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ASSISTANT COMMERCIAL | Saint-Beauzire
24 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AllierCantalHaute-LoirePuy-de-DômeHaute-Savoie

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Assistant Commercial Autres H/F

Intérim | Adecco | Puy-de-Dôme - Riom
Votre mission Notre agence Adecco de Riom recherche pour un de ses clients, basé à Riom, un assistant commercial (H/F) Vos missions seront les suivantes : - Répondre aux demandes (téléphoniques, leads marketing, mails) des clients et du réseau commercial concernant les produits et toutes autres questions en lien avec le commerce. - Réaliser des études à partir d'éléments envoyés par les clients ou via le réseau commercial (plans, cahiers des charges, CCTP) pour la détermination des solutions les mieux adaptées avec prise de contact éventuelle avec les différents acteurs pour collecter les informations manquantes. - Créer des offres de prix dans les ERP (CPQ ou SAP) en appliquant les consignes qui sont transmises par les commerciaux ou, en appliquant par défaut les règles tarifaires en vigueur. - Négocier les prix sur certaines consultations. - Suivre certains projets spécifiques pour relance régulière ou planification des commandes. L'emploi a pour mission d'assurer le support technique et réglementaire de deuxième niveau auprès de la force de vente et de nos clients ; d'établir l'étude de CCTP pour la proposition de notre solution lors de consultations, et d' assurer le suivi commercial de projets spécifiques. Vos horaires : Lundi à Jeudi : 8h15 - 12h09 / 13h06 - 17h00 Vendredi : 8h00 - 11h54 / 12h39 - 16h33 Votre profil Profil recherché : - Niveau minimum Bac +2 ou similaire - Expérience de 3 à 5 ans dans une mission similaire compétences techniques : - Connaissance de l'offre des produits et de l'environnement normatif et réglementaire de l'entreprise - Maîtrise des outils bureautiques et de SAP - Bases techniques dans le domaine électrique ou électronique - Expérience dans la relation client compétences comportementales : - Aptitude à communiquer - Gestion des priorités et prise de recul - Travail en équipe Vous avez l'âme commerciale et les missions vous plaisent ? N'hésitez pas à postuler en ligne ! A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Assistant Commercial Autres H/F

Intérim | Adecco | Puy-de-Dôme - Clermont-Ferrand
Votre mission Adecco PME recherche en interim un Assistant commercial sédentaire (H/F) pour l'un de ses clients Au sein d'une équipe à taille humaine, vos missions principales sont : - Saisie des offres commerciales - Saisie et relance des commandes - Suivi de dossiers - Prise d'appels entrants Cette liste n'est pas exhaustive Votre profil Dans l'idéal vous êtes titulaire d'une formation orientée technique en maintenance/mécanique/électrotechnique et avez une première expérience sur un poste de relation client. Vous maitrisez le Pack Office et la connaissance de l'AS 400 est un plus. 37 HEURES/HEBDO, fixe et 13 -ème mois et avantages. N'hésitez pas à postuler A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Alternance - Assistant(e) Commerciale et Administratif (H/F)

Alternance | France Travail | Puy-de-Dôme - Clermont-Ferrand
Description du poste CFI Formation à Clermont-Ferrand propose des formations en BTS, Bachelor, Mastères et titres reconnus en alternance. Tu recherches une alternance pour préparer un BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Clients ? Tu es au bon endroit ! Nous recherchons pour le compte d'une entreprise partenaire ( secteur administratif ) un ou une futur(e) Assistant(e) Commercial et Administratif H/F en apprentissage. Les missions * Accueil et conseil client - Gestion de l'espace de vente - Communication externe - Organisation d'évènement - Gestion du portefeuille client Les prérequis * Organisation - Dynamique - Avoir le Bac Les infos pratiques Type de contrat : Contrat d'apprentissage - 24 mois Rythme d'alternance : 2 jours en formation - 3 jours en entreprise Formation préparée : BTS NDRC Durée du travail : 35h/semaine Lieu de travail : Clermont-Fd Lieu de formation : Clermont-Fd Pourquoi rejoindre CFI Formation ? Intègre une école à taille humaine où l'épanouissement de nos étudiants est primordial Profite d'un réseau d'entreprises partenaires Apprend aux côtés de formateurs professionnels experts dans leur domaine d'intervention Bénéficie d'une formation en alternance rémunérée (aucun frais de formation ne sera à ta charge) Révèle avec CFI l'apprenti qui est en toi ! Salaire et avantages Mensuel de 759.77 Euros à 1766.92 Euros sur 24 mois

Assistant(e) Commercial(e) - Gestionnaire d'Appels d'Offres (H/F)

CDI | Iserba | Puy-de-Dôme - Cournon-d'Auvergne
Le Groupe ISERBA avec 1700 Collaborateurs, 90 points de présence en France réalise un CA de 170 M d'euros et est en constante évolution depuis plus de 40 ans. Acteur majeur en maintenance multi-techniques (plomberie, chauffage, électricité, menuiserie, serrurerie...) dans l'environnement de l'habitat social, notre groupe familial est fier de maintenir son indépendance. Nos priorités: satisfaire nos clients par la qualité de nos prestations et promouvoir l'évolution de notre personnel. Dans ce contexte de croissance externe mais aussi de transformation interne, nous souhaitons contribuer au développement de nos collaborateurs par une culture impliquante, responsabilisante et apprenante. C'est dans ce contexte de développement que nous recherchons un(e) Assistante Commercial(e) - Gestionnaire d'Appels d'Offres (H/F) pour notre site de Beynost (01). Rattachés au service commercial du groupe, vous intervenez dans la préparation et la rédaction complète des dossiers d'appels d'offres. Vous êtes le garant du respect des délais mais aussi de la bonne constitution des dossiers d'appels d'offres (pièces administratives conformes au règlement de consultation, remplissage des DPGF, …). Vous travaillez en collaboration avec les membres du bureau d'études pour les chiffrages et devis. Vous participez à l'élaboration des mémoires techniques et leur rédaction. Sur les missions d'assistanat commercial, vous serez amené à gérer la planification des RDV clients, la gestion des déplacements pour l'équipe commerciale. Cette description des activités n'est pas exhaustive. Le titulaire de l'emploi pourrait être amené à effectuer des activités complémentaires. Titulaire d'un BAC+2 orienté commerce ou assistanat, vous avez une première expérience dans l'assistance administrative et commerciale(Appel d'Offre Marché public). Nous recherchons une personne organisée, rigoureuse, aimant le travail en équipe. Vous avez une bonne aisance relationnelle et rédactionnelle et maitrisez Word/Excel. Si vous vous reconnaissez dans cette description, proposez-nous votre candidature. Vous serez reçue par la direction commerciale et nos équipes recrutement. Dans le cadre de sa politique diversité, ISERBA étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Assistant(e) Commercial(e) - Gestionnaire d'Appels d'Offres (H/F)

CDI | Iserba | Puy-de-Dôme - Mur-sur-Allier
Le Groupe ISERBA avec 1700 Collaborateurs, 90 points de présence en France réalise un CA de 170 M d'euros et est en constante évolution depuis plus de 40 ans. Acteur majeur en maintenance multi-techniques (plomberie, chauffage, électricité, menuiserie, serrurerie...) dans l'environnement de l'habitat social, notre groupe familial est fier de maintenir son indépendance. Nos priorités: satisfaire nos clients par la qualité de nos prestations et promouvoir l'évolution de notre personnel. Dans ce contexte de croissance externe mais aussi de transformation interne, nous souhaitons contribuer au développement de nos collaborateurs par une culture impliquante, responsabilisante et apprenante. C'est dans ce contexte de développement que nous recherchons un(e) Assistante Commercial(e) - Gestionnaire d'Appels d'Offres (H/F) pour notre site de Beynost (01). Rattachés au service commercial du groupe, vous intervenez dans la préparation et la rédaction complète des dossiers d'appels d'offres. Vous êtes le garant du respect des délais mais aussi de la bonne constitution des dossiers d'appels d'offres (pièces administratives conformes au règlement de consultation, remplissage des DPGF, …). Vous travaillez en collaboration avec les membres du bureau d'études pour les chiffrages et devis. Vous participez à l'élaboration des mémoires techniques et leur rédaction. Sur les missions d'assistanat commercial, vous serez amené à gérer la planification des RDV clients, la gestion des déplacements pour l'équipe commerciale. Cette description des activités n'est pas exhaustive. Le titulaire de l'emploi pourrait être amené à effectuer des activités complémentaires. Titulaire d'un BAC+2 orienté commerce ou assistanat, vous avez une première expérience dans l'assistance administrative et commerciale(Appel d'Offre Marché public). Nous recherchons une personne organisée, rigoureuse, aimant le travail en équipe. Vous avez une bonne aisance relationnelle et rédactionnelle et maitrisez Word/Excel. Si vous vous reconnaissez dans cette description, proposez-nous votre candidature. Vous serez reçue par la direction commerciale et nos équipes recrutement. Dans le cadre de sa politique diversité, ISERBA étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Assistant(e) Commercial(e) - Gestionnaire d'Appels d'Offres (H/F)

