Site d'offres d'emploi

ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES | Midi Pyrénées
117 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AriègeAveyronHaute-GaronneGersHautes-PyrénéesTarn

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Assistant.e administration des ventes H/F

Interim | API | 81540 SOREZE
API acteur local indépendant de l'intérim et du recrutement place l'humain au coeur de son travail. Nos valeurs : proximité, disponibilité, réactivité et professionnalisme. Mission intérim, Saisonnier, CDD, CDI, tout..

1 ASSISTANT DES VENTES H/F

Interim | FLEXIM intérim | 32120 MAUVEZIN
FLEXIM interim: Agence sur Auch, Gimont, Condom, Fleurance. Entretien individuel avec prise de rendez-vous 24/24: https://flexim-interim.fr/nos-agences-d-interim-gers/ Salaire versé le 7 du mois suivant et acomptes...

Assistant.e administration des ventes

Interim | API | 81540 Sorèze
API acteur local indépendant de l'intérim et du recrutement place l'humain au coeur de son travail. Nos valeurs : proximité, disponibilité, réactivité et professionnalisme. Mission intérim,...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Chargé(e) Administration des Ventes H/F

CDI | Yves Thuriès | 81150 Marssac-sur-Tarn
Dans le cadre d'une création de poste, nous recherchons un(e) Chargé(e) Administration des Ventes.  Rattaché(e) au Responsable ADV, vous aurez en charge d'assurer la satisfaction client et de coordonner le bon...
Offre d'emploi publiée le 15/04/2024

1 ASSISTANT DES VENTES

Interim | FLEXIM intérim | 65130 Mauvezin
FLEXIM interim: Agence sur Auch, Gimont, Condom, Fleurance. Entretien individuel avec prise de rendez-vous 24/24: https://flexim-interim.fr/nos-agences-d-interim-gers/ Salaire versé le 7 du mois suivant et...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Chargé d'administration des rh en alternance

Alternance | Emploi LR | 31000 Toulouse
Contexte du poste en alternance Altern?Echo sélectionne pour ses entreprises partenaires des candidats à l?alternance, sur des postes de chargés d?administration des ressources humaines, dans le cadre de...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Manager des ventes

CDI | Concepteur Vendeur | 12100 Saint-Georges-de-Luzençon
Le site internet concepteur-vendeur.fr est spécialisé dans la diffusion d'offres d'emploi dans le secteur de l'habitat et de l'aménagement d'intérieur... Votre mission ? Booster...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Technicien / Technicienne administration douane

Interim | API | 31600 Saint-Clar-de-Rivière
API acteur local indépendant de l'intérim et du recrutement place l'humain au coeur de son travail. Nos valeurs : proximité, disponibilité, réactivité et professionnalisme. Mission intérim, CDD, CDI,...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Alternance Assistant ADV - Castelnau-d'Estrétefonds (F/H)

Alternance | ISCOD | Haute-Garonne - Castelnau-d'Estrétefonds
L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire spécialiste de la recherche dans le milieu agricole: un(e) assistant(e) ADV en contrat d'apprentissage, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5). Choisissez l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD ! MISSIONS * Effectuer l’accueil téléphonique France et monde. * Suivre l'état des stocks en lien avec le Responsable Achats * Réaliser un suivi administratif et un traitement des commandes, de la saisie jusqu’à la livraison et la facturation * Effectuer et suivre la facturation clients et fournisseurs * Suivre la trésorerie en lien avec le dirigeant * Traiter des avoirs et de la facturation après-vente * Transmettre l’ensemble des pièces de facturation au comptable * Traiter des dossiers de contentieux (litiges, réclamations ...) * Participer à l’amélioration des processus du service * Réaliser le service après-vente, analyser les pannes faire les réparations, assurer le suivi et contacter les clients par téléphone, mail (France, monde). * Assurer un soutien technique aux distributeurs (formations, conseils) notamment en matière de service après-vente (analyse des pannes, préconisations de pièces détachées etc.), (France, monde) * Créer et mettre à jour des outils dans un souci de traçabilité et de pilotage de son activité PROFIL * Bonnes compétences rédactionnelles * Pas peur du téléphone * Bon niveau d'anglais Poste basé à Castelnau d’Estretefonds (31620) à 20 km de Toulouse à pourvoir dès Juin 2024 Rémunération selon niveau d’études + âge. Vous êtes intéressé(e) par cette offre d’emploi en alternance ? Postulez dès maintenant !

Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)

| Manpower | Haute-Garonne - Muret
Acteur majeur du marché de l’emploi depuis plus de 65 ans, Manpower France regroupe aujourd’hui plus de 3 500 collaborateurs qui accompagnent chaque jour près de 80 000 salariés intérimaires, au sein des 40 000 entreprises clientes en France. Chaque année, près de 22 500 recrutements directs en CDI et CDD sont générés par cette activité. Manpower s’appuie sur 650 agences d’intérim et 100 cabinets de recrutement partout en France pour mettre en adéquation les besoins en recrutement des entreprises avec les candidats en recherche d’un emploi, sous toutes ses formes : CDI, CDD, travail temporaire, management de transition, alternance. Pour rapprocher les enjeux business et les ambitions des entreprises avec les meilleurs Talents experts de leur métier, Manpower a lancé un nouveau réseau pour le recrutement de profils Experts & Cadres : fort de 50 agences spécialisées avec plus de 100 consultants sur 9 hyperspécialisations, au cœur des plus grands bassins d’emploi. Manpower MURET recherche pour son client, un acteur du secteur de la plasturgie, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) Travailler pour Manpower c'est : - Comité d'entreprise (tickets cinéma, chèques cultures, chèques vacances, réduction abonnement sportif...) - Nouveauté digital (application Mon Manpower, fiche de paye dématérialisé...) - Possibilité d'épargne non bloqué à un taux de 8%. - Accès à la formation. - Gestion des commandes : Recevoir, traiter et suivre les commandes clients, s'assurant de leur conformité et de leur traitement dans les délais impartis. - Suivi des ventes : Compiler les données de ventes, préparer des rapports et des tableaux de bord pour analyser les performances commerciales et identifier les tendances. - Relation client : Assurer un suivi personnalisé auprès des clients, répondre à leurs demandes, résoudre les problèmes éventuels et maintenir de bonnes relations commerciales. - Gestion des litiges : Traiter les litiges éventuels sur les commandes, en collaboration avec les services concernés (service client, logistique, etc.), afin de trouver des solutions satisfaisantes pour toutes les parties. - Support administratif : Assister les commerciaux dans leurs tâches administratives quotidiennes, telles que la préparation de documents commerciaux, la gestion des agendas, la coordination des déplacements, etc. Profil recherché : ? Equivalent d'un niveau minimum Bac+2 avec expérience souhaitée et confirmée Savoir-faire recherché : ? Connaissances en export/douanes ; ? Connaissance des techniques commerciales (Négo, vente, devis?) ; ? Capacité à assurer relation commerciale avec le client ; ? Pratique d'un anglais professionnel (écrit à minima) ; ? Connaissance des outils informatiques (Excel, Word, Outlook, Powerpoint) + SAP ; Savoir-être recherché : ? Excellent sens relationnel que vous savez gérer une situation nécessitant de la diplomatie ; ? Sens de la relation fournisseur/client ; ? Capacité à travailler en équipe et chercher l'information là où elle se trouve ; ? Capacité d'adaptation ; ?? Dynamisme et réactivité ; ?? Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

Assistant ADV H/F

CDI | PAGE PERSONNEL IDF | Haute-Garonne - Toulouse
Une PME spécialisée dans la fabrication et la distribution de produits haut de gamme localisée dans l'est de Toulouse (Montaudran). En tant qu'Assistant ADV, vos missions seront : * Réception et traitement des appels, * Gestion et suivi des commandes clients, * Établissement des factures pro format, des factures et des avoirs, * Réception des règlements, * Recouvrement, * Gestion des paiements anticipés, * Traitement des litiges. Ce descriptif n'est pas limitatif. Issu d'une formation de type Bac +2 minimum en gestion de la relation clients, vous justifiez impérativement d'au moins une expérience similaire. Maîtrise des outils informatiques et d'un CRM. Vous faites preuve d'autonomie, de rigueur, du sens du service client et du travail d'équipe.

Assistant administration des ventes (ADV) export (H/F)

| Manpower | Tarn - Castres
Acteur majeur du marché de l’emploi depuis plus de 65 ans, Manpower France regroupe aujourd’hui plus de 3 500 collaborateurs qui accompagnent chaque jour près de 80 000 salariés intérimaires, au sein des 40 000 entreprises clientes en France. Chaque année, près de 22 500 recrutements directs en CDI et CDD sont générés par cette activité. Manpower s’appuie sur 650 agences d’intérim et 100 cabinets de recrutement partout en France pour mettre en adéquation les besoins en recrutement des entreprises avec les candidats en recherche d’un emploi, sous toutes ses formes : CDI, CDD, travail temporaire, management de transition, alternance. Pour rapprocher les enjeux business et les ambitions des entreprises avec les meilleurs Talents experts de leur métier, Manpower a lancé un nouveau réseau pour le recrutement de profils Experts & Cadres : fort de 50 agences spécialisées avec plus de 100 consultants sur 9 hyperspécialisations, au cœur des plus grands bassins d’emploi. Manpower CASTRES recherche pour son client, un acteur du secteur de l'Industrie pharmaceutique, un Assistant administration des ventes (ADV) export (H/F) ? Analysez le carnet de commande international ; ? Créez et proposez des regroupements de commandes afin d'optimiser le transport et de respecter les contraintes clients, les règlementations en vigueur ; ? Assurez la préparation des dossiers / commandes à destination des préparateurs de commande Magasin, en leur transmettant toutes les instructions règlementaires et spécifiques du pays concerné et dans le respect des délais de traitement et de livraison demandés ; ? Effectuez la commande de transport (unité de fret) ; ? Travaillez avec le Credit Management pour garantir la production et la transmission de la documentation règlementaire auprès des interlocuteurs concernés (Opérations Branche, transitaires / transporteurs, Filiales / Distributeurs?) ; ? Travaillez avec les transitaires / transporteurs afin d'assurer l'expédition des commandes ; ? Etablissez et suivez les déclarations export en douane ; ? Analysez les réclamations et informez votre hiérarchie de tout dysfonctionnement dans le traitement de dossiers, aléas & litiges de transports, réclamations des clients ; ? Etes force de proposition afin d'améliorer en permanence les processus et procédures ; ? Participez aux projets liés à l'activité de votre périmètre. ? Bac +2/+3 de type BTS commerce international ou DUT GEA ? Maîtrise impérative des incoterms et exigences des différents moyens de transport et des législations s'y référant ? Une expérience de déclarant douane est un plus ? Anglais impératif, LV2 Espagnol souhaitée ? Maîtrise indispensable des outils bureautiques, logiciels, WMS, ERP ? Connaissance des règles et des procédures d'hygiène, de sécurité et de qualité en vigueur dans l'industrie pharmaceutique Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

Assistant ADV H/F

CDI | Defruit Recrutement | Tarn - Gaillac
Notre client est une entreprise régionale spécialisée en volailles vivantes avec une expérience de plus de 50 ans. L'entreprise est présente sur trois sites d'activités dans le Tarn, l'Aveyron et la Dordogne, et compte plus de 35 salariés. Elle produit et commercialise des volailles démarrées et adultes de plus de 100 jours, tant pour les particuliers que pour les professionnels. Celle-ci accorde une grande importance à la qualité de ses produits, ainsi qu'au bien-être animal. Notre client recherche son futur Assistant ADV H/F pour son site situé dans le Tarn. En intégrant ce poste, vous aurez pour missions : - L'accueil physique et téléphonique ; - La prise des commandes clients et synthèses ; - La gestion administrative des mises en place des lots de volailles (relation avec les éleveurs, commande des produits vétérinaires et fournitures nécessaires aux éleveurs, tenue des tableaux de suivi des élevages, création et envoi des fiches sanitaires, déclaration des mises en place sur la plateforme dédiée, etc.) ; - La gestion administrative logistique des tournées de livraisons, marchés et approvisionnements et le suivi logistique avec les chauffeurs ; - L'établissement des feuilles d'attrapage des volailles, de gestion des enlèvements et de transport ; - Le suivi administratif des camions, la gestion des chronotachygraphes et des données cartes chauffeurs ; - La création et rectification des bons de livraison ; - La gestion des documents commerciaux (création, mise à jour et stocks) ; - La gestion du site internet de l'entreprise et des réseaux sociaux. Au cours de vos missions, vous jouerez un rôle stratégique dans l'organisation de l'entreprise. En effet, vous serez un élément central dans la relation entre les clients, les fournisseurs et les différents services de l'entreprise. Si vous êtes passionné(e) par le domaine de l'élevage avicole, que vous souhaitez contribuer à la qualité de ces produits et que vous recherchez une opportunité professionnelle durable, n'hésitez plus ! Intégrez une entreprise agricole avec un fort esprit de famille, sur une fonction stratégique clé. Vous aurez un rôle majeur dans la relation avec les clients, fournisseurs et services de l'entreprise permettant donc de contribuer au bon développement de la structure.

Assistant adv h/f (Apprentissage/Alternance)

Alternance | ISCOD | Haute-Garonne - Gargas (31620)
Poste : Effectuer l'accueil téléphonique France et monde. Suivre l'état des stocks en lien avec le Responsable Achats Réaliser un suivi administratif et un traitement des commandes, de la saisie jusqu'à la livraison et la facturation Effectuer et suivre la facturation clients et fournisseurs Suivre la trésorerie en lien avec le dirigeant Traiter des avoirs et de la facturation après-vente Transmettre l'ensemble des pièces de facturation au comptableTraiter des dossiers de contentieux (litiges, réclamations ...)Participer à l'amélioration des processus du service Réaliser le service après-vente, analyser les pannes faire les réparations, assurer le suivi et contacter les clients par téléphone, mail (France, monde). Assurer un soutien technique aux distributeurs (formations, conseils) notamment en matière de service après-vente (analyse des pannes, préconisations de pièces détachées etc.), (France, monde) Créer et mettre à jour des outils dans un souci de traçabilité et de pilotage de son activité Profil : Bonnes compétences rédactionnellesPas peur du téléphone Bon niveau d'anglais Poste basé à Castelnau d'Estretefonds (31620) à 20 km de Toulouse à pourvoir dès Juin 2024Rémunération selon niveau d'études + âge. Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ? Postulez dès maintenant ! Entreprise : Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.

Page 1 / 10