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ASSISTANT ADMINISTRATIF | Limousin
43 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :CorrèzeHaute-Vienne

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OFFRES A LA UNE

Assistant(e) administratif(ive) ASS - Creuse H/F

CDD | MSA LIMOUSIN | 23000 Anzême
Deuxième régime de Protection social en France, la Mutualité Sociale Agricole est la Sécurité Sociale du monde agricole ; l'assurance maladie, les allocations familiales, la retraite et le recouvrement des...

H/F Gestionnaire administratif H/F

Interim | LTd | 87000 Limoges
LTd compte 9 agences spécialisées en recrutement et en travail temporaire organisées par pôle d'expertise en Ingénierie, Tertiaire Haut de Gamme - Fonctions Supports sur la France entière et à l'International. Ltd...

Assistant administratif de Prestations Familiales et Solidarité -

CDD | CAISSE MSA DU LIMOUSIN | 19000 Tulle
Entreprise Deuxième régime de Protection social en France, la Mutualité Sociale Agricole est la Sécurité Sociale du monde agricole ; l'assurance maladie, les allocations familiales, la retraite et le...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère

Independant | Bras droit des Dirigeants | 19000 Tulle
Rejoignez le 1er réseau de direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice financier.ère ? Vous souhaitez créer votre entreprise...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

H/F Gestionnaire administratif

Interim | LTd | 87000 Limoges
LTd compte 9 agences spécialisées en recrutement et en travail temporaire organisées par pôle d'expertise en Ingénierie, Tertiaire Haut de Gamme - Fonctions Supports sur la France entière et à...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant technicien bâtiments

CDD | CONSEIL DEPARTEMENTAL | 87000 Limoges
Le Département de la Haute-Vienne recherche un-e assistant technicien bâtiment H/F en contrat à durée déterminée. vous mettez en ?uvre les programmes de travaux de maintenance ou d'adaptation des...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Bac+3 - Bachelor Crh - Assistant Administratif en Alternance H/F

Alternance | Groupe Alternance Limoges | Haute-Vienne - Limoges
Le Groupe Alternance, créé en 1998 à Rochefort, s'est implanté à Limoges en 2017. Fort de l'expérience du Groupe et de la connaissance du terrain, le centre de Limoges ne cesse de développer ses partenariats avec les entreprises du bassin de la Haute-Vienne. Groupe Alternance Limoges s'est fait sa place au milieu des écoles de la ville grâce à l'accompagnement proposé aux alternants et à leurs entreprises d'accueil tout au long de leur formation. Afin d'accueillir les étudiants dans les meilleures conditions, l'école de Limoges est équipée du matériel nécessaire au bon déroulement de la formation : ordinateurs portables, plateforme e-learning présentant l'intégralité des programmes de formation, vidéoprojecteur Avec le Groupe Alternance, le taux d'employabilité est de 89% à l'issue de nos formations ! Nos formations sont gratuites et rémunérées. Rythme d'alternance : 1 journée de cours par semaine + 1 semaine intensive par mois Décrochez votre Bac +3 / Bachelor Chargé Ressources Humaines en un an grâce à un contrat d'apprentissage au sein de notre centre de formation à Limoges. Dans le cadre de notre rentrée 2024, une opportunité unique s'offre à vous. Une de nos entreprises partenaires dans le domaine de l'intérim est à la recherche d'un assistant administratif et commercial (H/F) en alternance ! Accompagné(e) de votre Tuteur vous développerez vos compétences commerciales et managériales. Vous serez en charge de : Gestion administrative et d'agence : - Traitement des dossiers intérimaires et des candidats. - Établissement de contrats et suivi des heures travaillées. - Accueil des intérimaires, clients et candidats. - Gestion logistique de l'agence. Recrutement : - Collecte des besoins spécifiques des clients. - Diffusion des offres d'emploi et recherche de candidats. - Sélection des profils et accompagnement des intérimaires. Relation commerciale : - Communication transparente et efficace. - Présentation convaincante des profils. - Anticipation des besoins clients et proposition de solutions adaptées. Vous êtes organisé, adaptatif, force de proposition et vous avez un bon sens relationnel ? Postulez dès maintenant ! L'obtention de votre BACHELOR Chargé Ressources Humaines et de cette année d'expérience peuvent vous permettre d'accéder à des postes de responsable commercial, cadre commercial, chargé d'affaires

Alternance Assistant Administratif et Comptable H/F

Alternance | Smac | Corrèze - Ussac
SMAC, c'est un collectif de plus de 2 000 collaborateurs prêts à relever les défis les plus techniques en matière d'enveloppe du bâtiment. Avec son réseau de 60 agences, SMAC est présent en France métropolitaine, en outre-mer (Martinique, Guadeloupe, La Réunion et Mayotte) ainsi qu'à l'international (Maroc, Chili, Pérou et Espagne). Un maillage qui permet aux équipes de répondre chaque année, à plus de 10 000 challenges différents. Qu'il s'agisse de travaux de rénovation énergétique, d'étanchéité, de bardage, de couverture ou encore de façade architecturale, c'est l'exigence, la solidarité et l'envie de progresser qui animent les équipes. Des valeurs fortes, partagées par tous, et qui forment le SMAC Red Spirit. Sous la responsabilité du Responsable Administratif et Comptable de l'agence, vous l'assisterez dans les missions suivantes : - Gestion des contrats intérimaires, - Constitution des dossiers travaux (contrôle documents), - Analyse des Dossiers Suivi d'Affaire y/c contrôle solvabilité des clients (Sfac), - Gestion des contrats de sous-traitance, - Appui au déploiement ERP, - Suivi et gestion des notes de frais, - Suivi de la facturation fournisseurs et saisie de la facturation clients et relance des créances.

Assistant Administratif H/F

CDD | Armée De Terre | Corrèze - Brive-la-Gaillarde
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à effectuer les tâches administratives de secrétariat ou de ressources humaines au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration). 9 semaines de permission, -75% toute l'année avec la SNCF, Logement, repas Militaire du rang La rémunération en opération extérieure peut être multipliée jusqu'à 2, 5.

Alternance - Assistant Administratif - Isle 87 H/F

Alternance | Saur Europe | Haute-Vienne - Limoges
Pure Player de l'eau et des services essentiels, le Groupe Saur oeuvre pour la protection de l'environnement au coeur des territoires qu'il dessert. Depuis toujours, Saur agit pour offrir la même qualité de service aux petites communes, aux grandes métropoles et aux industriels, guidé par sa raison d'être : redonner à l'eau la valeur qu'elle mérite. Saur est présent dans le monde entier : Arabie saoudite, Chypre, Espagne, Etats-Unis, Finlande, France, Italie, Pays-Bas, Pologne, Portugal, Royaume-Uni. Chiffres clés 2022 : 1, 9 milliard d'Euros de chiffre d'affaires net, 9 200 collectivités locales et clients industriels sous contrat, 12 000 collaborateurs et 20 millions de consommateurs desservis dans le monde. VOTRE QUOTIDIEN Au sein du service gestion de parc dont la tâche est de gérer une flotte de 1800 véhicules et engins, vous serez amené.e à prendre part aux missions suivantes : - Planifie le renouvellement annuel du parc; - Suivi des reventes des matériels réformés; - Suivre la gestion des contraventions; - Suivre les contrôles réglementaires; - Analyser des données de consommations carburant, coûts de véhicules; - Lancer des consultations pour mener des négociations pour obtenir des réductions sur l'achat des matériels. VOTRE PROFIL De formation Bac +2, dans le domaine de l'administration et de la gestion, vous êtes connu.e pour votre motivation, votre rigueur ainsi que pour votre sens de l'organisation. Vous possédez des compétences dans l'utilisation des outils OFFICE (Excel, tableau dynamique etc.) Permis B exigé. VOS AVANTAGES CHEZ SAUR Vous intégrez Saur sans période d'essai. Votre rémunération vous sera versée sur 13 mois, accompagnée d'une prime de participation et d'intéressement selon les résultats de l'entreprise, ainsi que d'une prime de congés payés (correspondant à 30% de votre rémunération brute mensuelle). Vous bénéficierez d'une mutuelle et d'une prévoyance Santé. Vous aurez la possibilité d'ouvrir votre Plan d'Epargne Groupe et votre PERECO, profitant de l'abondement de l'entreprise. Vous bénéficierez bien sûr de congés payés, mais également de RTT. Intégrer Saur, c'est intégrer un Groupe qui vous offrira de belles perspectives d'évolutions professionnelles et attractives. La #missionwater n'attend que vous ! Le Groupe Saur favorise la diversité et l'accueil des handicaps.

Alternance Assistant Administratif - Brive-La-Gaillarde H/F

Alternance | ISCOD | Corrèze - Brive-la-Gaillarde
Description de l'offre d'emploi L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée dans l'assistance respiratoire, un(e) Assistant(e) Administratif en contrat d'apprentissage, pour préparer l'une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac +2, Bachelor/Bac +3 ou Mastère/Bac +5). Choisissez l'alternance nouvelle génération avec l'ISCOD ! Profil Belle élocution et bon rédactionnel Intérêt pour le domaine médical Poste basé à Brive-la-Gaillarde (19).Rémunération selon niveau d'études + âge. Formation prise en charge à 100% par l'entreprise. Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ? Postulez dès maintenant ! Missions La tenue et la bonne gestion des dossiers administratifs, La gestion des flux téléphoniques avec les patients, La gestion des tâches administratives pour notre équipe commerciale, Aide à la planification des interventions auprès de nos techniciens, La rédaction de divers courriers, :

Employé Administratif Krill H/F

CDI | Krill | Corrèze - Brive-la-Gaillarde
Vous recherchez un poste d'employé administratif ? Votre rigueur et votre sens de l'organisation font partie de vos nombreux atouts ? Vous partagez les valeurs fortes de notre groupe : Simplicité, Responsabilité, Esprit d'Equipe et Durabilité ? Alors, rejoignez l'équipe Krill !La société KRILL, située à Brive et présente dans 12 départements (150 collaborateurs/ 35 millions d'Euros de CA) est spécialisée dans la distribution alimentaire à destination des professionnels de la restauration. Rattachée au Réseau Krill (regroupement de 8 distributeurs spécialisés dans la distribution alimentaire généraliste), la société KRILL intervient auprès des professionnels de la restauration commerciale et collective. Ce réseau a la particularité de regrouper des sociétés à fort ancrage régional garantissant une véritable proximité avec ses clients. Dans le cadre d'un CDI nous recherchons un Employé administratif (H/F) pour notre site de Brive (19). Missions Rattaché au Responsable Contrôle de Gestion, votre assurez l'assistance administrative et technique pour plusieurs services de l'entreprise. De ce fait, vos principales missions sont : * La saisi et le contrôle des factures et relevés fournisseurs/clients dans nos outils informatiques ; * La mise à jour de nos fichiers clients et fournisseurs ; * Soutenir et participer à la comptabilité générale, fournisseurs et/ou clients ; Pour mener à bien vos missions, vous serez formé et accompagné par notre équipe comptable. Vous serez amené à échanger très régulièrement avec les autres services de l'entreprise (équipe commerciale sédentaire et terrain, logistique, etc).

