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ASSISTANT ADMINISTRATIF | Aquitaine
220 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :DordogneGirondeLandesLot-et-GaronnePyrénées-Atlantiques

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OFFRES A LA UNE

Assistant commercial H/F

CDI | GROUPE LT | 33700 Mérignac
Membre du Groupe LT, l un des leaders nationaux dans la location de matériel, LT apporte une approche globale aux besoins de chantier et de transport. Groupe LT propose un ensemble de services en intégrant le conseil,..

Gestionnaire administratif / paie - Alternance Alternance/Apprentissage H/F

Alternance | Alternis Business School | 33000 Bordeaux
Alternis Business School recherche pour l'une de ses entreprises partenaires, un cabinet d'expertise comptable, pour septembre un(e) gestionnaire administratif(ve) / paie en Master Expert en Ressources Humaines Le poste.

Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère

Independant | Bras droit des Dirigeants | 24100 Saint-Laurent-des-Vignes
Rejoignez le 1er réseau de direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice financier.ère ? Vous souhaitez créer votre entreprise...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère

Independant | Bras droit des Dirigeants | 40100 Dax
Rejoignez le 1er réseau de direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice financier.ère ? Vous souhaitez créer votre entreprise...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère

Independant | Bras droit des Dirigeants | 47000 Agen
Rejoignez le 1er réseau de direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice financier.ère ? Vous souhaitez créer votre entreprise...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Gestionnaire administratif et paie Alternance/Apprentissage

Alternance | Alternis Business School | 33000 Bordeaux
Alternis Business School recherche pour l'une de ses entreprises partenaires, un cabinet d'expertise comptable, pour septembre un(e) gestionnaire administratif(ve) / paie en Master RH. Le poste est à pourvoir...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère

Independant | Bras droit des Dirigeants | 40100 Dax
Rejoignez le 1er réseau de direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice financier.ère ? Vous souhaitez créer votre entreprise...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant / Assistante accueil petite enfance

CDI | Léa et Léo | 33800 Bordeaux
Nous recrutons un(e) Assistant / Assistante Petite enfance, pour un poste en CDI, temps plein, pour travailler au sein d’une micro crèche de 10 berceaux, situé à Bordeaux (Hapili Comme 3...
Offre d'emploi publiée le 01/05/2024

Assistant Administratif (h/f) (Intérim)

Intérim | LHH Recruitment Solutions- | Gironde - Le Barp
Poste : LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client dans l'industrie technique un Assistant Administratif H/F pour une mission d'intérim de 8 mois basée au Barp (33). Vous avez en charge les missions suivantes : réaliser l'accueil téléphonique et physique des personnes recevoir le courrier et le réattribuer ou le réorienter gérer les agendas des collaborateurs du service assurer la préparation et l'organisation logistique des réunions prendre et organiser des rendez-vous s'occuper de la réalisation, du suivi et de la réception des commandes organiser ponctuellement des événements d'équipe Profil : H/F, IMPERATIVEMENT titulaire d'un BTS en assistanat ou DUT, vous justifiez d'expériences à ce type de poste avec une grande polyvalence des tâches. Autonome, rigueur, bon sens de l'organisation, capacité à travailler en équipe, esprit d'initiatives et sens du service sont autant de qualités requises pour la réussite sur ce poste. Rémunération : A partir de 14,50¤/heure - selon profil et expérience (grille salariale interne à l'entreprise utilisatrice). Entreprise : LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next " Les individus et les entreprises grandissent et évoluent continuellement. Au plus proche de vos attentes, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape. Parce que nous comprenons ce que les individus ressentent vis à vis de leurs prochains défis et opportunités professionnels, nous vous accompagnons pour trouver le poste d'expert, de cadre ou de dirigeant qui vous correspond dans toute la France.

