Site d'offres d'emploi

ASSISTANT CHEF DE PROJET | Champagne Ardenne
53 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :ArdennesAubeMarneHaute-Marne

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Assistant de direction H/F

CDI | SYNERGIE | 51430 Bezannes
Synergie tertiaire recherche pour son client, basé à Bezannes, leur futur Assistant de Direction (F/H) en CDI. Prise de poste dès que possible.En tant d'Assistant de Direction (H/F), vous jouez un rôle central dans le..

Assistant d'agence H/F

CDI | A2MICILE EUROPE | 8300 Acy-Romance
Rattaché(e) au Responsable de l'agence, vous intégrerez l'équipe en place tout en bénéficiant de l'aide du siège, vos missions sont : La gestion ressources humainesVous recrutez les intervenants pour l'ensemble de...

Conducteur de travaux / chef de projet VRD H/F

CDI | LTd | 10100 Romilly-sur-Seine
Au sein d'une équipe de 10 personnes, sous l'autorité du Directeur de l'équipe, vous serez le garant de la réalisation des travaux dans le respect de la qualité, des normes, des délais et du...
Offre d'emploi publiée le 01/05/2024

Conducteur de travaux / chef de projet VRD H/F

CDI | LTd | 8300 Rethel
Au sein d'une équipe de 10 personnes, sous l'autorité du Directeur de l'équipe, vous serez le garant de la réalisation des travaux dans le respect de la qualité, des normes, des délais et du...
Offre d'emploi publiée le 01/05/2024

Conducteur de travaux / chef de projet VRD H/F

CDI | LTd | 8200 Sedan
Au sein d'une équipe de 10 personnes, sous l'autorité du Directeur de l'équipe, vous serez le garant de la réalisation des travaux dans le respect de la qualité, des normes, des délais et du...
Offre d'emploi publiée le 01/05/2024

Conducteur de travaux / chef de projet VRD H/F

CDI | LTd | 51300 Vitry-le-François
Au sein d'une équipe de 10 personnes, sous l'autorité du Directeur de l'équipe, vous serez le garant de la réalisation des travaux dans le respect de la qualité, des normes, des délais et du...
Offre d'emploi publiée le 01/05/2024

Conducteur de travaux / chef de projet VRD H/F

CDI | LTd | 51200 Épernay
Au sein d'une équipe de 10 personnes, sous l'autorité du Directeur de l'équipe, vous serez le garant de la réalisation des travaux dans le respect de la qualité, des normes, des délais et du...
Offre d'emploi publiée le 01/05/2024

Conducteur de travaux / chef de projet VRD H/F

CDI | LTd | 51000 Châlons-en-Champagne
Au sein d'une équipe de 10 personnes, sous l'autorité du Directeur de l'équipe, vous serez le garant de la réalisation des travaux dans le respect de la qualité, des normes, des délais et du...
Offre d'emploi publiée le 01/05/2024

Assistant Chef de Projet - Coordinateur Travaux H/F

CDI | Hays | Marne - Reims
Notre client est un Bureau d'études de 150 collaborateurs répartis sur plusieurs bureaux en France. Pour répondre à son développement, il recherche un Assistant chef de projet/coordinateur travaux en bâtiment pour son site à Reims. Vous avez pour mission d'élaborer des schémas de principe ou des programmes cadres en respectant les consignes, proposer des solutions techniques et de participer à des chiffrages sur tout ou partie de l'ouvrage. Vous préparez des dossiers de consultation entreprise et assistez le chef de projets avec pour but de devenir Chef de projets. Véritable technicien, vous êtes doté d'une réelle aisance relationnelle avec les clients, votre hiérarchie et votre équipe, n'hésitez pas à postuler, votre dossier sera étudié de façon anonyme.

Assistant communication (H/F)