CDI | Iserba | Puy-de-Dôme - Orcet
Le Groupe ISERBA avec 1700 Collaborateurs, 90 points de présence en France réalise un CA de 170 M d'euros et est en constante évolution depuis plus de 40 ans. Acteur majeur en maintenance multi-techniques (plomberie, chauffage, électricité, menuiserie, serrurerie...) dans l'environnement de l'habitat social, notre groupe familial est fier de maintenir son indépendance. Nos priorités: satisfaire nos clients par la qualité de nos prestations et promouvoir l'évolution de notre personnel. Dans ce contexte de croissance externe mais aussi de transformation interne, nous souhaitons contribuer au développement de nos collaborateurs par une culture impliquante, responsabilisante et apprenante. C'est dans ce contexte de développement que nous recherchons un(e) Assistante Commercial(e) - Gestionnaire d'Appels d'Offres (H/F) pour notre site de Beynost (01). Rattachés au service commercial du groupe, vous intervenez dans la préparation et la rédaction complète des dossiers d'appels d'offres. Vous êtes le garant du respect des délais mais aussi de la bonne constitution des dossiers d'appels d'offres (pièces administratives conformes au règlement de consultation, remplissage des DPGF, …). Vous travaillez en collaboration avec les membres du bureau d'études pour les chiffrages et devis. Vous participez à l'élaboration des mémoires techniques et leur rédaction. Sur les missions d'assistanat commercial, vous serez amené à gérer la planification des RDV clients, la gestion des déplacements pour l'équipe commerciale. Cette description des activités n'est pas exhaustive. Le titulaire de l'emploi pourrait être amené à effectuer des activités complémentaires. Titulaire d'un BAC+2 orienté commerce ou assistanat, vous avez une première expérience dans l'assistance administrative et commerciale(Appel d'Offre Marché public). Nous recherchons une personne organisée, rigoureuse, aimant le travail en équipe. Vous avez une bonne aisance relationnelle et rédactionnelle et maitrisez Word/Excel. Si vous vous reconnaissez dans cette description, proposez-nous votre candidature. Vous serez reçue par la direction commerciale et nos équipes recrutement. Dans le cadre de sa politique diversité, ISERBA étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Assistant(e) Commercial(e) - Gestionnaire d'Appels d'Offres (H/F)

CDI | Iserba | Puy-de-Dôme - Le Cendre
Le Groupe ISERBA avec 1700 Collaborateurs, 90 points de présence en France réalise un CA de 170 M d'euros et est en constante évolution depuis plus de 40 ans. Acteur majeur en maintenance multi-techniques (plomberie, chauffage, électricité, menuiserie, serrurerie...) dans l'environnement de l'habitat social, notre groupe familial est fier de maintenir son indépendance. Nos priorités: satisfaire nos clients par la qualité de nos prestations et promouvoir l'évolution de notre personnel. Dans ce contexte de croissance externe mais aussi de transformation interne, nous souhaitons contribuer au développement de nos collaborateurs par une culture impliquante, responsabilisante et apprenante. C'est dans ce contexte de développement que nous recherchons un(e) Assistante Commercial(e) - Gestionnaire d'Appels d'Offres (H/F) pour notre site de Beynost (01). Rattachés au service commercial du groupe, vous intervenez dans la préparation et la rédaction complète des dossiers d'appels d'offres. Vous êtes le garant du respect des délais mais aussi de la bonne constitution des dossiers d'appels d'offres (pièces administratives conformes au règlement de consultation, remplissage des DPGF, …). Vous travaillez en collaboration avec les membres du bureau d'études pour les chiffrages et devis. Vous participez à l'élaboration des mémoires techniques et leur rédaction. Sur les missions d'assistanat commercial, vous serez amené à gérer la planification des RDV clients, la gestion des déplacements pour l'équipe commerciale. Cette description des activités n'est pas exhaustive. Le titulaire de l'emploi pourrait être amené à effectuer des activités complémentaires. Titulaire d'un BAC+2 orienté commerce ou assistanat, vous avez une première expérience dans l'assistance administrative et commerciale(Appel d'Offre Marché public). Nous recherchons une personne organisée, rigoureuse, aimant le travail en équipe. Vous avez une bonne aisance relationnelle et rédactionnelle et maitrisez Word/Excel. Si vous vous reconnaissez dans cette description, proposez-nous votre candidature. Vous serez reçue par la direction commerciale et nos équipes recrutement. Dans le cadre de sa politique diversité, ISERBA étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Assistant(e) Commercial(e) - Gestionnaire d'Appels d'Offres (H/F)

