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ANIMATEUR SPORTIF | Val-de-Marne
88 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :ParisSeine-Saint-DenisVal-de-MarneVal-d'Oise

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Animateur QSE volant (IDF) F/H H/F

CDI | Yseis | 94700 Maisons-Alfort
YSEIS, Société de Conseil en Prévention des risques professionnels, c’est aujourd’hui 90 collaborateurs répartis sur 3 pôles (Prévention, Coordination SPS, Formation) et 9 agences quadrillant la France. YSEIS,...
Offre d'emploi publiée le 29/04/2024

Moniteur sportif

| Armée De Terre | Val-de-Marne - Créteil
Sous statut militaire, vous êtes chargé de la mise en œuvre de la politique sportive et des entraînements du personnel afin de le maintenir en condition ou d'améliorer son potentiel physique. Vous dirigez une équipe d'assistants moniteurs sportifs et vous contribuez à l'animation des clubs sportifs réservés à la communauté militaire. Vous êtes amené à partir en opérations extérieures. 9 semaines de permission, -75% toute l'année avec la SNCF, Logement, repas Sous-officier La rémunération en opération extérieure peut être multipliée jusqu'à 2,5. 2 183€ brut/mois Chaque année, l'armée de Terre recrute et forme 16 000 soldats dans plus de 100 spécialités. Devenir soldat, c'est faire le choix d'un métier utile, qui a du sens. Un projet professionnel ambitieux dont vous pourrez être fier demain. Engagé pour la France, vous y découvrirez un univers hors du commun au sein duquel l'escalier social et les évolutions professionnelles sont une réalité pour quiconque prouve sa valeur et sa motivation.

Coach Sportif H/F

CDI | Keep Cool | Val-de-Marne - Champigny-sur-Marne
BIENVENUE CHEZ KEEPCOOL Chez Keepcool, tous les talents travaillent ensemble pour faire rayonner notre réseau de salles de sport et offrir une expérience positive à nos utilisateurs où qu'ils soient. Depuis sa création en 2002, l'enseigne Keepcool a pour mission de mettre du sport dans le quotidien de toutes les personnes en le démocratisant et en le rendant accessible à tous. Aujourd'hui plus que jamais, la pratique du sport est un pilier clé de notre santé et de notre équilibre. À travers notre réseau de 300 clubs en France, Belgique, Luxembourg et Outre-Mer, nous proposons à nos adhérents et collaborateurs une expérience sportive complète dans des lieux modernes et chaleureux avec une ambiance conviviale. Tu es coach sportif / sportive ? Tu es à l'aise avec l'animation de Small Group et les réseaux sociaux ? Alors n'hésite plus et rejoins l'aventure Keep Cool ! Nous recherchons pour nos clubs de Paris, KC Champigny sur Marne, un coach sportif H/F à temps complet : KEEP COOL est le leader des salles de remise en forme alternatives. Son réseau de plus de 270 clubs en France connaît une forte croissance soutenue par un concept moderne et novateur : « Social Sport Club ». Au sein d'une équipe encadrée par un responsable de salle, tu auras en charge l'activité sportive et commerciale de ta salle de sport. Ta mission principale sera de : - Chouchouter tes adhérents et les accompagner afin qu'ils atteignent leurs objectifs ! Tes autres missions : - Rédaction des programmes sportifs et réaliser des bilans de forme. - Encadrer des Small Group Training et animations sportives. - Accueillir les prospects et réalisez la vente des abonnements. - Garantir la propreté et le confort de la salle. - Piloter le bon fonctionnement des installations en relation avec les prestataires du réseau. Et surtout, tu créeras une ambiance chaleureuse et conviviale dans ton club au quotidien !

