Site d'offres d'emploi

ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES | Limousin
9 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Haute-Vienne

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Assistant administration des ventes H/F

CDI | OPTINERIS | 87500 Coussac-Bonneval
Responsabilités principales : - Gestion administrative des ventes : Assurer la gestion administrative complète du processus de vente - Suivi des commandes : Assurer le suivi rigoureux des commandes, - Support...

Assistant / Assistante administration des ventes export H/F

CDI | OPTINERIS | 87000 Limoges
L'AGENCE OPTINERIS recherche pour l'un de ses clients basé sur Limoges un(e) Assistant(e) administration des ventes. Vos missions principales seront : Rédiger des devis et des bons de commande Assurer l'analyse et le...

Assistant administration des ventes

CDI | OPTINERIS | 87500 Saint-Yrieix-la-Perche
Responsabilités principales : - Gestion administrative des ventes : Assurer la gestion administrative complète du processus de vente - Suivi des commandes : Assurer le suivi rigoureux des commandes, -...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Assistant / Assistante administration des ventes export

CDI | OPTINERIS | 87000 Limoges
L'AGENCE OPTINERIS recherche pour l'un de ses clients basé sur Limoges un(e) Assistant(e) administration des ventes. Vos missions principales seront : Rédiger des devis et des bons de commande Assurer...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Assistant / Assistante administration des ventes export

CDI | OPTINERIS | 87000 Limoges
L'AGENCE OPTINERIS recherche pour l'un de ses clients basé sur Limoges un(e) Assistant(e) administration des ventes. Vos missions principales seront : Rédiger des devis et des bons de commande Assurer...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Assistant qualité

CDI | SYNERGIE | 87000 Limoges
Notre client, basé en Haute Vienne (87), est spécialisé dans la réparation pour poids lourds.Pour une embauche en CDI chez notre client, vous serez amené à effectuer diverses tâches telles que : - Mise...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Assistant / Assistante manager en restauration

CDI | PAT'A PAIN | 87000 Limoges
Afin de renforcer notre équipe d'encadrement, nous recherchons un Assistant Manager au :Patapain de Limoges Dutreix ! Vous êtes branché-e Challenges, Qualité, responsabilités? Intéressant ! Vous avez...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Alternance ASSISTANT DE COMMUNICATION - Septembre - Limoges

Alternance | ISCOD | 87000 Limoges
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, une entreprise spécialisée dans le e-commerce, un(e) Assistant(e) de Communication, pour...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Assistant ADV - Alternance en Septembre 2024 - Aix les Milles 13 H/F

Intérim | Solano Intérim | Corrèze - Aix
Envie de rejoindre une agence d'intérim spécialisée dans les métiers de l'industrie, l'agroalimentaire, la logistique, le tertiaire et du bâtiment ? Alors Solano Multitech est fait pour vous. Notre devise : employer les savoir-faire ! Nos 40 agences d'intérim partout en France ont la particularité d'être composées de personnes bénéficiant d'expériences professionnelles dans ces 4 domaines d'activités. Nous vous proposons quotidiennement des missions en intérim, CDD et CDI adaptées à vos envies ainsi qu'à vos compétences. Rejoignez en tant que collaborateur intérimaire, une entreprise à taille humaine et bénéficiez d'un accompagnement personnalisé. Nos valeurs : #expertise #proximité #convivialité L'agence de Solano Multitech Aix recherche pour l'un de ses clients, entreprise spécialisée dans le secteur de la distribution, un assistant ADV (H/F). Le poste est à pourvoir pour une mission d'intérim, puis sera proposé en alternance à partir de septembre 2024. Vos tâches : - Gestion de la relation et satisfaction des différents clients et partenaires de l'entreprise, - Aide à la prise de commande, la gestion des litiges, - Saisie des bons de commande papiers des représentants dans l'outil Sage - Effectue l'accueil physique et téléphonique de l'entreprise durant les horaires d'ouverture, - Aide ponctuelle au conditionnement des produits, - Gestion des commandes Web, Vous possédez : - Niveau Bac / Bac +2 en action commerciale ou en techniques de commercialisation - RIGUEUR, capacité d'adaptation, autonomie et dynamisme - Aisance relationnelle et rédactionnelle - Notions de comptabilité - Informatique : Excel, Internet, mails, Sage Conditions : - Travail du Lundi au Vendredi Rémunérations et avantages : - Durée hebdomadaire du travail : 35h, en semaine et en journée - Rémunération : à partir de 11.65€/h

Assistant Administration des Ventes ADV H/F

Intérim | Manpower | Haute-Vienne - Verneuil-sur-Vienne
Manpower LIMOGES INDUSTRIE TERTIAIRE recherche pour son client un grossiste en articles d'hygiène, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) Vos missions : ?? - Gérer la relation client pour toutes demandes (téléphone et mail) : contrat d'abonnement, devis, informations, réclamations, fiches techniques, etc. ; - Être la/le support des commerciaux terrain pour la gestion des offres commerciales : saisie des devis, conseil client, etc. ; - Saisir et piloter les commandes de vente clients ; - Mettre à jour les fiches clients ; - Saisir et gérer la facturation/refacturation/avoirs des clients ; - Traitement des réclamations Vos avantages et votre rémunération : 1850€ brut sur 35h. Travail du Lundi au Vendredi 37h, 8h/17h30 Tickets restaurant - Vous pouvez épargner en toute sécurité vos IFM sur votre Compte d'Epargne Temps (CET) en Euros et rémunéré à un taux de 8% bruts annuels. - Vous avez accès aux supers avantages du comité Manpower (chèques vacances, réductions sur vos abonnements sportifs, locations vacances), FASTT, mutuelle, et j'en passe ! - Vous pouvez percevoir 150€ en parrainant un nouveau candidat ayant un métier recherché par l'agence. - Si vous êtes intéressé par un poste stable, Manpower Limoges recrute aussi des CDI-Intérimaires. ? Vous avez une première expérience significative en administration des ventes, vous avez le sens de la relation client et vous êtes à l'aise avec l'outil informatique ? Cette mission est faite pour vous ! Cette annonce parle de vous ? Faites-nous parvenir de suite votre CV en candidatant sur le lien ci-dessous ! Vous aurez l'opportunité de rencontrer nos équipes et de devenir un véritable Talent de l'agence ! Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : Dès que possible Durée : 4 mois renouvelable

Chargé de relations entreprises et candidats (H/F)

| Cnam Nouvelle Aquitaine | Haute-Vienne - Limoges
Chargé de relations candidats et entreprises à Limoges (CDD) Devenir collaborateur au Cnam Nouvelle-Aquitaine, c'est croire et participer à l’égalité des chances, en accompagnant les initiatives des individus (jeunes en alternance comme adultes en formations à distance) souhaitant se former pour progresser, changer de métier ou mettre leur emploi en adéquation avec leurs valeurs. Sous l’autorité du Responsable du Service Commercial et Marketing, vous travaillez au sein d’une équipe d’une dizaine de personnes réparties sur le territoire de la Nouvelle Aquitaine. Relations avec les candidats * Prospecter les viviers de jeunes (établissements scolaires et universitaires) * Participer aux actions de promotion : salons, JPO, journées d’immersion * Participer à l’évaluation / admission des candidats * Accompagner les jeunes dans leur recherche d’entreprise, animer des ateliers TRE, coaching… * Mettre en relation les entreprises et les jeunes * Assurer le suivi des alternants, de la rentrée à la fin de leur formation (suivi individuel, bilan entreprise, conseil de classes) * Mettre à jour les bases de données Relations avec les entreprises * Prospecter de nouveaux clients / entreprises et détecter des opportunités * Participer à des manifestations (rencontres, conférences, jobdating…) et en organiser sur son secteur * Fidéliser les clients et développer des partenariats * Conseiller les entreprises dans leurs besoins de formation * Négocier et vendre les prestations * Développer le chiffre d’affaires de son secteur au travers de l’ensemble de l’offre de formation et de service (sur-mesure, alternance) * S’assurer de l’adéquation des missions en entreprise avec le projet pédagogique de l’élève * Superviser les missions assurées par l’assistante administration des ventes (constitution des dossiers, suivi des contrats, relations avec le CFA, la scolarité…) Vous assurerez un reporting de vos activités dans le respect des objectifs qualitatifs et quantitatifs annuels. Vos facteurs de réussite Vous avez envie de contribuer à une mission d’intérêt général au sein d’une équipe engagée au service d’une égalité des chances, valeur cardinale du Cnam. Pour cela : * Vous justifiez d’un diplôme du supérieur (Bac +2 minimum) * Vous avez une expérience réussie de la commercialisation de prestation de service * Votre connaissance du monde de la formation professionnelle est un plus * Vous avez un goût prononcé pour la vente * Vous savez convaincre et établir une relation de confiance en privilégiant l’écoute * Vous faites preuve de rigueur et d’organisation * Vous avez le sens du collectif * Vous maîtrisez les outils digitaux Les avantages et le salaire Vous pourrez bénéficier : * De la mutuelle d’entreprise (prise en charge à 50%) * Des titres-restaurant d’une valeur de 8 € (prise en charge à 50%) * De la prise en charge des titres de transport (prise en charge à 50%) * D’une journée de télétravail hebdomadaire après 6 mois d’ancienneté * De l’accès gratuit aux formations en hors temps de travail du Cnam Nouvelle-Aquitaine Rémunération : à partir de 25 000 € bruts par an selon profil et expérience Mieux nous connaître Le Conservatoire national des arts et métiers - Cnam - est un grand établissement d’enseignement supérieur public dédié à la formation tout au long de la vie des adultes. Il est présent dans chaque région. En Nouvelle-Aquitaine, il accueille 3500 élèves, dans 14 établissements. Ses activités recouvrent 4 segments : la promotion sociale des actifs, l’alternance des jeunes, les formations courtes sur-mesure pour les entreprises et la validation des acquis de l’expérience. En rejoignant le Cnam Nouvelle-Aquitaine, vous intégrez une entreprise de 80 collaborateurs permanents et 600 intervenants vacataires, engagés à construire la formation de demain. Vous avez envie de vous investir dans cet environnement ? Alors n’attendez plus ! Nous serions heureux d’en savoir davantage sur vous et votre parcours. Toute l’actualité Cnam Nouvelle-Aquitaine #J-18808-Ljbffr