Site d'offres d'emploi

ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES | Seine-Maritime
13 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Seine-Maritime

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

H/F Gestionnaire Administration du Personnel H/F

Interim | LTd | 76600 Le Havre
Ltd compte 9 agences spécialisées en recrutement et en travail temporaire organisées par pôle d'expertise en Ingénierie, Encadrement BTP et Tertiaire Haut de Gamme - Fonctions Supports sur la France entière et à...

Assistant / Assistante accueil petite enfance H/F

CDD | Léa et Léo | 76000 Rouen
Spécialiste de la Petite Enfance et gestionnaire de plus de 100 crèches et micro-crèches en France, le Groupe Léa & Léo, en perpétuelle croissance, a été fondé en 2007 par deux pères de famille en quête d'une place..

H/F Gestionnaire Administration du Personnel

Interim | LTd | 76600 Le Havre
Au sein d'une équipe RH pluridisciplinaire de 6 personnes, vous êtes le point d'entrée auprès des collaborateurs de la société et des Directeurs d'établissements et responsable RH du...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

H/F Gestionnaire Administration du Personnel

Interim | LTd | 76620 Le Havre
Ltd compte 9 agences spécialisées en recrutement et en travail temporaire organisées par pôle d'expertise en Ingénierie, Encadrement BTP et Tertiaire Haut de Gamme - Fonctions Supports sur la France...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Assistant appel d'offre

CDI | CRIT | 76230 Quincampoix
Nous recherchons pour notre client, une entreprise d'aménagement en espace vert un assistant appel d'offre (H/F). Voici la liste des principales tâches à réaliser pour ce poste : - Maitrise des appels...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Assistant(e) gestion litiges

Interim | LTd | 76620 Le Havre
LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisés sur les métiers de la Banque-Finance, Fonctions Supports, Mode&Luxe, Immobilier et Transport-Logistique.Le poste : o...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Alternance Assistant RH - Dieppe

Alternance | ISCOD | 76370 Dieppe
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, groupe pionner dans l'industrie agroalimentaire, un Assistant RH en contrat d'apprentissage,...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Alternance Assistant(e) Manager / Retail - Tourville-la-Rivière

Alternance | ISCOD | 76410 Tourville-la-Rivière
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, entreprise de prêt à porter de 30 ans d'existence membre d'un groupe leader français sur...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Assistant ADV H/F

Intérim | LR Intérim - Rouen | Seine-Maritime - Le Grand-Quevilly
LR Intérim Rouen est une agence d'emploi généraliste qui diffuse des opportunités professionnelles à saisir en Intérim, CDD ou CDI. Cette agence de recrutement agit dans tout le département de la Seine-Maritime et dans divers domaines d'activité : BTP, Industrie et Tertiaire. LR INTERIM recrute une assistante ADV H/F à Le Grand Quevilly (76) Nuos recherchons pour notre client spécialisés dans la logistique pharmaeutique, un(e) assistant ADV Vos missions - Analyser les écarts entre les provisions et les factures - Gestion des litiges - Analyse des données - Relation avec le transit et les clients Cette liste est non exhaustive

ASSISTANT ADMINISTRATION VENTE H/F

| Espace Groupe Leader | Seine-Maritime - Le Havre
Offre d'emploi : ASSISTANT ADMINISTRATION VENTE H/F Emploi : ASSISTANT ADMINISTRATION VENTE H/F - CDI Leader Intérim Gruchet-le-Valasse vous propose le poste de : Assistant(e) Administration des ventes (ADV) * Gestion des commandes de la réception jusqu'à la livraison * Gestion des ruptures : information client, mise en place de reliquats * Réservation et suivi des volumes * Mise à jour des tableaux de suivi * Recherche des causes de litiges * Suivi et reporting mensuel des indicateurs qualité * Dépouillement, facturation et archivage * Réalisation des documents douanes Le groupe Leader accompagne depuis + de 30 ans, ses clients dans le développement RH et ce partout en France et à l'international. L'objectif de Leader Group : Construire ensemble votre travail, faire s'exprimer votre talent, relier vos compétences avec les postes à pourvoir. --> Rejoignez nous aussi sur notre réseaux sociaux : LEADER INTERIM pour suivre nos actualités et nos offres d'emplois ! Formation : bac+2 et expérience requise Savoir être : * Capacité d’adaptation * Consciencieux(se) et rigoureux(se) Pour postuler, glissez simplement votre CV ici Conseil important: Votre CV doit contenir nom, prénom, email, numéro de téléphone et les informations sur vos expériences et compétences. Merci d'avance. Postuler avec un CV (pavé ci-dessus) est toujours préférable et plus rapide pour vous, mais si vous n’en avez pas vous pouvez tout de même facilement postuler sans CV en cliquant sur le bouton ci-dessous, puis en remplissant et validant le formulaire #J-18808-Ljbffr

Page 1 / 2