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ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES | Franche Comté
71 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :DoubsJuraTerritoire de Belfort

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Gestionnaire paie et administration du personnel

CDI | LYNX RH SERVICES | 25000 Besançon
Lynx RH Besançon, cabinet de recrutement spécialisé en profils qualifiés et/ou diplômés, recherche pour l'un de ses clients un : "gestionnaire paie et administration du personnel H/F" à Besançon. Vous...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Directeur / Directrice des ventes et marketing (H/F)

CDI | AB Stratégies Equilibre | 39200 SAINT-CLAUDE
Directeur des Ventes et Marketing : Catalyseur de Croissance au Québec Nous sommes à la recherche d'un Directeur des Ventes et Marketing audacieux et stratégique pour piloter notre expansion sur...
Offre d'emploi publiée le 16/04/2024

Directeur / Directrice des ventes et marketing (H/F)

CDI | AB Stratégies Equilibre | 39100 DOLE
Directeur des Ventes et Marketing : Catalyseur de Croissance au Québec Nous sommes à la recherche d'un Directeur des Ventes et Marketing audacieux et stratégique pour piloter notre expansion sur...
Offre d'emploi publiée le 16/04/2024

Directeur / Directrice des ventes et marketing (H/F)

CDI | AB Stratégies Equilibre | 25300 PONTARLIER
Directeur des Ventes et Marketing : Catalyseur de Croissance au Québec Nous sommes à la recherche d'un Directeur des Ventes et Marketing audacieux et stratégique pour piloter notre expansion sur...
Offre d'emploi publiée le 16/04/2024

Directeur / Directrice des ventes et marketing (H/F)

CDI | AB Stratégies Equilibre | 25200 MONTBELIARD
Directeur des Ventes et Marketing : Catalyseur de Croissance au Québec Nous sommes à la recherche d'un Directeur des Ventes et Marketing audacieux et stratégique pour piloter notre expansion sur...
Offre d'emploi publiée le 16/04/2024

Assistant Comptable H/F

CDI | CAPEC | 25300 Pontarlier
Notre cabinet CAPEC à l'esprit innovant digital et convivial recherche un(e) Assistant(e) comptable en CDI sur notre site de Pontarlier (25). A ce jour, tu réalises en autonomie les missions...
Offre d'emploi publiée le 18/04/2024

Assistant ADV H/F

CDD | Mediapost | Côte-d'Or - Dijon
Acteur majeur de la communication de proximité, MEDIAPOST conseille et accompagne ses clients à chaque étape de la mise en œuvre de leurs campagnes. Nos expertises en marketing relationnel, data et digital, la force de notre réseau national permettent aux entreprises et organisations de toucher leurs publics grâce à une combinaison intelligente et innovante de solutions on et offline : distribution d’imprimé publicitaire (flyers, prospectus), street marketing, campagne SMS, campagne emailing, référencement naturel, Google Ads…) L’entreprise emploie 10 000 salariés en France et réalise un chiffre d’affaires de 318 millions d’euros. MEDIAPOST est une filiale du Groupe La Poste Au sein du service Responsable crédit, Gestion et Risque client, vos missions principales s'articulent autour de la satisfaction client (gestion de risques et contrôles), l'évolution de nos outils, la rédaction de process administratifs. Quelques unes de vos activités: Risque clients : · Réalise les enquêtes financières Gestion fiches clients et commandes : · Mise à jour des fiches client (adresses, conditions de règlement, SIRET …) · Blocage et déblocage des fiches client selon le process · Rôle d’alerte auprès du commerce et du Service Crédit Client · En relation étroite avec le service POLE OUTIL et le Commerce · Suivi de la conformité des factures (adresses, BDC …) et modifications si nécessaire · Saisie manuelle des factures, avoirs et RFC sur SI COMPTABLE Contrôle et suivi: · Contrôle de la conformité des fiches client · Rôle d’alerte auprès du réseau De formation supérieure, vous avez au moins une première expérience significative. Autonomie, sens de l'organisation, rigueur, esprit d'analyse et esprit d'équipe seront autant d'atouts nécessaires pour réussir les missions qui vous seront confiées.