Alternance - Assistant Administratif H/F

Alternance | Altéa Business & Digital School | Gironde - Bordeaux
Spécialiste de l'alternance, Altéa Business & Digital School propose des formations du BTS au Bac +5 dans différents domaines tels que l'administratif, le marketing, la communication digitale, le management, la gestion de projets, les ressources humaines ainsi que le commerce. La pédagogie d'Altéa est le fruit d'un travail d'équipe, des réunions mensuelles permettent le suivi de la progression de chaque étudiant et de porter une attention particulière à chacun. Depuis plus de 20 ans, Altéa a tissé de nombreux liens avec les entreprises locales qui facilitent l'insertion des futurs diplômés. Chaque année, 90 % des contrats en alternance sont trouvés par l'équipe d'Altéa. L'école de commerce Altéa Business & Digital School recherche, pour l'une de ses entreprises partenaires située sur Bordeaux Métropole, un Assistant Administratif H/F en alternance pour préparer un BTS Support à l'Action Managériale au sein de l'école. Dans le cadre de votre contrat d'apprentissage, vous serez 2 jours à l'école et 3 jours en entreprise. Lieu : Bordeaux Secteur d'activité : Assurance Vous serez en charge de : - La gestion et du suivi des dossiers - L'établissement des appels - Les relances et rappels - La gestion des mails Si vous souhaitez postuler à cette annonce, merci de nous contacter par mail à @.** ou par téléphone au. Date prévue d'embauche : Septembre 2024 Référence de l'annonce : ALTEA-5

Assistant Administratif & Logistique - E&C H/F

CDI | Dartess | Gironde - Blanquefort
DARTESS, née dans les années 2000, leader de la logistique et du conditionnement des vins & spiritueux, offre à l'ensemble des acteurs de la filière viti-vinicole une large gamme de services : - Entreposage, - Mise en bouteille, - Habillage et reconditionnement, - Logistique e-commerce, - Solutions transport. Engagement, esprit d'équipe, excellence et audace sont les valeurs partagées par nos collaborateurs. Tous ensemble nous entretenons au quotidien nos qualités humaines d'écoute, de résilience et de confiance. Nos équipes sont fières d'assurer des prestations de qualité autour d'un produit d'excellence et de garantir à nos clients le meilleur des services. Notre savoir-faire nous permet de nous adapter à tous types de demandes en osant initiatives et innovation. Entreprise à taille humaine et en forte croissance, nous recherchons des collaborateurs fiables, engagés et ayant un grand sens de l'esprit d'équipe. https://www.dartess.fr/ Envie de vous investir dans un métier dynamique où la routine n'a pas sa place, avec des équipes passionnées et impliquées au quotidien, alors n'hésitez plus, rejoignez nous ! Sous la responsabilité du Directeur Embouteillage et Conditionnement et du Responsable Conditionnement, vous êtes en charge des missions suivantes : - Traitement administratif des flux entrants (réceptions) et des flux sortants (expéditions) - Accueil et prise de rendez-vous avec les chauffeurs - Gestion administrative des commandes clients (Bons de livraisons, Bons de retours, commandes) - Traitement des ordres de facturation - Gestion de la relation clients - Utilisation du système d'information (WMS), Excel et Word

Assistant Administratif H/F

CDD | Marine Nationale | Pyrénées-Atlantiques - Bayonne
La Marine nationale est une des composantes des forces armées qui dépend du ministère des Armées. Les équipages de nos bâtiments de surface, sous-marins, aéronefs, unités de fusiliers marins et commandos marine protègent les Français et défendent les intérêts de la France sur toutes les mers du monde, 24/24h, 365j/an. Choisir la Marine, c'est choisir un environnement professionnel et humain hors du commun. Le matelot de la Flotte tient, en mer comme à terre, des fonctions d'opérateur au sein des équipages de la marine. Après quelques années d'expérience réussie, il peut se spécialiser dans un domaine et évoluer en emploi et en responsabilités. Description de l'institution : Elle est engagée en permanence sur toutes les mers par la présence de bâtiments de surface, de sous-marins, d'aéronefs ou de commandos, qui constituent l'outil maritime de la défense militaire de notre pays. Choisir la Marine, c'est décider de servir en mer ou sur terre dans un environnement opérationnel ou dans le soutien des unités pour l'acquisition d'une expérience humaine et professionnelle hors du commun. Missions : Spécialité MOBUREAU A bord des bâtiments de la Marine (frégates, porte-avions, sous-marins) ou à terre, vous assurez des fonctions d'accueil, de secrétariat ou de soutien informatique. Lorsque vous travaillez dans un bureau de ressources humaines, vous informez le personnel sur les questions administratives (carrières, salaires, emplois). Vous pouvez également effectuer des tâches relatives à la comptabilité et la gestion du matériel. Vous pouvez aussi intervenir dans l'exploitation des systèmes d'informations (Intranet, réseaux spécifiques à la Marine) ou dans l'utilisation des moyens de télécommunications militaires. Avantages et évolutions : Salaire : Entre 1550€ et 2300€ selon votre lieu d'affectation (terre ou embarqué, en métropole ou en outre-mer) et votre situation familiale. Avantages : Rémunération dès le début de la formation, 45 jours de congés par an, possibilité de bénéficier d'un logement attribué par le ministère des Armées, avantages carte SNCF (tarif à -75% pour déplacements personnels) Grade : Le matelot est le premier échelon d'entrée dans la Marine. Il tient, en mer comme à terre, des fonctions d'opérateur au sein des équipages. Évolutions possibles : Après quelques années d'expériences, vous aurez la possibilité de passer le Brevet d'Aptitude Technique (BAT) afin de vous spécialiser dans votre domaine d'emploi initial ou dans l'un de nos 14 domaines d'activité. Vous poursuivrez alors votre carrière en changeant de catégorie de grade en devenant officier marinier (technicien et chef d'équipe). L'obtention du brevet supérieur (BS) puis du brevet de maîtrise (BM), ou encore les concours internes vous permettront de viser de nouvelles responsabilités.

