Site d'offres d'emploi

ASSISTANT COMMERCIAL | Cébazat
16 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AllierCantalHaute-LoirePuy-de-DômeHaute-Savoie

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

Assistant Commercial Autres H/F

Intérim | Adecco | Puy-de-Dôme - Riom
Votre mission Notre agence Adecco de Riom recherche pour un de ses clients, basé à Riom, un assistant commercial (H/F) Vos missions seront les suivantes : - Répondre aux demandes (téléphoniques, leads marketing, mails) des clients et du réseau commercial concernant les produits et toutes autres questions en lien avec le commerce. - Réaliser des études à partir d'éléments envoyés par les clients ou via le réseau commercial (plans, cahiers des charges, CCTP) pour la détermination des solutions les mieux adaptées avec prise de contact éventuelle avec les différents acteurs pour collecter les informations manquantes. - Créer des offres de prix dans les ERP (CPQ ou SAP) en appliquant les consignes qui sont transmises par les commerciaux ou, en appliquant par défaut les règles tarifaires en vigueur. - Négocier les prix sur certaines consultations. - Suivre certains projets spécifiques pour relance régulière ou planification des commandes. L'emploi a pour mission d'assurer le support technique et réglementaire de deuxième niveau auprès de la force de vente et de nos clients ; d'établir l'étude de CCTP pour la proposition de notre solution lors de consultations, et d' assurer le suivi commercial de projets spécifiques. Vos horaires : Lundi à Jeudi : 8h15 - 12h09 / 13h06 - 17h00 Vendredi : 8h00 - 11h54 / 12h39 - 16h33 Votre profil Profil recherché : - Niveau minimum Bac +2 ou similaire - Expérience de 3 à 5 ans dans une mission similaire compétences techniques : - Connaissance de l'offre des produits et de l'environnement normatif et réglementaire de l'entreprise - Maîtrise des outils bureautiques et de SAP - Bases techniques dans le domaine électrique ou électronique - Expérience dans la relation client compétences comportementales : - Aptitude à communiquer - Gestion des priorités et prise de recul - Travail en équipe Vous avez l'âme commerciale et les missions vous plaisent ? N'hésitez pas à postuler en ligne ! A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Assistant Commercial Autres H/F

Intérim | Adecco | Puy-de-Dôme - Clermont-Ferrand
Votre mission Adecco PME recherche en interim un Assistant commercial sédentaire (H/F) pour l'un de ses clients Au sein d'une équipe à taille humaine, vos missions principales sont : - Saisie des offres commerciales - Saisie et relance des commandes - Suivi de dossiers - Prise d'appels entrants Cette liste n'est pas exhaustive Votre profil Dans l'idéal vous êtes titulaire d'une formation orientée technique en maintenance/mécanique/électrotechnique et avez une première expérience sur un poste de relation client. Vous maitrisez le Pack Office et la connaissance de l'AS 400 est un plus. 37 HEURES/HEBDO, fixe et 13 -ème mois et avantages. N'hésitez pas à postuler A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Alternance - Assistant(e) Commerciale et Administratif (H/F)

Alternance | France Travail | Puy-de-Dôme - Clermont-Ferrand
Description du poste CFI Formation à Clermont-Ferrand propose des formations en BTS, Bachelor, Mastères et titres reconnus en alternance. Tu recherches une alternance pour préparer un BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Clients ? Tu es au bon endroit ! Nous recherchons pour le compte d'une entreprise partenaire ( secteur administratif ) un ou une futur(e) Assistant(e) Commercial et Administratif H/F en apprentissage. Les missions * Accueil et conseil client - Gestion de l'espace de vente - Communication externe - Organisation d'évènement - Gestion du portefeuille client Les prérequis * Organisation - Dynamique - Avoir le Bac Les infos pratiques Type de contrat : Contrat d'apprentissage - 24 mois Rythme d'alternance : 2 jours en formation - 3 jours en entreprise Formation préparée : BTS NDRC Durée du travail : 35h/semaine Lieu de travail : Clermont-Fd Lieu de formation : Clermont-Fd Pourquoi rejoindre CFI Formation ? Intègre une école à taille humaine où l'épanouissement de nos étudiants est primordial Profite d'un réseau d'entreprises partenaires Apprend aux côtés de formateurs professionnels experts dans leur domaine d'intervention Bénéficie d'une formation en alternance rémunérée (aucun frais de formation ne sera à ta charge) Révèle avec CFI l'apprenti qui est en toi ! Salaire et avantages Mensuel de 759.77 Euros à 1766.92 Euros sur 24 mois

