Site d'offres d'emploi

ANIMATEUR SOCIOCULTUREL | Aquitaine
83 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Gironde

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

Alternance Animateur commercial - La Teste-de-Buch

Alternance | ISCOD | 33260 La Teste-de-Buch
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, parc de loisirs, un(e) Animateur Commercial en alternance pour préparer l'une de nos...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Animateur Bafa H/F

Intérim | Adéquat | Landes - Saint-Paul-lès-Dax
Retrouve toutes nos offres d'emplois sur lejobadequat.com et candidat facilement avec ou sans CV ou inscris-toi à notre CVthèque pour être visible auprès de nos 1000 recruteurs Décrochez le job Adéquat ! Adéquat t'accompagne dans ta recherche d'emploi (intérim, CDD, CDI) et te propose + de 5000 emplois dans tous les secteurs d'activité : Industrie, Logistique, Transport, Bâtiment Travaux Publics, Tertiaire Adéquat c'est + de 260 agences en France et une identité forte : simplicité et proximité Retrouve toutes nos offres d'emplois sur lejobadequat.com et candidat facilement avec ou sans CV ou inscris-toi à notre CVthèque pour être visible auprès de nos 1000 recruteurs Notre agence Adéquat de Dax recrute des nouveaux talents : Animateur BAFA (F/H) Vos missions : Vous serez en accueil d'enfants de 6 mois à 10ans pour les surveiller et animer la garderie. Travail en mission d'intérim pour le 23 mai au 31 mai 2024 de 17h15 à 19h30.

CDD Saisonnier Juillet - Août - Animateur Bafa - 24H H/F

CDD | Equalia | Gironde - Pessac
Notre ambition : proposer une offre de sports et de loisirs pour tous, accueillante et en pleine confiance. Concrètement, on gère des équipements qui nous sont confiés par des Collectivités, dans le cadre de la Délégation de Service Public (DSP). C'est ainsi que nous sommes choisis pour notre expertise et notre projet solide et cohérent pour le territoire. Aujourd'hui, la famille Equalia est constituée de 800 collaborateurs/trices réparti(e)s sur plus de 60 équipements en France et en Belgique. Ça en fait une grande famille ! Mais ne t'en fais pas, il y a encore de la place pour les petits nouveaux. Chez Equalia, ça fait 40 ans qu'on est engagé aux côtés des Collectivités pour faire de leurs équipements ludo-sportifs des lieux de vie et de plaisir accessibles à toutes et tous, durables et ancrés au coeur des territoires. Pour accomplir cette mission, on a besoin de VOUS ! Animateur(trice) Extraordinaire Recherché(e)! Es-tu prêt(e) à plonger dans une aventure aquatique passionnante, à faire des vagues de bonheur et à rendre chaque journée inoubliable pour nos visiteurs ? Si oui, nous avons besoin de toi pour rejoindre notre équipe dynamique ! Nous sommes à la recherche d'un(e) animateur(trice) exceptionnel(le) pour rejoindre notre équipe dynamique et transformer notre centre aquatique en un véritable stade olympique ! Qui sommes-nous ? Nous sommes un centre aquatique animé, où le plaisir et la sécurité vont de pair ! Le Stade Nautique et Remise en Forme, situé à Pessac est à la recherche de son équipe de deux nouveaux/elles animateurs/trices BAFA pour renforcer son équipe pendant la période estivale. Le contrat débutera à partir du 26 juin et se terminera le 31 août. La saison estivale (juillet / août) marque une saisonnalité importante pour le Stade Nautique. Avec ses espaces extérieurs, il se transforme en un parc aquatique où jusqu'à 1500 personnes par jour s'y rendent. En cette année Olympique, nous sommes à la recherche d'un(e) animateur(trice) exceptionnel(le) pour rejoindre notre équipe dynamique et transformer notre centre aquatique en un véritable stade olympique ! Sous la responsabilité de la chargée de communication, voici les missions : MISSIONS : Organiser et mettre en oeuvre des activités récréatives auprès d'enfants, adaptées aux différents groupes d'âges sur la thématique des Jeux Olympiques, Organiser ou adapter les animations selon le déroulement de la journée, Préparer un planning d'animations pour la saison, Préparer l'espace d'animation et guider les participants, Surveiller le déroulement des activités et veiller au respect du règlement, des consignes et règles de vie sociale, Mettre en service et ranger des installations des animations, Assurer la surveillance et la sécurité des enfants, Suivre les besoins en équipements, matériel et consommables, Concevoir des supports d'information et de communication, Réaliser un suivi journalier des fréquentations et animations, Tenir un carnet de bord récapitulatif avec l'ensemble des informations relatives à l'organisation des animations. INPORTANT : A toutes ces missions, vient se greffer la gestion des affaires courantes du Stade Nautique (accueil de la clientèle, participation aux événements), auxquelles l'animateur/trice sera associé de manière régulière comme tous les autres membres de l'équipe. LIAISONS HIERARCHIQUES ET FONCTIONNELLES L'animateur/trice est placé sous la responsabilité directe de la chargée de communication du Stade Nautique de Pessac. Il devra donc Informer et rendre compte à sa responsable de l'avancement des actions. QUALIFICATION, COMPETENCES ET QUALITES PERSONNELLES Compétences professionnelles : Être titulaire du BAFA (Brevet d'Aptitude aux Fonctions d'Animateur). Avoir une expérience préalable en animation auprès d'enfants ou de jeunes. Capacité à organiser des jeux et des activités sur le thème des Jeux Olympiques Être dynamique, créatif/ve et avoir un bon sens de l'organisation. Avoir de bonnes capacités relationnelles et savoir travailler en équipe. Être responsable, attentif/ve et réactif/ve face aux situations d'urgence. Posséder de bonnes connaissances en matière de sécurité et de réglementation liées à l'animation.

Animateur Bafa Confirmé H/F

CDI | Team.is | Gironde - Bouliac
Lancé en 2021, Team.is est une start-up de recrutement spécialisée dans la chasse et le recrutement de profils IT, Digital, Ingénierie & Supply Chain. Team.is c'est avant tout une entreprise à taille humaine animée par la passion du recrutement ! Team.is possède l'expertise et l'énergie pour s'attaquer à n'importe quel défi. Mais nous ne sommes pas des robots du recrutement. Nous sommes des consultants qui vivent et respirent ce que nous faisons ! Nous sommes déterminés à réaliser le meilleur travail possible pour cultiver des relations durables avec nos candidats et nos clients. En postulant à cette offre, vous aurez l'opportunité de rejoindre un acteur majeur à dimension internationale de la formation et de la professionnalisation en maintenance aéronautique. Ils dispensent des formations tous niveaux, tous publics pour cette filière en s'appuyant sur des moyens pédagogiques de premier plan et s'engagent pour promouvoir la visibilité des métiers de la filière aéronautique et spatiale dans leur diversité. Ils proposent également plusieurs capacités réceptives pour l'organisation de colloques et de séminaires professionnels. Ils recherchent un(e) Animateur BAFA H/F En CONTRAT D'ENGAGEMENT EDUCATIF (CEE) pour leurs séjours de vacances avec hébergement - été 2024-automne 2024. Vos missions, si vous les acceptez : Vous avez envie d'une expérience qui sort de l'ordinaire ? Venez compléter notre équipe d'animation dans un cadre idyllique de 26ha en pleine nature et découvrez par la même occasion, le monde passionnant de l'aéronautique ! Au programme : découverte des aéronefs, simulateur de vol, visites d'industries et vol en ULMde quoi joindre l'utile à l'agréable ! Vous serez en charge de : - Accueillir, accompagner et encadrer des jeunes de 10 à 17 ans dans la réalisation d'activités et d'animations, pour faire découvrir les métiers de la filière Aéronautique, Spatiale et Défense (visite d'entreprise, témoignages de professionnels, ateliers de découverte métiers), sous la direction de notre directrice de séjour ; - Encadrer les jeunes pendant les temps de vie quotidienne ; - Assister notre directrice sur l'organisation pratique des animations ; - Appliquer et contrôler les règles de sécurité dans les activités. Avantages Il en faut plus pour vous convaincre ? - Repas et hébergements sur place compris Du 14 au 19 juillet 2024 Du 21 au 27 juillet 2024 Du 18 au 24 aout 2024 Du 20 au 26 octobre 2024 Des séjours à taille humaine : 24 enfants maximum

