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ANIMATEUR SPORTIF | Hauts-de-Seine
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Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :ParisSeine-Saint-DenisVal-de-MarneVal-d'Oise

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Animateur - Meudon H/F

Intérim | EFM | Hauts-de-Seine - Meudon
Professionnel du secteur de l'Animation In & Out Store - Merchandising et Événementiel depuis plus de 20 ans, EDELVI répond à toutes les problématiques d'Animation Commerciale et de Merchandising pour développer les activités de nos partenaires nationaux. Vous êtes étudiant en ostéopathie, kinésithérapie ou vous êtes de nature sportive. Venez rejoindre notre équipe d'animateur(trice) de vente en pharmacie. Cette opportunité passionnante et unique vous permettra de mettre en avant vos connaissances du corps humain et des maux liés à l'activité sportive. Rejoignez-nous pour faire partie de cette initiative stimulante et contribuez au succès des JO en proposant des solutions innovantes pour soulager la douleur des sportifs. Vos responsabilités seront : - Animer et promouvoir les patchs antidouleur dans les pharmacies locales. - Fournir des informations détaillées sur les avantages et les caractéristiques des patchs antidouleur. - Éduquer les clients potentiels sur l'utilisation appropriée des produits. - Assurer une présence dynamique et engageante lors des animations. La mission aura lieu le 17 et 18 mai 2024.

Contribuer au Renforcement du Lien Social dans un Dojo Solidaire - Génération 2024 H/F

CDI | Service Civique | Hauts-de-Seine - Asnières-sur-Seine
En quelques mots - Faire connaître le Dojo solidaire et ses activités, en informant les usagers des diverses actions d'animation sportive. - Le volontaire contribuera au bon fonctionnement du Dojo solidaire par sa présence aux activités : entrainements, réunions. Votre mission de Service CiviqueObjectifs - Contribuer à des projets favorisant la découverte et l'accès aux pratiques sportives des publics éloignés de celles-ci, en allant à leur rencontre de ces publics et en facilitant leur engagement dans ces pratiques. - Contribuer à la dimension sociale, solidaire et citoyenne du sport : participer à des actions utilisant le sport comme vecteur d'intégration et d'insertion pour toutes les catégories de population exposées à des facteurs d'exclusion. Actions - Le volontaire contribuera au bon fonctionnement du Dojo solidaire par sa présence aux activités : entrainements, réunions.- Il assurera, selon son expérience, des missions ponctuelles administrative en direct avec les usagers, vérification des licences, mais aussi du matériel mis à disposition avant les entrainements et à la fin. Voir plus - Faire connaître le Dojo solidaire et ses activités, en informant les usagers des diverses actions d'animation sportive. - Le volontaire contribuera au bon fonctionnement du Dojo solidaire par sa présence aux activités : entrainements, réunions. - Il assurera, selon son expérience, des missions ponctuelles administrative en direct avec les usagers, vérification des licences, mais aussi du matériel mis à disposition avant les entrainements et à la fin. Capacité d'initiative Cette mission étant nouvelle pour le club, le volontaire en Service Civique peut être force de proposition et faire évoluer le contenu de sa mission Votre environnement Formations obligatoires Pendant sa mission, le volontaire bénéficie de la formation certifiante PSC1 pour acquérir les gestes de premiers secours et d'une formation civique Tutorat et accompagnement Le volontaire sera accompagné par le ou la directrice du centre pour l'aider dans sa mission. L'organisme d'accueil, informations pratiques ARTS MARTIAUX D'ASNIERES Enseignement et Pratique des Arts Martiaux 1 Mission de l'organisme 1 Mission du réseau Localisation de la mission ARTS MARTIAUX D'ASNIERES 91 boulevard Voltaire 92600 ASNIERES SUR SEINE A proximité des transports Mon contact Paul Aspord En pratique - 2 volontaires recherchés - Accessible aux plus de 18 ans uniquement - 24h à 30h par semaine - Public(s) bénéficiaire(s) : Tous publics - Actions clés : Soutien, Accompagnement, Prévention, Sensibilisation, Animation, Valorisation