CDI | Iserba | Puy-de-Dôme - Pérignat-lès-Sarliève
Le Groupe ISERBA avec 1700 Collaborateurs, 90 points de présence en France réalise un CA de 170 M d'euros et est en constante évolution depuis plus de 40 ans. Acteur majeur en maintenance multi-techniques (plomberie, chauffage, électricité, menuiserie, serrurerie...) dans l'environnement de l'habitat social, notre groupe familial est fier de maintenir son indépendance. Nos priorités: satisfaire nos clients par la qualité de nos prestations et promouvoir l'évolution de notre personnel. Dans ce contexte de croissance externe mais aussi de transformation interne, nous souhaitons contribuer au développement de nos collaborateurs par une culture impliquante, responsabilisante et apprenante. C'est dans ce contexte de développement que nous recherchons un(e) Assistante Commercial(e) - Gestionnaire d'Appels d'Offres (H/F) pour notre site de Beynost (01). Rattachés au service commercial du groupe, vous intervenez dans la préparation et la rédaction complète des dossiers d'appels d'offres. Vous êtes le garant du respect des délais mais aussi de la bonne constitution des dossiers d'appels d'offres (pièces administratives conformes au règlement de consultation, remplissage des DPGF, …). Vous travaillez en collaboration avec les membres du bureau d'études pour les chiffrages et devis. Vous participez à l'élaboration des mémoires techniques et leur rédaction. Sur les missions d'assistanat commercial, vous serez amené à gérer la planification des RDV clients, la gestion des déplacements pour l'équipe commerciale. Cette description des activités n'est pas exhaustive. Le titulaire de l'emploi pourrait être amené à effectuer des activités complémentaires. Titulaire d'un BAC+2 orienté commerce ou assistanat, vous avez une première expérience dans l'assistance administrative et commerciale(Appel d'Offre Marché public). Nous recherchons une personne organisée, rigoureuse, aimant le travail en équipe. Vous avez une bonne aisance relationnelle et rédactionnelle et maitrisez Word/Excel. Si vous vous reconnaissez dans cette description, proposez-nous votre candidature. Vous serez reçue par la direction commerciale et nos équipes recrutement. Dans le cadre de sa politique diversité, ISERBA étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Assistant Commercial - Mission Intérim - 1 900 - 2 100 Brut Mensuel H/F

Intérim | Lynx Rh | Puy-de-Dôme - Clermont-Ferrand
Je suis Sarah, chargée de recrutement chez Lynx RH Clermont-Ferrand, spécialisée dans le recrutement des fonctions supports et je suis là pour vous accompagner vers de nouveaux horizons professionnels. Qui est Lynx RH ? Lynx RH Clermont-Ferrand appartient à un réseau d'agences en franchises avec comme mots d'ordres la qualité et la transparence ! Cela se reflètent par des offres d'emplois représentant au plus prés les besoins de nos clients, car nous accordons une importance particulière à votre futur professionnel. Notre fonctionnement ? Tout d'abord nous réalisons un pré-entretien téléphonique, puis nous nous retrouvons autours d'un café lors d'un rendez-vous en personne au sein de notre agence. Le but est de découvrir un peu plus en détail votre personnalité et vos ambitions afin de vous guider au mieux vers la réussite. Maintenant, abordons votre prochaine opportunité : Notre client est un leader agroalimentaire coopératif français, opérant dans les secteurs du lait et des produits laitiers. Fort d'une histoire riche et d'une présence internationale, notre client s'engage à fournir des produits de qualité tout en promouvant le bien-être animal et la durabilité. Rejoindre notre client, c'est contribuer à une entreprise dynamique et innovante, ancrée dans des valeurs de coopération et de responsabilité. Rejoignez-nous pour faire partie d'une aventure collective et impactante dans le monde de l'agroalimentaire ! Vos missions - Gérer les communications clients par téléphone, e-mail et en personne. - Assister les commerciaux dans la préparation de présentations, rapports et documents de vente. - Suivre les commandes clients et s'assurer de leur traitement efficace. - Organiser et maintenir des dossiers clients précis. - Planifier et coordonner les rendez-vous et les déplacements des commerciaux. - Répondre aux demandes de renseignements des clients de manière professionnelle et réactive. - Participer à l'élaboration de stratégies de vente et d'objectifs. Profil recherché Expérience antérieure dans un rôle administratif ou de support commercial est un atout. Excellentes compétences en communication écrite et verbale. Maîtrise des outils informatiques, y compris MS Office. Capacité à travailler de manière autonome et à gérer plusieurs tâches simultanément. Sens de l'initiative et orientation vers la satisfaction du client. Informations complémentaires Type de contrat : Intérim Temps de travail : Temps plein Salaire : 1900 € - 2100 € par mois