Responsable Animation des Ventes CHD Régional - Beychac et Caillau Bordeaux Fr 33750 H/F

CDI | Jobs2web | Gironde - Bordeaux
Prêt(e) à nous rejoindre ? Localisation : Bordeaux Fonction : Commerce Département : Commerce - Sales - Management Fonctionnel Type de contrat : CDI RESPONSABLE ANIMATION DES VENTES CHD REGIONAL H/F BEYCHAC ET CAILLAU (33750) POSTE Dorothée, Directrice Régionale, au sein de France Boissons Loire Sud Ouest recrute pour son équipe un(e) Responsable animation des ventes CHD régional pour élaborer, déployer et animer la stratégie d'animation des ventes de France boissons en CHD (Consommation hors domicile) pour la région. Vous pilotez également les challenges nationaux sur votre région. Vos missions principales : - Analyser les propositions de référencement en collaboration avec le transport et le Responsable régional approvisionnement (RRA) et de recommander ou non de référencer un produit - Assurer la gestion opérationnelle du référencement des articles en lien avec le service administration des achats et les industriels - Piloter mensuellement les ambitions clés de la région (Marge, parc client, digital) - Analyser mensuellement les performances des catégories de produits au DR, DBU & MCS (Manager du commercial sédentaire) et recommander des plans d'action. Identifier avec les DBU chaque mois les priorités commerce du mois à venir - Préparer et animer les réunions d'équipe à destination de la Force de vente de manière mensuelle. Assurer l'animation des ventes de la région et le reporting des résultats des actions mises en place - Développer des outils d'aide à la vente (Ex : catalogue produits) & argumentaire produits afin de permettre à nos commerciaux d'améliorer leur efficacité - Partager les chiffres clés avec les fournisseurs, négocier des challenges ou des promos. Décider ou non de référencer des innovations en région. - Gérer les contrats régionaux, répondre aux questions de la force de vente terrain, envoyer les données aux fournisseurs, gérer la répartition des kits de matériel VOS ATOUTS De formation supérieure avec une spécialisation commerciale et/ou marketing, vous bénéficiez d'une expérience réussie sur un poste de terrain au minimum de 3 ans, idéalement sur le secteur CHR. Vous êtes reconnu(e)s pour votre envie de faire avancer les choses et vous dépasser. Vous avez une forte capacité à travailler en transverse avec un esprit d'équipe fort. Vous êtes proactif dans vos missions et apportez de la créativité dans votre quotidien. Le + : rejoignez une entreprise empreinte de l'univers CHR où règne convivialité, simplicité et joie de vivre ! Au-delà de tous ces critères, il est important que vous vous sentiez à l'aise avec nos valeurs et notre état d'esprit. Vous pensez que ça peut pétiller entre nous ? Pour le savoir, nous vous invitons à visiter notre site carrière, notre page Linkedin, ainsi que notre chaîne YouTube qui vous donneront plus d'informations sur nos valeurs et les différents métiers chez HEINEKEN. ENVIE DE NOUS REJOINDRE ? HEINEKEN France, c'est le brassage entre : - HEINEKEN ENTREPRISE, le brasseur de marques incontournables telles que Heineken, Desperados, Affligem, Pelforth, Gallia, etc. avec 4 brasseries en France (Mons en baroeul, Schiltigheim, Marseille et Sucy-en-brie) - Et FRANCE BOISSONS, le distributeur partenaire des établissements de la consommation hors domicile (cafés, hôtels, restaurants). Happy to BE here ! Intégrer HEINEKEN, c'est rejoindre une entreprise familiale, inclusive, au rayonnement international, mais avec des valeurs locales, qui mêle innovation et tradition dans un univers de convivialité. Et rejoindre HEINEKEN, ça a aussi beaucoup d'autres avantages : intégration, programmes de développement des compétences, possibilités de télétravail, mutuelle, prime de vacances, etc. A bientôt pour échanger !