Assistant(e) Commercial(e) - Gestionnaire d'Appels d'Offres (H/F)

CDI | Iserba | Puy-de-Dôme - Cournon-d'Auvergne
Le Groupe ISERBA avec 1700 Collaborateurs, 90 points de présence en France réalise un CA de 170 M d'euros et est en constante évolution depuis plus de 40 ans. Acteur majeur en maintenance multi-techniques (plomberie, chauffage, électricité, menuiserie, serrurerie...) dans l'environnement de l'habitat social, notre groupe familial est fier de maintenir son indépendance. Nos priorités: satisfaire nos clients par la qualité de nos prestations et promouvoir l'évolution de notre personnel. Dans ce contexte de croissance externe mais aussi de transformation interne, nous souhaitons contribuer au développement de nos collaborateurs par une culture impliquante, responsabilisante et apprenante. C'est dans ce contexte de développement que nous recherchons un(e) Assistante Commercial(e) - Gestionnaire d'Appels d'Offres (H/F) pour notre site de Beynost (01). Rattachés au service commercial du groupe, vous intervenez dans la préparation et la rédaction complète des dossiers d'appels d'offres. Vous êtes le garant du respect des délais mais aussi de la bonne constitution des dossiers d'appels d'offres (pièces administratives conformes au règlement de consultation, remplissage des DPGF, …). Vous travaillez en collaboration avec les membres du bureau d'études pour les chiffrages et devis. Vous participez à l'élaboration des mémoires techniques et leur rédaction. Sur les missions d'assistanat commercial, vous serez amené à gérer la planification des RDV clients, la gestion des déplacements pour l'équipe commerciale. Cette description des activités n'est pas exhaustive. Le titulaire de l'emploi pourrait être amené à effectuer des activités complémentaires. Titulaire d'un BAC+2 orienté commerce ou assistanat, vous avez une première expérience dans l'assistance administrative et commerciale(Appel d'Offre Marché public). Nous recherchons une personne organisée, rigoureuse, aimant le travail en équipe. Vous avez une bonne aisance relationnelle et rédactionnelle et maitrisez Word/Excel. Si vous vous reconnaissez dans cette description, proposez-nous votre candidature. Vous serez reçue par la direction commerciale et nos équipes recrutement. Dans le cadre de sa politique diversité, ISERBA étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Assistant(e) Commercial(e) - Gestionnaire d'Appels d'Offres (H/F)

CDI | Iserba | Puy-de-Dôme - Mur-sur-Allier
Le Groupe ISERBA avec 1700 Collaborateurs, 90 points de présence en France réalise un CA de 170 M d'euros et est en constante évolution depuis plus de 40 ans. Acteur majeur en maintenance multi-techniques (plomberie, chauffage, électricité, menuiserie, serrurerie...) dans l'environnement de l'habitat social, notre groupe familial est fier de maintenir son indépendance. Nos priorités: satisfaire nos clients par la qualité de nos prestations et promouvoir l'évolution de notre personnel. Dans ce contexte de croissance externe mais aussi de transformation interne, nous souhaitons contribuer au développement de nos collaborateurs par une culture impliquante, responsabilisante et apprenante. C'est dans ce contexte de développement que nous recherchons un(e) Assistante Commercial(e) - Gestionnaire d'Appels d'Offres (H/F) pour notre site de Beynost (01). Rattachés au service commercial du groupe, vous intervenez dans la préparation et la rédaction complète des dossiers d'appels d'offres. Vous êtes le garant du respect des délais mais aussi de la bonne constitution des dossiers d'appels d'offres (pièces administratives conformes au règlement de consultation, remplissage des DPGF, …). Vous travaillez en collaboration avec les membres du bureau d'études pour les chiffrages et devis. Vous participez à l'élaboration des mémoires techniques et leur rédaction. Sur les missions d'assistanat commercial, vous serez amené à gérer la planification des RDV clients, la gestion des déplacements pour l'équipe commerciale. Cette description des activités n'est pas exhaustive. Le titulaire de l'emploi pourrait être amené à effectuer des activités complémentaires. Titulaire d'un BAC+2 orienté commerce ou assistanat, vous avez une première expérience dans l'assistance administrative et commerciale(Appel d'Offre Marché public). Nous recherchons une personne organisée, rigoureuse, aimant le travail en équipe. Vous avez une bonne aisance relationnelle et rédactionnelle et maitrisez Word/Excel. Si vous vous reconnaissez dans cette description, proposez-nous votre candidature. Vous serez reçue par la direction commerciale et nos équipes recrutement. Dans le cadre de sa politique diversité, ISERBA étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Assistant(e) Commercial(e) - Gestionnaire d'Appels d'Offres (H/F)

CDI | Iserba | Puy-de-Dôme - Orcet
Le Groupe ISERBA avec 1700 Collaborateurs, 90 points de présence en France réalise un CA de 170 M d'euros et est en constante évolution depuis plus de 40 ans. Acteur majeur en maintenance multi-techniques (plomberie, chauffage, électricité, menuiserie, serrurerie...) dans l'environnement de l'habitat social, notre groupe familial est fier de maintenir son indépendance. Nos priorités: satisfaire nos clients par la qualité de nos prestations et promouvoir l'évolution de notre personnel. Dans ce contexte de croissance externe mais aussi de transformation interne, nous souhaitons contribuer au développement de nos collaborateurs par une culture impliquante, responsabilisante et apprenante. C'est dans ce contexte de développement que nous recherchons un(e) Assistante Commercial(e) - Gestionnaire d'Appels d'Offres (H/F) pour notre site de Beynost (01). Rattachés au service commercial du groupe, vous intervenez dans la préparation et la rédaction complète des dossiers d'appels d'offres. Vous êtes le garant du respect des délais mais aussi de la bonne constitution des dossiers d'appels d'offres (pièces administratives conformes au règlement de consultation, remplissage des DPGF, …). Vous travaillez en collaboration avec les membres du bureau d'études pour les chiffrages et devis. Vous participez à l'élaboration des mémoires techniques et leur rédaction. Sur les missions d'assistanat commercial, vous serez amené à gérer la planification des RDV clients, la gestion des déplacements pour l'équipe commerciale. Cette description des activités n'est pas exhaustive. Le titulaire de l'emploi pourrait être amené à effectuer des activités complémentaires. Titulaire d'un BAC+2 orienté commerce ou assistanat, vous avez une première expérience dans l'assistance administrative et commerciale(Appel d'Offre Marché public). Nous recherchons une personne organisée, rigoureuse, aimant le travail en équipe. Vous avez une bonne aisance relationnelle et rédactionnelle et maitrisez Word/Excel. Si vous vous reconnaissez dans cette description, proposez-nous votre candidature. Vous serez reçue par la direction commerciale et nos équipes recrutement. Dans le cadre de sa politique diversité, ISERBA étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Assistant(e) Commercial(e) - Gestionnaire d'Appels d'Offres (H/F)

