Site d'offres d'emploi

ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES | Saint-Sauvant
2 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :CharenteCharente-MaritimeDeux-SèvresVienne

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

Assistant Administration des Ventes H/F

Intérim | Synergie | Deux-Sèvres - Soudan (79800)
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 000 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires. Nous recherchons pour notre client basé sur SOUDAN : 1 Assistant ADV (H/F) Saisir des commandes clients o Créer des codes articles o Enregistrer les commande fournisseurs o Assurer le suivi de la commande fournisseur o Assurer le suivi logistique du portefeuille de commandes clients o Coordonner la mise en livraison du matériel o Organiser les livraisons à l'EXPORT o Traiter les réclamations de commandes client

Assistant Administration des Ventes H/F

Intérim | Adecco | Deux-Sèvres - Soudan (79800)
Votre mission L'agence Adecco recrute pour son client, basé à Soudan (Saint Maixent L'École - 79), en Intérim un Assistant ADV Export (H/F). Dans le contexte du remplacement d'un salarié, votre rôle consiste à assister l'équipe ADV Export dans la gestion des commandes, la coordination des expéditions et le suivi des livraisons. Vous serez également en charge de la relation avec les clients et les transporteurs, en veillant à leur satisfaction et en résolvant les éventuels problèmes logistiques. Enfin, vous participerez à l'élaboration des documents administratifs et des reportings liés à l'activité export. Votre profil Profil : - Vous avez une expérience significative dans un poste similaire. - Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau Bac +2 dans le domaine du commerce international ou de la logistique. - Vous maîtrisez les outils informatiques et avez une bonne connaissance des procédures douanières. - Vous êtes rigoureux, organisé et avez un bon sens du relationnel. Avantages offerts : - RTT - 13ème mois - Chèque-restaurant Le poste est à pourvoir dès que possible en temps plein. Vous rejoindrez une entreprise dynamique et reconnue dans son secteur. Vous aurez l'opportunité de travailler au sein d'une équipe passionnée et de participer au développement de l'activité export. Relever ce défi vous intéresse ? Alors n'hésitez plus, postulez dès maintenant ! Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité. A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !