Site d'offres d'emploi

ANIMATEUR SPORTIF | Nord
11 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :NordPas-de-Calais

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

Deviens Animateur Club en Montagne H/F

Alternance | Holidée | 59000 Lille
Holidée : Votre Agence accompagne tous les Saisonniers dans leur Carrière et recrute pour différents acteurs du Voyage (Camping, Club, France et étranger). Nous sommes Créateurs d'Expériences Vacances !  nxlvl...
Offre d'emploi publiée le 03/05/2024

MONITEUR DE SPORT

CDD | Armée De L'Air Et De L'Espace | Nord - Lille
Chaque jour, les Aviateurs de l'Armée de l'Air et de l'Espace servent la France en protégeant, intervenant et dissuadant. Leur expertise fait voler nos avions, hélicoptères et drones, assurant la sécurité nationale. Passion et engagement au service de la nation. L'armée de l'Air et de l'Espace a pour mission d'assurer la sécurité du territoire et le maintien de la paix. Notre plan stratégique s'articule autour de 3 missions : Protéger, les français à l'intérieur de nos frontières et au-delà, Intervenir, par le déploiement d'actions immédiates, Dissuader, notamment par la mise en œuvre de la composante aéroportée de la dissuasion nucléaire. L'armée de l'Air et l'Espace compte près de 40 500 militaires. Vous assurez la préparation physique et mentale du combattant : un rôle particulièrement valorisé et essentiel pour le maintien en bonne condition opérationnelle des aviateurs et qui combine ceux d'éducateur, d'enseignant, de préparateur physique et mental, d'entraîneur, d'animateur sportif Vous enseignez les techniques de combat rapproché Vous enseignez au sein des écoles de l'armée de l'Air et de l'Espace Vous animez les clubs sportifs, organisez les compétitions et suivez les équipes sportives des bases dans leurs déplacements Vous gérez les installations et les matériels sportifs Vos avantages en tant qu'aviateur 45 jours de permission par an,75% de réduction sur les tarifs SNCF pour vous, et jusqu'à 50% pour votre conjoint et vos enfants,Une solde égale que vous soyez un homme ou une femme,Une aide au logement en tant qu'aviateur et l'hébergement possible sur base pour les nouveaux engagés Fourchette de salaire brute du grade de sergent à adjudant-chef: 1 980 - 2 700 BRUT À l'obtention du grade de sergent (dès votre entrée en école), votre solde est de: 1 500 NET À l'obtention du grade de sergent-chef votre salaire est de: 1 700 NET À l'obtention du grade d'adjudant votre salaire est de: 1 800 NET À l'obtention du grade d'adjudant-chef votre salaire est de: 2 230 NET Vous avez la nationalité française Vous avez moins de 30 ans à la date de signature du contrat Vous justifiez d'un baccalauréat Vous avez passé avec succès les tests de sélection (dont tests médicaux liés à la spécialité) La formation militaire se déroule sur quinze semaines à l'Escadron de Formation Militaire (EFM) de l'École de Formation des Sous-Officiers de l'Armée de l'air (EFSOAA) à Rochefort (Charente-Maritime) La formation professionnelle dispensée à Rochefort ou/et Fontainebleau pour une durée de 6 mois

