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ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES | Haute-Loire
11 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AllierHaute-LoireHaute-Savoie

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OFFRES A LA UNE

Assistant Technique en Electricité H/F

CDI | ALTI CARRIERES | 43290 Montfaucon-en-Velay
Alti Carrières, agence de recrutement made in Haute Loire sur CDI CDD, vous accompagne dans votre projet professionnel par sa connaissance du territoire et son expertise RH.Le poste : Nous recherchons pour notre client,.

Comptable / assistant comptable H/F

CDD | ALTI CARRIERES | 43000 Le Puy-en-Velay
Alti Carrières, agence de recrutement made in Haute Loire sur CDI CDD, vous accompagne dans votre projet professionnel par sa connaissance du territoire et son expertise RH. Vous souhaitez en savoir plus sur cette...

Comptable / assistant comptable

CDD | ALTI CARRIERES | 43000 Polignac
Alti Carrières, agence de recrutement made in Haute Loire sur CDI CDD, vous accompagne dans votre projet professionnel par sa connaissance du territoire et son expertise RH. Vous souhaitez en savoir plus...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant ADV H/F

CDI | Crit | Haute-Loire - Saint-Pal-de-Mons
Acteur leader dans les ressources humaines et recrutement en CDD, CDI, CDII et intérim, CRIT compte aujourd'hui près de 450 agences d'emploi généralistes et spécialisées en France. Depuis 60 ans, nous répondons aux besoins des entreprises publiques et privées dans tous les secteurs d'activité. Nous accompagnons chaque année plus de 200 000 salariés de toutes qualifications (ouvriers, employés, techniciens, cadres). Pourquoi pas vous Notre client fabrique des films de protection et des bâches plastiques pour le bâtiment (chantier, peinture) et la grande distribution de bricolage à partir de matières premières recyclées. Sous l'autorité du directeur commercial, vous assurerez les fonctions suivantes : - Enregistrer et confirmer les commandes - Confirmer les délais avec le planning et le client - Grouper les commandes clients le cas échéant - Établir ou vérifier les factures - Relancer les clients de leurs programmes commandes - Enregistrer les tarifs et leurs mises à jour - Tenir à jour les dossiers clients (commandes, BL, factures) - Informer les clients d'événements relatifs au flux des livraisons, par exemple fermeture, congés

Assistant ADV Bilingue Espagnol H/F

Intérim | Illico Intérim | Haute-Loire - Saint-Didier-en-Velay
Illico Intérim Monistrol recherche pour l un de ses clients, un(e) assistant(e) ADV F/H parlant couramment espagnol. Au sein du service administration des ventes, vous serez en charge des missions suivantes : - Saisie de commande - Gestion et suivi des dossiers de la commande jusqu'à la livraison - Facturation - Interactions et suivi avec les services internes afin de vous assurer du bon déroulement de la commande Garant de la relation commerciale vous assurez le suivi clients, les relances et le SAV en cas de litige Afin de pouvoir communiquer avec les clients du marché espagnol, la maîtrise de cette langue est impérative

Assistant Administration des Ventes H/F

Intérim | Acto Intérim - Lsh | Haute-Loire - Brioude
Le réseau ACTO est un acteur reconnu régionalement, proposant une solution globale pour l'emploi, autour de la mise à disposition de personnel, du conseil RH et de la formation. Nos agences de proximité, réparties en régions Nouvelle-Aquitaine, Auvergne-Rhône-Alpes et Occitanie, ont une parfaite connaissance de leur environnement et du réseau local. Nos équipes expérimentées véhiculent nos valeurs et engagements : proximité, efficacité, agilité, réactivité, fiabilité et disponibilité. Plus d'infos sur acto-rh.com ACTO Brioude recherche pour une industrie basée sur Brioude, un(e) assistant(e) administration des ventes H/F. Rattaché au service logistique, vous aurez pour mission : - Suivre les commandes clients - Entrée des commandes dans ERP - Gestion des accusés de réception des commandes clients - Organiser les expéditions et suivre les livraisons clients. - Facturation des clients - Gestion des relances clients - Suivi des litiges clients - Maîtriser la procédure pour la déclaration d'échanges de biens (DEB). Maîtrise total de l'anglais obligatoire. Poste à temps plein et à pourvoir immédiatement.

Assistant Administration des Ventes H/F

Intérim | Adecco | Haute-Loire - Loudes
Votre mission L'agence Adecco recrute pour son client basé sur le secteur de LOUDES un Assistant Administration des Ventes (H/F) pour une mission d'intérim de 3 à 6 mois. Vos principales missions seront les suivantes : - Accueil téléphonique et physique des clients et fournisseurs - Saisie et confirmation des commandes dans l'outil informatique - Etre l'interface entre les clients et les différents supports internes de l'entreprise - Organiser les livraisons chez les clients - Etablir et contrôler la facturation - Assurer le suivi des litiges Votre profil Profil : Nous recherchons un candidat ayant une première expérience sur un poste similaire (la maîtrise de l'anglais serait un plus pour ce poste). Compétences comportementales : - Organisation - Rigueur - Réactivité - Esprit d'équipe - Orientation client Compétences techniques : - Maîtrise d'Excel - Connaissance des outils CRM - Compétences en gestion des commandes - Capacité à analyser les données de vente - Connaissance des documents administratifs liés aux ventes Le salaire brut mensuel est de 1923.17 € Les horaires sont des horaires de journée : Lundi /Mardi/Jeudi/Vendredi : 8h15 - 12h // 14h - 18h et Mercredi : 8h00 - 12h Le poste est à pourvoir au plus tôt. A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Assistant ADV Achats H/F

CDI | Crit | Haute-Loire - Brioude
Entreprises certifiées ISO 9001, disposant d'équipements de production et de montage diversifiés et innovants (tournage, fraisage, rectification, électroérosion, découpe - fil, marquage, salle propre) et réalise des pièces, sous-ensembles et ensembles dans les secteurs de la recherche fondamentale, les sports de compétition de haut Rejoignez une entreprise reconnue dans le secteur de la mécanique de précision, implantées en région Auvergne, secteur (43), territoire d'industrie dynamique. Entreprises certifiées ISO 9001, disposant d'équipements de production et de montage diversifiés et innovants (tournage, fraisage, rectification, électroérosion, découpe - fil, marquage, salle propre) et réalise des pièces, sous-ensembles et ensembles dans les secteurs de la recherche fondamentale, les sports de compétition de haut niveau, la fabrication de pneumatique, la pétrochimie Recrute son Assistant ADV Achats CDI. Profil technique : - Connaissances en matières premières et traitement (Surface, Thermique et autre) Qualités requises : - Être rigoureux, ordonné, méticuleux - Être autonome - Avoir le sens de l'organisation - Montrer une aisance rédactionnelle et relationnelle - Être à l'écoute, disponible et savoir s'adapter - Être capable de travailler en équipe Activités du poste : - Relations clientèle - Gestion des mouvements de stock - Création articles/devis/commandes sur l'ERP - Suivi des commandes - Demandes de prix / commandes fournisseurs Compétences : - Gérer les priorités - Maîtriser les outils informatiques

Assistant Administration des Ventes ADV H/F

CDI | Manpower | Haute-Loire - Montfaucon-en-Velay
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT Loire / Haute-Loire recherche pour son client, une société reconnue, leader dans son domaine et spécialisée dans l'emballage, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) Vous avez le souhait d'accompagner le développement de son activité ? Lisez la suite !! Au sein d'un service de 5 personnes et Rattaché(e) au Responsable ADV, vous avez en charge le suivi quotidien des clients et travaillez en respectant les normes de qualité et de sécurité. Vos missions sont : - Gestion et saisie des commandes - Vérification des prix, et mise à jour des prix - Surveillance des délais de livraison et stock de votre portefeuille clients - Suivi de clients de l'entreprise - En l'absence du responsable ADV, vous êtes en charge de la supervision et de la coordination de l'activité du service. A noter : La société possède deux sites. Le poste se déroule dans un premier temps sur le site de Firminy, puis courant d'année 2025, vous allez travailler sur le site du 43. Avantages : - Base 39h - RTT - 13eme mois - Intéressement Et si on parlait de vous !! Issu(e) d'une formation Bac +2/3 Gestion PME/PMI, Commerce International, vous justifiez d'une expérience réussie de 5 ans minimum dans un service Administration des ventes Bonne maîtrise de l'anglais (écrit, et oral) Rigueur et organisation sont des atouts indispensables pour occuper ce poste, ainsi qu'une aisance relationnelle. N'attendez plus, postulez !! Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : 27-05-2024

Assistant Administration des Ventes ADV H/F

Intérim | Manpower | Haute-Loire - Brioude
Manpower BRIOUDE recherche pour son client, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) En tant qu'assistant ADV, vous serez rattaché au service logistique de l'entreprise. Vous aurez diverses missions comme : - Gestion portefeuille clients - Suivi des commandes - Saisie de donner sur ERP - Suivi des litiges clients Et bien d'autres ! Ce poste polyvalent va pouvoir vous apporter des connaissances et des compétences exceptionnelles ! Horaires : journée Salaire : Selon votre profil Avantages : Manpower vous propose de multiples avantages avec CE, Mutuelle, chèques vacances etc. Vous êtes organisé (e), rigoureux(se) ? Vous appréciez le commerce et la planification ? Alors n'hésitez plus ce poste est pour vous ? Si vous avez une certaine maîtrise de l'anglais c'est un plus ! A très bientôt pour devenir notre futur Talent ! Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : 15-04-2024 Durée : 6 mois renouvelable