Assistant ADV H/F

CDD | Mediapost | Côte-d'Or - Chenôve
Acteur majeur de la communication de proximité, MEDIAPOST conseille et accompagne ses clients à chaque étape de la mise en œuvre de leurs campagnes. Nos expertises en marketing relationnel, data et digital, la force de notre réseau national permettent aux entreprises et organisations de toucher leurs publics grâce à une combinaison intelligente et innovante de solutions on et offline : distribution d’imprimé publicitaire (flyers, prospectus), street marketing, campagne SMS, campagne emailing, référencement naturel, Google Ads…) L’entreprise emploie 10 000 salariés en France et réalise un chiffre d’affaires de 318 millions d’euros. MEDIAPOST est une filiale du Groupe La Poste Au sein du service Responsable crédit, Gestion et Risque client, vos missions principales s'articulent autour de la satisfaction client (gestion de risques et contrôles), l'évolution de nos outils, la rédaction de process administratifs. Quelques unes de vos activités: Risque clients : · Réalise les enquêtes financières Gestion fiches clients et commandes : · Mise à jour des fiches client (adresses, conditions de règlement, SIRET …) · Blocage et déblocage des fiches client selon le process · Rôle d’alerte auprès du commerce et du Service Crédit Client · En relation étroite avec le service POLE OUTIL et le Commerce · Suivi de la conformité des factures (adresses, BDC …) et modifications si nécessaire · Saisie manuelle des factures, avoirs et RFC sur SI COMPTABLE Contrôle et suivi: · Contrôle de la conformité des fiches client · Rôle d’alerte auprès du réseau De formation supérieure, vous avez au moins une première expérience significative. Autonomie, sens de l'organisation, rigueur, esprit d'analyse et esprit d'équipe seront autant d'atouts nécessaires pour réussir les missions qui vous seront confiées.

Assistant ADV H/F

CDD | Mediapost | Côte-d'Or - Talant
Acteur majeur de la communication de proximité, MEDIAPOST conseille et accompagne ses clients à chaque étape de la mise en œuvre de leurs campagnes. Nos expertises en marketing relationnel, data et digital, la force de notre réseau national permettent aux entreprises et organisations de toucher leurs publics grâce à une combinaison intelligente et innovante de solutions on et offline : distribution d’imprimé publicitaire (flyers, prospectus), street marketing, campagne SMS, campagne emailing, référencement naturel, Google Ads…) L’entreprise emploie 10 000 salariés en France et réalise un chiffre d’affaires de 318 millions d’euros. MEDIAPOST est une filiale du Groupe La Poste Au sein du service Responsable crédit, Gestion et Risque client, vos missions principales s'articulent autour de la satisfaction client (gestion de risques et contrôles), l'évolution de nos outils, la rédaction de process administratifs. Quelques unes de vos activités: Risque clients : · Réalise les enquêtes financières Gestion fiches clients et commandes : · Mise à jour des fiches client (adresses, conditions de règlement, SIRET …) · Blocage et déblocage des fiches client selon le process · Rôle d’alerte auprès du commerce et du Service Crédit Client · En relation étroite avec le service POLE OUTIL et le Commerce · Suivi de la conformité des factures (adresses, BDC …) et modifications si nécessaire · Saisie manuelle des factures, avoirs et RFC sur SI COMPTABLE Contrôle et suivi: · Contrôle de la conformité des fiches client · Rôle d’alerte auprès du réseau De formation supérieure, vous avez au moins une première expérience significative. Autonomie, sens de l'organisation, rigueur, esprit d'analyse et esprit d'équipe seront autant d'atouts nécessaires pour réussir les missions qui vous seront confiées.