Moniteur de Sport H/F

CDD | Armée De L'Air Et De L'Espace | Nord - Lille
L'armée de l'Air et de l'Espace a pour mission d'assurer la sécurité du territoire et le maintien de la paix. Notre plan stratégique s'articule autour de 3 missions : Protéger, les français à l'intérieur de nos frontières et au-delà, Intervenir, par le déploiement d'actions immédiates, Dissuader, notamment par la mise en oeuvre de la composante aéroportée de la dissuasion nucléaire. L'armée de l'Air et l'Espace compte près de 40 500 militaires. Vous assurez la préparation physique et mentale du combattant : un rôle particulièrement valorisé et essentiel pour le maintien en bonne condition opérationnelle des aviateurs et qui combine ceux d'éducateur, d'enseignant, de préparateur physique et mental, d'entraîneur, d'animateur sportif Vous enseignez les techniques de combat rapproché Vous enseignez au sein des écoles de l'armée de l'Air et de l'Espace Vous animez les clubs sportifs, organisez les compétitions et suivez les équipes sportives des bases dans leurs déplacements Vous gérez les installations et les matériels sportifs Vos avantages en tant qu'aviateur 45 jours de permission par an, 75% de réduction sur les tarifs SNCF pour vous, et jusqu'à 50% pour votre conjoint et vos enfants, Une solde égale que vous soyez un homme ou une femme, Une aide au logement en tant qu'aviateur et l'hébergement possible sur base pour les nouveaux engagés Fourchette de salaire brute du grade de sergent à adjudant-chef : 1 980 € - 2 700 € BRUT À l'obtention du grade de sergent (dès votre entrée en école), votre solde est de : 1 500 € NET À l'obtention du grade de sergent-chef votre salaire est de : 1 700 € NET À l'obtention du grade d'adjudant votre salaire est de : 1 800 € NET À l'obtention du grade d'adjudant-chef votre salaire est de : 2 230 € NET

Moniteur sportif

| Armée De Terre | Nord - Lille
Sous statut militaire, vous êtes chargé de la mise en œuvre de la politique sportive et des entraînements du personnel afin de le maintenir en condition ou d'améliorer son potentiel physique. Vous dirigez une équipe d'assistants moniteurs sportifs et vous contribuez à l'animation des clubs sportifs réservés à la communauté militaire. Vous êtes amené à partir en opérations extérieures. 9 semaines de permission, -75% toute l'année avec la SNCF, Logement, repas Sous-officier La rémunération en opération extérieure peut être multipliée jusqu'à 2,5. 2 183€ brut/mois Chaque année, l'armée de Terre recrute et forme 16 000 soldats dans plus de 100 spécialités. Devenir soldat, c'est faire le choix d'un métier utile, qui a du sens. Un projet professionnel ambitieux dont vous pourrez être fier demain. Engagé pour la France, vous y découvrirez un univers hors du commun au sein duquel l'escalier social et les évolutions professionnelles sont une réalité pour quiconque prouve sa valeur et sa motivation.

Chef de Projet foncier (H/F)

| SEGAT | Nord - Lille
DESCRIPTION DU POSTE -> CDI TEMPS PLEIN - Lille SEGAT renforce son pôle foncier. Venez rejoindre nos équipes en tant que Chef de Projet foncier Encadré(e) par la Responsable d’agence, vos principales missions seront les suivantes : Piloter en autonomie des projet fonciers d’envergure comme le projet du SDIT de la MEL Contribuer à la production et/ou réaliser des études de valorisation immobilière, études de marché, études de dureté foncière Réaliser des négociations complexes de fonciers ou biens immobiliers Assurer le management des opérations : définir une stratégie d’action, expertiser les risques, anticiper les blocages, planifier les actions, mobiliser les ressources Contribuer activement au management contractuel, à l’élaboration et au suivi de la facturation pour l’ensemble du/des projet(s) piloté(s) Participer éventuellement aux réponses à consultation et appels d’offres Renseigner les outils de reporting relatifs à l’activité En fonction de votre expérience et appétence, vous pourrez être amené à appréhender des dossiers immobiliers sous le contrôle de votre responsable d’agence et des autres pôles de la Direction immobilière. Profil recherché Formation supérieure (Bac5) en urbanisme, ingénierie foncière, immobilier, aménagement du territoire, développement territorial, droit de l’immobilier/et de la construction 4 à 5 ans d’expérience en collectivités, bureaux d’études, SEM, bailleur social Vous avez : Une réelle aisance relationnelle vous permettant de créer du lien et de vous adapter à vos interlocuteurs. Des appétence pour les marchés fonciers et immobilier et idéalement, des connaissances en recherches de fonciers pour la mise en place de mesures compensatoires environnementales. Des connaissances sur le fonctionnement des grands projets d’aménagement et justifiez d'une capacités d’assimilation juridique (expropriation, référé expertise et référé constat, droit des marchés publics, droit des obligations). Vous êtes : Bon négociateur Dynamique, autonome et rigoureux, vous avez le sens des responsabilités et possédez un bon esprit d'analyse et de synthèse. Permis B obligatoire Des déplacements fréquents sont à prévoir (véhicule de service à disposition). Ce que nous proposons comme avantages Séminaire annuel Télétravail selon les conditions en vigueur Vie d’entreprise (animations, activités sportives…) Prise en charge de la mutuelle par l'employeur à 90% Titres-restaurant de 8€, pris en charge par l'employeur à 60% Vous vous reconnaissez dans ce descriptif, alors n’hésitez plus et venez nous rencontrer

Viens faire vivre l'AQUA STADIUM de Tourcoing-les-bains

| Ucpa | Nord - Tourcoing
Viens faire vivre l'AQUA STADIUM de Tourcoing-les-bains 19 février 2024 10 mois Sous l'appellation “UCPA AQUA STADIUM”, ce centre fait partie des 9 centres aquatiques majeurs en France. Centré sur la natation et le savoir nager, il propose également une offre fitness complète et des espaces de bien-être en gardant une logique de maîtrise et d’optimisation de sa consommation. Votre mission de Service Civique * Acteur de ce lieu en rejoignant l’Hospitali’Team, des volontaires motivés, répartis dans toute la France * Faire vivre ces lieux uniques dans le but de partager des moments sportifs, de convivialité et de mixité sociale Comment: En étant en binôme, au cœur de l’action entouré des pratiquants 1- Accompagner le public durant toute son expérience dans le siteAller à la rencontre, renseigner et orienter les clientsCréer du lien avec et entre les différents publicsFaire vivre les animations et sonder la satisfaction des participants2- Animer le centreContribuer à la mise en place de temps d’animation/sensibilisation sur des thématiques choisies (initiation handi, découverte des activités,…)Participer à la création d’évènements pour dynamiser les espaces collectifs (tournois amicaux, soirée à thème,…)Être en lien avec le tissu associatif local3- Créer de la convivialité et permettre la rencontre entre les différents publics du... Capacité d’initiative Être dans l’Hospitali’Team c’est de l’entraide, de la solidarité mais surtout des rencontres et du partage. Rejoins-nous dans l’aventure ! Votre environnement Formations obligatoires Tu réaliseras ta FCC avec toute l’Hospitali’Team et rencontreras les autres volontaires de l’UCPA lors de temps d’échange régulier. Tutorat et accompagnement Tu seras accompagné par l’équipe du centre mais aussi un pôle service civique dédié pour toi durant toute la durée de ton contrat. L'organisme d'accueil, informations pratiques L'UCPA porte un projet éducatif et social : rendre les sports de plein air accessibles au plus grand nombre de jeunes sans discrimination. Elle exerce son activité dans trois grands domaines: l'organisation de séjours sportifs, l'animation et la gestion d'équipements sportifs de proximité pour le compte de collectivités territoriales et la formation professionnelle aux métiers du sport et de l'animation.Transversalement à ses trois métiers, l'UCPA, grâce au soutien de ses partenaires, est un acteur engagé en matière de Solidarité et d'égalité des chances par la mise en œuvre de nombreuses actions selon quatre parcours spécifiques : les parcours d'accompagnement éducatif et social par le sport, les parcours d'intégration de tous à la pratique sportive et au vivre-ensemble, les parcours d'insertion sociale et professionnelle aux métiers du sport, les parcours de promotion de la santé par le sport.Afin d'étudier votre candidature, nous vous remercions par avance de nous adresser un CV en même temps que votre réponse sur ce site. * Public(s) bénéficiaire(s) : Tous publics * Actions clés : Transmission, Pédagogie, Soutien, Accompagnement, Animation, Valorisation Signaler cette mission Annonce n°M240003529 publiée le 22 décembre 2023 Vous n'avez pas trouvé de mission qui vous correspond ? #J-18808-Ljbffr