Moniteur sportif

| Armée De Terre | Hauts-de-Seine - Nanterre
Sous statut militaire, vous êtes chargé de la mise en œuvre de la politique sportive et des entraînements du personnel afin de le maintenir en condition ou d'améliorer son potentiel physique. Vous dirigez une équipe d'assistants moniteurs sportifs et vous contribuez à l'animation des clubs sportifs réservés à la communauté militaire. Vous êtes amené à partir en opérations extérieures. 9 semaines de permission, -75% toute l'année avec la SNCF, Logement, repas Sous-officier La rémunération en opération extérieure peut être multipliée jusqu'à 2,5. 2 183€ brut/mois Chaque année, l'armée de Terre recrute et forme 16 000 soldats dans plus de 100 spécialités. Devenir soldat, c'est faire le choix d'un métier utile, qui a du sens. Un projet professionnel ambitieux dont vous pourrez être fier demain. Engagé pour la France, vous y découvrirez un univers hors du commun au sein duquel l'escalier social et les évolutions professionnelles sont une réalité pour quiconque prouve sa valeur et sa motivation.

Stage - Chargé de Communication Evénementielle interne - H/F

Stage | Hs Mittweida | Hauts-de-Seine - Nanterre
TotalEnergies est une compagnie multi-énergies mondiale de production et de fourniture d'énergies : pétrole et biocarburants, gaz naturel et gaz verts, renouvelables et électricité. Ses 105 000 collaborateurs s'engagent pour une énergie toujours plus abordable, propre, fiable et accessible au plus grand nombre. Présent dans plus de 130 pays, TotalEnergies inscrit le développement durable dans toutes ses dimensions au cœur de ses projets et opérations pour contribuer au bien-être des populations. 1. Organisation logistique (transports, hébergement, activités...) du séminaire de management de TotalEnergies Marketing France (TMF), en particulier la gestion des invitations et de la liste des participants, ainsi que la mise en forme et l'édition des supports (signalétique, badges, comptes-rendus...). 2. Aide dans l'organisation des animations internes au périmètre TMF : tournoi sportif, TMF Live, InnoDays (en support du pôle Innovation), Business Ethics Day (avec le dept Gouvernance), Semaine Développement Durable (avec le pôle RSE). Notre équipe recherche aujourd'hui un/une stagiaire à partir du mois de juin 2024: Vous aurez pour objectif d'accompagnement sur les opérations événementielles internes de TMF (séminaires de management, animations internes, tournoi sportif foot - badminton - pétanque, relais des grands évènements organisés au niveau de la Compagnie type Journée Mondiale de la Sécurité). Actuellement étudiant(e) en Bac +4, vous recherchez un stage conventionné d'une durée de 6 mois à partir de Juin 2024 en Communication Interne. Compétences techniques : * Gestion de projets * Bonne capacité rédactionnelle * Conception de documents pour présenter les évènements internes * Bonne maitrise de l'anglais Compétences informatiques : * Bonne maîtrise du Pack Office * Connaissances d'outils tels que Photoshop Savoir-être indispensable : * Capacité d'écoute et aisance relationnelle * Sens de l'organisation * Esprit créatif * Anticipation * Réactivité * Rigueur * Autonomie Vous vous reconnaissez dans ce profil ? Alors n'hésitez plus et rejoignez l'aventure TotalEnergies ! #J-18808-Ljbffr

Assistant Commercial H/F

Intérim | Manpower | Hauts-de-Seine - Clichy
Manpower GD PARIS ADM. PUBLIQUE - SANTE recherche pour son client, un acteur du secteur associatif, un Assistant commercial (H/F) Partenariats/sponsoring (75%) ?Animation et suivi du réseau de partenaires associatifs et sportifs (rendez-vous réguliers, demande d'informations, suivi des retours liés à des événements, mise à jour des tableaux et autres outils de suivi, suivi des paiements?). ? Préparation et animation des commissions de sponsoring afin de présenter les demandes reçues, puis répondre aux demandeurs et demander les informations nécessaires pour mettre en place le partenariat (convention). ? Echanges avec les partenaires pour définir la visibilité à mettre en place dans le cadre du partenariat. ? Participation à la valorisation des partenariats sur nos supports de communication (réseaux sociaux, e-mailing, site internet?). A ce titre : participation aux comités opérationnels et édito afin d'aborder les sujets en cours/à venir, ainsi que rédaction de publications et recherche de visuels adaptés (photos, infographies, vidéos). ?> Relations presse (10%) ? ? Suivi du plan média (suivi des insertions presse, justificatifs de parution, revue de presse > Evénementiel (5%) Ponctuellement, organisation et suivi événementiel (recherche de lieux, de prestataires, création de supports?). Autres (10%) ??Enregistrement des devis et factures liés aux différentes activités. ? Gestion des goodies et de la signalétique ?Envois divers de colis (partenariats, événementiel?). ? Formation : ? Bac +2/3 ou expérience significative sur un poste similaire ; ? Au moins 5 ans d'expérience sur un poste similaire (hors alternance/stage) ; Compétences : ? Excellente maîtrise des outils informatiques ; ? Excellente capacité rédactionnelle et orale ; ? Capacités d'analyse et de synthèse ; Savoir être : ? Avoir un très bon relationnel ; ? Être organisé(e) et rigoureux(se) ; ? Savoir gérer les priorités et être autonome ; ? Faire preuve de souplesse. ? Une connaissance du monde militaire est un vrai plus pour intégrer l'Association Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : Dès que possible Durée : 3 mois

