Site d'offres d'emploi

ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES | Provence Alpes Cote d'Azur
236 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Alpes-de-Haute-ProvenceHautes-AlpesAlpes-MaritimesBouches-du-RhôneVarVaucluseMonaco

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Alternance Assistant(e) Administration des Ventes - Aix-en-Provence H/F

Alternance | ISCOD | 13100 Aix-en-Provence
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, société de vente de carreaux de ciment de renommée internationale, un(e) Assistant(e) Administration des..

Administration des Ventes Export (Parfumerie) (h/f) H/F

CDI | IZIWORK | 6130 Grasse
Notre client est une entreprise à taille humaine sur Grasse, qui accompagne ses clients dans le processus de création et de fabrication de bases parfumées pour cosmétiques, produits d'hygiène, d'ambiance et...

Alternance Assistant(e) Administration des Ventes - Aix-en-Provence

Alternance | ISCOD | 13100 Aix-en-Provence
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, société de vente de carreaux de ciment de renommée internationale, un(e) Assistant(e)...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Administration des Ventes Export (Parfumerie) (h/f)

CDI | IZIWORK | 6130 Grasse
Notre client est une entreprise à taille humaine sur Grasse, qui accompagne ses clients dans le processus de création et de fabrication de bases parfumées pour cosmétiques, produits d'hygiène, d'ambiance...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Administration des Ventes Export (Parfumerie) (h/f)

CDI | IZIWORK | 6130 Grasse
Notre client est une entreprise à taille humaine sur Grasse, qui accompagne ses clients dans le processus de création et de fabrication de bases parfumées pour cosmétiques, produits d'hygiène, d'ambiance...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Charge paie & administration du personnel

CDI | Fives Group | 13013 MARSEILLE
Nous recherchons actuellement un Chargé de paie & administration du personnel F/H, animé par cette même envie de faire rayonner l’industrie. Et comme chez Fives, nous avons toutes et tous notre rôle à jouer...
Offre d'emploi publiée le 13/04/2024

ASSISTANT·E PROGRAMME INCLUSION & ENERGIE / CLIMAT & CARBONE

CDD | Geres | 13400 Aubagne
Sous la supervision de la Responsable programme Inclusion et Energie, l'Assistant·e Inclusion & Energie / Climat & Carbone a pour mission principale d'assister l'équipe GEX – et notamment les...
Offre d'emploi publiée le 19/04/2024

Assistant projet / Document Controller (F/H)

CDI | ENERJIA | 13260 Cassis
Afin de renforcer nos équipes, nous recherchons pour notre client du secteur de l'industrie un Assistant projet / Document Controller F/H. Sur la partie gestion de projet : - Organiser, réserver...
Offre d'emploi publiée le 17/04/2024

Assistant ADV Export H/F

CDI | Hays | Bouches-du-Rhône - Gignac-la-Nerthe
Nous recrutons pour l'un de nos clients spécialisés en industrie, un Assistant ADV export en CDI basé près de Gignac-la-Nerthe. Au sein d'une structure dynamique, rattaché à la responsable ADV, vous assurez la gestion d'un portefeuille client ADV : * Participer à la gestion des stocks * Enregistrer les commandes fournisseurs * Procéder aux relances de facturation * Gestion des bons de transport et de la documentation douanière * Assurer la veille : réglementation internationale des flux de marchandises, douanes * La gestion des déplacements des équipes à l'export : organisation des déplacements, autorisation des voyages, autorisations de travail et protection sociale des collaborateurs Vous êtes idéalement diplômé d'un BTS commerce international ou équivalence et justifiez d'une première expérience réussie. De plus, vous avez des connaissances du secteur industriel et vous avez un niveau d'anglais professionnel. Vous avez l'esprit d'équipe et des qualités organisationnelles. Le poste est à pourvoir en CDI. Une période de formation est prévue. La rémunération est comprise entre 30 000€ à 35 000€ bruts annuels. A la rémunération s'ajoutent des tickets restaurants, un PEE ainsi qu'une prime. Intéressé par cette opportunité ? N'hésitez pas à postuler

Assistant ADV H/F

CDI | Hays | Vaucluse - Bollène
Notre client, acteur du secteur des industries manufacturières et production sur Bollène, recherche un Assistant administration des ventes (ADV) en CDI. Directement rattaché au responsable commercial, vos missions sont les suivantes : * Administrer les dossiers des clients et notamment enregistrer les commandes dans l'ERP, * Suivi des bons de commande ainsi que les devis et la facturation, * Gestion des contrats, * Suivi des plannings (collaboration avec la supply chain), * Gestion des clients locaux et internationaux (anglais). Issu d'une formation Comptable type BTS, vous avez une expérience d'au moins 5 ans en Relation client / Administration des ventes de grands comptes/produits techniques. Aussi, vous disposez d'un très bon niveau d'anglais et d'une très bonne aisance relationnelle. Votre maîtrise du Pack Office 365 et votre aisance avec un ERP et un CRM sont des qualités essentielles au poste. Il s'agit d'un poste à CDI à pourvoir. Intéressé par cette opportunité ? N'hésitez pas à postuler.