Développeur .net/c# / PHP H/F

| Amiltone | Nord - Lille
Nous sommes passionnés par les nouvelles technologies, et vous ? Rejoindre Amiltone, c’est intégrer des équipes dynamiques et soudées dans le cadre de projets novateurs et ambitieux. Nous relevons les challenges techniques de nos clients et les accompagnons dans leur transformation digitale. Pourquoi choisir Amiltone? Amiltone, plus qu’une entreprise, un état d’esprit ! Notre objectif ? Votre épanouissement professionnel ! Nous avons à cœur de : * Vous accompagner au mieux au travers d’un suivi personnalisé * Vous faire monter en compétences en vous proposant des formations tout au long de votre carrière * Comprendre vos besoins et respecter nos engagements * Vous proposer des missions de qualité avec des technologies innovantes * Cultivervotre potentiel grâce à notre programme de développement personnel Addvise Votre bien-être passe aussi par des activités extraprofessionnelles, c’est pourquoi nous vous proposons des séances sportives animées par nos coachs, soirées pour se retrouver et animations (à l'agence ou en visio), Gaming nights… Alors, prêt à devenir Amiltonien ? Les missions d’un Amiltonien En tant que Développeur .net / PHP (H/F), vous assurez les missions suivantes : * Le développement des tâches qui vous sont assignées en respectant les spécifications * Le Code Review avec les autres développeurs du projet * L’écriture de tests unitaires et fonctionnels durant vos développements * L’industrialisation de vos développements via notre PIC (Jenkins) * La participation au Daily Scrum Meeting, Sprint Revue, Rétro de Sprint et Planning Poker La stack technique : – Maitrise du CMS Drupal PROFIL RECHERCHÉ Le profil d’un Amiltonien Diplômé Bac+3 /5 (Master ou école d’ingénieur), vous disposez de 2 ans d’expérience en développement C# .Net/PHP. Toujours sur le qui-vive des nouveautés technologiques, vous êtes force de proposition sur des technos, des outils ou des process qui permettent d'améliorer la qualité du code et la stabilité de nos applications. Outre vos compétences techniques, nous nous intéressons également à votre potentiel et votre motivation ! Nos postes sont ouverts à des personnes en situation de handicap. #J-18808-Ljbffr

Développeur Fullstack .net / Angular H/F

| Amiltone | Nord - Lille
Développeur Fullstack .net / Angular H/F Lille Qui sommes-nous ? Nous sommes passionnés par les nouvelles technologies, et vous ? Rejoindre Amiltone, c’est intégrer des équipes dynamiques et soudées dans le cadre de projets novateurs et ambitieux. Nous relevons les challenges techniques de nos clients et les accompagnons dans leur transformation digitale. Pourquoi choisir Amiltone? Amiltone, plus qu’une entreprise, un état d’esprit ! Notre objectif ? Votre épanouissement professionnel ! Nous avons à cœur de : * Vous accompagner au mieux au travers d’un suivi personnalisé * Vous faire monter en compétences en vous proposant des formations tout au long de votre carrière * Comprendre vos besoins et respecter nos engagements * Vous proposer des missions de qualité avec des technologies innovantes * Cultivervotre potentiel grâce à notre programme de développement personnel Addvise Votre bien-être passe aussi par des activités extraprofessionnelles, c’est pourquoi nous vous proposons des séances sportives animées par nos coachs, soirées pour se retrouver et animations (à l'agence ou en visio), Gaming nights… Alors, prêt à devenir Amiltonien ? Les missions d’un Amiltonien En tant que Développeur .net / Angular (H/F), vous assurez les missions suivantes : – Co-construction du backlog avec les équipes métiers – Développement des nouvelles fonctionnalités – Participation aux rituels agiles – Mise en place des pratiques d'ingénierie afin de contribuer à l'amélioration continue (TDD, BDD, revue de code, refactoring legacy, Clean Code) La stack technique : – SharePoint 2016 + : GED, Développement spécifique – Développement fullstack : backend, api rest, front end – Langage développement front : React, React, Angular; knockOut Le profil d’un Amiltonien Diplômé Bac+3 /5 (Master ou école d’ingénieur), vous disposez de 2 ans d’expérience en développement C# .Net/Angular. Toujours sur le qui-vive des nouveautés technologiques, vous êtes force de proposition sur des technos, des outils ou des process qui permettent d'améliorer la qualité du code et la stabilité de nos applications. Outre vos compétences techniques, nous nous intéressons également à votre potentiel et votre motivation ! Nos postes sont ouverts à des personnes en situation de handicap. #J-18808-Ljbffr

