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ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES | Lille
52 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :NordPas-de-Calais

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OFFRES A LA UNE

H/F Assistant administratif et technique H/F

Interim | LTd | 59000 Lille
Société incontournable sur le marché du recrutement français, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l'Ingénierie et des Entreprises.Le poste : Nous...

Alternance Assistant commercial - Lille H/F

Alternance | ISCOD | 59800 Lille
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, Boutique de prêt à porter, un(e) assistant commercial en contrat d'apprentissage, pour préparer l'une de..

H/F Assistant administratif et technique

Interim | LTd | 59000 Lille
Société incontournable sur le marché du recrutement français, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l'Ingénierie et des Entreprises.Le...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant(e) Commercial(e) Trilingue

CDI | CRIT | 59000 Lille
Crit Experts et Cadres recrute pour l'un de ses clients basés en métropole Lilloise un(e) Commercial(e) Sédentaire Trilingue Anglais Allemand H/F en CDI !Rejoignez l'agence de représentation d'une...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Alternance Assistant Manager - Lille

Alternance | ISCOD | 59000 Lille
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, une chaine de restauration rapide, un(e) Assistant Manager en contrat d'apprentissage, pour...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Alternance Assistant commercial - Lille

Alternance | ISCOD | 59000 Lille
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, Boutique de prêt à porter, un(e) assistant commercial en contrat d'apprentissage, pour...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Alternant Assistant Administration des Ventes H/F

CDI | Veolia Recyclage et Valorisation des Déchets | Nord - Lezennes
Partenaire de nombreuses entreprises et collectivités, Veolia - Activité Recyclage & Valorisation des Déchets France (RVD) a pour ambition de devenir le producteur de ressources renouvelables de référence en France. Nous proposons une gamme complète de solutions innovantes à toutes les étapes du cycle des déchets, de leur collecte à leur transformation et valorisation en matière et en énergie, grâce aux étapes de tri et de traitement. Au sein de Veolia - Recyclage Valorisation des Déchets des Hauts de France, 1400 collaborateurs, et plus particulièrement au sein de notre direction commerciale, avec l'accompagnement d'une assistante commerciale confirmée, vous aurez en charge les missions suivantes : - Gérer les appels entrants et les mails - Orienter les appels entrants vers le service ou l'interlocuteur concerné - Analyser les besoins des clients - Créer et mettre à jour les clients et contacts dans l'outil métier - Saisir les informations relatives aux contrats commerciaux dans l'outil métier - Rédiger les devis et les contrats, - Coordonner et administrer les commandes clients - Assister le chargé d'affaires dans le traitement des litiges de facturation- - Réaliser le reporting client - Effectuer le classement et l'archivage des dossiers - Réaliser diverses tâches de gestion administrative - Participer à la communication des informations avec les différents services de l'entreprise (commerce, exploitation, facturation)

Assistant administration des ventes (ADV) Contrat d'apprentissage - LILLE (H/F)