Educateur Spécialisé Service Situations Complexes H/F

CDI | Fondation La Vie Au Grand Air I Priorité Enfance | Hauts-de-Seine - Courbevoie
Engagez-vous au service d'une cause et rejoignez notre Fondation. Créée en 1927 et reconnue d'Utilité Publique, les 1.200 professionnels de la fondation La Vie au Grand Air I Priorité Enfance accompagnent, soutiennent et protègent plus de 3.200 enfants, adolescents et leur famille dans le cadre de la protection de l'enfance. Notre mission : permettre à tout enfant accompagné de devenir un adulte capable de faire des choix responsables dans le respect de lui-même et des autres. Nos valeurs : le respect de soi et de l'autre, la solidarité et l'humanité. Notre Fondation recherche : Pour les Accueils Educatifs de Courbevoie - Ouvertures d'un Service "Situations Complexes Educateurs Spécialisés (H/F) CDI, temps plein à pourvoir dès que possible Vos Missions : - Prise en charge et suivi du projet socio-éducatif des jeunes accueillis en appartements individuels. - Conception et élaboration du projet personnalisé en lien avec l'Aide sociale à l'Enfance, les juges des enfants, et les familles. Mise en place de démarche de soins, etc. - Accompagnement éducatif des jeunes au quotidien, favorisant leur développement, leur épanouissement personnel, et les préparant à la vie en semi autonomie. - Animation d'activités éducatives, culturelles et sociales auprès des jeunes accueillis. - Accompagnement des jeunes pris en charge dans leur démarche d'insertion scolaire et/ou professionnelle. - Animation d'activités éducatives, sportives, culturelles et sociales auprès des jeunes accueillis.

Directeur H/F (Basé à Paris)

CDI | Au Bureau Careers | Hauts-de-Seine - Montrouge
LE COACH Ton futur club? A la fois pub, brasserie et restaurant, nous proposons à nos clients une offre différente tout au long de la journée dans une ambiance chaleureuse et authentique. Au menu ? Une carte riche et variée sous le signe du partage et de la générosité, des retransmissions sportives, des afterworks, des concerts et des animations toute l’année. Evolue dans un environnement challengeant de plus de 190 clubs au côté d’une équipe dynamiqueet passionné qui joue collectif ! Nous t’attendons pour compléter notre équipe! Joueur/se confirmé(e) dans le milieu de la restauration, tu as déjà fait tes preuves sur le terrain et en tant que manager d’équipe. Sponsor officiel de la marque Au Bureau, tu partages nos valeurs à ton équipe et tes clients! Véritable gestionnaire, tu assures la pérennité du club en garantissantun stade toujours en feu et une équipe soudée. Le plan de match: * Etabli la stratégie opérationnelle et les pronostics budgétaires de ton club * Sois le garant/La garante la performance financière, opérationnelle et humaine * Tu sais t’entourer des meilleurs pour atteindre ton objectif * Fais monter en puissance tes coéquipiers * Elabore le plan d’actions commercial et garanti l’image de marque d’Au Bureau dans ton club * Analyse les performances, et réajuste la stratégie de ton équipe pour le reste de la saison #J-18808-Ljbffr

