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ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES | Mondeville
6 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :CalvadosOrne

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Alternance - Assistant ADV H/F

Alternance | Ecofac Business School Nantes | Calvados - Moult-Chicheboville
ECOFAC BUSINESS SCHOOL, école de commerce et de management à NANTES propose des formations en BTS, Bachelor et Mastère en alternance. Vous recherchez une alternance pour préparer un BTS GPME ? Vous êtes au bon endroit Nous recherchons pour le compte d'une entreprise partenaire spécialisée dans le service aux entreprises, un(e) Assistant(e) ADV F/H à l'ouest de NANTES Vos missions pour ce poste : - Assurer l'accueil téléphonique - Gérer et suivre les plannings des techniciens - Rédiger les rapports à la suite des études réalisées - Effectuer la facturation - Réaliser les devis clients Vos avantages : - Téléphone portable - Ordinateur portable - Mutuelle d'entreprise - Voiture de service Pourquoi nous rejoindre ? Intégrez une école à taille humaine où l'épanouissement de nos étudiants est primordial Profitez d'un réseau de plus de 2500 entreprises partenaires Apprenez aux côtés de formateurs professionnels experts dans leur domaine d'intervention Bénéficiez d'une formation en alternance rémunérée (aucun frais de formation ne sera à ta charge) et sans frais d'inscription

Assistant Administration des Ventes H/F

Intérim | Adecco | Calvados - Bretteville-sur-Odon
Votre mission Adecco Tertiaire CAEN, cherche pour un Concessionnaire de camping-cars un ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES (H/F). Vos missions : - Gestion de la facturation - Récupérer les éléments de facturation auprès des réceptionnaires - Etablir un rapport hebdomadaire sur Excel Votre profil Vous disposez d'une première expérience réussie sur un poste similaire. Vous êtes reconnu(e) pour votre professionnalisme, votre rigueur, votre autonomie et votre prise d'initiative. Vous souhaitez intégrer une société à taille humaine en développant votre esprit d'équipe. N'attendez plus, ce job est fait pour Vous : Cliquez sur "Postuler" ! Lieu : Poste en proche périphérie de Caen Organisation : Temps plein 39h00 - Poste du lundi au vendredi Rémunération : 12€BRUT/heure A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Assistant en Administration des Ventes H/F

Intérim | Derichebourg interim | Calvados - Carpiquet
Structure agile et réactive adossée à un grand groupe, DERICHEBOURG Intérim et Recrutement apporte une réponse globale pour l'emploi ; notre vocation est d'être un lien efficace entre les entreprises et les candidats. Vous êtes unique et nous avons à coeur d'apporter un suivi personnalisé à chacun. C'est la raison pour laquelle, chaque jour, plus de 5 000 de nos collaborateurs nous font confiance et travaillent chez nos clients ! Notre réseau d'agences implantées dans les grandes villes de France, couvre tous types de secteurs : industrie, logistique, transport, tertiaire, banque, vente, aéronautique dans plus de 200 métiers, en intérim, CDD ou CDI. L'agence DERICHEBOURG Interim et Recrutement de IFS recherche pour l'un de ses clients un(e) Assistant ADV (H/F/X). Vos missions seront les suivantes : - Gestion du SAV - Gestion administrative - Réalisation des devis - Relation avec la clientèle - Vente BE to c - Vente BE to BE - Vente comptoir

Assistant Administration des Ventes ADV H/F

Intérim | Manpower | Calvados - Carpiquet
Manpower CAEN TERTIAIRE ET CADRES recherche pour son client, un acteur du secteur de la distribution de détail et spécialisée, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) Rattaché au Directeur d'établissement, vous accueillez, conseillez et vendez à nos clients professionnels ou particuliers les produits les plus adaptés à leurs besoins. Vous proposez des produits complémentaires et informez nos clients de nos offres commerciales et promotionnelles. Vous effectuez et relancez les devis et saisissez les commandes. Vous avez idéalement une première expérience dans la vente auprès des professionnels du bâtiment. Vos principales missions sont les suivantes : Au sein de l'équipe de commerciale, vous serez amené(e) à : - Faire l'accueil téléphonique et physique des clients - Etablir les propositions de devis, négocier et conclure les ventes des offres de produits et service - Suivre les commandes clients, réception, livraison et service après-vente - Une précédente expérience dans le secteur de la vente aux professionnels et/ou particuliers - L'écoute et le sens du service clients, du dynamisme - Des qualités pédagogiques et d'écoute - Vous êtes a l'aise avec le Pack Office et de nouveaux ERP. Mission de longue durée. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : Durée : 3 mois

ASSISTANT-E ADV H/F

Intérim | Regional Interim Caen/Ifs, Groupe Triangle Solutions RH | Calvados - Saint-André-sur-Orne
L'agence REGIONAL INTERIM Ifs recherche pour son client, spécialisé dans le traitement des bâtiments, un-e Assistant-e administratif et commercial H/F; Notre client est fabricant de produits professionnels de traitement, d'entretien et de protection pour le bâtiment.et les collectivités locales. Afin de renforcer le service dans un accroissement temporaire d'activité vos missions principales seront de : - réceptionner les appels clients, - vérifier et enregistrer les bons de commandes, - saisir les commandes, - gérer, classer et archiver les dossiers clients, - facturation - suivi des transporteurs Horaire du lundi au vendredi = 35h /semaine du lundi au jeudi 8h 17h vendredi 8h 12h Vous avez un Profil BAC+2 avec une expérience similaire. Vous êtes très à l'aise avec EXCEL et WORD, vous aimez les chiffres.Vous êtes rigoureux-se, organisé et méthodique.Vous appréciez le travail en équipe. REGIONAL INTERIM et R INTERIM, Groupe Triangle Solutions RH - Notre métier : Trouver l'accord parfait entre vos compétences et les besoins de nos entreprises clientes. Rejoignez des équipes proches de vous animées par la même volonté : recruter des talents. Et si c'était vous ?...

Assistant ADV H/F

| | Calvados - Cabourg
Le poste de Assistant ADV H/F Vous recherchez un emploi ? Nous avons une astuce : ARTUS ! ARTUS Intérim et Solutions RH ! Avec + de 70 agences d'interim dans le grand ouest, ARTUS vous accompagne avec professionnalisme dans vos recherches de mission d'interim ou d'emploi en CDD ou CDI. ARTUS INTERIM LISIEUX recherche un collaborateur pour assurer la permanence du contact entre le client et le fournisseur, traiter et suivre administrativement la gestion des commandes dans leur globalité (de la conception à la facturation), compléter la démarche de vente du chef de secteur?N'hésitez plus ! Rejoignez la ARTUS Family ! contrat à la semaine renouvelable en fonction des demandes de notre client Le profil recherché De formation type bac +2 ou vous justifiez d'une expérience d'un an sur un poste similaire. Vous maitrisez l'utilisation du pack office, ERP et BMS Poste à pourvoir dans le cadre d'une longue mission en horaire de journée du lundi au vendredi en 35h/semaine. Avantages Artus : Acompte de paie à la semaine si besoin - Possibilité CDI Intérimaire/Temps Partagé - Montée en compétences via formation - Signatures des contrats électroniques - Carte CE - Parrainage : 50€ - Bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement). Maintenant, c'est à vous de jouer ! L'entreprise Découvrez l’entreprise