Employe(e) polyvalent(e) assistant(e) adv h/f (CDI)

CDI | MECCANOCAR | Alpes-Maritimes - Villeneuve-Loubet
MECCANOCAR, Groupe de 300 collaborateurs avec un chiffre d'affaires de 36 millions d'Euros et un catalogue de plus de 40 000 codes articles, reconnu tant sur le territoire national qu'international. MECCANOCAR distribue des consommables et produits d'équipements destinés aux professionnels de l'automobile, motocistes, poids lourd, nautisme, TP, administrations, métiers de l'industrie et du batiment... Nous recrutons pour notre Filiale française, MECCANOCAR FRANCE SAS (90 personnes), basée dans les Alpes-Maritimes à Saint Laurent du Var (06), en contrat à durée indéterminée, un (e) : EMPLOYE(E) POLYVALENT(E) ASSISTANT(E) ADV ET DE MAGASINAGE Sous la direction du Directeur, et en relation avec tous les services de la Société, vous intervenez sur les points suivants: Description du poste d'Assistant(e) ADV : ¿ Saisie et validation des commandes clients, ¿ Saisie et validation des ouvertures de comptes clients, ¿ Veille de la bonne application des conditions commerciales, ¿ Réponse aux requêtes des Attachés Commerciaux et des clients, ¿ Prise en charge des appels téléphoniques entrants, ¿ Tenue et Mise à jour des fichiers clients. Description du poste d'Employé(e) de Magasinage : ¿ Vous réceptionnez et contrôlez l'ensemble des colis en transit dans le dépôt, ¿ Vous saisissez sur l'outil informatique les bons de livraison, les retours marchandises, les avoirs, ¿ Vous gérez les articles de prêt, ¿ Vous préparez et envoyez les différents colis à l'équipe commerciale, ¿ Vous serez amené à être en relation avec les attachés commerciaux, ¿ Suivi des litiges transporteurs, ¿ Vous vérifierez l'état des véhicules lors de leurs remplacements ou leurs restitutions. Poste : temps complet 35h, CDI. Horaire : 8H30-12H00/13H30-17H00 Salaire : 1 821,06¤ Brut mensuel + Prime d'assiduité trimestrielle de 125¤ Mutuelle et prévoyance Profil recherché : Vous bénéficiez d'une expérience d'au moins 1 an dans un des deux postes. La maîtrise des outils informatique est indispensable. Le permis de conduire B est indispensable. L'Italien est un plus. Aisance relationnelle, adaptabilité, organisation et rigueur sont demandées. Le poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.

Employe(e) polyvalent(e) assistant(e) adv h/f (CDI)

CDI | MECCANOCAR | Alpes-Maritimes - Saint-Laurent-du-Var
MECCANOCAR, Groupe de 300 collaborateurs avec un chiffre d'affaires de 36 millions d'Euros et un catalogue de plus de 40 000 codes articles, reconnu tant sur le territoire national qu'international. MECCANOCAR distribue des consommables et produits d'équipements destinés aux professionnels de l'automobile, motocistes, poids lourd, nautisme, TP, administrations, métiers de l'industrie et du batiment... Nous recrutons pour notre Filiale française, MECCANOCAR FRANCE SAS (90 personnes), basée dans les Alpes-Maritimes à Saint Laurent du Var (06), en contrat à durée indéterminée, un (e) : EMPLOYE(E) POLYVALENT(E) ASSISTANT(E) ADV ET DE MAGASINAGE Sous la direction du Directeur, et en relation avec tous les services de la Société, vous intervenez sur les points suivants: Description du poste d'Assistant(e) ADV : ¿ Saisie et validation des commandes clients, ¿ Saisie et validation des ouvertures de comptes clients, ¿ Veille de la bonne application des conditions commerciales, ¿ Réponse aux requêtes des Attachés Commerciaux et des clients, ¿ Prise en charge des appels téléphoniques entrants, ¿ Tenue et Mise à jour des fichiers clients. Description du poste d'Employé(e) de Magasinage : ¿ Vous réceptionnez et contrôlez l'ensemble des colis en transit dans le dépôt, ¿ Vous saisissez sur l'outil informatique les bons de livraison, les retours marchandises, les avoirs, ¿ Vous gérez les articles de prêt, ¿ Vous préparez et envoyez les différents colis à l'équipe commerciale, ¿ Vous serez amené à être en relation avec les attachés commerciaux, ¿ Suivi des litiges transporteurs, ¿ Vous vérifierez l'état des véhicules lors de leurs remplacements ou leurs restitutions. Poste : temps complet 35h, CDI. Horaire : 8H30-12H00/13H30-17H00 Salaire : 1 821,06¤ Brut mensuel + Prime d'assiduité trimestrielle de 125¤ Mutuelle et prévoyance Profil recherché : Vous bénéficiez d'une expérience d'au moins 1 an dans un des deux postes. La maîtrise des outils informatique est indispensable. Le permis de conduire B est indispensable. L'Italien est un plus. Aisance relationnelle, adaptabilité, organisation et rigueur sont demandées. Le poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.

Assistante ADV H/F

CDI | PAGE PERSONNEL IDF | Bouches-du-Rhône - Aubagne
Notre client Groupe indépendant et familial qui est devenu le leader en installation et services de cuisines professionnelles et en froid industriel ; recherche dans le cadre de son fort développement un Assistant ADV. Rattaché au Service Commercial, vous intervenez en tant qu'Assistant ADV, à ce titre, vos missions seront les suivantes : * Traiter les devis des commerciaux, * Enregistrer et suivre les dossiers clients, * Gérer les commandes fournisseurs et les relances, * S'occuper de la facturation client et fournisseurs, résoudre les litiges et les tâches administratives du service chantier, * Maintenir la relation client et mettre à jour les informations dans la base de données, * Être le point de contact pour les questions de recouvrement avec le Service Comptabilité Clients, * Gérer les dossiers DOE (enregistrement, classement, archivage), * Répondre aux appels téléphoniques externes et internes pour le service chantier. Vous êtes idéalement diplômés d'une des formations suivantes : BTS Gestion de la PME ; BTS comptabilité et gestion (CG) ; BTS Management commercial opérationnel (MCO) ; BTS techniques de commercialisation. Vous justifiez également d'au moins une première expérience significative en tant qu'Assistant Commercial ou ADV idéalement chez un industriel. Enthousiaste et dynamique, vous avez un bon sens de l'organisation ainsi qu'une parfaite maîtrise des outils informatiques tel que le Pack Office.

Employe(e) polyvalent(e) assistant(e) adv h/f (CDI)

CDI | MECCANOCAR | Alpes-Maritimes - Cagnes-sur-Mer
MECCANOCAR, Groupe de 300 collaborateurs avec un chiffre d'affaires de 36 millions d'Euros et un catalogue de plus de 40 000 codes articles, reconnu tant sur le territoire national qu'international. MECCANOCAR distribue des consommables et produits d'équipements destinés aux professionnels de l'automobile, motocistes, poids lourd, nautisme, TP, administrations, métiers de l'industrie et du batiment... Nous recrutons pour notre Filiale française, MECCANOCAR FRANCE SAS (90 personnes), basée dans les Alpes-Maritimes à Saint Laurent du Var (06), en contrat à durée indéterminée, un (e) : EMPLOYE(E) POLYVALENT(E) ASSISTANT(E) ADV ET DE MAGASINAGE Sous la direction du Directeur, et en relation avec tous les services de la Société, vous intervenez sur les points suivants: Description du poste d'Assistant(e) ADV : ¿ Saisie et validation des commandes clients, ¿ Saisie et validation des ouvertures de comptes clients, ¿ Veille de la bonne application des conditions commerciales, ¿ Réponse aux requêtes des Attachés Commerciaux et des clients, ¿ Prise en charge des appels téléphoniques entrants, ¿ Tenue et Mise à jour des fichiers clients. Description du poste d'Employé(e) de Magasinage : ¿ Vous réceptionnez et contrôlez l'ensemble des colis en transit dans le dépôt, ¿ Vous saisissez sur l'outil informatique les bons de livraison, les retours marchandises, les avoirs, ¿ Vous gérez les articles de prêt, ¿ Vous préparez et envoyez les différents colis à l'équipe commerciale, ¿ Vous serez amené à être en relation avec les attachés commerciaux, ¿ Suivi des litiges transporteurs, ¿ Vous vérifierez l'état des véhicules lors de leurs remplacements ou leurs restitutions. Poste : temps complet 35h, CDI. Horaire : 8H30-12H00/13H30-17H00 Salaire : 1 821,06¤ Brut mensuel + Prime d'assiduité trimestrielle de 125¤ Mutuelle et prévoyance Profil recherché : Vous bénéficiez d'une expérience d'au moins 1 an dans un des deux postes. La maîtrise des outils informatique est indispensable. Le permis de conduire B est indispensable. L'Italien est un plus. Aisance relationnelle, adaptabilité, organisation et rigueur sont demandées. Le poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.

Page 1 / 25