Alternance | Manpower | Nord - Lille
Acteur majeur du marché de l’emploi depuis plus de 65 ans, Manpower France regroupe aujourd’hui plus de 3 500 collaborateurs qui accompagnent chaque jour près de 80 000 salariés intérimaires, au sein des 40 000 entreprises clientes en France. Chaque année, près de 22 500 recrutements directs en CDI et CDD sont générés par cette activité. Manpower s’appuie sur 650 agences d’intérim et 100 cabinets de recrutement partout en France pour mettre en adéquation les besoins en recrutement des entreprises avec les candidats en recherche d’un emploi, sous toutes ses formes : CDI, CDD, travail temporaire, management de transition, alternance. Pour rapprocher les enjeux business et les ambitions des entreprises avec les meilleurs Talents experts de leur métier, Manpower a lancé un nouveau réseau pour le recrutement de profils Experts & Cadres : fort de 50 agences spécialisées avec plus de 100 consultants sur 9 hyperspécialisations, au cœur des plus grands bassins d’emploi. Manpower France, leader mondial dans le recrutement temporaire et permanent, reconnu Top Employer France 2024, est un acteur économique et social actif : - Présent sur l'ensemble du tissu économique auprès de 80 000 clients : petites et moyennes entreprises, grands comptes, sur l'ensemble des secteurs d'activité - En veille constante des métiers émergents et des besoins des entreprises ? Tu recherches une opportunité de t'épanouir au sein d'une équipe professionnelle, où ton engagement et tes compétences seront valorisés ? La Direction Régionale Nord Manpower t'offre une opportunité unique de développer tes talents au cœur de notre Pôle Administration et Animation des Ventes. Tes missions principales incluront : - Assurer la retranscription précise des conditions commerciales de nos accords-cadres dans notre intranet - Suivre des dossiers commerciaux (Complétude et conformité) - Extraire et interpréter des données commerciales à partir de notre CRM, un atout pour nos prises de décisions - Gérer et analyser des KPIs pour soutenir nos stratégies commerciales - Concevoir et créer des supports de communication/réunion (PowerPoint, Canva) - Assister dans l'organisation de réunions, séminaires et autres événements - Valider les notes de frais et assurer un suivi administratif efficace ?Les plus du poste Tu travailles au cœur de Lille au sein d'une équipe dynamique dans des locaux neufs. Tu disposes d'un accompagnement tout au long de l'année par ton tuteur, et le service RH. Tu accèdes à des formations en e-learning en illimité afin de booster tes compétences Tu es en interaction avec un grand nombre d'interlocuteurs internes. Ta rémunération et avantages - Une rémunération comprise entre 55 et 80% du SMIC selon ton niveau d'étude - Un Comité d'entreprise - Des RTT - Des tickets restaurant Tu prépares un BUT/BTS/Licence en Gestion et ton projet professionnel s'oriente vers l'administration et l'animation des ventes au sein d'un service commercial. A l'aise avec les chiffres (Excel et ses formules, les Tableaux Croisés Dynamiques n'ont plus de secrets pour toi). Tu es rigoureux(se) et tu as le sens du service client. Enfin tu possèdes un bon contact téléphonique et en face à face. Nous recherchons un(e) candidat(e) dynamique, motivé(e) et surtout à l'aise avec les chiffres. Le candidat idéal possède les qualités suivantes : - Maîtrise des outils informatiques, en particulier du pack Office (Excel et PowerPoint) - Capacité à travailler de manière autonome tout en faisant partie intégrante d'une équipe - Bonne organisation et souci du détail pour garantir la précision des données - Esprit d'initiative et capacité à s'adapter rapidement à un environnement professionnel en évolution constante ? Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

Assistant ADV H/F

CDD | Randstad | Nord - La Chapelle-d'Armentières
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Nous recherchons pour le compte de notre client un assistant ADV H/F CDD du au 31/10/2024 ou du 19/08/24 au 31/10/2024 Réceptionner les ordres de transport à traiter Créer et éditer les documents de transport (ordre de livraison, BL) Envoyer les ordres de transports aux fournisseurs Suivre et relancer les transports Saisir les rapports d'ensachage Etablir et suivre des tableaux de bord Mettre à jour les fichiers Excel

Assistant Administration des Ventes H/F

CDD | Adecco | Nord - Wervicq-Sud
Votre mission Nous recherchons pour un client spécialisé dans les Dispositifs Médicaux Implantables, situé sur Wervicq-Sud, un(e) Gestionnaire Administration de Ventes France et Export. Le poste est à pourvoir en CDD en vue d'une embauche en CDI. Vos missions serons les suivantes : Partie France Assister les Responsables Commerciaux dans leur mission et leurs responsabilités de service, Gestion de la relation client par téléphone et par email dans le respect des procédures en vigueur (commandes, suivi, relation commerciale) Transmettre aux Responsables Commerciaux les remontés clients, Fournir les informations nécessaires pour le suivi du chiffre d'affaires au travers d'indicateurs, Agir dans le respect des procédures et processus applicables à la fonction. Partie EXPORT En lien avec le commercial en charge de la zone, suivre les dossiers client de l'enregistrement des commandes jusqu'à la livraison des produits S'assurer des bons délais Préparer les documents Export (Crédoc, certificat d'origine, Eur1) Gérer l'enregistrement et le fonctionnement des commandes clients et veiller au respect des délais, Gérer les retours et réclamations clients Votre profil La maîtrise de l'anglais est impérative. Votre sens de la relation client, votre écoute et vos qualités rédactionnelles seront vos meilleures armes. Si vous avez une première expérience dans l'assistanat commercial et une formation au commerce international : n'hésitez plus, et postulez à cette annonce ! A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Assistant Administration des Ventes Fr - Nl H/F