Educateur Sportif Stretching - Gym d'Entretien H/F

CDD | Mairie de Puteaux | Hauts-de-Seine - Puteaux
La Ville de Puteaux située dans les Hauts-de-Seine, 44 000 habitants, Accès par RER A - La Défense, Tram T2 et SNCF - Puteaux, à 7 km de Paris recrute Un éducateur sportif Stretching / Gym d'entretien Rattaché(e) au service des Sports, vous avez pour mission de concevoir, animer et/ou encadrer des activités sportives dans une ou plusieurs disciplines diversifiées, dans un environnement sécurisé. Nous avons plusieurs salles fitness avec des appareils de cardio et de musculation. Vous devez : - Enseigner les différents cours de fitness. - Initier un public novice - Elaborer des chorégraphies adaptées aux différents cours et aux différents publics. - Connaitre le cadre réglementaire et pédagogique de l'activité fitness susceptible d'être enseignée. - Animer la séance pour une pratique dynamique et motivante - Remonter les informations nécessaires liées aux différents pratiquants Mercredi : 10h30 - 13h30 fitness / cuisses abdo fessiers / cardio / Pilates Jeudi : 9h30 - 11h30 Vendredi : 9h30 - 11h30 Diplôme requis : Brevet d'état métiers de la forme / BPJEPS AGFF / BPJEPS métiers de la forme, DEUST métiers de la forme. Dates de contrat : dès que possible Contrat : CDD 1 an renouvelable. Type d'emploi : Temps partiel à raison de 7h00/ semaine Expérience exigée : Type de contrat : Contrat non titulaire Educateur Sportif CDD 1 AN RENOUVELABLE- Possibilité de postuler sur tout ou une partie des créneaux selon vos disponibilités.

STAGE - Assistant(e) Event Manager RACING 92

Stage | Paris La Défense Arena | Hauts-de-Seine - Nanterre
Paris La Défense Arena est la plus grande enceinte d’Europe qui accueille des concerts, des spectacles, des évènements spéciaux (de la convention d’entreprise aux défilés de mode en passant par les salons professionnels) et des évènements sportifs, dont les matchs de Rugby du Racing 92, club de Rugby professionnel. Ultra moderne et innovante, Paris La Défense Aréna se caractérise par une modularité exceptionnelle et un accueil de qualité de ses clients, prestataires et collaborateurs. Depuis son inauguration en octobre 2017 avec les Rolling Stones, Paris La Défense Arena a significativement augmenté le nombre d’évènements accueillis chaque saison et a pris soin de se diversifier (évènements d’entreprise et évènements privés sans billetterie grand public). Vos missions Missions : Au sein de la direction de la Programmation, vous aurez pour mission de participer à l’organisation des évènements sportifs, dont les rencontres de TOP 14 et de Champions CUP que dispute le RACING 92. Sous la supervision d’un Event Manager, vous serez amené à : * Accompagner le développement de la programmation de PARIS LA DEFENSE ARENA (évènements sportifs et matchs du Racing 92). * Apporter son concours à l’organisation des évènements. * Coordonner et rassembler les besoins des différents départements (Marketing, Billetterie, Animations, Hospitalités …). * Assurer le suivi logistique des évènements sportifs. * Manager les différents prestataires le jour J. * Anticiper & prioriser les différentes problématiques le jour J. * Assurer le suivi du budget alloué à l’organisation des rencontres du RACING 92. * Contribuer à la réussite des évènements et du RACING 92 Vos compétences Profil : * Formation supérieure (université ou école de commerce), stage de fin d’études ou année de césure. * Vous êtes rigoureux(se), organisé(e), autonome. Vous avez l’envie d’entreprendre de nouveaux projets. * Connaissance et intérêt pour le milieu événementiel (concert, spectacle, sports) * Bonne maîtrise des outils informatiques : Word, Excel, Power Point * Excellente organisation, rigueur et réactivité * Autonomie, prise d’initiatives Avantages Conditions particulières : Type de contrat : Stage d’une durée de 6 mois temps plein (pas d’alternance) Lieu : Paris La Défense Arena (Nanterre) Début du contrat : Juillet 2024 Rémunération : Selon indemnités légales #J-18808-Ljbffr