CDI | Iserba | Puy-de-Dôme - Le Cendre
Le Groupe ISERBA avec 1700 Collaborateurs, 90 points de présence en France réalise un CA de 170 M d'euros et est en constante évolution depuis plus de 40 ans. Acteur majeur en maintenance multi-techniques (plomberie, chauffage, électricité, menuiserie, serrurerie...) dans l'environnement de l'habitat social, notre groupe familial est fier de maintenir son indépendance. Nos priorités: satisfaire nos clients par la qualité de nos prestations et promouvoir l'évolution de notre personnel. Dans ce contexte de croissance externe mais aussi de transformation interne, nous souhaitons contribuer au développement de nos collaborateurs par une culture impliquante, responsabilisante et apprenante. C'est dans ce contexte de développement que nous recherchons un(e) Assistante Commercial(e) - Gestionnaire d'Appels d'Offres (H/F) pour notre site de Beynost (01). Rattachés au service commercial du groupe, vous intervenez dans la préparation et la rédaction complète des dossiers d'appels d'offres. Vous êtes le garant du respect des délais mais aussi de la bonne constitution des dossiers d'appels d'offres (pièces administratives conformes au règlement de consultation, remplissage des DPGF, …). Vous travaillez en collaboration avec les membres du bureau d'études pour les chiffrages et devis. Vous participez à l'élaboration des mémoires techniques et leur rédaction. Sur les missions d'assistanat commercial, vous serez amené à gérer la planification des RDV clients, la gestion des déplacements pour l'équipe commerciale. Cette description des activités n'est pas exhaustive. Le titulaire de l'emploi pourrait être amené à effectuer des activités complémentaires. Titulaire d'un BAC+2 orienté commerce ou assistanat, vous avez une première expérience dans l'assistance administrative et commerciale(Appel d'Offre Marché public). Nous recherchons une personne organisée, rigoureuse, aimant le travail en équipe. Vous avez une bonne aisance relationnelle et rédactionnelle et maitrisez Word/Excel. Si vous vous reconnaissez dans cette description, proposez-nous votre candidature. Vous serez reçue par la direction commerciale et nos équipes recrutement. Dans le cadre de sa politique diversité, ISERBA étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Assistant(e) Commercial(e) - Gestionnaire d'Appels d'Offres (H/F)

CDI | Iserba | Puy-de-Dôme - Pérignat-lès-Sarliève
Le Groupe ISERBA avec 1700 Collaborateurs, 90 points de présence en France réalise un CA de 170 M d'euros et est en constante évolution depuis plus de 40 ans. Acteur majeur en maintenance multi-techniques (plomberie, chauffage, électricité, menuiserie, serrurerie...) dans l'environnement de l'habitat social, notre groupe familial est fier de maintenir son indépendance. Nos priorités: satisfaire nos clients par la qualité de nos prestations et promouvoir l'évolution de notre personnel. Dans ce contexte de croissance externe mais aussi de transformation interne, nous souhaitons contribuer au développement de nos collaborateurs par une culture impliquante, responsabilisante et apprenante. C'est dans ce contexte de développement que nous recherchons un(e) Assistante Commercial(e) - Gestionnaire d'Appels d'Offres (H/F) pour notre site de Beynost (01). Rattachés au service commercial du groupe, vous intervenez dans la préparation et la rédaction complète des dossiers d'appels d'offres. Vous êtes le garant du respect des délais mais aussi de la bonne constitution des dossiers d'appels d'offres (pièces administratives conformes au règlement de consultation, remplissage des DPGF, …). Vous travaillez en collaboration avec les membres du bureau d'études pour les chiffrages et devis. Vous participez à l'élaboration des mémoires techniques et leur rédaction. Sur les missions d'assistanat commercial, vous serez amené à gérer la planification des RDV clients, la gestion des déplacements pour l'équipe commerciale. Cette description des activités n'est pas exhaustive. Le titulaire de l'emploi pourrait être amené à effectuer des activités complémentaires. Titulaire d'un BAC+2 orienté commerce ou assistanat, vous avez une première expérience dans l'assistance administrative et commerciale(Appel d'Offre Marché public). Nous recherchons une personne organisée, rigoureuse, aimant le travail en équipe. Vous avez une bonne aisance relationnelle et rédactionnelle et maitrisez Word/Excel. Si vous vous reconnaissez dans cette description, proposez-nous votre candidature. Vous serez reçue par la direction commerciale et nos équipes recrutement. Dans le cadre de sa politique diversité, ISERBA étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Commercial Sédentaire H/F

