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ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES | Villons-les-Buissons
6 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :CalvadosOrne

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Assistant / Assistante accueil petite enfance

CDD | Léa et Léo | 14610 Villons-les-Buissons
Spécialiste de la Petite Enfance et gestionnaire de plus de 100 crèches et micro-crèches en France, le Groupe Léa & Léo, en perpétuelle croissance, a été fondé en 2007 par deux pères de famille...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant ADV & Logistique Export en Alternance H/F

Alternance | Laboratoires Gilbert | Calvados - Hérouville-Saint-Clair
Rejoindre le groupe Gilbert, c'est intégrer un collectif de près de 1.000 collaborateurs, un groupe familial et normand, engagé à proposer des solutions de santé respectueuses de l'humain et de son environnement. Vous intégrerez un groupe dynamique et bouillonnant de projets, comptant 6 sites de production à la pointe de la technologie et implantés en France. Ce poste est basé sur l'un de nos sites à Hérouville Saint Clair, commune dynamique à proximité de Caen et de la mer. Besoin de plus encore pour vous convaincre ? Sachez que parce que VOUS êtes le pilier de notre réussite, nous mettons tout en oeuvre pour prendre soin de vous : télétravail, salle de sport, restaurant d'entreprise, loisirs, crèche, conciergerie ou encore boutique d'entreprise. En rejoignant l'aventure Gilbert, sachez que vous prenez part également, chaque année, à diverses actions environnementales, solidaires et humanitaires. Vous souhaitez rejoindre l'aventure Gilbert ? Nous recrutons pour le Département Commerce International dans le cadre d'une alternance d'un an. Rattaché(e) à la Responsable ADV Export, vous serez en charge de réaliser le traitement administratif et le suivi logistique des commandes clients export, de l'enregistrement jusqu'au solde du dossier (facturation, livraison) dans un objectif de qualité (service, coût, délai). Sous la responsabilité de la Responsable Administration des ventes et intégré(e) à l'équipe en place, vous aurez pour missions : - Intégration et vérification des commandes ou saisie des commandes dans Eureka - Mise en préparation, facturation et expédition, préparation des documents d'expédition - Rédaction de documents spécifiques export (certificat d'origine, EUR1, déclaration de marchandises dangereuses, certificats sanitaires) - Organisation du transport si nécessaire - Enregistrement des justificatifs douaniers - Réclamation des paiements si nécessaire - Aide à l'ensemble du service ADV au besoin - Classement et archivage

Assistant Administration des Ventes H/F

Intérim | Adecco | Calvados - Bretteville-sur-Odon
Votre mission Adecco Tertiaire CAEN, cherche pour un Concessionnaire de camping-cars un ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES (H/F). Vos missions : - Gestion de la facturation - Récupérer les éléments de facturation auprès des réceptionnaires - Etablir un rapport hebdomadaire sur Excel Votre profil Vous disposez d'une première expérience réussie sur un poste similaire. Vous êtes reconnu(e) pour votre professionnalisme, votre rigueur, votre autonomie et votre prise d'initiative. Vous souhaitez intégrer une société à taille humaine en développant votre esprit d'équipe. N'attendez plus, ce job est fait pour Vous : Cliquez sur "Postuler" ! Lieu : Poste en proche périphérie de Caen Organisation : Temps plein 39h00 - Poste du lundi au vendredi Rémunération : 12€BRUT/heure A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Assistant en Administration des Ventes H/F

Intérim | Derichebourg interim | Calvados - Carpiquet
Structure agile et réactive adossée à un grand groupe, DERICHEBOURG Intérim et Recrutement apporte une réponse globale pour l'emploi ; notre vocation est d'être un lien efficace entre les entreprises et les candidats. Vous êtes unique et nous avons à coeur d'apporter un suivi personnalisé à chacun. C'est la raison pour laquelle, chaque jour, plus de 5 000 de nos collaborateurs nous font confiance et travaillent chez nos clients ! Notre réseau d'agences implantées dans les grandes villes de France, couvre tous types de secteurs : industrie, logistique, transport, tertiaire, banque, vente, aéronautique dans plus de 200 métiers, en intérim, CDD ou CDI. L'agence DERICHEBOURG Interim et Recrutement de IFS recherche pour l'un de ses clients un(e) Assistant ADV (H/F/X). Vos missions seront les suivantes : - Gestion du SAV - Gestion administrative - Réalisation des devis - Relation avec la clientèle - Vente BE to c - Vente BE to BE - Vente comptoir

Assistant Administration des Ventes ADV H/F

Intérim | Manpower | Calvados - Carpiquet
Manpower CAEN TERTIAIRE ET CADRES recherche pour son client, un acteur du secteur de la distribution de détail et spécialisée, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) Rattaché au Directeur d'établissement, vous accueillez, conseillez et vendez à nos clients professionnels ou particuliers les produits les plus adaptés à leurs besoins. Vous proposez des produits complémentaires et informez nos clients de nos offres commerciales et promotionnelles. Vous effectuez et relancez les devis et saisissez les commandes. Vous avez idéalement une première expérience dans la vente auprès des professionnels du bâtiment. Vos principales missions sont les suivantes : Au sein de l'équipe de commerciale, vous serez amené(e) à : - Faire l'accueil téléphonique et physique des clients - Etablir les propositions de devis, négocier et conclure les ventes des offres de produits et service - Suivre les commandes clients, réception, livraison et service après-vente - Une précédente expérience dans le secteur de la vente aux professionnels et/ou particuliers - L'écoute et le sens du service clients, du dynamisme - Des qualités pédagogiques et d'écoute - Vous êtes a l'aise avec le Pack Office et de nouveaux ERP. Mission de longue durée. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : Durée : 3 mois

ASSISTANT-E ADV H/F

Intérim | Regional Interim Caen/Ifs, Groupe Triangle Solutions RH | Calvados - Saint-André-sur-Orne
L'agence REGIONAL INTERIM Ifs recherche pour son client, spécialisé dans le traitement des bâtiments, un-e Assistant-e administratif et commercial H/F; Notre client est fabricant de produits professionnels de traitement, d'entretien et de protection pour le bâtiment.et les collectivités locales. Afin de renforcer le service dans un accroissement temporaire d'activité vos missions principales seront de : - réceptionner les appels clients, - vérifier et enregistrer les bons de commandes, - saisir les commandes, - gérer, classer et archiver les dossiers clients, - facturation - suivi des transporteurs Horaire du lundi au vendredi = 35h /semaine du lundi au jeudi 8h 17h vendredi 8h 12h Vous avez un Profil BAC+2 avec une expérience similaire. Vous êtes très à l'aise avec EXCEL et WORD, vous aimez les chiffres.Vous êtes rigoureux-se, organisé et méthodique.Vous appréciez le travail en équipe. REGIONAL INTERIM et R INTERIM, Groupe Triangle Solutions RH - Notre métier : Trouver l'accord parfait entre vos compétences et les besoins de nos entreprises clientes. Rejoignez des équipes proches de vous animées par la même volonté : recruter des talents. Et si c'était vous ?...