Assistant ADV Trilingue H/F

CDI | Crit | Haute-Loire - Saint-Just-Malmont
Acteur leader dans les ressources humaines et recrutement en CDD, CDI, CDII et intérim. Depuis 60 ans, nous répondons aux besoins des entreprises publiques et privées dans tous les secteurs d'activité. Notre client est devenue au fil des années une référence sur le marché du textile. L'entreprise crée, tisse, tresse, tricote des rubans, des sangles, des cordons rigides ou élastiques. Nous recherchons un(e) assistant(e) ADV trilingue motivée et dynamique pour rejoindre leurs équipe administrative des ventes. Le(la) candidat(e) idéal(e) sera chargé(e) d'assister leurs clients internationaux dans leurs demandes et commandes, tout en assurant une communication efficace entre les différents services de l'entreprise. Vos Responsabilités : - Traiter les commandes des clients dans le système informatique avec précision et rapidité. - Répondre aux demandes de renseignements des clients par téléphone, e-mail ou courrier, en français, anglais et espagnol. - Suivre les expéditions et coordonner avec les services logistiques pour assurer la livraison dans les délais impartis. - Gérer les litiges et les réclamations clients de manière proactive et professionnelle. - Assister les représentants commerciaux dans la préparation des offres et des contrats. Conditions de travail : - Poste à temps plein, basé a Saint just Malmont - Salaire compétitif - Environnement de travail multiculturel et dynamique offrant des opportunités de développement professionnel.

ASSISTANT ADV H/F H/F

| Toma Interim | Haute-Loire - Monistrol-sur-Loire
· Vous justifiez d’une expérience significative dans le même type de poste (minimum 4 ans), idéalement dans un contexte industriel. · Vous êtes issu(e) d’une formation supérieure (minimum Bac +2) en gestion administrative et commerciale · Vous maitrisez l’anglais et idéalement l’allemand · Vous êtes à l’aise avec l’outil informatique, la connaissance de l’ERP Sage X3 est un plus. · Vous avez un sens aigu du service au client, vous disposez d’un excellent relationnel, vous avez le sens des priorités, êtes méthodique et rigoureux(se) · Idéalement vous avez des connaissances dans le domaine des matières plastiques. Rejoignez une entreprise en pleine croissance, des équipes de professionnels et un outil de production récent et performant ! Le poste est ouvert aux personnes en situation de handicap. Contactez nous au 04 71 752 753 pour tous compléments d’informations sur les missions, pour vous inscrire, nous expliquer votre recherche ou tout simplement pour travailler immédiatement !! Envie de travailler avec une agence d’intérim à taille humaine, à votre écoute dans vos recherches et capable de vous accompagner dans la durée : N’attendez plus rejoignez-nous ! Contacter l'agence TOMA Intérim Monistrol sur Loire TOMA Intérim Monistrol sur Loire 13 Av. Jean Martouret Monistrol-sur-Loire 43120 Fax: 04 71 75 27 54 Formulaire de candidature (offre d'emploi) Joindre votre CV En soumettant de formulaire, j'accepte que les informations saisient soient exploitées dans le cadre de cette demande de renseignements et de la relation commerciale qui peut en découler. #J-18808-Ljbffr

Assistant ADV H/F

CDD | L'Industrie recrute | Haute-Loire - Sainte-Florine
DESTACO, est un leader mondial dans la conception et la fabrication de haute performance d'automatisation, serrage et solutions de manipulation à distance. La société sert des clients dans divers marchés finaux, y compris l'industrie automobile, les sciences de la vie, les biens de consommation, d'emballage, des secteurs aéronautique et nucléaires. Répondre au téléphone, Recevoir et traiter les demandes client (prix délais), saisir les offres. Recevoir et traiter les commandes quotidiennement par téléphone, courriel Travailler avec le client pour ajuster les commandes afin d'obtenir le mode d'expédition le plus rentable, en fonction des procédures approuvées. Résoudre les divergences de commande avec le client, en fonction des procédures approuvées. Recevoir et traiter tous les ajouts, modifications et suppressions de commandes initiés par le client, en fonction des procédures approuvées. Obtenir et enregistrer toutes les informations du client, y compris la création de nouveaux clients, les codes de facturation, les quantités, les codes de produits, les instructions de livraison et les remises spéciales. Fournir des informations sur les prix et la disponibilité aux clients Interagir avec les clients pour enquêter sur les plaintes et les résoudre en fonction des procédures approuvées, de manière rentable et rapide. Demander l'aide du responsable ou du manager liaison, des commerciaux sur le terrain, de la direction de l'usine et du personnel de DESTACO, si nécessaire, pour résoudre les réclamations et les demandes. Garant(e) de SARBOX. Bonne connaissance de l'anglais. Bonne connaissance de l'outil informatique Bonnes compétences interpersonnelles, communicateur efficace et efficient Résolution de problèmes CDD minimum 2 mois, horaires sur 35 heures. Rémunération selon profil et expériences