Site d'offres d'emploi

ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES | Vitré
4 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Côtes-d'ArmorFinistèreIlle-et-VilaineMorbihan

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

Manager des ventes

CDI | Concepteur Vendeur | 79370 Vitré
Le site internet concepteur-vendeur.fr est spécialisé dans la diffusion d'offres d'emploi dans le secteur de l'habitat et de l'aménagement d'intérieur... Votre mission en tant que...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Alternance ASSISTANT ADMINISTRATIF/DE DIRECTION/GESTIONNAIRE - Vitré

Alternance | ISCOD | 79370 Vitré
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire sommelier caviste, un ASSISTANT ADMINISTRATIF/DE DIRECTION/GESTIONNAIRE en contrat...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant Administration des Ventes H/F

CDD | Crit | Ille-et-Vilaine - Châteaubourg
Acteur leader dans les ressources humaines et recrutement en CDD, CDI, CDII et intérim, CRIT compte aujourd'hui près de 450 agences d'emploi généralistes et spécialisées en France. Depuis 60 ans, nous répondons aux besoins des entreprises publiques et privées dans tous les secteurs d'activité. Nous accompagnons chaque année plus de 200 000 salariés de toutes qualifications (ouvriers, employés, techniciens, cadres). Pourquoi pas vous Crit recrute pour l'entreprise Tendriade, un acteur majeur du marché de la viande de veau en France. Rejoindre Tendriade c'est aussi intégrer une entreprise à taille humaine où la proximité managériale est une force au quotidien ! Alors, si on travaillait ensemble ! Dans ce cadre, nous recrutons un assistant ADV (H/F) dans le cadre d'un CDD de 2 mois. Vous serez amené à travailler dans le service administration des ventes et vos missions sont les suivantes : Gestion des tarifs - Mise à jour hebdomadaire des tarifs viandes sous notre logiciel pour l'ensemble des clients : - Recueil des tarifs auprès des différents commerciaux - Traitement des tarifs et saisie dans nos systèmes - Contrôle et vérification des tarifs après saisie - Envoi des données aux différents clients - Suivi des tarifs sur les portails et en collaboration avec la direction commerciale Viande Gestion des pénalités - Traitement des pénalités clients : contrôle / contestation si non-conformité / règlement Pour votre premier jour sur site, vous bénéficiez d'un accueil privilégié où vous pourrez rencontrer les différents services. Vous travaillerez du lundi au vendredi sur des horaires de journée. Votre rémunération s'articulera ainsi : - Salaire mensuel : 1900 EUR brut - Comité d'entreprise - Mutuelle - Prime d'intéressement - Plan d'épargne entreprise

Assistant ADV - D H/F

Intérim | Samsic Emploi | Ille-et-Vilaine - Châteaubourg
Notre client, spécialisé dans le matériel agricole, les pièces et les espaces verts recrute dans le cadre d'un remplacement de congés maternité un/e ASSISTANT(E) ADV H/F. Vos missions seront les suivantes : - L'enregistrement et le classement des accusés de réception des commandes de matériel agricole - La saisie des commandes dans le logiciel de gestion commerciale - Envoi des ARC aux adhérents - Le contrôle des factures (vérifieur) - Faire les entrées en stock et les contrôles du stock - Contrôle des prix de vente du stock de ses fournisseurs - Réalisation des proformas et génération des LCR - Saisie et gestion des commandes Programme - Facturer le stock - Réaliser les Inventaires - Communication : Organisation administrative et gestion du fichier clients SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.