Chargé(e) de communication interne et graphique H/F

| Crédit Agricole Group | Hauts-de-Seine - Nanterre
Au sein de la Direction Marketing & Communication, rattaché(e) à la Responsable Animation et Supports de communication interne, ta mission est de participer à la stratégie de communication interne et de la mettre en œuvre. Tu gèreras également des projets évènementiel tels que séminaire managers, plénière, soirée... Présentation des activités de l’équipe: Coordonner les projets Evènementiels : * Soirée d'entreprise, réunions d'infos, séminaires, plénières * Etablir les plannings, budgets, propositions de concepts, présentations * Mettre en oeuvre et coordonner toutes les parties prenantes (prestataire et interne) * Mettre en place des animations en lien avec la stratégie d'entreprise, en vue de renforcer la culture d'appartenance à BforBank ou au Groupe CA : Activités RSE, animations internes &/ou Team Buildings, conférences, activités sportives... Mettre en oeuvre la stratégie de communication interne - newsletter tous les 15 jrs, gestion des écrans dynamiques, intranet, communications sur divers sujets… Tes missions principales : * Animer et faire évoluer graphiquement notre intranet * Etre force de propositions pour organiser des animations interne et aide sur les évènements ponctuels tels que Soirée de fin d’année, course contre la faim… * Aide sur les newsletters BforBank * Participer en transverse aux créations de nouveaux supports pour différents services (RH, service clients, transfo, conformité...) * Création graphique de bannières, logos, visuels… * Gestion des e-doc produits * Création de vidéos * Editique coorporate (cartes de visite, cartes de correspondance...)… * Goodies : recherche, proposition, remise des éléments techniques et impression En rejoignant BforBank tu trouveras… * Un projet ambitieux de transformation digitale et culturelle à l’échelon Européen, terrain d’innovation et d’ouverture d’esprit; * Une promo RSE multi-métiers qui fait évoluer en continue les actions de BforBank vers une banque plus responsable; * Une organisation du travail en mode Agile, impliquant un degré élevé de collaboration et d'autonomie tout en travaillant avec un groupe de pairs diversifiés. Mais aussi… * 1 jour de télétravail par semaine (frais de fonctionnement pris en charge); * 25 jours de congés payés ; * Des frais de transports remboursés à 75 %; * 80% du coût de la mutuelle d’entreprise pris en charge / couvert; * Des douches pour les sportifs et un tarif avantageux auprès d’une salle de sport toute proche; * Une communauté d'alternants / stagiaires dynamique et impliquée avec laquelle vous pourrez participer à divers évènements ; * Un parcours d'intégration sur mesure (vis ma vie, formations) ; * Un restaurant d’entreprise et des tickets restaurant Le poste est basé à La Défense, dans des locaux flambants neufs! BforBank s'engage à garantir l'égalité des chances aux candidats car nous sommes convaincus de la richesse apportée par la diversité et l'inclusion dans nos équipes. #J-18808-Ljbffr

Chargé(e) de communication interne et graphique H/F

| Bforbank | Hauts-de-Seine - Nanterre
Chargé(e) de communication interne et graphique H/F New 15 avril Hauts-de-Seine, Paris - La Défense Alternance ???? Au sein de la Direction Marketing & Communication, rattaché(e) à la Responsable Animation et Supports de communication interne, ta mission est de participer à la stratégie de communication interne et de la mettre en œuvre. Tu gèreras également des projets évènementiel tels que séminaire managers, plénière, soirée... ???? Présentation des activités de l’équipe: Coordonner les projets Evènementiels : Soirée d'entreprise, réunions d'infos, séminaires, plénières Etablir les plannings, budgets, propositions de concepts, présentations Mettre en oeuvre et coordonner toutes les parties prenantes (prestataire et interne) Mettre en place des animations en lien avec la stratégie d'entreprise, en vue de renforcer la culture d'appartenance à BforBank ou au Groupe CA : Activités RSE, animations internes &/ou Team Buildings, conférences, activités sportives... Mettre en oeuvre la stratégie de communication interne - newsletter tous les 15 jrs, gestion des écrans dynamiques, intranet, communications sur divers sujets… ???? Tes missions principales : Animer et faire évoluer graphiquement notre intranet Etre force de propositions pour organiser des animations interne et aide sur les évènements ponctuels tels que Soirée de fin d’année, course contre la faim… Aide sur les newsletters BforBank Participer en transverse aux créations de nouveaux supports pour différents services (RH, service clients, transfo, conformité...) Création graphique de bannières, logos, visuels… Gestion des e-doc produits Création de vidéos Editique coorporate (cartes de visite, cartes de correspondance...)… Goodies : recherche, proposition, remise des éléments techniques et impression En rejoignant BforBank tu trouveras… Un projet ambitieux de transformation digitale et culturelle à l’échelon Européen, terrain d’innovation et d’ouverture d’esprit Une promo RSE multi-métiers qui fait évoluer en continue les actions de BforBank vers une banque plus responsable Une organisation du travail en mode Agile, impliquant un degré élevé de collaboration et d'autonomie tout en travaillant avec un groupe de pairs diversifiés. Mais aussi… 1 jour de télétravail par semaine (frais de fonctionnement pris en charge) 25 jours de congés payés Des frais de transports remboursés à 75 % 80% du coût de la mutuelle d’entreprise pris en charge / couvert Des douches pour les sportifs et un tarif avantageux auprès d’une salle de sport toute proche Une communauté d'alternants / stagiaires dynamique et impliquée avec laquelle vous pourrez participer à divers évènements Un parcours d'intégration sur mesure (vis ma vie, formations) Un restaurant d’entreprise et des tickets restaurant ???? Le poste est basé à La Défense, dans des locaux flambants neufs! BforBank s'engage à garantir l'égalité des chances aux candidats car nous sommes convaincus de la richesse apportée par la diversité et l'inclusion dans nos équipes. ???? un stage dans ce domaine est un plus mais pas obligatoire ????Master 1 ou 2 type ISTEC avec spécialisation marketing opérationnel et digital Chez BforBank nous recherchons avant tout des compétences. Tu ne disposes pas du diplôme requis mais tu as des expériences équivalentes ? N'hésite pas à postuler ! #J-18808-Ljbffr

