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ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES | Ardennes
5 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :ArdennesAubeMarneHaute-Marne

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OFFRES A LA UNE

Assistant d'agence H/F

CDI | A2MICILE EUROPE | 8300 Acy-Romance
Rattaché(e) au Responsable de l'agence, vous intégrerez l'équipe en place tout en bénéficiant de l'aide du siège, vos missions sont : La gestion ressources humainesVous recrutez les intervenants pour l'ensemble de...

Assistant RH H/F

CDI | SYNERGIE | 8320 Aubrives
Vous aurez l'opportunité de travailler pour une société spécialisée dans le secteur d'activité de la fonderie d'acier sur le secteur d'Aubrives.Notre client recherche un(e) assistant(e) RH. Vous êtes en charge de la...

Directeur / Directrice des ventes et marketing

CDI | AB Stratégies Equilibre | 8400 Vrizy
Votre Aventure Québécoise Commence avec AB Stratégies Équilibre Chez AB Stratégies Équilibre, nous ouvrons les portes d'opportunités professionnelles enrichissantes au Québec pour des talents du monde...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur / Directrice des ventes et marketing

CDI | AB Stratégies Equilibre | 8300 Thugny-Trugny
Votre Aventure Québécoise Commence avec AB Stratégies Équilibre Chez AB Stratégies Équilibre, nous ouvrons les portes d'opportunités professionnelles enrichissantes au Québec pour des talents du monde...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur / Directrice des ventes et marketing

CDI | AB Stratégies Equilibre | 8200 Wadelincourt
Votre Aventure Québécoise Commence avec AB Stratégies Équilibre Chez AB Stratégies Équilibre, nous ouvrons les portes d'opportunités professionnelles enrichissantes au Québec pour des talents du monde...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant Administration des Ventes ADV H/F

Intérim | Manpower | Ardennes - Charleville-Mézières
Manpower CHARLEVILLE recherche pour son client, un acteur du secteur de la métallurgie et de la transformation des matériaux, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) Vous avez un sens aigu du service et du contact client ? Nous vous proposons de renforcer les équipes de notre client. Vous serez l'interlocuteur privilégié des clients. Rattaché(e) au Responsable des Opérations Commerciales, vous devrez gérer un portefeuille clients dédié (suivi, classement, archivage) et gérer les commandes (saisie, suivi et facturation). Vos principales missions seront : - D'appliquer les procédures ADV - D'assurer l'accueil téléphonique - De créer des comptes clients - De gérer et rédiger les propositions commerciales - De relancer les offres commerciales - De suivre et vérifier les commandes - De contrôler les conditions de vente auprès des clients - De résoudre et synthétiser les litiges - D'établir des avoirs, un récapitulatif mensuel des avoirs en cours - De suivre les commandes en retards - D'être en relation avec les différents services de l'entreprise - De respecter les règles de sécurité définies Tout cela avec un bon relationnel en externe avec vos clients comme en interne avec les différents services pour le suivi des commandes, informations sur les stocks Issu(e) d'une formation Bac +2 dans le secteur commercial ou administratif, vous justifiez d'une première expérience en tant qu'Assistant(e) ADV ou Assistant(e) Commercial(e) ? Vous maitrisez le Pack Office et particulièrement Excel et vous avez pratiqué sur un ou plusieurs logiciels de gestion commerciale ou gestion comptabilité ? Vous appréciez le travail en équipe ainsi que la polyvalence ? La connaissance de l'anglais serait la cerise sur le gâteau ! Alors n'attendez plus et postulez, likez et partagez !! Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : 19-03-2024 Durée : 1 mois

Assistant Administration des Ventes ADV H/F

Intérim | Manpower | Ardennes - Fumay
Manpower Charleville déclare ouverte, la chasse aux TALENTS Venez rejoindre notre équipe afin de travailler pour notre client comme Assistant administration des ventes (ADV) (H/F). Vous avez un sens aigu du service et du contact client Nous vous proposons de renforcer les équipes de notre client. Vous serez l'interlocuteur privilégié des clients. Vos missions : Traitement des commandes - Analyser et traiter les commandes (délais, prix, stock?) - Chiffrer les produits simples et standards - Formaliser les offres, gérer et relancer les offres en cours - Gérer les commandes clients dans le respect des offres commerciales et des procédures - Prioriser les commandes urgentes - Enregistrer les commandes urgentes - Assurer la gestion de l'accusé de réception de commande - Vérifier la solvabilité des clients en relation avec le service comptabilité Client - Communiquer avec les clients - Répondre aux demandes clients (délais, commande en cours, livraisons?) - Suivre les litiges clients en relation avec les services supports Achats - Définir les demandes d'achats - Rédiger et envoyer les appels d'offres - Réceptionner et analyser les offres - Gestion des fournisseurs Vous avez déjà une expérience dans le service ADV ? Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques Curieux(se), rigoureux et autonome sont des qualités qui vous définissent ? La connaissance de l'anglais serait la cerise sur le gâteau ! ? Alors, n'attendez plus et postulez à notre offre dès maintenant avec votre CV à jour ! Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : Dès que possible Durée : 1 mois renouvelable