Animateur Enfants H/F

CDD | Mileade | Pyrénées-Atlantiques - Cambo-les-Bains
Miléade, ce sont plus de 30 Villages Clubs et Hôtels, aux emplacements exceptionnels, dans les plus belles régions de France. Des séjours Tout Compris pour les individuels et les groupes, à la campagne, à la montagne et à la mer, et des séjours ski en hiver. Miléade propose, chaque année, près de 1000 offres d'emplois saisonniers ou CDI, en restauration, en hébergement et accueil, en animation, maintenance et direction, mais aussi comptabilité et finance, ressources humaines, marketing Des postes à pouvoir dans nos Villages Clubs et hôtels répartis dans toute la France, et dans nos deux sièges sociaux de Brioude et Valence. Vous allez : - Accueillir, mettre en confiance et prendre en charge les enfants des clubs enfants (Mini-Junior-Ados-Jeunes) - Organiser et animer des activités originales adaptées à l'âge de l'enfant et conformes aux standards Miléade - Créer et entretenir une ambiance harmonieuse et sereine pour rassurer les parents et rendre les enfants heureux de se retrouver - Veiller au respect des règles d'hygiène et de sécurité - Participer aux animations de soirées Miléade et créer du lien avec les familles CDD - 2 mois - 35h00 Date de prise de poste : - Date de fin : Rémunération : 1785.64 € brut + heures supplémentaires récupérées POSTE NON LOGE Prise en charge de la mutuelle à 60% par Miléade Mais ce n'est pas tout !! Chez Miléade, la fidélité est récompensée. Si vous souhaitez vous engager, devenez titulaire : - La priorité sur votre poste pour les saisons futures - Possibilité de mobilité et d'évolution de carrière sur nos 30 établissements - Un 13ème mois, 50% de réduction sur vos vacances, tous les avantages CSE

Animateur Enfants H/F

CDD | Mileade | Pyrénées-Atlantiques - Guéthary
Miléade, ce sont plus de 30 Villages Clubs et Hôtels, aux emplacements exceptionnels, dans les plus belles régions de France. Des séjours Tout Compris pour les individuels et les groupes, à la campagne, à la montagne et à la mer, et des séjours ski en hiver. Miléade propose, chaque année, près de 1000 offres d'emplois saisonniers ou CDI, en restauration, en hébergement et accueil, en animation, maintenance et direction, mais aussi comptabilité et finance, ressources humaines, marketing Des postes à pouvoir dans nos Villages Clubs et hôtels répartis dans toute la France, et dans nos deux sièges sociaux de Brioude et Valence. Vous allez : - Accueillir, mettre en confiance et prendre en charge les enfants du club Junior - Organiser et animer des activités originales adaptées à l'âge de l'enfant et conformes aux standards Miléade - Créer et entretenir une ambiance harmonieuse et sereine pour rassurer les parents et rendre les enfants heureux de se retrouver - Veiller au respect des règles d'hygiène et de sécurité - Participer aux animations de soirées Miléade et créer du lien avec les familles CDD - 2 mois - 35h00 Date de prise de poste : - Date de fin : Rémunération : 1785.64 € brut + heures supplémentaires récupérées Poste nourri et logé pour 70 €/mois (logement collectif) Prise en charge de la mutuelle à 60% par Miléade Mais ce n'est pas tout !! Chez Miléade, la fidélité est récompensée. Si vous souhaitez vous engager, devenez titulaire : - La priorité sur votre poste pour les saisons futures - Possibilité de mobilité et d'évolution de carrière sur nos 30 établissements - Un 13ème mois, 50% de réduction sur vos vacances, tous les avantages CSE