| EDUNEO | Marne - Reims
EDUNEO, groupe spécialisé dans la formation professionnelle et dans l’enseignement à distance depuis 2011, est à la recherche d’une nouvelle recrue pour son service Com’ ! Ton rôle sera de participer au déploiement opérationnel de la stratégie de communication de l’école EFM Formations et de ses différentes marques (EFM Fonction Publique, EFM Santé Social et EFM Métiers Animaliers). ** LES MISSIONS ** Événementiel – Organisation d’événements pour nos élèves : élaboration du planning des rencontres, gestion des inscriptions, recherche de lieux & intervenants, commande de goodies, réservation du transport & logement – Communication autour de ces événements : réseaux sociaux, site web, actualités internes – Animation : coordination du jour J, gestion du groupe, échanges avec les élèves – Création de contenu : réalisation d’interview d’élèves sur place, récoltes d’avis, photos & vidéo, partage des temps forts sur les réseaux sociaux – Mise en place de partenariats : avec diverses structures en lien avec nos formations (casernes de pompier, zoo, centres hospitaliers ) pour y organiser des événements, y tourner des tutos vidéo pour nos élèves ou encore réaliser des interviews de professionnels. Community management – Gestion des réseaux sociaux de l’école (Facebook, Instagram, YouTube, TikTok, Twitter) : veille, modération, réponses aux messages et commentaires. – Développement de la communauté et du taux d’engagement : participation à l’élaboration de la stratégie digitale et proposition de nouvelles idées pour optimiser la visibilité de l’école. – Création de contenu « élève » : identification et prise de contact avec les élèves pour mettre en avant leur parcours et leur avis sur la formation. Gestion de projet – Suivi de la production de nouveaux contenus, en lien avec l’équipe pédagogique et les graphistes : conseils et accompagnement lors des tournages des tutos vidéo, brief et suivi du montage de ces cours vidéo. – Mise à jour du site web, en lien avec l’équipe SEO : création d’actualités, veille et actualisation des informations. ** PROFIL RECHERCHÉ ** Tu as déjà une première expérience en tant que CM, assistant com’ ou chef de projet événementiel ? Tu es une personne solaire, curieuse et proactive ? Tu es à l’aise en public et assure autant devant que derrière la caméra ? Tu as une forte appétence pour l’événementiel et tu sais fédérer ? Tu fourmilles d’idées et a très envie de les mettre en application ? C’est tout toi ? Alors, tu es peut-être le futur nouveau membre de notre équipe ! **REJOINDRE LA TEAM EDUNEO ** Tu as de l’humour et un petit faible pour les sucreries ? L’esprit eduneo devrait parfaitement te convenir ! Intégré au sein de l’équipe Communication & Graphisme, composé de 7 personnes, tu travailleras dans une ambiance fun et challengeante Expérience : 1 à 2 ans min. (alternance prise en compte) Localisation : Reims Début : Dès que possible Type de contrat : CDD 6 mois Rémunération : à partir de 23 760 euros Bruts /an Pour candidater, envoie-nous ton CV, ta lettre de motivation et/ou une petite vidéo pour que nous puissions en apprendre davantage sur ta personnalité ! #J-18808-Ljbffr

Onf - Responsable du Service Travaux Forestiers - Hte-Marne H/F

CDI | Office National des Forêts | Haute-Marne - Saint-Dizier
Acteur majeur de la filière forêt-bois, l'Office national des forêts (ONF) rassemble plus de 9 000 professionnels. En Métropole et en Outre-mer, l'ONF gère près de 11 millions d'hectares de forêts publiques appartenant à l'État et aux collectivités territoriales. La Direction Territoriale Grand Est de l'ONF couvre dix départements du quart Nord Est. Elle est composée de 14 Agences Territoriales, deux Agences Travaux et une Agence Études. L'Agence de Haute Marne assure la gestion de 135 000 ha de forêts (32 000 ha en forêt domaniale et 103 000 ha en forêt communale), très majoritairement feuillues, avec un objectif de production de Hêtre et de Chêne de qualité. L'Agence comprend 122 postes en 2023, répartis de la manière suivante : * 1 Service d'Administration Générale à Chaumont (2 postes) * 3 Services Spécialisés sur 3 sites (Saint-Dizier, Chaumont, Langres) - Appui Travaux (5 postes), Forêt (14 postes) et Bois (8 postes) * 8 Unités Territoriales (90 postes) Le Service Appui Travaux comprend actuellement 5 postes dont : - Le Responsable (objet de cette offre de poste) - 2 Assistants travaux (+ 1 apprentie BTS) - 2 chefs de projet infrastructure La Direction Territoriale (DT) Grand Est - Agence de Haute-Marne recherche un(e) Responsable du service appui travaux. A ce titre, vous devrez : - Encadrer une équipe de 5 personnes - Avoir des relations fonctionnelles avec l'ensemble des personnels des UT - Gérer les projets sylvicoles et routiers nombreux en forêt communale - Avoir des connaissances des travaux nécessaires (sylviculture, infrastructure, maintenance) - Echanger régulièrement avec les personnels de la structure de production interne (Agence Travaux) A noter : - La prégnance des FC (76 % de la surface, 80 % des programmes d'actions) - La responsabilité des objectifs concurrentiels et la recherche de la rentabilité des prestations (CA : 2 M€ en 2022) - La responsabilité de l'engagement des travaux domaniaux (budget 1, 6 M€ en 2022) Salaire brut annuel de 41 K€ à négocier selon expérience Lieu d'embauche : Saint-Dizier Mutuelle d'entreprise - Prévoyance, Chèques vacances, smartphone, CE Déplacements avec véhicule ONF selon disponibilité du véhicule

Page 1 / 9