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ASSISTANT COMMERCIAL | Clermont-Ferrand
28 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AllierCantalHaute-LoirePuy-de-DômeHaute-Savoie

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Technicien, Manager et/ou Commercial | Entreprenez au grand air ! H/F

Independant | ME AND MY BOSS | 63000 CLERMONT FERRAND
?Vous avez en vie d'un nouveau défi - Vous cherchez une activité anti routine et fun - Entreprenez dans un réseau dynamique et découvrez un nouveau métier ! ? Si vous êtes prêt(e) à changer les règles du jeu et que...

Assistant facturation (h/f) H/F

CDI | ADECCO INDUSTRIE | 63000 Clermont-Ferrand
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900...

Assistant pédagogique H/F

CDI | ADREC | 63100 Clermont-Ferrand
Un(e) Assistant(e) Pédagogique   Spécialiste depuis 18 ans dans le bilan de compétences, la formation et la validation des Acquis de l'Expérience (VAE), notre expertise repose sur la connaissance des métiers, des...
Offre d'emploi publiée le 29/04/2024

Commercial Prestataire de services

Independant | ME AND MY BOSS | 63000 Clermont-Ferrand
Découvrez un nouveau métier et entreprenez au grand air ! ?Vous avez en vie d'un nouveau défi - Vous cherchez une activité anti routine et fun - Entreprenez dans un réseau dynamique et découvrez un...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Commercial / Commerciale terrain

CDI | Blinker France | 63000 Clermont-Ferrand
Implantée depuis 2002 en France, Blinker est une multinationale reconnue sur le marché de l'outillage, du consommable et des solutions pour la fixation et le montage.Avec plus de 600 professionnels présents...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Technico-Commercial - secteur agricole

CDI | E-Search | 63000 Clermont-Ferrand
Notre client est le premier fabricant de fertilisants d'Espagne, également implanté au travers de ses filiales internationales en Argentine, France, Italie, Mexique. Objectifs stratégiques Vous serez...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Alternance - Assistant de Vente H/F

Alternance | Alternance Auvergne – Clermont-Ferrand | Puy-de-Dôme - Clermont-Ferrand
Alternance AUVERGNE - Clermont-Ferrand, École Supérieure de l'Alternance, spécialisée dans le commerce, les ressources humaines et le marketing, vous propose des formations qualifiantes, diplômantes et titrantes, du CQP, du Bac Pro, du BTS, du BACHELOR Bac +3 au MASTERE Bac +5). Nous vous accompagnons à la préparation d'un Bac Pro COMMERCE en contrat d'apprentissage ou de professionnalisation de 2 ans au sein de notre centre de formation situé à Clermont-Ferrand. En partenariat avec nos entreprises partenaires, nous vous proposons un parcours enrichissant qui vous permettra de vous épanouir professionnellement. - Gérer l'accueil et conseil client - Réaliser les ventes - Gérer et animer l'offre de produits et services - Agencer et gérer une unité commerciale - Gestion des stocks et approvisionnement

Assistant Commercial Autres H/F

Intérim | Adecco | Puy-de-Dôme - Riom
Votre mission Notre agence Adecco de Riom recherche pour un de ses clients, basé à Riom, un assistant commercial (H/F) Vos missions seront les suivantes : - Répondre aux demandes (téléphoniques, leads marketing, mails) des clients et du réseau commercial concernant les produits et toutes autres questions en lien avec le commerce. - Réaliser des études à partir d'éléments envoyés par les clients ou via le réseau commercial (plans, cahiers des charges, CCTP) pour la détermination des solutions les mieux adaptées avec prise de contact éventuelle avec les différents acteurs pour collecter les informations manquantes. - Créer des offres de prix dans les ERP (CPQ ou SAP) en appliquant les consignes qui sont transmises par les commerciaux ou, en appliquant par défaut les règles tarifaires en vigueur. - Négocier les prix sur certaines consultations. - Suivre certains projets spécifiques pour relance régulière ou planification des commandes. L'emploi a pour mission d'assurer le support technique et réglementaire de deuxième niveau auprès de la force de vente et de nos clients ; d'établir l'étude de CCTP pour la proposition de notre solution lors de consultations, et d' assurer le suivi commercial de projets spécifiques. Vos horaires : Lundi à Jeudi : 8h15 - 12h09 / 13h06 - 17h00 Vendredi : 8h00 - 11h54 / 12h39 - 16h33 Votre profil Profil recherché : - Niveau minimum Bac +2 ou similaire - Expérience de 3 à 5 ans dans une mission similaire compétences techniques : - Connaissance de l'offre des produits et de l'environnement normatif et réglementaire de l'entreprise - Maîtrise des outils bureautiques et de SAP - Bases techniques dans le domaine électrique ou électronique - Expérience dans la relation client compétences comportementales : - Aptitude à communiquer - Gestion des priorités et prise de recul - Travail en équipe Vous avez l'âme commerciale et les missions vous plaisent ? N'hésitez pas à postuler en ligne ! A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Assistant Commercial Autres H/F