Animateur Centre de Loisir H/F

Intérim | Adecco | Pyrénées-Atlantiques - Mazères-Lezons
Votre mission Adecco recrute pour l'un des ses clients un Animateur ASLH H/F Vos missions : - Assurer l'accueil et l'animation d'un groupe d'enfants - Garantir la sécurité physique et affective des enfants - Proposer et animer des activités éducatives en lien avec le projet pédagogique Votre profil De formation BAFA, CAP, BEP petite enfance, vous devez justifier d'une première expérience dans le domaine Une connaissance de l'environnement associatif est souhaitée ainsi qu'une connaissances des règles et législations appartenant au secteur de l'accueil des mineurs Horaire : 24h/ semaine Salaire : Smic Merci de bien vouloir postuler en ligne A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Animateur enfant-jeunesse H/F - surveillant de baignade

CDD | Azureva | Pyrénées-Atlantiques - Hendaye
Depuis 1952, Azureva est spécialiste des villages, hôtels, Résidences de vacances et a su s'imposer comme l'un des acteurs majeurs du tourisme français. Avec plus de 35 établissements, nous sommes présents dans les plus belles régions de France. Depuis plus de 70 ans, Azureva a su s'imposer comme l'un des acteurs majeurs du tourisme social et familial avec 34 destinations dans les plus belles régions de France.Intégrer Azureva c'est avoir l'opportunité de rejoindre un groupe multi-sites en plein développement. Description du poste et Missions Azureva recherche, au sein de son établissement de Etablissement, un(e) Animateur(trice) enfant-jeunesse en CDD saisonnier pour juillet et aout 2024, qui sera amené(e) à mettre en place et animer des activités récréatives auprès d'enfants et/ou d'adolescents et selon les spécificités du programme d'animation, ainsi qu'encadrer des groupes d'enfants et/ou d'adolescents dans des conditions pédagogiques de qualité et dans le respect absolu de l'intégrité morale ou physique des publics. Il devra également mener des actions de surveillance et de sauvetage en milieu aquatique. Il(elle) sera aussi amené(e) à organiser et animer des activités nautiques de loisirs ou initiation afin de récréer le public selon ses besoins et les règles de sécurité des personnes. Le(la) titulaire du poste sera chargé(e) notamment de : * Informer les parents sur l'organisation de l'établissement, inscrire l'enfant aux activités en vérifiant les non contre-indications auprès des parents et présenter le programme des activités aux enfants ; * Préparer l'espace et l'activité d'animation avec un souci pédagogique, organiser et réaliser des séances en guidant les participants, surveillant le déroulement de l'activité et en veillant au respect des consignes de jeux et des règles de vie sociale ; * Repérer les difficultés ou problèmes d'un enfant-adolescent, intervenir et informer rapidement la hiérarchie ; * Agir en professionnel : organiser son action à partir des instructions hiérarchiques, s'informer des résultats qualitatif du service, analyser les remarques et réclamations de la clientèle, identifier les besoins et agir pour dynamiser le service, agir avec le souci impératif et constant de ne pas mettre en péril l'intégrité morale ou physique des participants ; * Surveiller l'espace(s) de baignade(s) de l'établissement avec un diplôme spécifique : Brevet de Surveillant de Baignade ou BSB Brevet National de Sécurité et de Sauvetage Aquatique ou BNSSA Brevet Professionnel spécialité Activités Aquatiques et de la Natation - BPJEPS AAN; * Gérer et prévenir la sécurité des personnes sur le(s) bassin(s), notamment en repérant les difficultés ou problèmes des publics et en intervenant auprès d'eux avec tact, courtoisie et fermeté pour anticiper tout risque ; Profil recherché Vous possédez une expérience réussie d'au moins une saison au minimum en tant qu'animateur(trice) en village vacances auprès d'une population enfant/adolescent, et votre profil est plutôt orienté animation familiale et festive. Vous maîtrisez tous les outils Office (Excel, Word et Powerpoint) et internet. Un diplôme d'animation niveau IV est le bienvenue (CALAS, BPJEPS, TATA…). Détenir le Brevet de Surveillant de Baignade ou BSB Brevet National de Sécurité et de Sauvetage Aquatique ou BNSSA Brevet Professionnel spécialité Activités Aquatiques et de la Natation - BPJEPS AAN serait un plus pour l'équipe. Informations utiles Mutuelle d'entreprise Possibilités de logement Repas