Assistant Commercial H/F

Intérim | Actual | Puy-de-Dôme - Cournon-d'Auvergne
Notre client est une entreprise renommée qui collabore étroitement avec Actual Pont du Chateau 463, située au 5 avenue Jean Moulin, 63430 Pont-du-Château. Avec un total de 600 agences à travers le pays, l'entreprise se distingue par sa présence nationale et son envergure impressionnante. En tant que leader dans son secteur, notre client possède également 3 écoles de formation et 3 cabinets de recrutement dédiés à l'excellence et à la croissance professionnelle. Chez notre client, l'engagement envers ses 3550 collaborateurs est primordial. L'entreprise offre un environnement de travail dynamique et stimulant, favorisant le développement des compétences et le bien-être de ses employés. Grâce à une culture d'entreprise basée sur la confiance et la collaboration, chaque membre de l'équipe a l'opportunité de contribuer au succès global de l'organisation. Au sein de cette entreprise dynamique et en constante évolution, chaque individu a la possibilité de grandir professionnellement et d'évoluer dans sa carrière. Notre client investit dans le développement personnel de ses collaborateurs en leur offrant des opportunités uniques d'apprentissage et d'épanouissement. Rejoignez une entreprise où vos compétences seront valorisées et votre potentiel pleinement réalisé. L'agence Actual recherche actuellement un Assistant commercial (autres) (h/f) pour un poste à Cournon d'Auvergne 63800, France. Ce rôle consiste à assurer le suivi des clients et de leurs dossiers, rédiger et envoyer des devis, gérer les factures, transmettre des informations sur les coûts et les délais, ainsi que mettre à jour la base de données clients. En tant qu'Assistant commercial, vous serez le point de contact privilégié entre l'entreprise et ses clients. Votre rôle d'intermédiaire vous permettra de garantir une communication fluide et efficace, contribuant ainsi au développement des relations commerciales. Ce poste est un contrat de 3 mois et plus avec une charge horaire de 35 heures par semaine. Il s'agit d'un engagement à temps plein. Nous recherchons une personne dynamique, organisée et ayant un excellent sens du relationnel. Si vous êtes passionné(e) par le commerce et que vous souhaitez évoluer dans un environnement stimulant, n'hésitez pas à postuler pour rejoindre notre équipe ! Ce poste offre une opportunité unique de mettre en pratique vos compétences commerciales tout en contribuant activement au succès de notre entreprise. Rejoignez-nous pour relever ce défi enrichissant !

Assistant Commercial H/F

Intérim | Randstad | Puy-de-Dôme - Clermont-Ferrand
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Nous recherchons, pour le compte de notre client, spécialiste de la distribution de fournitures industrielles dans les domaines de la transmission de puissance, de la maîtrise des fluides et des plastiques techniques, un(e) assistant(e) commercial(e) (F/H). Nous sommes à la recherche d'un(e) Assistant(e) commercial(e) pour assumer les responsabilités suivantes : - Saisie d'offres et de commandes simples sur notre outil de gestion commerciale, l'AS400. - Suivi des délais fournisseurs et relances d'offres auprès de nos clients. - Possibilité d'autres missions en fonction des besoins, avec un focus sur les tâches essentielles pour démarrer. Nous recherchons une personne possédant les qualités suivantes : - Excellentes compétences en communication téléphonique. - Aisance avec les outils informatiques. - Sens du service et aptitude à travailler en équipe. Les horaires sont les suivants : du lundi au vendredi, de 8h30 à 17h30 (37 heures par semaine). Les avantages comprennent : un treizième mois ainsi que des tickets restaurant.

Assistant Commercial H/F

CDI | Atout Emploi | Puy-de-Dôme - Clermont-Ferrand
Votre agence ATOUT Clermont Ferrand spécialiste du recrutement en intérim, CDD, CDI recherche pour l'un de ses clients spécialiste dans la vente et les services de pneumatiques, 1 Assistant Commercial H/F. Au sein de cette entreprise vous serez Rattaché au Responsable du Centre. Vos missions principales seront : - Prendre en charge et conseiller les clients à l'accueil ou au téléphone - Organiser le planning d'interventions - Participer à la gestion administrative - Relancer les devis envoyés Une entreprise ou vous trouverez polyvalence et épanouissement.

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