Intérim | Adecco | Puy-de-Dôme - Clermont-Ferrand
Votre mission Adecco PME recherche en interim un Assistant commercial sédentaire (H/F) pour l'un de ses clients Au sein d'une équipe à taille humaine, vos missions principales sont : - Saisie des offres commerciales - Saisie et relance des commandes - Suivi de dossiers - Prise d'appels entrants Cette liste n'est pas exhaustive Votre profil Dans l'idéal vous êtes titulaire d'une formation orientée technique en maintenance/mécanique/électrotechnique et avez une première expérience sur un poste de relation client. Vous maitrisez le Pack Office et la connaissance de l'AS 400 est un plus. 37 HEURES/HEBDO, fixe et 13 -ème mois et avantages. N'hésitez pas à postuler A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Alternance - Assistant(e) Commerciale et Administratif (H/F)

Alternance | France Travail | Puy-de-Dôme - Clermont-Ferrand
Description du poste CFI Formation à Clermont-Ferrand propose des formations en BTS, Bachelor, Mastères et titres reconnus en alternance. Tu recherches une alternance pour préparer un BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Clients ? Tu es au bon endroit ! Nous recherchons pour le compte d'une entreprise partenaire ( secteur administratif ) un ou une futur(e) Assistant(e) Commercial et Administratif H/F en apprentissage. Les missions * Accueil et conseil client - Gestion de l'espace de vente - Communication externe - Organisation d'évènement - Gestion du portefeuille client Les prérequis * Organisation - Dynamique - Avoir le Bac Les infos pratiques Type de contrat : Contrat d'apprentissage - 24 mois Rythme d'alternance : 2 jours en formation - 3 jours en entreprise Formation préparée : BTS NDRC Durée du travail : 35h/semaine Lieu de travail : Clermont-Fd Lieu de formation : Clermont-Fd Pourquoi rejoindre CFI Formation ? Intègre une école à taille humaine où l'épanouissement de nos étudiants est primordial Profite d'un réseau d'entreprises partenaires Apprend aux côtés de formateurs professionnels experts dans leur domaine d'intervention Bénéficie d'une formation en alternance rémunérée (aucun frais de formation ne sera à ta charge) Révèle avec CFI l'apprenti qui est en toi ! Salaire et avantages Mensuel de 759.77 Euros à 1766.92 Euros sur 24 mois

Assistant(e) Commercial(e) - Gestionnaire d'Appels d'Offres (H/F)