STAGE – CHEF DE PROJET INFLUENCE MARKETING JUNIOR (F/H/X)

Stage | Havas Media Group Spain SAU | Hauts-de-Seine - Puteaux
STAGE – CHEF DE PROJET INFLUENCE MARKETING JUNIOR (F/H/X) page is loaded STAGE – CHEF DE PROJET INFLUENCE MARKETING JUNIOR (F/H/X) Apply remote type Hybrid locations Puteaux time type Full time posted on Posted 10 Days Ago job requisition id JR0070492 Hybrid Agency : Havas Play Job Description Summary : __ Job Description : HAVAS PLAY : «Nous croyons au pouvoir des Passions et des Communautés» Havas Play est le fruit de l’union des deux agences Havas Sports & Entertainment etSocialyseParis fortes d’une expertise inégalée ensponsoring, partenariatsmédia, social et data média,ainsi que d’une percée sans précédent sur la scène créative internationale. Cette nouvelle agence s’appuie également sur les assets et expertises des différentes filiales de Vivendi. Havas Play place les marques au cœur des passions, des communautés et des conversations pour nourrir leur capacité à changer la vie des gens et le monde qui nous entoure. Notre agence propose aux marques de s’adresser aux communautés de manière plus ludique, sincère, juste et non intrusive. Nous nous nourrissons des passions, des centres d’intérêts mais aussi des préoccupations qui rassemblent les gens en communautés, afin d’inscrire les marques dans la vraie vie, dans les médias, sur les réseaux sociaux ou encore le métavers. Notre visionunique sur le marché, nous la déployons sur l’ensemble de ses territoires d’expression : sport, gaming & esport, entertainment, culture et le web3 et métavers. Nous regroupons toutes les expertises d’une agence de communication : Planning strat’, création, data & insights, social et digital, média et opérations spéciales, production, influence, RP et événementiel. Nous accompagnons des clients ambitieux, parmi lesquels : ALL (groupe Accor), Alpine, BKT, Boiron, Canal+, Crédit Agricole, EDF, FDJ, France 2023, GMF, Hyundai - KIA, Louis Vuitton, JDE, la SPA, Leroy-Merlin, Meetic, Meta, Orange, UEFA… Site : https://www.havasplay.com/ Instagram :@Havasplay_FR X : @HavasPlay_FR TikTok: @Havasplay_FR L’ÉQUIPE Chez Havas Play, nous sommes convaincus qu’on peut faire rimer influence marketing avec responsabilité. Notre engagement envers une influence plus éthique, nous permet de proposer des campagnes à fort impact qui réussissent à rassembler les audiences autour de leur passion, quelle qu’elle soit. Avec une approche de l’influence axée sur la performance, nous accompagnons les clients de Havas Play dans la construction de leur stratégie de marketing d’influence et les aidons à atteindre leurs objectifs, tout au long de l’entonnoir de consommation. LE RÔLE ET LES MISSIONS QUE NOUS TE PROPOSONS Sous la direction de la Head Of Influence, tes missions consisteront à : * Aider à la conception et à la recommandation de campagnes et d'activations pour différents clients ou prospects ; * Sourcer et identifier les influenceurs pertinents ; * Prendre contact et négocier avec les influenceurs et/ou les agents ; * Effectuer des veilles d’influence et des analyses concurrentielles ; * Suivre la production des projets ((créer des outils de suivi, organiser des kick-off, participer aux échanges clients, suivre les influenceurs tout au long du projet, du brief au bilan…). Puteaux, Havas Village ️ Avril 2024 TOI, TES ATOUTS POUR FAIRE LA DIFFÉRENCE * Une formation bac+4/5 en école de communication type CELSA, ISTC, Sup de Pub… * Une première expérience en agence de communication/publicité est indispensable ! * Tu es passionné.e par l’influence et les réseaux sociaux (TikTok et Twitch n’ont aucun secret pour toi); * Tu es curieux.se, organisé.e et est doté.e d’un excellent relationnel; * Tu as un esprit créatif qui te permet d’avoir beaucoup d’idées de concept; * Travailler sur Excel et PowerPoint ne te fait pas peur; * Tu n’as pas de blocage avec l’anglais, à l’écrit comme à