INTERVENANTS EN éCOLE MONTESSORI H/F (ANGLAIS, SPORT, MUSIQUE, THéâTRE, ARTS PLASTIQUES, ENVIRONNEMENT, ETC.) - H/F

Indépendant | FEM 21 | Pyrénées-Atlantiques - Pau
Description entreprise : Les écoles Montessori 21 implantées à Paris, en IDF, à Marseille et à Pau, animées par une équipe pédagogique dynamique et bienveillante, recherchent des intervenants H/F enthousiastes et passionnés par leur discipline pour rejoindre leurs équipes. Au sein d'un environnement pédagogique unique et stimulant, vous aurez pour mission d'intervenir auprès des enfants pour leur faire découvrir et approfondir leurs connaissances dans votre domaine de spécialisation, en respectant les principes fondamentaux de la pédagogie Montessori. Description du poste : Vos missions principales Concevoir et animer des ateliers pédagogiques dans votre discipline, en lien avec les principes de la pédagogie Montessori (autonomie, respect du rythme de l'enfant, bienveillance...). Adapter vos interventions aux besoins et au niveau de chaque enfant. Favoriser l'éveil et le développement des compétences des enfants dans votre discipline. Collaborer avec les enseignants et les animateurs pour assurer une continuité éducative et répondre aux besoins spécifiques de chaque enfant. Profil recherché : Vos compétences Diplôme supérieur dans votre discipline (licence, master...). Expérience significative dans l'enseignement ou l'animation auprès d'enfants, avec une appétence pour les pédagogies actives. Connaissance de la pédagogie Montessori (un plus) et appétence pour ses valeurs fondatrices. Goût pour le travail en équipe et capacité à collaborer efficacement avec les enseignants, les animateurs et les autres membres de l'équipe pédagogique. Sens de l'organisation et de la responsabilité pour assurer une gestion efficace de votre temps et des ateliers pédagogiques. Esprit d'initiative et créativité pour proposer des activités originales et adaptées aux besoins des enfants. Excellentes qualités relationnelles et communicationnelles pour créer un lien de confiance avec les enfants, les parents et les membres de l'équipe pédagogique. Patience, douceur et bienveillance pour accompagner les enfants dans leur développement et leur apprentissage. Disciplines recherchées Anglais : intervenant(e) anglophone ou bilingue pour proposer des ateliers d'immersion en anglais aux enfants. Sport : intervenant(e) sportif(ve) pour animer des ateliers d'éveil sportif et de motricité. Musique : intervenant(e) musical(e) pour proposer des ateliers d'éveil musical, de chant et de découverte d'instruments. Théâtre : intervenant(e) en théâtre pour proposer des ateliers d'expression théâtrale et de jeux dramatiques. Arts plastiques : intervenant(e) en arts plastiques pour proposer des ateliers de création artistique et de découverte des différentes techniques artistiques. Environnement : intervenant(e) en éducation à l'environnement pour proposer des ateliers de sensibilisation à la nature et au développement durable. Pour postuler Envoyez votre CV et lettre de motivation en précisant l'école Montessori 21 pour laquelle vous postulez et la discipline dans l'objet de votre lettre de motivation.

Directrice (teur) ACM 3/10 ans

| Bourse d'emploi du réseau des Centres Sociaux | Dordogne - Chalais (24800)
Direction (H/F) Accueils collectifs mineurs 3/10 ans Le Centre Socioculturel ENVOL, recherche en CDD dans le cadre d’une période de maternités à compter du 1 er avril 2024 un directeur (H/F) à temps complet pour les activités du secteur enfance 3/10 ans. Temps de travail: Temps complet (35h semaine temps aménagé) Type de contrat: CDD du 1 er avril 2024 jusqu’à la mi-mars 2025. Rémunération mensuelle: 2 199 € bruts + 10% indemnité fin CDD. * Participe à l’élaboration et à la mise en œuvre des projets enfance dans le cadre des accueils périscolaires et des vacances. * Accueille et anime des groupes d’enfants en activités éducatives. * Participe à l’animation d’actions et d’activités et à l’encadrement des enfants pendant les ALSH les matins, les soirs, l’interclasse du midi, les mercredis et les vacances. * Direction de l’ALSH 3/10 ans durant les mercredis et périodes de vacances (sauf 3 semaines en août et fêtes fin d’année) Renseignements relatifs aux conditions d’exercice : * Travail en équipe important au sein du secteur enfance et transversal avec les autres domaines d’activités du centre socioculturel. * Horaires aménagés et par roulement liés aux activités périscolaires (1 site) et extra-scolaires. * 33 jours de congés annuels sur une année complète. Prise de congés vacances scolaires du 12 au 30 août 2024 et du 23 décembre 2024 au 3 janvier 2025. * Prise en charge partielle complémentaire santé. * Activités sociales et culturelles CSE. Profil recherché : * Être titulaire du BAFD au minimum ou du BPJEPS mention « Loisirs tout public ». * INDISPENSABLE = Expériences dans le domaine de l’animation et la direction ALSH auprès d’enfants de 3 à 10 ans. * Maitrise des techniques d’animation et d’encadrement. * Connaissance d’activités d’éveil, sportives, culturelles et artistiques. * Connaissance du développement physique, psychologique et affectif de l’enfant. * Capacité d’adaptation face aux différences des enfants et à travailler en équipe. * Permis B et véhicule indispensables. Renseignements complémentaires : Prise de fonction au 1 er avril 2024. L'annonce expire dans 9:08am le mardi 21 mai 2024 Information sur l'offre * Publié le: 21 février 2024 * Poste: Animateur.trice Coordinateur.trice * Département: Charente * Région: Nouvelle-Aquitaine * Postuler avant le: 15/03/2024 * Adresse de la structure: 7 rue Pascaud Choqueur -16210 Chalais * Adressez votre candidtature à l'attention de:M.COSTARD Merci d’envoyer votre candidature: Lettre de motivation + curriculum vitae. #J-18808-Ljbffr

Educateur de Jeunes Enfants - Micro Crèche H/F

CDD | Lip Solutions Rh | Gironde - Bordeaux
Avec plus de 180 agences d'emploi spécialisées par domaine d'activité et réparties sur l'ensemble du territoire, le Groupe LIP Intérim et Recrutement propose toute l'année de nombreux postes en CDI, CDD et Intérim. Nos consultants se consacrent exclusivement au recrutement de professionnels du tertiaire, de l'ingénierie, des services, de la santé et du médical. Nous recherchons un(e) éducateur(ice) de jeunes enfants pour une crèche située sur Bordeaux dans le cadre d'un CDD. Vous interviendrez au sein d'une micro-crèche située quartier Gambetta. La structure datant de 2017 est récente, dispose d'un extérieur et accueille 12 enfants. Vous avez pour principales missions : - Assurer un accueil de confiance pour les parents et les enfants - Animer des activités pédagogiques quotidiennes pour les enfants en assurant leur intégrité physique et psychique - Organiser et encadrer l'équipe - Impulser des projets, de leur conception à leur réalisation - Participer à la vie de la crèche au travers des réunions et mises en place des projets pédagogiques - Mener des actions spécifiques qui contribuent à l'éveil et au développement global des enfants dans un projet d'équipe. - Garantir l'application du projet pédagogique élaboré dans le service - Remplacer, le cas échéant, le Directeur dans ses fonctions lors de son absence. Poste en CDD temps complet, à pourvoir dès que possible Horaires en journée, du lundi au vendredi Le poste est basé à Bordeaux

Page 1 / 8