CDI | Iserba | Puy-de-Dôme - Cournon-d'Auvergne
Le Groupe ISERBA avec 1700 Collaborateurs, 90 points de présence en France réalise un CA de 170 M d'euros et est en constante évolution depuis plus de 40 ans. Acteur majeur en maintenance multi-techniques (plomberie, chauffage, électricité, menuiserie, serrurerie...) dans l'environnement de l'habitat social, notre groupe familial est fier de maintenir son indépendance. Nos priorités: satisfaire nos clients par la qualité de nos prestations et promouvoir l'évolution de notre personnel. Dans ce contexte de croissance externe mais aussi de transformation interne, nous souhaitons contribuer au développement de nos collaborateurs par une culture impliquante, responsabilisante et apprenante. C'est dans ce contexte de développement que nous recherchons un(e) Assistante Commercial(e) - Gestionnaire d'Appels d'Offres (H/F) pour notre site de Beynost (01). Rattachés au service commercial du groupe, vous intervenez dans la préparation et la rédaction complète des dossiers d'appels d'offres. Vous êtes le garant du respect des délais mais aussi de la bonne constitution des dossiers d'appels d'offres (pièces administratives conformes au règlement de consultation, remplissage des DPGF, …). Vous travaillez en collaboration avec les membres du bureau d'études pour les chiffrages et devis. Vous participez à l'élaboration des mémoires techniques et leur rédaction. Sur les missions d'assistanat commercial, vous serez amené à gérer la planification des RDV clients, la gestion des déplacements pour l'équipe commerciale. Cette description des activités n'est pas exhaustive. Le titulaire de l'emploi pourrait être amené à effectuer des activités complémentaires. Titulaire d'un BAC+2 orienté commerce ou assistanat, vous avez une première expérience dans l'assistance administrative et commerciale(Appel d'Offre Marché public). Nous recherchons une personne organisée, rigoureuse, aimant le travail en équipe. Vous avez une bonne aisance relationnelle et rédactionnelle et maitrisez Word/Excel. Si vous vous reconnaissez dans cette description, proposez-nous votre candidature. Vous serez reçue par la direction commerciale et nos équipes recrutement. Dans le cadre de sa politique diversité, ISERBA étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Assistant(e) Commercial(e) - Gestionnaire d'Appels d'Offres (H/F)

CDI | Iserba | Puy-de-Dôme - Mur-sur-Allier
Le Groupe ISERBA avec 1700 Collaborateurs, 90 points de présence en France réalise un CA de 170 M d'euros et est en constante évolution depuis plus de 40 ans. Acteur majeur en maintenance multi-techniques (plomberie, chauffage, électricité, menuiserie, serrurerie...) dans l'environnement de l'habitat social, notre groupe familial est fier de maintenir son indépendance. Nos priorités: satisfaire nos clients par la qualité de nos prestations et promouvoir l'évolution de notre personnel. Dans ce contexte de croissance externe mais aussi de transformation interne, nous souhaitons contribuer au développement de nos collaborateurs par une culture impliquante, responsabilisante et apprenante. C'est dans ce contexte de développement que nous recherchons un(e) Assistante Commercial(e) - Gestionnaire d'Appels d'Offres (H/F) pour notre site de Beynost (01). Rattachés au service commercial du groupe, vous intervenez dans la préparation et la rédaction complète des dossiers d'appels d'offres. Vous êtes le garant du respect des délais mais aussi de la bonne constitution des dossiers d'appels d'offres (pièces administratives conformes au règlement de consultation, remplissage des DPGF, …). Vous travaillez en collaboration avec les membres du bureau d'études pour les chiffrages et devis. Vous participez à l'élaboration des mémoires techniques et leur rédaction. Sur les missions d'assistanat commercial, vous serez amené à gérer la planification des RDV clients, la gestion des déplacements pour l'équipe commerciale. Cette description des activités n'est pas exhaustive. Le titulaire de l'emploi pourrait être amené à effectuer des activités complémentaires. Titulaire d'un BAC+2 orienté commerce ou assistanat, vous avez une première expérience dans l'assistance administrative et commerciale(Appel d'Offre Marché public). Nous recherchons une personne organisée, rigoureuse, aimant le travail en équipe. Vous avez une bonne aisance relationnelle et rédactionnelle et maitrisez Word/Excel. Si vous vous reconnaissez dans cette description, proposez-nous votre candidature. Vous serez reçue par la direction commerciale et nos équipes recrutement. Dans le cadre de sa politique diversité, ISERBA étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Assistant(e) Commercial(e) - Gestionnaire d'Appels d'Offres (H/F)