l’oral; * L’orthographe et la grammaire sont tes meilleurs amis. COMMENT NOUS REJOINDRE ? * Un premier échange téléphonique avec Louis, notre chargé RH junior pour mieux te connaitre et te présenter Havas Play ; * Un entretien dans nos locaux avec Emilie, Head of Influence chez Play & Marie, consultante influence sénior pour approfondir nos discussions et te présenter nos métiers. NOUS, NOS AVANTAGES POUR TE DONNER ENVIE DE VENIR * Télétravail possible jusqu’à 2 jours par semaine ; * 75 % du titre de transport remboursé ou 500€ de forfait mobilité durable ; * Un restaurant d’entreprise et un Starbucks avec la participation de l’agence pour ton déjeuner ; * Un accès à la salle de sport “Tony Tonic” pour 5€/mois (sans engagement) ; * Un accès aux avantages CSE : des places de cinéma à prix réduits, des places de concerts et d’évènements sportifs ... * Les animations du bureau des Players : soirée karaoké, Trivia Quiz, soirée pétanque, Compétition Gaming... Chez Havas Play, nous sommes convaincus que créativité et diversité sont liées. C’est pourquoi nous nous attachons à étudier toutes les candidatures sans distinction de genre, d’ethnicité, de religion, d’orientation sexuelle, de statut social, de handicap ou d’âge. Dans le cadre de sa politique diversité, seront étudiées, à compétences égales, toutes les candidatures dont celles de personnes en situation de handicap. Contract Type : Intern Here at Havas across the group we pride ourselves on being committed to offering equal opportunities to all potential employees and have zero tolerance for discrimination. We are an equal opportunity employer and welcome applicants irrespective of age, sex, race, ethnicity, disability and other factors that have no bearing on an individual’s ability to perform their job. 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The teams of the three business units, Creative, Media and Health & You, work together with agility and in perfect synergy to offer clients tailor-made, meaningful, innovative and entertainment-oriented solutions that support them in their positive transformation. Life at Havas We take great pride in our Havas family. They bring many unique personalities, perspectives and passions to their work. Collaboration is at the core of how we operate, and Havas Villages are the homes we work in. We encourage our people to take advantage of our many opportunities to learn and grow. Through local agency training sessions, our unique global and development programs, we offer our people endless opportunities to explore. Havas Media Network We create the best media experience, capitalizing on the most meaningful media to build more meaningful brands. We know how to connect a client with their target audience – in the context of where they are, through the content they pay attention to. We deliver this expertise through the Mx System, our global operating methodology and strategic planning process, that creates value for our clients by turning consumer intelligence into clear growth targets, aligning stakeholders and KPIs, and measuring the impact of media experiences. Havas Creative Network At Havas, we believe creativity isn’t just a description of our business, it is part of our agencies’ DNA. We bring together some of the industry’s most creative and accomplished agencies. By combining creative expertise with the strategic and innovative power of our Villages, we can build seamless teams around the individual needs of each of our clients. Havas Health & You Driven by human purpose and focused on the betterment of humanity through health, Havas Health & You leverages a global collection of experts and individuals to help people everywhere live healthier lives. With a spirit rooted in innovation, creativity, and education, we are dedicated to delivering consistent excellence and groundbreaking work. #J-18808-Ljbffr

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