Intérim | Randstad | Puy-de-Dôme - Combronde
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Nous recherchons pour le compte de notre client, un Commercial sédentaire (F/H) Au sein du service commerce composé de 2 commerciaux itinérants, 1 assistante commerciale et un alternant, notre client recrute dans le cadre d'une création de poste. Cette personne sera en charge de la gestion et du développement du portefeuille client qui comprend les clients qui génèrent moins de 50K€ de CA/an. Les missions principales seront donc : - La prospection téléphonique (pour la partie acquisition) - La gestion des cotations (devis) pour la partie administrative Poste ouvrant droit aux tickets restaurant. Rémunération variable jusqu'à 390€ par mois.

Vendeur - Concepteur de Cuisines H/F

CDI | Socoo C | Puy-de-Dôme - Aubière
Créé en 2007, nous faisons bouger les lignes de notre marché en simplifiant l'achat d'une cuisine. Nous imaginons et fabriquons toutes ces cuisines en France, dans nos usines nichées au coeur de la Haute-Savoie. SoCoo'c compte désormais plus de 190 magasins partout en France. Vous rejoignez l'équipe du magasin de Clermont-Ferrand Aubiere actuellement composée d'un Dirigeant, un Directeur, 3 Kitcheners, 2 Assistantes Commerciales et un poseur salarié. Votre mission en tant que Kitchener ? Vendre et concevoir des cuisines tout en satisfaisant vos clients ! Simple non ? Mais encore ? des produits français, une méthode de vente transparente et le tout dans la bonne humeur ! Plus concrètement, voici à quoi ressemble votre quotidien avec nous : - Accueillir vos clients dans une ambiance conviviale, créer du lien, découvrir leur projet et leurs envies - Concevoir et dessiner avec eux leur future cuisine en 3D en respectant leurs attentes et leur budget - Répondre à leurs questions et concrétiser la vente - Optimiser et contrôler la future cuisine de vos clients pour qu'elle soit techniquement au top - Bichonner vos clients, en suivant leur projet de A à Z et en assurant le suivi administratif Pour atteindre vos objectifs, vous bénéficiez du soutien de votre manager.

Technicien SAV Machines d'Emballage H/F

CDI | MVIP Consulting | Puy-de-Dôme - Clermont-Ferrand
Entreprise leader dans son secteur qui commercialise des machines d'emballage. Envie d'un nouveau challenge dans l'industrie dans une entreprse innovante à la pointe de la technologie ? Cette offre d'emploi peut vous intéresser ! * Maintenance, dépannage, installation et réparation des machines de l'ensemble de la gamme * Pose des étiquettes de la société sur les nouvelles machines * Formation des personnels opérateurs et maintenances * Réparation et remise en état des machines dans notre atelier * Rédaction des rapports d'interventions * Installation des machines et participation sur les salons * Assurer le support technique aux clients * Vente et préparation des offres des service et pièces détachées * Assurer les déplacements sur l'ensemble du territoire Français * Soutien facturation avec l'assistante commerciale * Déplacements en France Lieu d'habitation souhaité du candidat : 79 (Deux-Sèvres) : Niort, 86 (Vienne) : Poitiers, 87 (Haute-Vienne) : Limoges, 17 (Charente-Maritime) : La Rochelle, 16 (Charente) : Angoulême, 23 (Creuse) : Guéret, 19 (Corrèze) : Tulle, 63 (Puy-de-Dôme) : Clermont-Ferrand

