Site d'offres d'emploi

ASSISTANT CHEF DE PROJET | Rhône Alpes
404 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AinArdècheDrômeIsèreLoireRhôneSavoieHaute-Savoie

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Alternance Assistant Projet Evenementiel - Août/Septembre 2024 - Grenoble H/F

Alternance | ISCOD | 38000 Grenoble
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée dans les services pour faciliter l'entrée dans la vie active, un(e) Assistant(e) Projet...

Chef de projet aéronautique H/F

CDI | DAVRICOURT | 26000 Valence
Créée en 2011, DAVRICOURT est une société de conseil spécialisée dans le recrutement et la prestation d'ingénieurs et de techniciens au service des industries. Nous intervenons sur les grands sujets de mobilité, les...

Chef de projet Travaux Neufs (F/H)

CDI | Meent Life Sciences | 69000 Lyon
Nous renforçons nos équipes et nous sommes à la recherche d'un Chef de projet Ingénierie/Travaux Neufs. Vos missions sont les suivantes : - Participer à l'élaboration, gestion et suivi des...
Offre d'emploi publiée le 03/05/2024

Chef de projet / Ingénieur(e) Process F/H

CDI | Meent Life Sciences | 69000 Lyon
Dans le cadre de l'accroissement de nos activités, nous recherchons un chef de projet / ingénieur(e) process pour rejoindre une belle aventure et nous accompagner dans nos projets dans le domaine...
Offre d'emploi publiée le 03/05/2024

Chef de projet nucléaire - H/F

CDI | DAVRICOURT | 69450 Saint-Cyr-au-Mont-d'Or
Dans le cadre de la réalisation d'un projet en assistance technique, nous recherchons un(e) Chef de projet nucléaire (F/H) pour l'un de nos clients du secteur industriel. Vous interviendrez sur le...
Offre d'emploi publiée le 03/05/2024

Chef de Projet TCE - H/F

CDI | DAVRICOURT | 69800 Saint-Priest
Dans le cadre d'une assistance technique, nous recherchons un(e) Chef de projet TCE (F/H) pour l'un de nos clients du secteur industriel dans les domaines de la chimie, pétrochimie et...
Offre d'emploi publiée le 03/05/2024

Chef de projet automatisme - H/F

CDI | DAVRICOURT | 38000 Grenoble
Dans le cadre de la réalisation d'un projet en assistance technique, nous recherchons un(e) Chef de projet automatisme (F/H) pour l'un de nos clients du secteur nucléaire. Vous interviendrez sur le...
Offre d'emploi publiée le 03/05/2024

Chef de projet TCE - H/F

CDI | DAVRICOURT | 38360 Sassenage
Dans le cadre de la réalisation d'un projet en assistance technique, nous recherchons un(e) Chef de projet TCE (F/H) pour l'un de nos clients du secteur Oil&Gas. Vous interviendrez sur le site...
Offre d'emploi publiée le 03/05/2024

Assistant Chef de Projet Digital - Alternance H/F

Alternance | Groupama | Rhône - Lyon 1er
Être ancré dans la réalité de nos clients-sociétaires et engagé auprès d'eux, quel que soit son métier, c'est ça être un vrai collaborateur Groupama. Groupama Rhône-Alpes Auvergne, entreprise régionale de Groupama, première mutuelle d'assurance, commercialise des produits IARD, bancaires et des services financiers. Fortement implantée sur 12 départements, Groupama Rhône-Alpes Auvergne est un acteur incontournable du tissu économique et social de son territoire. Fidèle à son esprit mutualiste, Groupama protège et est à l'écoute de ses clients-sociétaires. Notre raison d'être : permettre au plus grand nombre de construire leur vie en confiance. Si notre raison d'être a du sens pour vous, nous vous offrons l'opportunité de pouvoir l'incarner ensemble. A vous maintenant d'écrire votre histoire à nos côtés ! Au sein du service Marketing, vous intégrez une équipe dynamique et aurez pour missions, d'accompagner les chef(fes) de projets digitaux sur l'animation régionale (site Internet, espace client, et application mobile), de participer au suivi des indicateurs clés et de contribuer à faire évoluer les fonctionnalités digitales. Missions principales : Site web / Parcours : - Animer le site internet régional, l'espace client et l'application mobile : en lien avec les chargés d'étude marketing, planifier et créer les contenus pour actualiser le site et améliorer l'efficacité des actions - Co-construire et optimiser les parcours digitaux afin de générer des leads/contacts Suivi des indicateurs : pilotage des actions réalisées pour communication interne et optimisation Promotion interne : participation à la création de la newsletter mensuelle E-réputation : Modération des avis Google et Avis vérifié Fonctionnalités : - Contribuer à l'évolution des fonctionnalités digitales de l'espace client, l'application mobile et du site vitrine : accompagnement des chefs de projet dans la préparation des ateliers de travail et dans les tests - Assurer la promotion en interne et en externe des nouvelles fonctionnalités