Assistant ADV H/F

Intérim | Randstad | Jura - Lavans-lès-Saint-Claude
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Nous recherchons pour le compte de notre client UN(E) ASSISTANT(E) ADV (F/H) Vous trouverez ci-dessous les principales tâches commerciales qui vous seront confiées : Mise à jour grilles de chiffrage + envoi offres Synthèse évolution prix de vente Gestion + envoi échantillons + création BL Suivi d'un portefeuille client Préparation dossiers commerciaux pour visites clients Préparation fiche revue de lancement nouveaux projets Support service supply en cas de besoin (création de tableaux Excel) Prospection, suivi clients flotteurs Gestions outillages clients Mise à jour slide CODEV Enregistrement des tarifs

Assistant ADV H/F

CDD | Mediapost | Côte-d'Or - Longvic
Acteur majeur de la communication de proximité, MEDIAPOST conseille et accompagne ses clients à chaque étape de la mise en œuvre de leurs campagnes. Nos expertises en marketing relationnel, data et digital, la force de notre réseau national permettent aux entreprises et organisations de toucher leurs publics grâce à une combinaison intelligente et innovante de solutions on et offline : distribution d’imprimé publicitaire (flyers, prospectus), street marketing, campagne SMS, campagne emailing, référencement naturel, Google Ads…) L’entreprise emploie 10 000 salariés en France et réalise un chiffre d’affaires de 318 millions d’euros. MEDIAPOST est une filiale du Groupe La Poste Au sein du service Responsable crédit, Gestion et Risque client, vos missions principales s'articulent autour de la satisfaction client (gestion de risques et contrôles), l'évolution de nos outils, la rédaction de process administratifs. Quelques unes de vos activités: Risque clients : · Réalise les enquêtes financières Gestion fiches clients et commandes : · Mise à jour des fiches client (adresses, conditions de règlement, SIRET …) · Blocage et déblocage des fiches client selon le process · Rôle d’alerte auprès du commerce et du Service Crédit Client · En relation étroite avec le service POLE OUTIL et le Commerce · Suivi de la conformité des factures (adresses, BDC …) et modifications si nécessaire · Saisie manuelle des factures, avoirs et RFC sur SI COMPTABLE Contrôle et suivi: · Contrôle de la conformité des fiches client · Rôle d’alerte auprès du réseau De formation supérieure, vous avez au moins une première expérience significative. Autonomie, sens de l'organisation, rigueur, esprit d'analyse et esprit d'équipe seront autant d'atouts nécessaires pour réussir les missions qui vous seront confiées.

Assistant Administration des Ventes ADV et Approvisionnements H/F

CDI | Manpower | Jura - Chassal-Molinges
A la recherche d'un nouveau souffle ? Une belle opportunité en tant que Coordinateur ADV et Approvisionnements (H/F) s'offre à vous ! La date de prise de fonction sera à convenir selon votre disponibilité. Au sein d'une équipe de six personnes avec qui vous travaillerez en étroite collaboration, venez participer à la croissance de cette belle entreprise où vous trouverez du sens au service de clients dans le domaine médical ! En tant que Coordinateur Logistique, vous jouerez un rôle essentiel dans la satisfaction des clients en garantissant le bon traitement des commandes, la communication efficace avec les clients et les équipes internes, ainsi que l'optimisation des approvisionnements des produits. Vos principales missions seront les suivantes : - Effectuer la revue des contrats et veiller à l'application des tarifs et/ou conditions commerciales; - Enregistrer les commandes, mettre à jour, corriger des données relatives à votre domaine d'activité après vérification, et éditer les documents nécessaires; - Valider les délais clients et assurer l'interface entre les clients et l'entreprise; - Suivre et traiter les litiges relatifs à votre domaine d'activité; - Déclencher les commandes d'approvisionnements en fonction des niveaux de stocks; - Réaliser le suivi administratif des commandes fournisseurs et participer à la sélection des fournisseurs; - Organiser les transports spécifiques et assurer le suivi des indicateurs de performance De formation Bac à Bac +2, avec idéalement une première expérience dans un poste similaire, vous maîtrisez l'anglais (écrit et oral) et avez une bonne connaissance des outils informatiques (Pack Office, ERP, interfaces clients). La connaissance du logiciel SAP sera un + non négligeable mais n'est pas impérative ! Vous savez faire preuve de rigueur et d'autonomie dans la conduite de vos missions mais êtes également reconnu(e) pour votre capacité à travailler en équipe. Vous avez un excellent sens du relationnel et avez à coeur la satisfaction du client ! Si vous êtes motivé(e) par ce challenge et que vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique et ambitieuse, postulez sans attendre ! Venez contribuer au succès de cette belle entreprise en assurant une logistique efficace et un service client irréprochable ! Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : 22-04-2024

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