Assistant Administratif H/F

Intérim | KIWI Emploi | Gironde - Mérignac
KIWI Emploi, c'est votre réseau d'agences d'emploi local, engagé et indépendant en Gironde, Haute-Garonne et Pyrénées-Atlantiques ! En recherche d'emploi ? Quels que soient votre parcours, vos expériences ou vos diplômes, notre équipe vous accompagne pour dénicher la mission qui vous correspond, en intérim, CDD ou CDI dans les métiers du BTP, des espaces verts, de l'industrie, de la logistique, du commerce, de la relation client et du tertiaire. Prenez votre envol avec KIWI ! Notre client, organisé en multi sociétés, est spécialisé dans la prestation viticole, recherche son/sa futur(e) assistant(e) de gestion et planification H/F. Contrat : intérim pérennisable Mission : 4 mois dès maintenant Lieu : Mérignac, accessible en transports + parking à proximité Horaires : souples, 9h - 17h ou 8h30 - 16h30 ou 8H-16h Rémunération : entre 2000€ et 2093€ brut + indemnité kilométrique (si carte grise à votre nom) Venez apporter votre aide à cette équipe soudée, passionnée et investie, à travers ces missions : - Gérer la réservation des logements et véhicules (partenariats déjà existants) au niveau national. Cela peut représenter entre 300 et 400 personnes en haute saison. - Mettre à jour le planning suivant les chantiers agricoles (suivi fiche de chauffeurs, temps de conduite, vérifications documents) - Aider à gérer les contrats d'assurances et l'entretien des véhicules - Gestion du parc de matériel agricole à louer aux clients, facturation

Assistant Administratif en Alternance H/F

Alternance | Groupe Alternance Agen | Lot-et-Garonne - Castelnaud-de-Gratecambe
Créé depuis plus 20 ans, le Groupe Alternance compte aujourd'hui 56 écoles en France. Nous vous accompagnons dans le processus de recherche d'entreprise sur les BTS / Bachelor et Mastère. Groupe Alternance c'est : - Nos Valeurs : Proximité, Simplicité, Adaptabilité et Réussite. - Une Pédagogie : un rythme d'alternance singulier, individualisation du parcours, une évaluation et un accompagnement tout au long de la formation. - Des Alternants : 5500 élèves nous font confiance chaque année. - Des Partenaires : Plus de 4000 entreprises partenaires. - Des Résultats : 81% de taux de réussite, 85% de taux d'employabilité. Plus d'informations sur : https://www.groupe-alternance.com/ecoles/agen/lecole-de-agen/ Groupe Alternance Agen, école supérieure de l'alternance spécialisée dans le tertiaire, recherche pour l'une de ses entreprises partenaires un(e) candidat(e) souhaitant effectuer un Titre Secrétaire Assistant ou un BTS GPME ou un Bachelor MGE sur un poste d'assistant(e) administratif(ve) en alternance H/F. Missions : Accueil physique et téléphonique, traitement des informations, traitement des commandes, facturations Profil : Vous êtes sérieux(se), investi(e), dynamique et ouvert/e d'esprit ? Vous êtes autonome et curieux(se) ? Vous vous reconnaissez dans ce profil et vous souhaitez vous dépasser, postulez maintenant. Groupe Alternance Agen vous accompagne dans le processus de recherche d'entreprise sur le Titre Secrétaire Assistant Postulez dès maintenant en envoyant votre candidature. Type d'emploi : Temps plein, CDD, Alternance Salaire : 477.75 - 1777.92 € par mois Programmation : Périodes de travail de 8 heures - Travail en journée Permis/certificat : Permis B (Optionnel) Inscription et scolarité gratuite Groupe Alternance est spécialisé dans le tertiaire : Administratif, Commerce, Management. Conditions d'admission : dossier de candidature, entretien de motivation, tests d'admission.

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