Coach Sportif Basket Académie Kipstadium Temps Partiel H/F

CDI | Equalia | Nord - Tourcoing
Notre ambition : proposer une offre de sports et de loisirs pour tous, accueillante et en pleine confiance. Concrètement, on gère des équipements qui nous sont confiés par des Collectivités, dans le cadre de la Délégation de Service Public (DSP). C'est ainsi que nous sommes choisis pour notre expertise et notre projet solide et cohérent pour le territoire. Aujourd'hui, la famille Equalia est constituée de 800 collaborateurs/trices réparti(e)s sur plus de 60 équipements en France et en Belgique. Ça en fait une grande famille ! Mais ne t'en fais pas, il y a encore de la place pour les petits nouveaux. Chez Equalia, ça fait 40 ans qu'on est engagé aux côtés des Collectivités et Entreprises pour faire de leurs équipements ludo-sportifs des lieux de vie et de plaisir accessibles à toutes et tous, durables et ancrés au coeur des territoires. Et pour accomplir cette mission, on a besoin de toi ! Notre centre Kipstadium/Décathlon (univers dédié aux sports collectifs), situé à Tourcoing dans le Nord, est à la recherche de son/sa nouveau/elle COACH BASKET pour notre académie TARMAK. TEMPS PARTIEL : DISPONIBILITE DEMANDEE le MERCREDI et le SAMEDI Ce que devenir coach BASKET chez KIPSTADIUM impliquera pour toi : - Tu travailleras au sein du pole sportif du Kipstadium et tu organiseras ton travail au quotidien en lien avec ton Responsable. - Tu seras en charge de l'animation de la TARMAK académie. - Tu accueilleras les clients, les orienteras sur les activités sportives qu'ils et qu'elles sont venu(e)s chercher, et seras disponible pour répondre à leurs questions. - Tu veilleras au bon fonctionnement des équipements sportifs. - Tu seras force de proposition pour organiser des événements sportifs. - Tu seras amené à animer des olympiades. Notre futur coach s'assure d'optimiser l'accueil des sportifs et la vente des services et produits Kipstadium, tout en étant lui/elle-même exemplaire dans son attitude vis-à-vis des usagers, pour présenter le meilleur visage possible de la société Kipstadium.