CDI | LIP Belgique Tournai | Nord - Lille
En tant qu'assistant Administration des Ventes, vous aurez comme tâches principales : - Suivre des commandes Grand Public et Professionnel - Traiter les écarts sur commande - Respecter les délais de livraison demandés ou accordés - Assurer la facturation et traiter les litiges comptables avec le service Compta Clients - Traiter les litiges de livraison avec le service Logistique et les transporteurs - Informer les clients et les services commerciaux sur la disponibilité des produits - Assurer la mise à jour des fiches clients - Gérer les appels téléphoniques des clients Grand Public et Professionnels

Assistant ADV en CDD H/F

CDD | LM5P - Le Mouton à 5 Pattes | Nord - Lille
Le mouton à 5 pattes, cabinet de recrutement, recherche pour son client, groupe industriel international en très fort développement, leur futur(e) Assistant(e) ADV F/H en CDD, basé à Lille (59). MISSIONS : Rattaché au commercial sédentaire, vous êtes en charge des missions suivantes : - Gestion du standard téléphonique (clients et prospects), - Traiter et rediriger les mails, - Rédaction des devis, - Gestion des commandes, - Réaliser la facturation, - Effectuer les relances commerciales.

Assistant Administration des Ventes ADV H/F

CDI | Manpower | Nord - Salomé
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT D'ARRAS recherche pour son client, un acteur du secteur de la métallurgie et de la transformation des matériaux, un Assistant administration des ventes (ADV) H/F. - Savoir parler aisément au téléphone avec les clients et les Commerciaux itinérants - Aisance dans la rédaction de mails adressés aux clients - Être force de proposition auprès du client, avoir un bon sens commercial - Être ordonné, rigoureux et méthodique - Savoir gérer le stress et les priorités - Savoir travailler en étroite collaboration avec les autres services (Commerciaux Itinérants Production, Approvisionnements, Magasin, Product Manager, Qualité) ?Développement de la fonction d'Assistant ADV (liste non exhaustive) : - Réceptionner et assurer la saisie des commandes sur notre ERP (SAP) - S'assurer de la conformité des prix sur les commandes et traiter les écarts - Consulter l'ERP / les appros pour la disponibilité des stocks et la Production pour les délais de réalisation et les confirmer aux clients - Assurer le suivi des commandes afin de garantir le respect du délai confirmé - Apporter un support technique aux clients - Conseiller, orienter et vendre en multicanal (e-mail, téléphone, éventuellement face-à- face) - S'assurer que nos process permettent de répondre aux besoins du client - Etablir une définition technique chiffrée, assurer le suivi des offres de prix en liaison avec les Commerciaux Itinérants - Assurer la gestion des flexibles spéciaux (TMD, Bureau Véritas,?) - Gérer et analyser les litiges clients - Assister le responsable et les commerciaux dans la gestion du quotidien - Etc? De formation BTS ou DUT Technique ou Commercial ou expérience significative avec - Bonnes connaissances du Pack Office (aisance d'utilisation) - Connaissances de SAP ?Horaires flexibles du lundi au vendredi. Avantages : Intéressement et participation ? RTT Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : Dès que possible

Assistant Administration des Ventes ADV H/F

CDD | Manpower | Nord - Loos
Manpower Cabinet de Recrutement LILLE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur de la santé, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) Rattaché(e) à la Responsable ADV, vous avez pour mission d'assurer le traitement des commandes appareils et/ou SAV. Ainsi, vous serez amené(e) à : - Effectuer la saisie et suivre les commandes clients dans l'ERP entreprise - Effectuer la saisie des commandes d'achats pour les fournisseurs Groupe, - Suivre des délais de livraison et information clients - Assurer la facturation et le suivi des impayés, - Rédiger des documents administratifs de paiement, de transport et de douane, - Assurer le suivi des crédits documentaires et garanties bancaires, - Contrôler les factures transporteurs - De formation BTS Commerce international ou licence, vous avez de bonnes connaissances en matière de réglementation spécifique au commerce international. - Une expérience dans l'import/export est fortement appréciée. - La maîtrise de l'anglais et de l'outil SAP est impératif. - Ce poste nécessite réactivité, rigueur, qualités relationnelles et esprit d'équipe. Lieu de travail : Loos (59120) Type d'emploi : Temps plein, CDD (6 mois) Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : 15-04-2024 Durée : 6 mois

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