Participer à l'Organisation et l'Animation des Villages Olympiques - Jo 2024 H/F

CDI | Service Civique | Val-de-Marne - Arcueil
En quelques mots Le projet : Créer et animer des événements sportifs accessibles à tous. L'UCPA Sport Event est spécialiste depuis plus de 15 ans dans le pilotage de projets événementiels et dans l'animation d'activités sportives, qui accueillent plus de 400 000 personnes par an sur plus de 500 événements en France. Votre mission de Service CiviqueObjectifs Pour cette année Olympique, l'UCPA organise des villages olympiques en proposant aux participants une expérience unique dont ils seront acteurs. Installés sur des espaces publics et accessible à tous, l'objectif est de permettre aux participants de découvrir les pratiques d'épreuves olympiques. Actions Tes objectifs : être acteur du plus grand événement sportif planétaire (JO24) en faisant vivre des Villages Olympiques partout en Île de France. Comment : En étant au coeur de l'action, avec une équipe de professionnels qui t'accompagnera quotidiennement dans ton engagement auprès du grand public. Cela nécessite un bon état d'esprit, une grande motivation et une passion pour le sport.Tes missions :1. Aider à l'élaboration, la planification et l'organisation des villages en binôme avec un chef de projet événementiel 2. Participer à la mise en place des villages olympiques3. Soutenir l'animation des villages Voir plus Tes objectifs : être acteur du plus grand événement sportif planétaire (JO24) en faisant vivre des Villages Olympiques partout en Île de France. Comment : En étant au coeur de l'action, avec une équipe de professionnels qui t'accompagnera quotidiennement dans ton engagement auprès du grand public. Cela nécessite un bon état d'esprit, une grande motivation et une passion pour le sport. Tes missions : 1. Aider à l'élaboration, la planification et l'organisation des villages en binôme avec un chef de projet événementiel 2. Participer à la mise en place des villages olympiques 3. Soutenir l'animation des villages Capacité d'initiative Être dans la Team c'est de l'entraide, une bonne dose de dynamisme mais surtout des rencontres et du partage. Rejoins-nous dans l'aventure ! Votre environnement Formations obligatoires Tu réaliseras ta FCC avec toute la Team et rencontreras les autres volontaires de l'UCPA lors de temps d'échange régulier. Tutorat et accompagnement Tu seras accompagné par l'équipe Sport Event' mais aussi un pôle service civique dédié pour toi durant toute la durée de ton contrat. L'organisme d'accueil, informations pratiques UCPA L'UCPA porte un projet éducatif et social : rendre les sports de plein air accessibles au plus grand nombre de jeunes sans discrimination. Elle exerce son activité dans trois grands domaines : l'organisation de séjours sportifs, l'animation et la gestion d'équipements sportifs de proximité pour le compte de collectivités territoriales et la formation professionnelle aux métiers du sport et de l'animation. Transversalement à ses trois métiers, l'UCPA, grâce au soutien de ses partenaires, est un acteur engagé en matière de Solidarité et d'égalité des chances par la mise en oeuvre de nombreuses actions selon quatre parcours spécifiques : les parcours d'accompagnement éducatif et social par le sport, les parcours d'intégration de tous à la pratique sportive et au vivre-ensemble, les parcours d'insertion sociale et professionnelle aux métiers du sport, les parcours de promotion de la santé par le sport. Afin d'étudier votre candidature, nous vous remercions par avance de nous adresser un CV en même temps que votre réponse sur ce site. 24 Missions de l'organisme 24 Missions du réseau Localisation de la mission UCPA 21-37 rue de Stalingrad - CS 30517, Le Lieu Commun 94741 Arcueil A proximité des transports Mon contact Mathias Goasmat En pratique - 10 volontaires recherchés - Accessible aux plus de 18 ans uniquement - 24h à 30h par semaine - Public(s) bénéficiaire(s) : Tous publics - Actions clés : Soutien, Accompagnement, Animation, Valorisation