Chargé d'animation et de mentorat

| Telemaque | Nord - Lille
Télémaque, pionnier du mentorat et de l’égalité des chances depuis 2005, accompagne, dès la 5ème et jusqu’au Baccalauréat pour la filière générale et Bac 2 pour la filière professionnelle, des jeunes investis et prometteurs issus de territoires fragiles dans 10 régions. L’action de l’association repose sur l’intervention auprès de chaque jeune de : 1 mentor entreprise / collectivité, choisi sur la base du volontariat 1 mentor établissement scolaire, choisi au sein de l’équipe pédagogique des établissements partenaires 1 aide financière des animations collectives proposées aux jeunes soutenus : visites d’entreprises, visites de musées ou activités sportives, et formation au développement personnel et à la confiance en soi. Télémaque s’appuie sur une équipe d’une soixantaine de collaborateurs ainsi que sur de bénévoles pour accompagner 2000 jeunes avec le soutien de plus de 230 entreprises privées de toutes tailles et une convention avec le Ministère de l’éducation nationale et plus de 200 établissements scolaires dans la filière générale et professionnelle. Détails de la mission Dans les Hauts de France, l’association accompagne actuellement 120 filleuls de la voie générale (de la 5ème à la terminale) et de la voie professionnelle (jusqu’au Bac 2) issus de plusieurs établissements scolaires, avec l’appui de 30 entreprises présentes sur le territoire. Nous recherchons à partir de septembre 2024 dans le cadre d’un contrat en alternance de 12 mois un(e) chargé(e) d'animation et de mentorat. Vous aurez comme missions : Mentorats/Animations : Mise en place et suivi des mentorats : sélection des nouveaux jeunes, mise en place du matching, organisation de la première rencontre (filleul, mentor, référent, famille) Suivi des mentorats (résultats scolaires des filleuls, suivi de la relation filleul/mentorat…) Relations avec les différents partenaires : établissements scolaires, mentors d’entreprises / mentors collectivités, et d’établissements scolaires, partenaires culturels, partenaires éducatifs, partenaires associatifs. Gestion et mise à jour de la base de données (Salesforce) Suivi des indicateurs qualitatifs et quantitatifs Organisation opérationnelle des animations : visites d’entreprises, sorties culturelles, ateliers pédagogiques Animation et mobilisation de la communauté pour participer aux activités proposées via Mailchimp, WhatsApp, Facebook, Snapchat… Encadrement et participation aux animations Développement/Partenariats : Participation au développement du réseau d’entreprises partenaires : prospection Gestion de la relation avec les partenaires actuels, reporting réguliers narratifs et budgétaires Suivi administratif des entreprises partenaires Recrutement de nouveaux mentors au sein des entreprises partenaires (présentation, stands…) Suivi des candidatures des futurs mentors (entretiens, suivi administratif) Animation et formation de la communauté des mentors à l’occasion d’afterworks, de masterclass ou de temps d’échanges internes à leur entreprise. Recherche de financements publics & privés : appels à projet privés et publics, demande de subventions auprès des institutions publiques Organisation de visites d’entreprises, webinaires etc… avec les partenaires locaux de Télémaque. Profil recherché Master 2/ Licence/ Bachelor (école de commerce, université, IEP, ESS…) Très bon relationnel, facilité d’adaptation à différents profils d’interlocuteurs Sens de l’organisation, orienté résultats Agilité et capacité d’initiative Travail d’équipe en présentiel et à distance Forte appétence pour le secteur de l’économie sociale et solidaire et les problématiques socio-éducatives des jeunes serait appréciée La connaissance de l’accompagnement d’un public jeune et/ou une expérience en animation jeunesse serait un plus Conditions de travail : Lieu de travail : Bazaar St Sauveur télétravail possible Contrat en alternance de 12 mois (à partir de septembre 2024) Participation aux tickets restaurants, mutuelle, frais de transport Participation à des événements en soirée et week-end de manière ponctuelle Déplacements fréquents dans les Hauts de France et ponctuellement dans le Dunkerquois Notre politique de recrutement est engagée en faveur de l’intégration des travailleurs en situation de handicap.

ALTERNANCE - DATA Engineer (F/H) - LILLE

Alternance | Bpce | Nord - Lille
Description de l'entreprise BPCE Solutions informatiques, c’est un acteur IT de référence implanté au cœur des territoires. Ce sont près de 2 600 femmes et hommes au service des Banques Populaires, des Caisses d’Epargne et de plusieurs métiers spécialisés du Groupe BPCE, 2e acteur bancaire en France. Nous imaginons et développons des solutions IT innovantes pour faciliter le quotidien de nos utilisateurs. Chaque jour, ce sont près de 1 Français sur 2 qui utilisent nos solutions ! Entreprise inclusive et engagée, ce sont vos compétences qui font la différence. Le télétravail et les horaires flexibles vous permettent de préserver votre équilibre de vie. Et en présentiel, vous bénéficiez d’un environnement innovant et responsable. Notre vision de l’alternance ? • Vous êtes accompagné(e) et encouragé(e) par une équipe bienveillante • Vous travaillez sur des projets d’envergure au service de nos clients • Vous apprenez du savoir-faire de personnes passionnées par leur métier • Vous déployez votre potentiel et consolidez votre projet professionnel Alors, rejoignez-nous pour profiter de la diversité du terrain de jeu que propose BPCE Solutions informatiques ! Poste et missions Intégrez la Plateforme Distribution et Data au sein de BPCE Solutions informatiques ! Au sein de l'équipe Produit DATA "Socle Décisionnel MYSYS" de BPCE-SI, sous la direction du Scrum Master d'une des squads du produit, nous recherchons notre alternant(e). Le patrimoine technologique du produit est Oracle, AIX/Linux/Windows, VTOM, PowerBI/Business Object, semarchy, Angular, JSP, Java, python, shells, VBA, Power Designer. En tant que DATA Engineer (F/H) en alternance, vous aurez pour missions : • Prendre en charge des induits projet pour alimenter des entrepôts de pilotage DATA du SI MYSYS des Caisses d'Epargne avec l'ETL Semarchy. Vous assurez l'intégration de données, qui seront exploitées par les établissements bancaires. Vous mettrez en place les flux pour répondre au besoin des etablissements. • Il sera demandé également de compléter des informations fonctionnelles concernant le patrimoine des tables du produit. Lors de votre alternance, vous vous formerez aux Techniques d'alimentation de la Squad basées sur l'écosystème suivant : • Ordonnanceur VTOM • Système AIX/Linux Profil et compétences requises Vous recherchez une alternance dans le cadre de vos études supérieures en informatique de niveau Bac+3 à Bac+5. Vous avez envie d’apprendre et d’intégrer une entreprise dynamique et agile qui vous permettra d’acquérir un réseau et une première expérience solide. Vous avez à cœur d'accompagner vos clients dans des projets d'envergure. Vous êtes rigoureux(se) avec une bonne capacité d'analyse et de synthèse. Vous avez un bon relationnel et un esprit positif, vous êtes curieux(se) et vous appréciez travailler en équipe. Compétences et connaissances techniques : Exigé : - Connaissance du SQL - compréhension du fonctionnel Souhaité : - principes architecturaux DATA. - Connaissance d'un Système d'exploitation "Unix-like" Informations complémentaires : Date de démarrage souhaitée : Rentrée 2024 Rythme d'alternance souhaité : Semaines complètes Durée de l'alternance souhaitée : 1 an ou 2 ans Notre processus de recrutement se compose de deux entretiens : un entretien RH avec Dana, puis un entretien opérationnel avec Martial et Paul-Aziz. Informations complémentaires sur le poste BPCE SI, c'est un cadre de travail agréable avec un accompagnement de proximité, des formations, de multiples évolutions possibles au sein du groupe. 80% de prise en charge des frais de transports en commun ! ️ Environ 9 semaines de congés annuels (congés et RTT). Télétravail hybride ! 30 jours de télétravail par trimestre et flexibilité des horaires. Un CSE actif ! Des locaux attractifs et des comités d'animations par site. Entreprise Partenaire premium des JO2024 et engagée sportivement ! Nos offres d'emploi similaires dans le secteur : Informatique #J-18808-Ljbffr