Technicien Travaux Itinérant H/F

CDD | IRISOLARIS | Puy-de-Dôme - Cournon-d'Auvergne
L'équipe Une équipe d'une trentaine de supers salarié·e·s n'attend plus que vous ! Commerciaux, Assistante Administration des Ventes, Chargée d'Urbanisme, Conducteurs d'Opérations Une belle équipe qui grandit de mois en mois pour assurer opérationnellement le déploiement de tous nos projets en région ! Les locaux & alentours L'agence se situe au 65 bis avenue d'Aubière à Cournon d'Auvergne à proximité de l'A75 (de quoi éviter les bouchons de Centre-Ville) et du Zénith d'Auvergne. Nous sommes en train d'agrandir nos locaux et de moderniser nos espaces pour travailler au quotidien dans des bureaux clairs et agréables. Quelques commerces sont facilement accessibles aux alentours pour vous restaurer (restau, boulangerie, snack). Des cuisines et salles de restauration sont également disponibles sur place pour pouvoir réchauffer votre tup'. Les « ancien·ne·s » partagerons avec plaisir leurs bons plans ;) Fondée en 2008, IRISOLARIS fait aujourd'hui partie des entreprises majeures en France dans le domaine des énergies renouvelables. Notre Société, productrice d'énergie, développe et construit ses propres centrales photovoltaïques (sur sol et en toiture). Nos équipes, motivées et dynamiques, assurent l'ensemble des prestations : de l'ingénierie commerciale et technique, à l'installation et la maintenance de ses centrales, afin de produire chaque année entre 800 et 1200 nouveaux bâtiments. IRISOLARIS fait partie du Groupe EOSIS, un groupe indépendant, entrepreneur du changement, dont la vocation est d'accompagner les territoires et leurs industries en contribuant activement à un avenir plus durable. Le Groupe a une présence nationale accrue et une vision internationale, il intervient aujourd'hui sur 3 domaines d'activité : - L'installation, la production, l'exploitation et la maintenance d'équipements de production d'Energie verte portées par ses filiales IRISOLARIS Et GISCO - L'étude et la construction de bâtiments en charpente métallique pilotées par ECCM - Le conseil et l'accompagnement structurant de ses filiales avec la Société EOSIS SUPPORT Le Groupe est en pleine évolution avec une forte croissance de ses équipes et ses filiales (+100 à 130 personnes chaque année et un chiffre d'affaires doublé d'exercice en exercice). De nouvelles activités pour servir nos ambitions sont fréquemment intégrées à notre panel d'activité. Vous souhaitez rejoindre une entreprise et groupe dynamique, avec des équipes passionnées ? Alors vous êtes au bon endroit ! :) Pour accélérer la construction de nos hangars photovoltaïques, IRISOLARIS étoffe activement son service Opérations et recrute un-e Technicien travaux en CDD pour une mission de 1 à 2 mois à pourvoir dès que possible. Votre rôle : Votre mission sera de valider et mesurer avec le client agriculteur le chemin de la tranchée entre le PDL (point de livraison) et la dalle du local onduleur. Poste itinérant, vous découvrirez nos beaux paysages de l'Auvergne et Limousin et voyagerez à travers plusieurs départements avec des possibles découchés plusieurs fois par semaine. Vos missions : - Identifier sur le terrain du client le PDL et la dalle du local onduleur - Déterminer et valider avec le client agriculteur le cheminement exact de la tranchée pour relier le PDL et local onduleur à l'aide d'un plan - Mesurer à l'aide d'un odomètre la longueur de cette tranchée (à 1 ou 2 m près) Cette mesure nous permettra d'assurer la bonne longueur de commande du câble.

Page 1 / 2