Site d'offres d'emploi

ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES | Haute-Saône
4 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :DoubsJura

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

Alternance - Apprenti Assistant Administration de Ventes H/F

CDI | Vetoquinol | Haute-Saône - Magny-Vernois
Vetoquinol est un Groupe pharmaceutique vétérinaire indépendant depuis plus de 80 ans. Notre Groupe en forte croissance appuie son développement sur la compétence, l´implication de ses équipes et sur la recherche de solutions innovantes en santé animale (de nouveaux projets sont en cours, une modernisation de nos équipements et espaces de travail, une nouvelle approche client, une ouverture sur les biotechnologies). Plus de 2000 collaborateurs répartis dans 24 pays contribuent quotidiennement à la satisfaction de notre principal client : le vétérinaire. Nous plaçons l'Humain au coeur de nos préoccupations et de notre stratégie d'entreprise et mettons tout en oeuvre au quotidien pour accompagner nos Managers, développer les compétences et comportements agiles, et améliorer le bien-être au travail de l'ensemble de nos collaborateurs. De fortes valeurs reflètent aujourd'hui notre transformation : Faire Confiance, Oser et Collaborer ! Chez Vetoquinol, nous souhaitons accomplir plus, tous ensemble ! Nous vous invitons dès à présent à découvrir notre vidéo institutionnelle : https://vimeo.com/user49784267/download/488026378/6b860e99ae RESUME DE LA FONCTION : Mettre en place et faire évoluer les process, outils et indicateurs du service Administration des ventes France permettant d'améliorer la disponibilité des produits, dans une logique de service clients et d'atteinte des objectifs. Assurer la gestion administrative des ventes directes et indirectes dans le respect des politiques de la Direction France et des procédures en vigueur. Assurer l'interface entre clients, force de vente et autres services internes en assurant un niveau de communication adapté aux interlocuteurs et à la situation. ACTIVITES PRINCIPALES : (La liste des contributions essentielles qui suit ne peut être exhaustive. Des activités complémentaires découlant de celles décrites ou s'inscrivant dans la même ligne peuvent être adjointes sans remettre en cause la nature de l'emploi confié) : Gestion de la disponibilité des produits - S'assure que les produits stockés sur le périmètre France soient disponibles selon les prévisions de ventes, les campagnes de hausse de tarifs et les priorités du marché (ruptures concurrents, offres commerciales, opportunités de marché) - Pour cela, gère le stock de chaque périmètre et s'assure du stock suffisant pour la France - Identifie les risques de ruptures, valorise et alerte les différents services afin de minimiser les ruptures - Gère la répartition des reliquats sur les produits à risque - Monitoring Ventes VS prévisions Relation Clients - Veille à la satisfaction des clients et propose des mesures correctives, le cas échéant, en collaboration avec les différents services - Créé le contenu et met en forme la newsletter à destination de nos clients - Informe les clients de tout changement relatif aux produits (disponibilités, ruptures, procédures, livraisons, délais) et aux besoins du marché Suivi des commandes et de l'approvisionnement - Traite les entrées en stocks des produits finis et s'assure de l'expédition des reliquats de commandes - Traite les péremptions courtes et suit les mises en destruction des produits - Informe les services internes et la direction des produits en rupture - Identifie et valorise les nouvelles ruptures - S'assure des délais et des entrées en stock des produits en lien avec le Demand Manager PRINCIPALES RELATIONS DE TRAVAIL (en dehors du lien hiérarchique) : - Collaboration avec le Chargé ADV France, le Demande Manager, la Force de vente, les services Marketing, logistique- expéditions, qualité, approvisionnement, planification - Centrales d'achats, clients directs

Assistant ADV H/F

Intérim | Randstad | Haute-Saône - Luxeuil-les-Bains
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans l'entretien et la vente de pièces automobiles, un(e) assistant(e) Votre mission consistera à : - L'accueil physique et téléphonique des clients - La gestion et le suivi des commandes clients - La gestion des stocks - Les demandes d'accords concernant les carburants

Assistante ADV H/F

CDI | Sup Interim | Haute-Saône - Noidans-lès-Vesoul
Fort de son expérience de plus de 20 ans et de son réseau local et national, SUP INTERIM Vesoul est une agence généraliste qui recrute en intérim, CDD et CDI, nous sommes présents dans tous les secteurs d'activités : Bâtiment-TP, Industrie, Agro-alimentaire, Transports-logistique, Grande distribution, Tertiaire Notre dynamisme et notre savoir-faire nous permet de proposer à nos clients un service complet recrutement des candidats, gestion administrative, établissement des salaires. Et à nos salariés intérimaires un accompagnement personnalisé afin de leur proposer différentes missions en fonction de leur profil. SUP INTERIM Vesoul propose des solutions supplémentaires par le biais du FAFTT." SUP INTERIM Vesoul recrute pour un de ses clients une ASSISTANTS(ES) ADV La personne aura pour mission de : - Gère la réception des commandes clients, - Organise l'acheminement des produits du fournisseur au client, - Assure le suivi du traitement de la commande auprès des clients, - Facturation, - Devis, - Approvisionnement. Rémunération selon profil+10% CP +10% IFMCET Compte Épargne Temps 5%

Assistante ADV H/F

CDD | Sup Interim | Haute-Saône - Gevigney-et-Mercey
Fort de son expérience de plus de 20 ans et de son réseau local et national, SUP INTERIM Vesoul est une agence généraliste qui recrute en intérim, CDD et CDI, nous sommes présents dans tous les secteurs d'activités : Bâtiment-TP, Industrie, Agro-alimentaire, Transports-logistique, Grande distribution, Tertiaire Notre dynamisme et notre savoir-faire nous permet de proposer à nos clients un service complet recrutement des candidats, gestion administrative, établissement des salaires. Et à nos salariés intérimaires un accompagnement personnalisé afin de leur proposer différentes missions en fonction de leur profil. SUP INTERIM Vesoul propose des solutions supplémentaires par le biais du FAFTT." SUP INTERIM Vesoul recrute pour un de ses clients une Assistante ADV H/F Votre mission : - Accueil physique et téléphonique - Gestion et suivi des commandes clients - Gestion des stocks - Contrôler des tarifs et de la facturation - Valider et enregistrer les commandes fournisseurs - Aider à l'animation du magasin libre service agricole - Travailler en lien avec le service magasin Poste à pourvoir rapidement en CDD possibilité d'évolution sur un CDI (tous les matins du lundi au vendredi) Salaire selon profil et expérience