Alternance - Assistant Chef de Projet Digital H/F

Alternance | Digital Collège | Isère - Grenoble
Depuis sa fondation, le Collège de Paris s'est donné pour mission de promouvoir l'excellence française grâce à la formation. Pour ce faire, nous regroupons des établissements d'enseignement supérieur reconnus, dont le plus ancien a été créé en 1949, qui partagent trois valeurs : l'ouverture internationale, l'excellence pédagogique, l'accompagnement individualisé des étudiants. L'école Digital College de Grenoble recherche un(e) alternant(e) pour un poste en tant qu'assistant chef de marque pôle découverte pour une entreprise partenaire en contrat d'apprentissage ou de professionnalisation pour l'année scolaire 2. Vos missions : En collaboration avec les équipes projets des sites, la régie publicitaire, les UX designers, et les développeurs front et back : * Vous suivrez le cycle de vie des projets de leur conception à leur mise en ligne * Vous participerez à la conception des produits innovants (recueil et analyse des besoins, propositions de réponses fonctionnelles et création des user stories) * Vous travaillerez en équipe pour résoudre les anomalies * Vous suivrez et communiquerez les excellents résultats produits par nos équipe * Vous veillerez au respect des engagements en termes de qualité, de charges et de délais * Vous comprendrez les enjeux financiers qui font vivre la presse en ligne * Vous coopérerez avec une équipe sympathique et dynamique partageant les mêmes objectifs

Assistant Chef de Projet Méthode et Performance H/F

CDI | Birdz | Rhône - Lyon 1er
Chez Birdz, filiale du groupe Veolia, nous avons la chance de travailler sur le marché porteur de l'IoT au service de l'environnement, en aidant nos clients et partenaires à préserver la ressource et à avancer vers la transition énergétique et écologique. Nous relevons chaque jour de nouveaux challenges dans les nouvelles technologies. Cette aventure a commencé il y a 20 ans, à une époque où le terme IoT n'existait pas encore. Aujourd'hui, ce sont + de 3 millions d'objets qui communiquent chaque jour sur nos réseaux, collectent des mesures environnementales et alimentent nos solutions digitales. Fort de notre diversité, nous comptons aujourd'hui près de 170 collaborateurs qui participent au développement de notre activité. C'est une équipe à taille humaine, mais nous sommes fiers de faire partie du groupe Veolia. C'est une belle aventure et la suite reste à écrire. Au sein de notre BU Eau France, dont la mission principale est le développement et le déploiement des offres et des solutions digitales autour du télérelevé des compteurs d'eau permettant d'optimiser la gestion des réseaux d'eau, vous intégrez une équipe Méthodes et Performances. En forte interaction avec le Responsable du service travaux, vous serez amené(e) à : - Contribuer à l'élaboration et à la mise à jour des procédures et modes opératoires liés à l'activité ; - Participer à l'expression de besoins, la qualification et l'accompagnement à la mise en oeuvre des applicatifs métiers ; - Auditer des intervenants sur des applicatifs métiers ou installations ; - Participer au suivi de la qualité des réalisations des équipes internes et externes; - Participer au pilotage et au suivi des engagements de service des contrats ; - Rendre compte en étant force de proposition dans l'élaboration de suivi et reporting adapté ; - Contribuer à l'élaboration de propositions en vue d'améliorer la satisfaction client et les indicateurs ; - Analyser les éléments à disposition pour affiner encore et encore les engagements de service et les actions associées ; - Analyser les données remontées par les équipements afin d'affiner les outils et méthodes ; - Contribuer à l'élaboration de rapports permettant l'aide à la décision ;