Alternance Chargé d'Analyse Commerciale H/F

Alternance | Atlantic | Val-de-Marne - Arcueil
A la recherche de votre alternance pour la rentrée de septembre 2024 ? Passionné par les actions commerciales ? Venez contribuez au développement de notre Groupe en intégrant nos équipes d'Arcueil (94 - RER B) en tant que Chargé d'Analyse Commerciale (F/H) en alternance à partir de septembre 2024 pour une durée de 2 ans. VOTRE CHALLENGE ? Dans l'équipe de Manuel, directeur grands comptes, vous participez aux missions suivantes : Sur le volet animation commerciale, vous : - Réalisez le référencement des produits et des partenaires agréés, - Mettez en place et suivez les actions commerciales Sell In, Sell Out, Incentive - Saisissez les retours clients suite à ces actions et réalisez l'analyse et le bilan - Créez des supports commerciaux - Adressez aux clients les informations sur l'évolution de l'offre et les documentations. Selon votre envie et votre montée en compétences, vous pourrez réaliser des visites terrain accompagnées du directeur grands comptes. Sur le volet sourcing, vous : - Collectez les actions commerciales réalisées sur Internet, dans la distribution, et sur le terrain - Mettez à jour l'outils database et Excel concernant les données Clients et Prospects. En parallèle, vous contribuez au quotidien à la vie de l'équipe en partageant les informations et les outils avec les équipes transverses. Vous êtes également support au directeur grands comptes dans le suivi des partenaires. Vous apportez votre aide à la préparation des réunions commerciales. VOS ATOUTS ? Vous préparez un master en école de commerce. Vous maitrisez le pack-office et la connaissance d'un outils CRM et de powerBI serait un plus ! Vous aimez le travail d'équipe et savez créer du lien avec vos différents d'interlocuteurs. Autonome et rigoureux, vous êtes reconnu pour votre force de proposition et votre réactivité. CETTE MISSION EST FAITE POUR VOUS ! Alors communiquez-nous votre CV sans attendre ! (en précisant la durée et le rythme de votre alternance) VOTRE FUTUR TERRAIN DE JEU Le site d'Arcueil (94) regroupe plus de 350 personnes des différentes Directions de la filière Commerce du Groupe (Directions Générales, DRH, Commerciales, Marketing & Communication) pour la France et l'International. Lieu convivial et moderne, le site d'Arcueil dispose d'un restaurant d'entreprise, d'une cafétéria, d'espaces de détente et de jeux (instruments à disposition, baby-foot, ping-pong), d'une terrasse panoramique avec terrain de pétanque, où des animations et événements internes sont régulièrement organisés (activités sportives, soirées à thème, random lunch). Vous aurez l'opportunité de bénéficier d'un accompagnement de proximité et d'un environnement propice au développement de vos compétences. Vous évoluerez dans un Groupe dynamique et innovant, favorisant l'efficacité collective et la prise d'initiative. Devenez un membre de notre communauté de stagiaires et alternants ! Plus d'infos sur le Groupe et l'événement https://www.groupe-atlantic.fr/Carrieres/Alternance Dans le cadre de sa politique diversité, le Groupe Atlantic étudie, à compétences égales, toutes candidatures. Le Groupe ATLANTIC a été reconnu "Top Employer 2024", label qui récompense les politiques RH d'excellence et a obtenu le label « Happy trainees 2024 » récompensant les entreprises où les étudiants sont les plus motivés et heureux, basé sur les avis déposés par nos actuels et anciens stagiaires et alternants.

Responsable Data Iot H/F

CDI | Atlantic | Val-de-Marne - Arcueil
Vous souhaitez rejoindre le GROUPE ATLANTIC, leader européen du confort thermique ? Passionné par la data des objets connectés et sensible aux enjeux de sobriété énergétique ? Vous souhaitez mettre vos compétences au service de la connaissance de nos clients et du fonctionnement de nos produits ? Alors devenez responsable data IoT (f/h) VOTRE QUOTIDIEN Au sein du service Marketing, vous recueillez et analyser les data en lien avec nos produits connectés (radiateurs/ chauffe-eau) afin de soumettre des recommandations en lien avec les enjeux stratégiques du Groupe. Vos missions : - Définir et animer la roadmap data en lien avec les acteurs internes - Réaliser des études en identifiant et spécifiant les jeux de données pertinents - Vulgariser et diffuser les enseignements - Accompagner un data scientist junior dans son évolution - Animer la communauté de recherche data radiateurs et chauffe-eau - Identifier les outils et logiciels d'analyse et de visualisation de la data et piloter leur développement - Identifier les partenaires techniques marketing ou métier qui vous semblent pertinents, effectuer le suivi de ces partenaires et piloter les livrables VOUS ETES LE CANDIDAT IDEAL SI : Vous avez un diplôme d'ingénieur Data scientist/statisticien avec une spécialisation en marketing et une expérience minimale de 5 ans Vous maîtrisez le langage Python et R ainsi qu'un logiciel de gestion de versions décentralisé type GIT/GITlab. Vous avez des connaissances sur un logiciel de visualisation de données (Power Bi). Vous êtes un expert du langage SQL et une capacité avérée à faire parler de grandes quantités de données. Doté d'un bon relationnel, vous aimez le travail en équipe et partager vos connaissances. Volontaire, vous avez le sens de l'initiative et êtes force de proposition dans les missions qui vous sont confiées. Votre sens de l'organisation et votre aisance orale sont des atouts pour réussir dans votre poste. Une expérience de management serait un plus. REJOIGNEZ-NOUS ! Vous rejoignez la grande équipe marketing du GROUPE ATLANTIC ! Vous travaillez pour le leader du confort thermique. Le site d'Arcueil (94) regroupe plus de 330 personnes des différentes Directions de la filière Commerce du GROUPE ATLANTIC (Directions Générales, DRH, Commerciales, Marketing & Communication) pour la France et l'International. Lieu convivial et moderne, les locaux disposent d'un restaurant d'entreprise, d'une cafétéria, d'espaces de détente et de jeux (instruments à disposition, baby-foot, ping-pong), d'une terrasse panoramique avec terrain de pétanque, où des animations et événements internes sont régulièrement organisés (activités sportives, soirées à thème, random lunch). Intégrer le GROUPE ATLANTIC c'est aussi : - Rejoindre un Groupe qui fait progresser ses collaborateurs et leur permet de s'épanouir au quotidien dans leur mission. - Intégrer des équipes à l'état d'esprit positif et convivial où l'on sait travailler sérieusement sans se prendre au sérieux. - S'impliquer dans un Groupe qui se préoccupe des enjeux sociétaux et qui s'oriente de plus en plus vers des solutions bas carbone. ET PLUS ENCORE ? Contrat : CDI Localisation : Arcueil (94 - RER B) Statut cadre, forfait jour + RTT Restaurant d'entreprise Charte télétravail Prime de participation, 13ème mois, mutuelle, CSE, téléphone portable professionnel Postulez vite ! Nous avons hâte de vous rencontrer ! Dans le cadre de sa politique diversité, le GROUPE ATLANTIC étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap. Le GROUPE ATLANTIC est reconnu "Top Employer 2023", label qui récompense les politiques RH d'excellence.