Assistant Administratif H/F

CDD | Marine Nationale | Haute-Vienne - Limoges
La Marine nationale est une des composantes des forces armées qui dépend du ministère des Armées. Les équipages de nos bâtiments de surface, sous-marins, aéronefs, unités de fusiliers marins et commandos marine protègent les Français et défendent les intérêts de la France sur toutes les mers du monde, 24/24h, 365j/an. Choisir la Marine, c'est choisir un environnement professionnel et humain hors du commun. Le matelot de la Flotte tient, en mer comme à terre, des fonctions d'opérateur au sein des équipages de la marine. Après quelques années d'expérience réussie, il peut se spécialiser dans un domaine et évoluer en emploi et en responsabilités. Description de l'institution : Elle est engagée en permanence sur toutes les mers par la présence de bâtiments de surface, de sous-marins, d'aéronefs ou de commandos, qui constituent l'outil maritime de la défense militaire de notre pays. Choisir la Marine, c'est décider de servir en mer ou sur terre dans un environnement opérationnel ou dans le soutien des unités pour l'acquisition d'une expérience humaine et professionnelle hors du commun. Missions : Spécialité MOBUREAU A bord des bâtiments de la Marine (frégates, porte-avions, sous-marins) ou à terre, vous assurez des fonctions d'accueil, de secrétariat ou de soutien informatique. Lorsque vous travaillez dans un bureau de ressources humaines, vous informez le personnel sur les questions administratives (carrières, salaires, emplois). Vous pouvez également effectuer des tâches relatives à la comptabilité et la gestion du matériel. Vous pouvez aussi intervenir dans l'exploitation des systèmes d'informations (Intranet, réseaux spécifiques à la Marine) ou dans l'utilisation des moyens de télécommunications militaires. Avantages et évolutions : Salaire : Entre 1550€ et 2300€ selon votre lieu d'affectation (terre ou embarqué, en métropole ou en outre-mer) et votre situation familiale. Avantages : Rémunération dès le début de la formation, 45 jours de congés par an, possibilité de bénéficier d'un logement attribué par le ministère des Armées, avantages carte SNCF (tarif à -75% pour déplacements personnels) Grade : Le matelot est le premier échelon d'entrée dans la Marine. Il tient, en mer comme à terre, des fonctions d'opérateur au sein des équipages. Évolutions possibles : Après quelques années d'expériences, vous aurez la possibilité de passer le Brevet d'Aptitude Technique (BAT) afin de vous spécialiser dans votre domaine d'emploi initial ou dans l'un de nos 14 domaines d'activité. Vous poursuivrez alors votre carrière en changeant de catégorie de grade en devenant officier marinier (technicien et chef d'équipe). L'obtention du brevet supérieur (BS) puis du brevet de maîtrise (BM), ou encore les concours internes vous permettront de viser de nouvelles responsabilités.

Assistant Administratif H/F

CDD | Marine Nationale | Corrèze - Brive-la-Gaillarde
La Marine nationale est une des composantes des forces armées qui dépend du ministère des Armées. Les équipages de nos bâtiments de surface, sous-marins, aéronefs, unités de fusiliers marins et commandos marine protègent les Français et défendent les intérêts de la France sur toutes les mers du monde, 24/24h, 365j/an. Choisir la Marine, c'est choisir un environnement professionnel et humain hors du commun. Le matelot de la Flotte tient, en mer comme à terre, des fonctions d'opérateur au sein des équipages de la marine. Après quelques années d'expérience réussie, il peut se spécialiser dans un domaine et évoluer en emploi et en responsabilités. Description de l'institution : Elle est engagée en permanence sur toutes les mers par la présence de bâtiments de surface, de sous-marins, d'aéronefs ou de commandos, qui constituent l'outil maritime de la défense militaire de notre pays. Choisir la Marine, c'est décider de servir en mer ou sur terre dans un environnement opérationnel ou dans le soutien des unités pour l'acquisition d'une expérience humaine et professionnelle hors du commun. Missions : Spécialité MOBUREAU A bord des bâtiments de la Marine (frégates, porte-avions, sous-marins) ou à terre, vous assurez des fonctions d'accueil, de secrétariat ou de soutien informatique. Lorsque vous travaillez dans un bureau de ressources humaines, vous informez le personnel sur les questions administratives (carrières, salaires, emplois). Vous pouvez également effectuer des tâches relatives à la comptabilité et la gestion du matériel. Vous pouvez aussi intervenir dans l'exploitation des systèmes d'informations (Intranet, réseaux spécifiques à la Marine) ou dans l'utilisation des moyens de télécommunications militaires. Avantages et évolutions : Salaire : Entre 1550€ et 2300€ selon votre lieu d'affectation (terre ou embarqué, en métropole ou en outre-mer) et votre situation familiale. Avantages : Rémunération dès le début de la formation, 45 jours de congés par an, possibilité de bénéficier d'un logement attribué par le ministère des Armées, avantages carte SNCF (tarif à -75% pour déplacements personnels) Grade : Le matelot est le premier échelon d'entrée dans la Marine. Il tient, en mer comme à terre, des fonctions d'opérateur au sein des équipages. Évolutions possibles : Après quelques années d'expériences, vous aurez la possibilité de passer le Brevet d'Aptitude Technique (BAT) afin de vous spécialiser dans votre domaine d'emploi initial ou dans l'un de nos 14 domaines d'activité. Vous poursuivrez alors votre carrière en changeant de catégorie de grade en devenant officier marinier (technicien et chef d'équipe). L'obtention du brevet supérieur (BS) puis du brevet de maîtrise (BM), ou encore les concours internes vous permettront de viser de nouvelles responsabilités.

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