Alternance Assistant(e) Chef(fe) de projet SI - DSI - Annecy

CDI | Steria | Haute-Savoie - Annecy
Company Description Sopra Steria, acteur majeur de la Tech en Europe avec 56 000 collaborateurs dans près de 30 pays, est reconnu pour ses activités de conseil, de services numériques et d'édition de logiciels. Il aide ses clients à mener leur transformation digitale et à obtenir des bénéfices concrets et durables. Le Groupe apporte une réponse globale aux enjeux de compétitivité des grandes entreprises et organisations, combinant une connaissance approfondie des secteurs d'activité et des technologies innovantes à une approche résolument collaborative. Sopra Steria place l'humain au centre de son action et s'engage auprès de ses clients à tirer le meilleur parti du digital pour construire un avenir positif. En 2023, le Groupe a réalisé un chiffre d'affaires de 5,8 milliards d'euros. The world is how we shape it Job Description Votre futur environnement de travail : Vous intégrez la Direction du Système d'Information interne de Sopra Steria qui a pour rôle de garantir le bon fonctionnement du SI interne pour l'ensemble des processus de gestion des domaines tels que la RH, la Finance, le Commerce, les Achats, la RSE,, et ce sur l'ensemble des entités du Groupe. Gérant un portefolio de plus de 130 applications, la DSI est notamment responsable de l'urbanisation du Système d'Information interne et de son maintien en condition opérationnelle et de sécurité. A cet effet, elle assure la conception, la mise en œuvre, le déploiement et l'intégration de solutions informatiques fiables et adaptées aux enjeux et à la stratégie du Groupe. Votre rôle et vos missions : Vous serez encadré(e) par un tuteur et accompagné(e) par une équipe dynamique qui vous fera prendre activement part au projet dans son ensemble. Vous devrez prendre en compte les impératifs liés à la qualité, l'exploitation et la supervision, l'industrialisation des processus et aux besoins des utilisateurs. Sous la responsabilité d'un(e) chef(fe) de projet expérimenté(e), vous travaillez en proximité avec les équipes métiers dans différents domaines fonctionnels (Finance, RH, Procurement, ). Dans ce contexte, vos missions sont les suivantes : Accompagner les équipes métiers dans la phase de cadrage des besoins Rédiger des spécifications détaillées ou User Stories Coordonner les contributions des équipes Build et Run Préparer et suivre les phases de recette avec les équipes métiers Vous évoluez dans un environnement international. Vous serez en contact avec nos équipes de développement en Inde et en Espagne et avec nos équipes de Support et d'Exploitation en France et en Inde. Les apports de l'alternance : Être au cœur de la DSI qui gère le Système d'Information du Groupe Sopra Steria, Travailler en méthode Agile et dans un environnement DevOps, Aborder toutes les phases d'un projet dans un environnement international. Qualifications Étudiant(e) en dernière année d'études Bac5 en Ecole d'ingénieurs ou formation universitaire équivalente, vous êtes à la recherche d'une alternance en gestion de projets SI. Autonome et rigoureux(se), vous appréciez le travail en équipe. Vous avez une bonne capacité d'adaptation, de compréhension métier et vous disposez d'un bon esprit de synthèse. Vous avez une bonne maîtrise de l'anglais à l'oral comme à l'écrit. Additional Information Un accord télétravail pour télétravailler jusqu'à 2 jours par semaine selon vos missions. Un package avantages intéressants : une mutuelle, un CSE, des titres restaurants, un accord d'intéressement, et des primes vacances. Plusieurs centaines de formations accessibles en toute autonomie depuis l'app mobile avec Sopra Steria Academy La possibilité de s'engager auprès de notre fondation ou de notre partenaire « Vendredi ». De très nombreuses opportunités en CDI peuvent vous attendre à l'issue de l'alternance. Employeur inclusif et engagé, notre société œuvre chaque jour pour lutter contre toute forme de discrimination et favoriser un environnement de travail respectueux. C'est pourquoi, attachés à la mixité et à la diversité, nous encourageons toutes les candidatures et tous les profils. https://www.soprasteria.fr/nous-connaitre/nos-engagements

