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ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES | Aisne
4 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AisneOise

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OFFRES A LA UNE

Alternance Alternance Assistant(e) Manager / Retail - Soissons H/F

Alternance | ISCOD | 2200 Soissons
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, entreprise de prêt à porter de 30 ans d'existence membre d'un groupe leader français sur son marché,...

Alternance Assistant RH - Essômes-sur-Marne H/F

Alternance | ISCOD | 2400 Essômes-sur-Marne
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée dans l'industrie automobile, un(e) Assistant(e) RH en contrat d'apprentissage, pour préparer..

Assistant(e) comptable en alternance H/F

Alternance | FCN | 2100 Saint-Quentin
Pour notre bureau FCN SAINT-QUENTIN, nous recrutons un(e) Alternant(e) en comptabilité. Au sein de notre équipe, tu participeras, à la gestion d’un portefeuille clients diversifiés. Tu vas contribuer à la...
Offre d'emploi publiée le 18/03/2024

Assistant(e) comptable en alternance H/F

Alternance | FCN | 2000 Laon
Pour notre bureau FCN LAON, nous recrutons un(e) Alternant(e) en comptabilité. Au sein de notre équipe, tu participeras, à la gestion d’un portefeuille clients diversifiés. Tu vas contribuer à la collecte des...
Offre d'emploi publiée le 15/03/2024

Assistant Administration des Ventes ADV H/F

Intérim | Manpower | Aisne - La Capelle
Manpower VERVINS recherche pour son client, un acteur du secteur de la distribution de détail et spécialisée, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) La gestion des données clients : - Mettre à jour les coordonnées des magasins - Enregistrer les accords « PP » et « RFA » spécifiques à chaque client - Gestion administrative des dossier client La saisie des commandes : - Saisir les pro formats dans les délais prédéfinis - Vérifier puis valider les commandes par EDI, ou transmises par le commercial dans les délais prédéfinis - Contrôler des prix et le respect des conditions - Contacter les clients en cas de problèmes sur leur commande - Veiller au respect des procédures entre autres en matière de tarification spéciale Le suivie des commandes : - Suivre l'avancement des commandes en termes de délai d'expédition et de livraison - Intervient auprès des transporteurs pour veiller au respect de leurs engagements (délais) et de la qualité de leurs prestations en l'absence de l'Assistante Transport - Suivre l'avancement des commandes spéciales type implantations, promotions,? - Renseigner les clients sur diverses demandes - Gérer les litiges et les reprises de marchandises, traiter les avoirs dans les délais et avec pertinence Assistance commerciale - Enregistrer en s'assurant de leur exactitude les factures « PP » et « RFA » des clients. - Intervenir pour solutionner les difficultés/ problèmes qui sont remontés et informer le cas échéant les clients et les commerciaux sur les résultats/ actions mises en place. Vous êtes diplômé(e) d'un BTS Assistante commerciale ou Diplôme Niv 2 Vous avez de bonne connaissance Office (Excel, Word,). Vous avez une rigueur et un esprit de synthèse et d'analyse très développés. L'anglais est un plus. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : Durée : 6 mois renouvelable

Assistant Administration des Ventes H/F

Intérim | Adecco | Aisne - Rozoy-sur-Serre
Votre mission L'agence Adecco Hirson recrute pour son client spécialisé dans la commercialisation de pièces détachées automobiles, un assistant administration des ventes Export (H/F) Votre mission est de gérer l'administration des dossiers clients de la cotation à la saisie de la commande en externe et interne. Vous assurez la relation clients en étant à leur écoute et à la satisfaction de leurs besoins. Vos fonctions sont : Assurer l'accueil téléphonique de la société Répondre aux demandes et questions des clients, les informer et assurer le suivi des réponses Réaliser des devis Saisir les commandes clients et suivre la réalisation des commandes jusqu'à la livraison, en passant par le respect des délais de livraison Veiller au respect des termes de la commande Gérer les litiges et les réclamations Facturer les commandes et avoirs divers Gérer les retours clients en lien avec le SAV et le Magasin Suivre les actions marketing spécifiques Votre profil Les Qualités et compétences attendues : Sens du service client Réactivité Diplomatie Rigueur Polyvalence Maîtrise de l'anglais (niveau intermédiaire) ou des langues propres au portefeuille attribué (allemand, néerlandais, danois, etc). Maîtrise des outils bureautiques et des outils collaboratifs, (Pack Office), Maîtrise de l'ERP (Movex / Hyperion) Vous êtes en collaboration avec les services Magasin, Approvisionnements, Commercial, Marketing et en relation constante avec les clients (internes ou externes) Vous êtes titulaire d'un niveau Bac +2 minimum en administratif, gestion ou commerce. Salaire en fonction de l'expérience Contrat intérim évolutif en CDD puis CDI Si vous aimez les challenges, ce poste est fait pour vous A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !