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ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES | Rochefort
4 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :CharenteCharente-MaritimeDeux-SèvresVienne

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Un(e) Assistant(e) Commercial(e) BtoB

CDD | LPO FRANCE | 73240 Rochefort
Forte d'un siècle d'engagement avec plus de 71 000 adhérents, 9000 bénévoles actifs, 600 salariés sur le territoire national et d'un réseau d'associations locales actives dans plus de 80 départements,...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant ADV Rochefort H/F

CDI | ABMI | Charente-Maritime - Rochefort
Nous sommes Une réponse agile et fiable pour les clients qui ont des besoins d'ingénierie. Par leur engagement et leur passion à comprendre et à relever les défis, nos équipes permettent à nos clients de se concentrer sur leurs enjeux et leurs objectifs. Dans un esprit solidaire, nos équipes techniques et nos clients forment la clé du succès pour adresser avec intelligence et pragmatisme les problèmes d'ingénieries qui se posent dans le monde d'aujourd'hui. De nouveaux défis se posent régulièrement à nos clients et ensemble nous élaborons les réponses aux problématiques et réalisons l'ingénierie en apportant des solutions concrètes. Dans l'ADN d'ABMI, nous aimons aller jusqu'au bout de l'ingénierie, jusqu'à la mise sur le marché de nouveaux produits, le démarrage de nouvelles installations, la mise en service de nouvelles infrastructures. Nos équipes aiment tout autant imaginer des solutions disruptives que les voir concrètement apparaître dans la réalité. Nous sommes Une équipe de femmes et d'hommes engagés sur les enjeux clients, développant des méthodes adaptées et recherchant avant tout la performance du projet et de son pilotage. Nous sommes, depuis plus de 35 ans, Les partenaires historiques de nombreux acteurs clé dans leur secteur, de la start up aux grands groupes. Aujourd'hui nous aimons mettre nos talents au service de la transformation du monde : un monde durable, économe et qui préserve la vie sur Terre. Nous sommes ou nous ambitionnons d'être le N°1 ou N°2 dans chacune de nos spécialités. Nous ambitionnons de mettre nos énergies au service de tous les clients qui relèvent les défis du monde d'aujourd'hui. Nous sommes ABMI ! ABMI, Société de conseil en Ingénierie, en forte croissance, accompagne depuis plus de 35 ans les défis industriels en France, en Europe et dans le monde. Nos 700 collaborateurs composés principalement de Docteurs, d'Ingénieurs, de Techniciens et d'Experts en Management de projet proposent des solutions innovantes et ambitieuses, en affinité avec nos clients. Vous avez envie de changement, d'une nouvelle opportunité professionnelle ? Rejoignez nos équipes ABMI ! Nos collaborateurs sont déjà en place sur site client ! Nos experts métiers sont là pour vous accompagner lors de votre arrivée. Ils vous aideront également sur vos besoins en monter en compétences. Alors N'hésitez pas et rejoignez nous ! MISSIONS : Dans le cadre du développement de nos activités dans le domaine Aéronautique, nous recherchons notre futur/re collaborateur/trice sur une fonction d'ADV. Le poste est à pourvoir rapidement et à Rochefort. Vous serez chargé des missions suivantes : Vérification et enregistrement des commandes clients - Consolidation des dates de livraison avec la Supply Chain - Organisation des livraisons clients - Gestion des litiges - Rationalisation du stock PROFIL RECHERCHE : Vous justifiez d'une première expérience réussie sur un poste similaire. Vous maîtrisez également l'outil SAP + Excel : TCD. Vous disposez d'un Anglais Courant. AUTRES INFORMATIONS : Des questions ? Envie d'exprimer votre motivation pour ce poste ? N'hésitez-pas à contacter l'équipe Recrutement d'ABMI ! Edouard reste à votre disposition pour prendre connaissance de votre projet professionnel et répondre à vos questions. Au ou par mail : @.** A bientôt !

Assistant ADV Bilingue H/F

CDI | Randstad | Charente-Maritime - Aigrefeuille-d'Aunis
Chez Randstad, nous croyons que chaque emploi est une opportunité pour un talent de réaliser son potentiel. Notre mission consiste à accompagner les candidats à trouver leur place dans le monde du travail. CDI, CDD, intérim ? Nous sommes là ! Devenez acteur d'un environnement maritime en constante évolution, rejoignez une équipe passionnée de naval et nautisme. Notre client situé à AIGREFEUILLE D AUNIS est un fabricant reconnu dans le secteur des autres matériels de transport. Comment venir sur votre lieu de travail ? - En voiture, un parking gratuit vous attend à deux pas. Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Notre client prône des valeurs humaines fortes et offre une stabilité tout en étant en croissance. Sa mentalité est tournée vers l'épanouissement de ses collaborateurs. Prêt(e) à relever de nouveaux défis en tant qu'Assistant ADV (F/H) et enrichir votre parcours professionnel ? Introduction : Nous recherchons un collaborateur doué d'excellentes compétences organisationnelles et commerciales pour assurer la gestion et le suivi d'un ensemble de tâches liées à la relation client, ainsi qu'à la gestion administrative de commandes. Principales responsabilités : - Renseigner les clients sur les prix, délais, nouveaux produits, et répondre aux demandes de supports marketing - Gérer et assurer le suivi des plannings de RDV des événements, salons et visites sur les sites - S'occuper de la facturation liée aux actions commerciales et du suivi des enquêtes de satisfaction - Saisir, enregistrer les commandes client et assurer la gestion du retour signé ainsi que de la réception de l'acompte - Veiller au suivi de la facturation des clients, et à la gestion des règlements des commandes avec les concessionnaires ou une institution financière. Pour ce poste, vous profitez de : - Contrat : CDI - Salaire : 26300 Euros /an Notre client vous propose également ces avantages exceptionnels : - Primes et intéressements

Assistant Administration des Ventes ADV H/F

Intérim | Manpower | Charente-Maritime - Rochefort
Manpower ROCHEFORT recherche pour son client, un acteur du secteur de l'aéronautique, un(e) Assistant(e) administration des ventes (ADV) (H/F). Poste à pourvoir sur ROCHEFORT, mission d'un mois. - ??Saisir ou intégrer les carnets de commandes clients et prévisionnels sous l'ERP (SI) - Gérer quotidiennement les collaborations avec les clients via les outils mis à disposition (AIR SUPPLY) - Réaliser les accusés de réception des nouvelles commandes dans les délais impartis - S'assurer de la cohérence entre la commande, le contrat, et/ou le devis du client (prix, taille de lot, délais, indices des pièces?) - Analyser les besoins et écarts des clients à réception des commandes fermés - Gérer les carnets de commandes fermes/prévisionnels/prov), les anomalies et EDI sur la plateforme clients (AIR SUPPLY) / suivi et mise à jour du portail SUPPLY ON. ?Votre rémunération : - Rémunération : 30 000€/an - Possibilité d'épargner vos IFM (indemnités de fin de mission) sur votre CET (compte d'épargne temps)monétisé en Euros et rémunéré à un taux de 8% bruts annuels - Éficiez des avantages Manpower : - 150€ sous conditions pour chaque parrainage (pour en savoir plus > consulter notre site) - Prime ancienneté, - Profitez des avantages de nos comités Manpower - Vous avez un profil Bac +2 avec une expérience indispensable sur les problématiques d'approvisionnement/ADV ?Alors n'hésitez pas à postuler en ligne ! Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : Dès que possible Durée : 1 mois