Site d'offres d'emploi

ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES | Dom Tom
71 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :GuadeloupeMartiniqueGuyaneLa Réunion

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Assistant.e Des Ventes | Saint-Gilles Les Hauts | Alternance H/F

Alternance | STAND UP FORMATION REUNION | 97460 Saint-Paul
Notre centre de formation est un acteur de la formation professionnelle à La Réunion, avec des implantations à Saint Marie, Saint Gilles Les Bains et Saint Pierre. Nous sommes spécialisés dans les secteurs du commerce...

Assistant Comptable Confirmé en Cabinet - Saint-Denis H/F

CDI | Good Talent | 97400 Saint-Denis
Good Talent est un cabinet de recrutement basé à La Réunion, il est spécialisé dans les métiers du secteur tertiaire : comptabilité, légal, ressources humaines et IT. L'objectif du cabinet est d'accompagner les talents..

Assistant.e Des Ventes | Saint-Gilles Les Hauts | Alternance

Alternance | STAND UP FORMATION REUNION | 97411 Saint-Paul
Notre centre de formation est un acteur de la formation professionnelle à La Réunion, avec des implantations à Saint Marie, Saint Gilles Les Bains et Saint Pierre. Nous sommes spécialisés dans les...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Assistant(e) de direction / Alternance (Martinique)

Alternance | AIRLISE FORMATION | 97232 Vauclin
Vous souhaitez devenir Assistant(e) de direction, alors n'hésitez pas à rejoindre notre centre de formation. Nous recherchons un/une alternant(e) pour notre entreprise partenaire dans le secteur...
Offre d'emploi publiée le 25/04/2024

Assistant(e) de direction / Alternance (Martinique)

Alternance | AIRLISE FORMATION | 97229 SHOELCHER
Vous souhaitez devenir Assistant(e) de direction, alors n'hésitez pas à rejoindre notre centre de formation. Nous recherchons un/une alternant(e) pour notre entreprise partenaire dans le secteur...
Offre d'emploi publiée le 25/04/2024

Assistant(e) de direction / Alternance (Martinique)

Alternance | AIRLISE FORMATION | 97221 Rivière-Salée
Vous souhaitez devenir Assistant(e) de direction, alors n'hésitez pas à rejoindre notre centre de formation. Nous recherchons un/une alternant(e) pour notre entreprise partenaire dans le secteur...
Offre d'emploi publiée le 25/04/2024

Assistant(e) de direction / Alternance (Martinique)

Alternance | AIRLISE FORMATION | 97220 Rivière-Pilote
Vous souhaitez devenir Assistant(e) de direction, alors n'hésitez pas à rejoindre notre centre de formation. Nous recherchons un/une alternant(e) pour notre entreprise partenaire dans le secteur...
Offre d'emploi publiée le 25/04/2024

Assistant(e) de direction / Alternance (Martinique)

Alternance | AIRLISE FORMATION | 97214 Lorrain
Vous souhaitez devenir Assistant(e) de direction, alors n'hésitez pas à rejoindre notre centre de formation. Nous recherchons un/une alternant(e) pour notre entreprise partenaire dans le secteur...
Offre d'emploi publiée le 25/04/2024

Assistant Administration des Ventes H/F

CDI | LHH Recruitment Solutions | Guyane - Macouria
Votre mission LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client qui contribue grandement au développement du département guyanais, une ASSISTANTE ADMINISTRATIVE DES VENTES H/F en CDI à Macouria. Sous la responsabilité de votre manager vous occuperez les principales missions suivantes : - Suivre les procédures administratives chargées de traiter les commandes clients et de stock - Suivre l'ensemble des étapes de commandes, et de facturation. - Travailler conjointement avec le commercial - Gérer l'ensemble des documents du processus de vente. Votre profil Le métier d'Administrateur des ventes est accessible avec un diplôme Bac +2, un BTS, un DUT ou un L2 dans le secteur du commerce. Une première expérience significative est essentielle. Votre esprit d'organisation et rigueur ainsi que votre sens commercial et du compromis en plus de votre aisance relationnelle et rédactionnelle seront vos alliés pour la bonne prise en main de ce poste. Noter que les connaissances des outils informatiques sont indispensable pour ce poste. A propos de nous LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ". A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.

Page 1 / 12