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ASSISTANT ADMINISTRATIF | Provence Alpes Cote d'Azur
288 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Hautes-AlpesAlpes-MaritimesBouches-du-RhôneVarVaucluseMonaco

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Assistant administratif H/F

Interim | LTd | 13127 Vitrolles
Ltd compte 9 agences spécialisées en recrutement et en travail temporaire organisées par pôle d'expertise en Ingénierie, Encadrement BTP et Tertiaire Haut de Gamme - Fonctions Supports sur la France entière et à...

Alternance Assistant Administratif et Marketing - Villeneuve-Loubet H/F

Alternance | ISCOD | 6270 Villeneuve-Loubet
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée dans la rénovation d'intérieur, un(e) Assistant(e) Administratif et Marketing en contrat...

Assistant administratif

CDI | PROMAN | 84400 Villars
Le poste : Votre agence PROMAN recherche pour l'un de ses clients un Assistant administratif H/F. Vos missions consisteront à : - Faire les demandes de travaux pour le siège et l'atelier - Valider les...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

ASSISTANT ADMINISTRATIF COMPTABLE FOURNISSEURS

CDI | LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS - LIP | 84300 Cavaillon
Nous recrutons pour le compte de l'un de nos clients, un Assistant Administratif, Comptable fournisseurs H/F.Vos missions seront les suivantes:- Vous procéderez à l'enregistrement d'écritures comptables...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Alternance ASSISTANT ADMINISTRATIF RH - Cagnes-sur-Mer

Alternance | ISCOD | 6800 Cagnes-sur-Mer
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée dans la garde d'enfants : un(e) ASSISTANT ADMINISTRATIF RH en contrat...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Responsable Administratif et Financier - H/F - CDI

CDI | Puissance Cap | 13200 Arles
Rattaché au Gérant, le responsable du service Administratif et Financier participe au CODIR de l'entreprise et manage une équipe de 3 personnes. Le RAF supervise, organise et coordonne la gestion...
Offre d'emploi publiée le 03/05/2024

Secrétaire administratif

CDI | MASALEX CONSEIL | 98000 Monaco
MASALEX CONSEIL est un cabinet de conseil RH et de recrutement spécialisé en juridique et en tertiaire. Ancienne juriste, après 15 ans d'expérience en cabinets de recrutement nationaux et internationaux,...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère

Independant | Bras droit des Dirigeants | 13000 Marseille
Rejoignez le 1er réseau de direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice financier.ère ? Vous souhaitez créer votre entreprise...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant Administratif et Marketing H/F (Apprentissage/Alternance) (Basé à Villeneuve-Loubet)

Alternance | ISCOD | Alpes-Maritimes - Biot
Poste : Gérer le flux d'appels téléphoniques entre la société et les différents interlocuteurs externesAssurer l'accueil Vérifier la conformité des pièces constitutives aux dossiers administratifs Recevoir, trier, transmettre le courrier et les e-mails Classement, archivage Tenir à jour l'agenda de sa hiérarchie Prise de note, rédaction de compte rendusGestion des réseaux sociauxMise en place d'une stratégie de communicationCréation de contenus Profil : Vous aimez les responsabilitésVous êtes organisé(e) et rigoureux(se) Vous êtes à l'aise avec les outils digitauxPoste basé à Villeneuve-Loubet (06).Rémunération selon niveau d'études + âge. Formation prise en charge à 100% par l'entreprise. Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ? Postulez dès maintenant ! Entreprise : Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.

Assistant Administratif et Marketing H/F (Apprentissage/Alternance) (Basé à Villeneuve-Loubet)

Alternance | ISCOD | Alpes-Maritimes - Saint-Paul-de-Vence
Poste : Gérer le flux d'appels téléphoniques entre la société et les différents interlocuteurs externesAssurer l'accueil Vérifier la conformité des pièces constitutives aux dossiers administratifs Recevoir, trier, transmettre le courrier et les e-mails Classement, archivage Tenir à jour l'agenda de sa hiérarchie Prise de note, rédaction de compte rendusGestion des réseaux sociauxMise en place d'une stratégie de communicationCréation de contenus Profil : Vous aimez les responsabilitésVous êtes organisé(e) et rigoureux(se) Vous êtes à l'aise avec les outils digitauxPoste basé à Villeneuve-Loubet (06).Rémunération selon niveau d'études + âge. Formation prise en charge à 100% par l'entreprise. Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ? Postulez dès maintenant ! Entreprise : Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.

Assistant(e) Administratif - H/F (Apprentissage/Alternance) (Basé à Marseille)

Alternance | ISCOD | Bouches-du-Rhône - Marseille
Poste : Gérer le courrier entrant et sortant, les appels téléphoniques, les emails et les rendez-vous.Préparer et rédiger des documents administratifs tels que des rapports, des lettres, des présentations et des procès-verbaux de réunion.Assurer le suivi administratif des dossiers clients et fournisseurs (contrats, factures, commandes, ...)Participer à la gestion des ressources humaines (suivi des absences, préparation des fiches de paie, ...)Organiser des réunions et des événements internes.Assurer la mise à jour et le classement des dossiers et des documents.Utiliser des logiciels de bureau pour créer et gérer des bases de données et des présentations. Profil : Vous savez :Gérer le courrier entrant et sortant, les appels téléphoniques, les emails et les rendez-vousPréparer et rédiger des documents administratifsAssurer le suivi administratif des dossiers clients et fournisseursAssurer la mise à jour et le classement des dossiers et des documentsUtiliser des logiciels de bureau pour créer et gérer des bases de données et des présentations Entreprise : Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.

Assistant administratif polyvalent H/F (Apprentissage/Alternance) (Basé à Aubagne)

Alternance | ISCOD | Bouches-du-Rhône - Gémenos
Poste : Rattaché(e) à la Responsable administrative, vous aurez pour missions: Support comptabilité: Facturation / relance factures Support commercial: Relation clients / suivi des comptes clients / gestion du planning d'intervention Support communication: Marketing et réseaux sociaux Support administratif divers Liste non exhaustive. Profil : Vous êtes le/la candidat(e) idéal(e) si: Vous êtes excellent(e) communicant(e), doté(e) d'un très bon relationnel Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) Vous êtes très à l'aise au téléphone Vous êtes adaptable et vif(ve) Vous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation) Poste à pourvoir dès que possible, basé à Aubagne (13). Rémunération selon niveau d'études + âge Formation prise en charge à 100% par l'entreprise Ce poste vous intéresse ? Envoyez vite votre candidature ! Entreprise : Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.

Assistant(e) Administratif - H/F (Apprentissage/Alternance) (Basé à Marseille)

Alternance | ISCOD | Bouches-du-Rhône - Marseille 13ème
Poste : Gérer le courrier entrant et sortant, les appels téléphoniques, les emails et les rendez-vous.Préparer et rédiger des documents administratifs tels que des rapports, des lettres, des présentations et des procès-verbaux de réunion.Assurer le suivi administratif des dossiers clients et fournisseurs (contrats, factures, commandes, ...)Participer à la gestion des ressources humaines (suivi des absences, préparation des fiches de paie, ...)Organiser des réunions et des événements internes.Assurer la mise à jour et le classement des dossiers et des documents.Utiliser des logiciels de bureau pour créer et gérer des bases de données et des présentations. Profil : Vous savez :Gérer le courrier entrant et sortant, les appels téléphoniques, les emails et les rendez-vousPréparer et rédiger des documents administratifsAssurer le suivi administratif des dossiers clients et fournisseursAssurer la mise à jour et le classement des dossiers et des documentsUtiliser des logiciels de bureau pour créer et gérer des bases de données et des présentations Entreprise : Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.

Assistant Administratif et Marketing H/F (Apprentissage/Alternance) (Basé à Villeneuve-Loubet)

Alternance | ISCOD | Alpes-Maritimes - Cagnes-sur-Mer
Poste : Gérer le flux d'appels téléphoniques entre la société et les différents interlocuteurs externesAssurer l'accueil Vérifier la conformité des pièces constitutives aux dossiers administratifs Recevoir, trier, transmettre le courrier et les e-mails Classement, archivage Tenir à jour l'agenda de sa hiérarchie Prise de note, rédaction de compte rendusGestion des réseaux sociauxMise en place d'une stratégie de communicationCréation de contenus Profil : Vous aimez les responsabilitésVous êtes organisé(e) et rigoureux(se) Vous êtes à l'aise avec les outils digitauxPoste basé à Villeneuve-Loubet (06).Rémunération selon niveau d'études + âge. Formation prise en charge à 100% par l'entreprise. Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ? Postulez dès maintenant ! Entreprise : Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.

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