Site d'offres d'emploi

ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES | Côtes-d'Armor
4 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Côtes-d'ArmorFinistèreIlle-et-VilaineMorbihan

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

Assistant (F/H)

CDI | RANDSTAD | 22490 Tréméreuc
Chez Randstad, nous sommes convaincus que chaque emploi est une opportunité de se réaliser. Notre mission : vous aider à trouver le poste qui correspond à vos attentes.Notre agence se positionne sur le...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant Administratif

CDI | LAGARRIGUE S.A.S | 22950 Trégueux
Dans le cadre d'un départ à la retraite, nous recherchons un Assistant Administratif H/F pour notre agence basée à Trégueux. Vos missions principales : * Prendre en charge le standard téléphonique de...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant de gestion administrative

CDD | CA LANNION-TREGOR COMMUNAUTE | 22300 Trédrez-Locquémeau
Lannion-Trégor Communauté recrute pour sa Direction Eau et Assainissement un(e) assistant(e) de gestion administrative - CDD de 4 mois à pourvoir au 19/06/24.MISSIONS : - Accueil physique et...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant ADV H/F

CDI | Daunat | Côtes-d'Armor - Guingamp
Depuis 1976, Daunat vous recharge en gourmandise en proposant des recettes généreuses, aux formats pratiques et adaptés à votre mode de vie. Cette histoire s'écrit grâce à nos 1600 collabor'acteurs qui apportent chaque jour une attention particulière à l'élaboration de chaque produit et incarnent ainsi pleinement nos valeurs de curiosité, d'engagement, d'exigence et de simplicité. Si vous cherchez une marque implantée sur les territoires et dynamique, venez faire le plein de vie avec nous ! Vous souhaitez participer au développement d'une marque à forte notoriété, 1ère marque contributrice à la croissance du snacking en GMS ? Vous recherchez un travail responsabilisant pour acquérir progressivement des compétences ? Rejoignez l'aventure Daunat ! Afin d'accompagner notre Service Clients et sous la responsabilité du responsable du pôle, vous prendrez en charge un portefeuille clients afin d'assurer sa bonne gestion. Dans ce cadre, et en interaction avec nos services transverses vos missions seront les suivantes : Enregistrer et suivre les commandes de son portefeuille clients via notre ERP en garantissant le bon déroulement de leurs exécutions ; Assurer quotidiennement la relation client en étant l'interlocuteur privilégié pour la bonne gestion des commandes jusqu'à la facturation ; Assurer le traitement, l'enregistrement et l'analyse des litiges ainsi que des pénalités de son portefeuille clients dans les délais impartis ; Gérer et anticiper le suivi des litiges de son portefeuille clients afin de trouver des solutions avec le service transport dans le but de la satisfaction client ; Identifier les alertes sur son portefeuille et plus largement faire remonter les axes d'amélioration pour mettre en place des actions correctives. Les missions citées sont non exhaustives et pourront être évolutives en fonction de votre profil. Le poste est à pourvoir en CDD dès que possible, et pourrait déboucher sur un CDI en fonction de l'organisation du service.