Job d'été : Coordinateur des Estivales (H/F)

Saisonnier | Ville du Kremlin-Bicêtre | Val-de-Marne - Le Kremlin-Bicêtre
Ville dynamique et ouverte, championne de la mixité sociale au sein de la métropole du Grand Paris comme le rappelle une étude de l’APUR de 2023, le Kremlin-Bicêtre jouit d’une situation idéale aux portes de Paris et a bénéficié, ces dernières années, de nombreuses transformations. Elle dispose d’équipements culturels (médiathèque l’Echo, Espace culturel André-Malraux…) et sportifs de qualité, ainsi que deux parcs situés en centre-ville. Un marché est accessible les mardis, jeudis et dimanches matins. Ville hospitalière et universitaire, Le Kremlin-Bicêtre se caractérise par des habitants aux profils diversifiés, qui font sa richesse. La Mairie du Kremlin-Bicêtre emploie toute l’année de nombreux agents, juniors et confirmés mais ouvre également ses portes aux jeunes durant la période estivale dans le cadre des jobs d’été. Forte d’un haut niveau de service public, auquel elle est particulièrement attachée, la Ville assure au quotidien de nombreuses missions dans des domaines d’intervention variés. Les jobs d’été sont l’occasion pour des jeunes avec peu ou pas d’expérience d’intégrer un collectif de travail dynamique qui a pour valeurs l’égalité, la solidarité, l’universalité de l’accès au service public, la neutralité et la laïcité. Sous la direction du responsable événementiel, le coordinateur des Estivales est doté d’un sens organisationnel, managérial et créatif important. Il est l’interface entre l’équipe d’animateurs et éducateurs sportifs, qu’il coordonnera, et le public accueilli. Le coordinateur sera en lien direct avec les différents services et prestataires extérieurs qui interviendront durant les huit semaines de programmation. VOS MISSIONS - Coordonner une équipe de 5 personnes et réaliser les plannings en cohérence avec les activités - Coordonner la programmation avec les prestataires extérieurs - Proposer, organiser et assurer la bonne tenue des activités adaptées aux différents publics - Veiller à la sécurité et à l'épanouissement des participants - Participer à la gestion quotidienne du lieu de vie (le Parc Pinel) incluant le suivi des participants spécifiques (handicap, besoins particuliers). - Toutes missions complémentaires nécessaires au bon fonctionnement du service. CONDITIONS DE RECRUTEMENT - 40 heures par semaine - Base de rémunération SMIC - Remboursement à 100% des transports en commun par les agents non Kremlinois - Prise de poste au 1er juin - Horaires de soirée à prévoir (vendredi et samedi et événements particuliers) Nature du contrat : Contractuel (CDD 1 ou 2 mois) Candidature ouverte au plus tard le 19 mai 2024.

