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ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES | Besançon
6 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :DoubsJura

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Assistant Administration des Ventes ADV Grandfontaine H/F

Intérim | Manpower | Doubs - Grandfontaine
Achat vente et fabrication d'élingues en câble, chaîne et textile, ainsi que tous produits assimilés au levage et l'arrimage. Achat vente installation d'équipements de protection individuelle (épi) et d'équipements de protection collectifs. La vérification périodique des accessoires dont notamment ceux de levage. La formation à l'utilisation des accessoires de levage. Les missions du Commercial Sédentaire seront les suivantes : - Accueil téléphonique et physique des clients - Conseiller les bons produits aux clients suivants leurs besoins - Entretenir la relation client - Prioriser les demandes clients - Rechercher les produits chez nos fournisseurs et dans notre base de données - Saisir les devis sur notre ERP (LXP) - Faire de la relance de devis - Gérer le suivi des dossiers - Posséder une aisance commerciale - Être sociable - Avoir le sens du contact Faire preuve de dynamisme et d'enthousiasme - Être force de conviction Profitez également des avantages Manpower (CSE, chèques vacances, billetterie, garde d'enfant, aide au logement, CET) ce poste est ouvert au dispositif CDI Intérimaire Grâce à l'Appli Mobile'Mon ??Manpower' accédez à toutes nos offres d'emploi sur votre mobile. Visualisez la démo -> http://www.manpower.fr/appli-mobile. Disponible sur App' Store et Google Play Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : 15-04-2024 Durée : 6 mois

Assistant Administration des Ventes H/F

Intérim | Paul Cramatte Interim | Doubs - Pelousey
Vous recherchez un partenaire pour vos recrutements temporaires ou fixes (CDD/CDI) ? Vous souhaitez tester un ou plusieurs candidats sans vous engager ? Vous avez du personnel absent temporairement ou un besoin ponctuel de main d'oeuvre ? Ou bien vous souhaitez sous-traiter la gestion de votre personnel par le biais de « l'interim » ? Alors n'hésitez pas : Paul CRAMATTE INTERIM vous accompagne depuis le 1er janvier 1991 sur les bassins de Montbéliard Héricourt- Belfort, Sud Alsace et Besançon dans TOUS LES SECTEURS D'ACTIVITEmais partout en France s'il le faut ! Créées par Eve et Paul CRAMATTE, la société compte aujourd'hui 3 agences et 8 collaborateurs permanents, formés aux recrutements, à la connaissance des métiers, à la législation du travail temporaire. Paul CRAMATTE INTERIM est présent aussi dans de nombreux clubs affaires locaux. Paul CRAMATTE INTERIM, c'est plus de 150 clients actifs, un peu plus de 1 000 personnes employées chaque année et un vivier de plus de 50 000 candidats, renouvelés chaque année. Enfin, Paul CRAMATTE INTERIM, c'est un service de qualité, disponible 7 jours sur 7, réactif et professionnel. Nous vous garantissons que tous nos moyens humains, notre force de communication et notre volonté de vous satisfaire sont mis à votre service pour vous donner satisfaction. Polyvalent en assistanat administratif et commercial, vous aurez pour missions : - Le suivi des commandes : respect des conditions et des délais de production, contrôle qualité. conditionnement, expédition selon les exigences clients - La création et la mise à jour des référencements d'articles sur notre logiciel ERP. - La facturation des prototypes et des produits finis. - La saisie informatique des retours pour non-conformité. - La saisie des documents types CITES, Certificat d'origine. - Mission auprès du service expédition pour la partie internationale. Ce poste est évolutif selon vos compétences et motivations.

Assistant Administration des Ventes H/F

Intérim | Adecco | Doubs - Besançon
Votre mission Adecco recherche pour son client, un CHARGE ADV H/F, sur le secteur de Besançon (25). Vos tâches seront : - Gestion des commandes Saisir et vérifier les commandes clients Proposer, saisir et suivre les commandes prévisionnelles Gérer les confirmations de commande (prix et délais) Enregistrer les demandes de devis Effectuer les demandes de création ou de modification d'articles et de plans auprès du Bureau d'Etudes Traiter les demandes d'avoirs Faire l'ouverture des nouveaux clients - Gestion des portefeuilles Suivre les portefeuilles commandes clients et gérer les priorités en partenariat avec les ordonnanceurs - Relation client Assurer la relation client : échanges téléphoniques, mails, courriers, déplacements en clientèle Effectuer le suivi et les relances des offres commerciales Être à l'écoute du client et recueillir les informations et prévisions de vente Votre profil Vous avez une première expérience dans le secteur industriel Vous maitrisez les outils informatiques, le traitement des commandes, la création de devis Vous avez des qualités rédactionnelles et êtes autonome Idéalement vous avez une connaissance en bijouterie / joaillerie Ce poste vous correspond ? Postulez vite avec un CV à jour ! A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Assistant Administration des Ventes H/F

Intérim | SENSACE Carrière | Doubs - École-Valentin
Le cabinet de recrutement Sensace Carrière place les valeurs humaines au coeur de son activité. Nous accompagnons de manière individualisée chaque entreprise et candidat à atteindre leur objectif en CDD et CDI en nouant des liens solides et bienveillants. Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons pour le compte de notre client, jusqu'à fin juin dans un premier temps un(e) Assistant(e) ADV en intérim. Mission : En partenariat avec les commerciaux et la logistique, gérer les demandes d'offres et les commandes clients de leur réception jusqu'à la livraison des produits dans un objectif d'amélioration globale du taux de service et d'augmentation de la satisfaction client. Gestion des commandes : Saisir et vérifier les commandes clients dans la GPAO en relation avec les tarifs préalablement enregistrés par ses soins Proposer, saisir et suivre les commandes prévisionnelles Gérer les confirmations de commande (prix et délais) à l'issue du processus de planification Enregistrer les demandes de devis Effectuer les demandes de création ou de modification d'articles et de plans auprès du Bureau d'Etudes Traiter les demandes d'avoirs Faire l'ouverture des nouveaux clients dans la GPAO Gestion des portefeuilles : Suivre les portefeuilles commandes clients et gérer les priorités en partenariat avec les ordonnanceurs Relation client : Assurer la relation client : échanges téléphoniques, mails, courriers, déplacements en clientèle Effectuer le suivi et les relances des offres commerciales Être à l'écoute du client et recueillir les informations et prévisions de vente Devisage : Rédiger les offres commerciales en cohérence avec la politique tarifaire de l'entreprise Maintenir les données à jour dans le logiciel de devisage

Assistant Administration des Ventes H/F

CDI | Work 2000 | Doubs - Chemaudin et Vaux
Créée en 1991 WORK 2000 s'appuie sur une politique managériale familiale et de proximité longtemps restée régionale, qui aujourd'hui se développe en France pour répondre à la demande de sa clientèle. Première société régionale à avoir été certifiée ISO 9001 avec pour mots d'ordres « Fiabilité, Organisation, Rigueur, Compétences, Excellence, Satisfaction ». Une quarantaine d'agences qui continuent de proposer un partenariat dans un souci de qualité interne qui implique une parfaite écoute pour obtenir la satisfaction optimale de nos clients et intérimaires en proposant des contrats d'intérim, CDD et CDI. Notre principale richesse étant la fidélisation du client, nous mettons tout en oeuvre pour vous accompagner dans votre développement et l'avenir de nos intérimaires. Nous vous proposons aussi des services complémentaires, comme le développement des compétences avec des formations et des tests sur mesure lors de nos recrutements mais aussi de nos permanents. Nous recherchons pour l'un de nos clients situé sur le secteur de Chemaudin, un assistant administration des ventes(H/F), en CDI pour 39h/semaine. Poste à pourvoir immédiatement. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Missions : - Prendre en charge la gestion des dossiers clients. - Assurer l'enregistrement des devis des diffèrents services - Effectuer les mises à jour et les enregistrements dans la GPAO - Assurer la réalisation et l'enregistrement des gammes de fabrication - Etablir les commandes et en assurer le suivi - Assurer une qualité de service auprès de nos clients et partenaires et les fideliser - Collaborer en interne en vue d'assurer la satisfaction client. - Assurer la communication avec les clients notamment sur les délais - Suivre le cycle complet de la commande, dès sa réception juqu'à la livraison.

Responsable ADV H/F

CDI | Harry Hope | Doubs - Besançon
Harry Hope, cabinet de recrutement accompagne candidats et entreprises dans leurs recherches des meilleures opportunités en France et à l'international. Afin de mieux répondre à vos enjeux, tous nos consultants sont spécialisés par secteur d'activité et zone géographique. Notre client, recherche un Responsable ADV H/F. Sous la responsabilité de la Direction des Ventes, vos principales missions seront de managez une équipe à taille humaine d'assistants Administration des Ventes. En collaboration avec les différents services, vous jouez un rôle décisif dans la réalisation du chiffre d'affaires. Vous optimisez dans ce même cadre les marges, en veillant au bon respect des procédures. Vous participez à la gestion des stocks ainsi qu'au choix de la priorisation des commandes clients en fonction des délais de production. Vous êtes garant du bon fonctionnement, de l'efficacité et de l'amélioration du service ADV. Vous veillez également à la bonne application de la politique commerciale.