vous engager auprès de vos clients. Ainsi vous pourrez vous impliquer pour : - Gérer votre portefeuille clients en réalisant des RDV permettant de répondre à leurs attentes mais aussi en proposant de nouveaux produits et services (crédit, épargne, assurances, téléphonie, LOA) tout en respectant une démarche de conseil et en utilisant l'ensemble du panel de nos outils (multicanal) - Assurer la gestion des risques de votre portefeuille (suivi des débiteurs, décisions d'engagements de crédits) - Assurer le suivi de vos dossiers (gestion des réclamations, saisie informatique, suivi administratif) - Développer votre portefeuille client par la prospection, la recommandation en ayant une démarche proactive - Contribuer à développer un réseau de prescripteurs (organismes extérieurs, clients) et transformer en démarche commerciale toute activité de représentation. Ce que vous allez vivre chez nous Le Crédit Mutuel est un acteur engagé et socialement responsable. Nous faisons le choix d'une politique sociale encourageant le développement des compétences et la promotion interne, d'une protection sociale de haut niveau. Concrètement, au Crédit Mutuel, nos collaborateurs bénéficient : - D'un 13ème mois, - Jusqu'à 2.8 mois d'Intéressement et de Participation, - De 11 jours de RTT/an - D'un accès à une politique sociale renforcée (Mutuelle et Prévoyance) - Des tickets restaurants ou l'accès au restaurant d'entreprise - Des actions de formation pour nos collaborateurs - Des conditions bancaires et assurances préférentielles - D'un parcours d'intégration pour tout nouvel arrivant - D'un accompagnement pour favoriser la mobilité géographique et fonctionnelle Ce que nous allons aimer chez vous Connaissances et compétences Vous disposez d'une connaissance avancée des produits et services bancaires (critères juridiques, fiscaux), vous êtes dynamique, doté d'un bon relationnel, vous aimez communiquer avec les clients, relever les challenges commerciaux en équipe, et avez un souhait d'animer une équipe en transférant vos connaissances sur un domaine d'expertise, Rejoignez-nous Certification(s)/Accréditation(s) AMF

Directeur (rice) Adjoint(e) de Magasin

| Impactup | Maine-et-Loire - Loiré
Créé il y a plus de 30 ans, notre client est une enseigne de distribution spécialisée dans l’équipement de la maison et du jardin. Multi-spécialiste de proximité, il place ses clients au cœur de son dispositif et mène depuis toujours une politique commerciale résolument orientée service, conseil et qualité durable. Riche d’une centaine de points de vente intégrés et indépendants il propose à ses clients une offre de produits et services sélectionnés et l’expertise d’une équipe de spécialistes. Afin d’accompagner la croissance d’un des sites majeurs du groupe, il cherche aujourd’hui à recruter un(e): Directeur(trice) adjoint(e) de Magasin Membre de l’équipe d’encadrement, véritable relais du Directeur de magasin, vous missions principales seront les suivantes : – Développer la satisfaction clients et service en animant les équipes sur le terrain. – Participer à l’élaboration du plan d’action commerciale – Organiser des événements clients particuliers et professionnels – Animer et accompagner l’équipe sur la construction et la mise en œuvre de la dynamique commerciale – Organiser le travail de l’équipe, en développant les responsabilités de chacun. – Assurer la bonne tenue globale du site à travers une exigence opérationnelle quotidienne – Veiller à la clarté de l’offre, la densité produit afin de garantir l’attractivité du site. – Construire l’offre en fonction de la politique d’entreprise, des tendances du marché, des attentes clients et de la réalité locale. Issu(e) d’une formation commerciale supérieure (Bac + 2 minimum), vous disposez de 5 années d’expérience managériale réussie en environnement retail, GSS, GSB, Manager reconnu(e), disponible pour vos collaborateurs et vos clients, vous avez le goût du terrain, possédez des qualités d’analyse et de hauteur de vue; Energique, réactif(ve) curieux(se), passionné(e) par la relation client vous êtes doté(e) d’un réel esprit commerçant. Organisé(e), rigoureux(e), vous savez comprendre et prioriser vos enjeux économiques, et maitrisez le pilotage d’un compte d’exploitation. Leadership, capacité d’écoute et de communication, vous saurez transmettre, déployer et faire appliquer les orientations de l’entreprise. Nous vous proposons d’intégrer une entreprise à taille humaine en très forte croissance qui vous permettra d’y évoluer rapidement. Recrutement confié au cabinet Impactup, spécialiste des fonctions commerciales et marketing. Confidentialité assurée. #J-18808-Ljbffr