Développeur Salesforce H/F

CDI | BPCE Solutions informatiques | Val-de-Marne - Charenton-le-Pont
Description de l'entreprise BPCE Solutions Informatiques, une entreprise dynamique et innovante fait partie du groupe BPCE, 2ème groupe bancaire français. Nos 2600 collaborateurs, présents sur 19 villes en France, imaginent et inventent, des solutions SI pour faciliter la vie des utilisateurs des Caisses d'épargne, des Banques Populaires et de plusieurs autres filiales. Entreprise humaine et engagée, notre politique de Responsabilité sociale de l'entreprise porte des sujets clés comme la mixité, la diversité, le handicap, la qualité de vie au travail et le développement durable. Plus de 80 métiers sont présents au sein de BPCE SI et plus de 50 technologies et langages de développement sont utilisés dans nos solutions bancaires ! Passionné(e) par l'informatique et envie de nouveaux challenges ? Rejoignez nos équipes d'experts et intervenez sur nos projets innovants en utilisant les dernières tendances technologiques (IA générative, Cloud, DEVOPS). Alors, pour booster votre carrière et profiter de la diversité des terrains de jeux que proposent BPCE Solutions informatiques et le Groupe BPCE, rejoignez-nous ! Poste et missions Le poste se situe au sein du domaine Prospection et Ventes de la DSI en charge du système d'information de BPCE FACTOR qui conçoit et gère des solutions d'affacturage à destination de l'ensemble de la clientèle entreprises (du professionnel aux grands comptes) du groupe BPCE. La DSI Factor fonctionne en mode agile à l'échelle suivant la méthode SAFE. La DSI Factor recherche un développeur Fullstack / Salesforce pour nous accompagner dans la maintenance et l'évolution de nos applications Front Office. Le développeur interviendra sur les thèmes suivants : - Conception de l'architecture technique - Analyse des impacts techniques des nouvelles solutions et de la cohérence de l'architecture - Analyse des User Story avec les sachants fonctionnels de l'équipe - Prise en charge des développements - Rédaction et réalisation des tests unitaires - Revue de code - Contribution au SPAM (Suivi de Production et Assistance Métier) au sein de l'équipe : résolution des incidents et prise en charge des demandes d'assistance des utilisateurs de niveau 1 et 2. Ce suivi de production est effectué de manière tournante au sein de l'équipe pour le niveau 1 et nécessite une coordination avec les autres personnes contribuant au suivi de production. Profil et compétences requises Issu(e) d'une formation supérieure en informatique, vous justifiez d'au moins 2 ans d'expérience professionnelle sur un poste similaire. Dans notre organisation Agile, votre esprit d'équipe, votre polyvalence technique et fonctionnelle sont des atouts pour une collaboration efficace et constructive. Autonome et doté(e) d'un réel sens de l'écoute, vous avez une aptitude à communiquer avec des correspondants techniques ou métier. Vous êtes curieux, ouvert à la nouveauté, créatif, en lien avec les innovations techniques de l'informatique et du Digital Votre rigueur et sens du résultat assureront un niveau de qualité optimal répondant aux exigences de la DSI BPCE FACTOR Aptitudes comportementales - Bon relationnel - Capacité à travailler en équipe dans un contexte agile - Capacité à accompagner des nouveaux arrivants dans la montée en compétence - Rigoureux, autonome et structuré - Curieux, ouvert à la nouveauté, créatif, en lien avec les innovations techniques de l'informatique et du Digital Compétences techniques : - JAVA 8+, Spring - Clean Code et Domain Driven Design - Web Services SOAP / REST - Angular - SQL - Git, Jenkins, XL Deploy, Suite Atlassian - Connaissances Docker - Salesforce - Langages de programmation Lightning et Apex - La connaissance de LWC serait un plus - Méthodologie SCRUM - JIRA / CONFLUENCE Informations complémentaires sur le poste Notre processus de recrutement Notre processus de recrutement se déroule en 3 phases : - Un échange téléphonique avec nos équipes RH afin de comprendre votre projet professionnel - Un échange en visio ou sur site avec nos équipes RH pour faire plus ample connaissance et présenter nos projets - Un échange en visio ou sur site avec le/la futur/e manager et éventuellement votre future équipe Nos avantages ? BPCE SI, c'est un cadre de travail agréable avec un accompagnement de proximité, des formations, de multiples évolutions possibles au sein du groupe. Un package de rémunération attrayant comprenant une part variable sur objectif individuel et une prime d'intéressement. 70 % de prise en charge des frais de transports en commun ! Environ 9 semaines de congés annuels (congés et RTT) Télétravail hybride ! 30 jours de télétravail par trimestre et flexibilité des horaires Une politique familiale, des aides et une flexibilité pour les collaborateurs aidants, les parents et futurs parents. Accès à un Plan Epargne Entreprise avec abondement ! Et un très bon niveau de protection sociale. Un CSE actif ! Des locaux attractifs et des comités d'animations par site Entreprise Partenaire premium des JO2024 et engagée sportivement ! Et bien plus encore ! Nous pourrons en discuter en entretien ! A bientôt ! L'équipe RH