CDI | Iserba | Puy-de-Dôme - Orcet
Le Groupe ISERBA avec 1700 Collaborateurs, 90 points de présence en France réalise un CA de 170 M d'euros et est en constante évolution depuis plus de 40 ans. Acteur majeur en maintenance multi-techniques (plomberie, chauffage, électricité, menuiserie, serrurerie...) dans l'environnement de l'habitat social, notre groupe familial est fier de maintenir son indépendance. Nos priorités: satisfaire nos clients par la qualité de nos prestations et promouvoir l'évolution de notre personnel. Dans ce contexte de croissance externe mais aussi de transformation interne, nous souhaitons contribuer au développement de nos collaborateurs par une culture impliquante, responsabilisante et apprenante. C'est dans ce contexte de développement que nous recherchons un(e) Assistante Commercial(e) - Gestionnaire d'Appels d'Offres (H/F) pour notre site de Beynost (01). Rattachés au service commercial du groupe, vous intervenez dans la préparation et la rédaction complète des dossiers d'appels d'offres. Vous êtes le garant du respect des délais mais aussi de la bonne constitution des dossiers d'appels d'offres (pièces administratives conformes au règlement de consultation, remplissage des DPGF, …). Vous travaillez en collaboration avec les membres du bureau d'études pour les chiffrages et devis. Vous participez à l'élaboration des mémoires techniques et leur rédaction. Sur les missions d'assistanat commercial, vous serez amené à gérer la planification des RDV clients, la gestion des déplacements pour l'équipe commerciale. Cette description des activités n'est pas exhaustive. Le titulaire de l'emploi pourrait être amené à effectuer des activités complémentaires. Titulaire d'un BAC+2 orienté commerce ou assistanat, vous avez une première expérience dans l'assistance administrative et commerciale(Appel d'Offre Marché public). Nous recherchons une personne organisée, rigoureuse, aimant le travail en équipe. Vous avez une bonne aisance relationnelle et rédactionnelle et maitrisez Word/Excel. Si vous vous reconnaissez dans cette description, proposez-nous votre candidature. Vous serez reçue par la direction commerciale et nos équipes recrutement. Dans le cadre de sa politique diversité, ISERBA étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Assistant(e) Commercial(e) - Gestionnaire d'Appels d'Offres (H/F)

CDI | Iserba | Puy-de-Dôme - Le Cendre
Le Groupe ISERBA avec 1700 Collaborateurs, 90 points de présence en France réalise un CA de 170 M d'euros et est en constante évolution depuis plus de 40 ans. Acteur majeur en maintenance multi-techniques (plomberie, chauffage, électricité, menuiserie, serrurerie...) dans l'environnement de l'habitat social, notre groupe familial est fier de maintenir son indépendance. Nos priorités: satisfaire nos clients par la qualité de nos prestations et promouvoir l'évolution de notre personnel. Dans ce contexte de croissance externe mais aussi de transformation interne, nous souhaitons contribuer au développement de nos collaborateurs par une culture impliquante, responsabilisante et apprenante. C'est dans ce contexte de développement que nous recherchons un(e) Assistante Commercial(e) - Gestionnaire d'Appels d'Offres (H/F) pour notre site de Beynost (01). Rattachés au service commercial du groupe, vous intervenez dans la préparation et la rédaction complète des dossiers d'appels d'offres. Vous êtes le garant du respect des délais mais aussi de la bonne constitution des dossiers d'appels d'offres (pièces administratives conformes au règlement de consultation, remplissage des DPGF, …). Vous travaillez en collaboration avec les membres du bureau d'études pour les chiffrages et devis. Vous participez à l'élaboration des mémoires techniques et leur rédaction. Sur les missions d'assistanat commercial, vous serez amené à gérer la planification des RDV clients, la gestion des déplacements pour l'équipe commerciale. Cette description des activités n'est pas exhaustive. Le titulaire de l'emploi pourrait être amené à effectuer des activités complémentaires. Titulaire d'un BAC+2 orienté commerce ou assistanat, vous avez une première expérience dans l'assistance administrative et commerciale(Appel d'Offre Marché public). Nous recherchons une personne organisée, rigoureuse, aimant le travail en équipe. Vous avez une bonne aisance relationnelle et rédactionnelle et maitrisez Word/Excel. Si vous vous reconnaissez dans cette description, proposez-nous votre candidature. Vous serez reçue par la direction commerciale et nos équipes recrutement. Dans le cadre de sa politique diversité, ISERBA étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

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