Alternance - Assistant Chef de Projet Digital H/F

CDI | stages | Rhône - Lyon 1er
Depuis sa fondation, le Collège de Paris s'est donné pour mission de promouvoir l'excellence française grâce à la formation. Pour ce faire, nous regroupons des établissements d'enseignement supérieur reconnus, dont le plus ancien a été créé en 1949, qui partagent trois valeurs : l'ouverture internationale, l'excellence pédagogique, l'accompagnement individualisé des étudiants. L'école Digital College de Lyon recherche un(e) alternant(e) pour un poste en tant qu'assistant chef de marque pôle découverte pour une entreprise partenaire en contrat d'apprentissage ou de professionnalisation pour l'année scolaire 2. Vos missions : En collaboration avec les équipes projets des sites, la régie publicitaire, les UX designers, et les développeurs front et back : * Vous suivrez le cycle de vie des projets de leur conception à leur mise en ligne * Vous participerez à la conception des produits innovants (recueil et analyse des besoins, propositions de réponses fonctionnelles et création des user stories) * Vous travaillerez en équipe pour résoudre les anomalies * Vous suivrez et communiquerez les excellents résultats produits par nos équipe * Vous veillerez au respect des engagements en termes de qualité, de charges et de délais * Vous comprendrez les enjeux financiers qui font vivre la presse en ligne * Vous coopérerez avec une équipe sympathique et dynamique partageant les mêmes objectifs

Alternance - Assistant Chef de Projet Digital International H/F

Alternance | NAOS | Rhône - Lyon
Quand il crée les premiers produits BIODERMA et Institut Esthederm en 1977, Jean-Noël Thorel, pharmacien et biologiste, ouvre la voie à la cosmétique active en intégrant pour la première fois la biologie à la cosmétique, avec pour objectif de changer de paradigme. Présente aujourd'hui dans plus de 100 pays, avec 3100 employés, NAOS a choisi un seul site de conception et de fabrication, NAOS Les Laboratoires, à Aix-en-Provence (France) afin de maîtriser la qualité et la conception unique de ses produits. NAOS et ses trois marques - BIODERMA, Institut Esthederm et Etat Pur - revendiquent une approche commune unique : l'écobiologie. Combinaison de la biologie et de l'écologie de la peau, l'écobiologie considère la peau comme un écosystème en interaction constante avec son environnement. Inspirée par la vie et animée par le coeur, NAOS est une fondation actionnaire dont l'objectif est de contribuer à la réalisation du potentiel humain. Vous souhaitez rejoindre un environnement challengeant et une entreprise à raison d'être ? NAOS, acteur international majeur du Skincare, recherche un(e) Assistant(e) Chef de projet Digital International en Alternance, à partir de septembre 2024. Au sein de la Direction de marque Bioderma International, vous assistez une Chef de projet Digital International Senior. Dans ce cadre, vos missions principales seront les suivantes : Améliorer l'expérience utilisateur et la conversion sur les sites web Bioderma (Vitrine et D2C) Définition, priorisation et mise en place de la roadmap AB test (outils : AB Tasty, Content square) Point de contact avec les prestataires externes Monitoring et pilotage des Kpis web Suivis mensuel et annuel Analytics (outils : Google analytics 4, Lookerstudio, Content Square) Etudes ad hoc : Audits de page clés, Net promoter score ou quick win (Hotjar), performance core web vitals, conversion, avis consommateurs. Analyse de la performance SEO (outils : Google Search console, SEMRush) Participation aux évolutions et au déploiement de nos sites web BtoC et BtoB Veille fonctionnelle et benchmark orientés UX en vue de recommandations Recettes fonctionnelles (Ordinateur/mobile) pour accompagner le Product Owner de l'équipe Déploiement des sites dans de nouveaux pays : coordination des traductions avec le pays, recette avant GO live Venez rejoindre une entreprise à raison d'être, inspirée par une utopie humaniste revendiquée et vivre une véritable aventure humaine, collective et enrichissante. Notre processus type de recrutement : Il est susceptible de changer légèrement. 1. Pré-sélection des CV. Au vu du nombre important de candidatures, ce processus peut parfois prendre jusqu'à 3 semaines. 2. Premier contact d'une quinzaine de minutes pour préciser vos aspirations : par téléphone ou via entretien vidéo différé EasyRecrue. 3. Entretiens avec différents interlocuteurs. 4. Éventuellement, il pourra vous être demandé de réaliser une étude de cas.

Page 1 / 60