Favoriser la Pratique Sportive pour des Adultes ayant des Lésions Cérébrales - Génération 2024 H/F

CDD | Service Civique | Val-de-Marne - Rungis
En quelques mots En mission au sein de notre association, soutenu par son tuteur et en lien direct avec nos équipes salariées et bénévoles, le volontaire pourra développer des activités très variées, parmi lesquelles Votre mission de Service CiviqueObjectifs - Favoriser le lien social et faire vivre la fraternité - Développer et s'impliquer dans une dynamique « Sport-Santé » - Diversifier les activités sportives auprès de personnes en situation de handicap Actions Contribuer à la mise en place d'activités sportives inclusivesParticiper à l'animation de jeux collectifs et sportifs, en intérieur ou en plein airParticiper à l'organisation de temps forts sportifs (olympiades, rencontres, fêtes du sport)Accueillir et orienter les publics accueillis dans nos lieux d'activitésPermettre la découverte et la pratique de différents sports, en lien avec des partenaires ou intervenants qualifiésPromouvoir et présenter nos activités auprès des jeunes des famillesProposer des actions « Sport - Santé - Prévention » favorisant l'éducation aux comportements responsables et à l'hygiène de vieAccompagner les publics bénéficiaires dans leur participation Voir plus - Contribuer à la mise en place d'activités sportives inclusives - Participer à l'animation de jeux collectifs et sportifs, en intérieur ou en plein air - Participer à l'organisation de temps forts sportifs (olympiades, rencontres, fêtes du sport) - Accueillir et orienter les publics accueillis dans nos lieux d'activités - Permettre la découverte et la pratique de différents sports, en lien avec des partenaires ou intervenants qualifiés - Promouvoir et présenter nos activités auprès des jeunes des familles - Proposer des actions « Sport - Santé - Prévention » favorisant l'éducation aux comportements responsables et à l'hygiène de vie - Accompagner les publics bénéficiaires dans leur participation et participer aux temps forts proposés par l'organisation des Jeux Olympiques et Paralympiques - Paris 2024 L'organisme d'accueil, informations pratiques ASSOCIATION GEM COLIBRIS DE RUNGIS L'association "Les Colibris" de Rungis est un Groupe d'Entraide Mutuelle (GEM) agissant au service d'adultes ayant des lésions cérébrales. Dans un GEM, plusieurs personnes se côtoient pour partager des activités ou des sorties dans un cadre fraternel et convivial. Lancé en novembre 2014, le GEM Simon de Cyrène a voulu s'implanter à Rungis pour apporter une réponse aux besoins de convivialité, d'amitié, d'échanges exprimés par les personnes en situation de handicap, isolées Le GEM Colibris de Rungis est aussi un endroit qui encourage la prise d'initiatives, permettant à chacun de découvrir ses talents et de se mettre au service de l'autre. 2 Missions de l'organisme 3 Missions du réseau Localisation de la mission ASSOCIATION GEM COLIBRIS DE RUNGIS 2 Place Marcel Thirouin 94150 Rungis A proximité des transports Mon contact Florence JEAY Coordinatrice En pratique - 1 volontaire recherché - Accessible aux plus de 18 ans uniquement - Plus de 30h par semaine - Public(s) bénéficiaire(s) : Adultes, Personnes avec handicap, Enfants, adolescents, Tous publics - Actions clés : Transmission, Pédagogie, Soutien, Accompagnement, Prévention, Sensibilisation, Animation, Valorisation, Médiation, Information

Animateur - Vincennes H/F

Intérim | EFM | Val-de-Marne - Vincennes
Professionnel du secteur de l'Animation In & Out Store - Merchandising et Événementiel depuis plus de 20 ans, EDELVI répond à toutes les problématiques d'Animation Commerciale et de Merchandising pour développer les activités de nos partenaires nationaux. Vous êtes étudiant en ostéopathie, kinésithérapie ou vous êtes de nature sportive. Venez rejoindre notre équipe d'animateur(trice) de vente en pharmacie. Cette opportunité passionnante et unique vous permettra de mettre en avant vos connaissances du corps humain et des maux liés à l'activité sportive. Rejoignez-nous pour faire partie de cette initiative stimulante et contribuez au succès des JO en proposant des solutions innovantes pour soulager la douleur des sportifs. Vos responsabilités seront : - Animer et promouvoir les patchs antidouleur dans les pharmacies locales. - Fournir des informations détaillées sur les avantages et les caractéristiques des patchs antidouleur. - Éduquer les clients potentiels sur l'utilisation appropriée des produits. - Assurer une présence dynamique et engageante lors des animations. Dates de la mission : Le 17 et 18 mai.

Animateur - Joinville le Pont H/F

Intérim | EFM | Val-de-Marne - Joinville-le-Pont
Professionnel du secteur de l'Animation In & Out Store - Merchandising et Événementiel depuis plus de 20 ans, EDELVI répond à toutes les problématiques d'Animation Commerciale et de Merchandising pour développer les activités de nos partenaires nationaux. Vous êtes étudiant en ostéopathie, kinésithérapie ou vous êtes de nature sportive. Venez rejoindre notre équipe d'animateur(trice) de vente en pharmacie. Cette opportunité passionnante et unique vous permettra de mettre en avant vos connaissances du corps humain et des maux liés à l'activité sportive. Rejoignez-nous pour faire partie de cette initiative stimulante et contribuez au succès des JO en proposant des solutions innovantes pour soulager la douleur des sportifs. Vos responsabilités seront : - Animer et promouvoir les patchs antidouleur dans les pharmacies locales. - Fournir des informations détaillées sur les avantages et les caractéristiques des patchs antidouleur. - Éduquer les clients potentiels sur l'utilisation appropriée des produits. - Assurer une présence dynamique et engageante lors des animations. Dates de la mission : Le 21 et 22 mai.

Business Analyst Synthèse et Règlementaire H/F

CDI | BPCE Solutions informatiques | Val-de-Marne - Charenton-le-Pont
Description de l'entreprise BPCE Solutions Informatiques, une entreprise dynamique et innovante fait partie du groupe BPCE, 2ème groupe bancaire français. Nos 2600 collaborateurs, présents sur 19 villes en France, imaginent et inventent, des solutions SI pour faciliter la vie des utilisateurs des Caisses d'épargne, des Banques Populaires et de plusieurs autres filiales. Entreprise humaine et engagée, notre politique de Responsabilité sociale de l'entreprise porte des sujets clés comme la mixité, la diversité, le handicap, la qualité de vie au travail et le développement durable. Plus de 80 métiers sont présents au sein de BPCE SI et plus de 50 technologies et langages de développement sont utilisés dans nos solutions bancaires ! Passionné(e) par l'informatique et envie de nouveaux challenges ? Rejoignez nos équipes d'experts et intervenez sur nos projets innovants en utilisant les dernières tendances technologiques (IA générative, Low Code / No Code, Cloud, DEVOPS). Alors, pour booster votre carrière et profiter de la diversité des terrains de jeux que proposent BPCE Solutions informatiques et le Groupe BPCE, rejoignez-nous ! Poste et missions Nous recherchons un profil Business Analyst (BA) pour l'équipe SYD (Synthèse et Data), en charge du développement des applications Synthèse & Réglementaire ainsi que de la plateforme de données PISA. Les travaux se basent sur une approche agile relevant plus d'un état d'esprit agile et d'une culture agile que d'une méthode agile au sens strict. Vous avez une bonne connaissance des métiers de la comptabilité, de la Finance et/ou de la Réglementation bancaire (IFRS9, ANACREDIT, RWA, facturation électronique.) ainsi que du suivi des risques. Vous interviendrez sur la conception et recette de divers travaux : Concernant PISA : modélisation objet métiers, modélisation scoring, définition de cartographie des données, maquettage solution, recette composant applicatifs, validation déploiement. Concernant la Comptabilité et le Règlementaire : Pilotage de vos sujets (Coordination, reporting), recueil des besoins, support métier à la rédaction des Expressions de besoins, rédaction de spécifications fonctionnelles générales ou users story, préparation et exécution des recettes. Les principales missions seront : - Participation aux différents rituels agiles (Daily, Rétro, Sprint Planning) mis en place dans l'équipe, - Pilotage projet (Coordination, Reporting), - Recueil des besoins et définition des solutions associées en accord avec l'architecture en cours de mise en oeuvre : vous serez amené à rédiger les schémas d'architecture applicatives, les logigrammes décrivant l'enchainement des fonctionnalités - Rédaction des User Story, - Rédaction de spécifications fonctionnelles générales ou détaillées, concevoir et développer les prototypes/maquettes si besoin, superviser les travaux de conception du patrimoine applicatif, - Contribution à la définition de la stratégie de tests, définition et réalisation des travaux de tests fonctionnels, réalisation des jeux d'essai fonctionnels pour la validation, animation des revues de construction (démos métier), exécuter la recette fonctionnelle IT, - Certification de la conformité de la solution aux besoins utilisateur, - Conception et développement des prototypes/maquettes si besoin, - Accompagnement du changement (gouvernance du système., Support usage standard), - Participation au maintien en conditions opérationnelles des applications du patrimoine (suivi de production), - Participation à l'analyse des incidents/demandes provenant des utilisateurs (support de niveau 2 ou 3) et proposition d'amélioration ou de solution de contournement, - Maintien à jour des outils des documentations et outils de la DSI (JIRA/confluence). Profil et compétences requises Issu(e) d'une formation supérieure en informatique, vous justifiez d'au moins 5 ans d'expérience sur un poste similaire. Aptitudes techniques et fonctionnelles : - Bonne connaissance des métiers de la comptabilité, de la Finance et/ou de la Réglementation bancaire (IFRS9, ANACREDIT, RWA, facturation électronique) - Pratiques Agiles (Scrum, Kanban) - Bon relationnel et êtes reconnu pour votre sens du résultat et de la qualité des livrables - Capacité à travailler en équipe - Capacité de rédaction - Aptitude à animer des ateliers avec les utilisateurs - Communiquer avec des interlocuteurs de différents niveaux - Aptitude à faire des propositions constructives - Aptitude à cadrer des débats et faire valider les points structurants - Esprit de synthèse - Rigoureux, autonome et structuré - Capacité d'adaptation : vous êtes ouvert d'esprit et vous aimez la polyvalence Dans notre organisation Agile, votre esprit d'équipe, votre polyvalence technique et fonctionnelle sont des atouts pour une collaboration efficace et constructive. Autonome et doté(e) d'un réel sens de l'écoute, vous avez une aptitude à communiquer avec des correspondants techniques ou métier. Vous êtes curieux, ouvert à la nouveauté, créatif, en lien avec les innovations techniques de l'informatique et du Digital. Votre rigueur et sens du résultat assureront un niveau de qualité optimal répondant aux exigences de la DSI BPCE FACTOR. Informations complémentaires sur le poste Notre processus de recrutement Notre processus de recrutement se déroule en 3 phases : - Un échange téléphonique avec nos équipes RH afin de comprendre votre projet professionnel - Un échange en visio ou sur site avec nos équipes RH pour faire plus ample connaissance et présenter nos projets - Un échange en visio ou sur site avec le/la futur/e manager et éventuellement votre future équipe Nos avantages ? BPCE SI, c'est un cadre de travail agréable avec un accompagnement de proximité, des formations, de multiples évolutions possibles au sein du groupe. Un package de rémunération attrayant comprenant une part variable sur objectif individuel et une prime d'intéressement. 70 % de prise en charge des frais de transports en commun ! Environ 9 semaines de congés annuels (congés et RTT) Télétravail hybride ! 30 jours de télétravail par trimestre et flexibilité des horaires Une politique familiale, des aides et une flexibilité pour les collaborateurs aidants, les parents et futurs parents. Accès à un Plan Epargne Entreprise avec abondement ! Et un très bon niveau de protection sociale. Un CSE actif ! Des locaux attractifs et des comités d'animations par site Entreprise Partenaire premium des JO2024 et engagée sportivement ! Et bien plus encore ! Nous pourrons en discuter en entretien ! A bientôt ! L'équipe RH

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