Site d'offres d'emploi

ASSISTANT COMMERCIAL | Valcivières
4 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AllierCantalHaute-LoirePuy-de-DômeHaute-Savoie

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

Assistant Commercial H/F

CDI | Omerin | Puy-de-Dôme - Ambert
OMERIN, 1er prix national EY de l'Entreprise Familiale 2018, est un groupe industriel international de taille intermédiaire (1700 collaborateurs - 290 M€ de CA) dont l'activité principale est la fabrication de fils et câbles électriques de spécialités, sur un marché innovant, international et multi sectoriel. Chargé de la gestion administrative des ventes à l'export, vous instruisez les dossiers clients dans leur intégralité : - Suivi des offres et saisie des commandes, - Vérification des niveaux de prix, délais, conditions de paiement et conditions spécifiques, - Organisation des expéditions (consultation des transporteurs, etc.) - Facturation, enregistrement d'avoir, relance clients en cas de retard de paiement, - Traitement des litiges, - Mise à jour des fichiers clients et des bases de données prix, prospects

Assistant Commercial et ADV Bilingue Anglais H/F

Intérim | Lip Solutions Rh | Loire - Montbrison
Avec plus de 180 agences d'emploi spécialisées par domaine d'activité et réparties sur l'ensemble du territoire, le Groupe LIP Intérim et Recrutement propose toute l'année de nombreux postes en CDI, CDD et Intérim. Nos consultants se consacrent exclusivement au recrutement de professionnels du tertiaire, de l'ingénierie, des services, de la santé et du médical. Notre agence LIP Solutions RH de Saint-Etienne recherche pour son client industriel renommé, un(e) assistant(e) commercial(e) et ADV pour une mission de 10 mois. Rattaché(e) au Responsable Service Clients Opérations, vos missions consisteront à : Prendre en charge un portefeuille clients en assurant le suivi complet des commandes depuis leurs saisies jusqu'à leurs livraisons, Assurer la gestion administrative des commandes liées à l'export, Assurer la relation directe avec nos clients externes, Assurer la relation en interne avec les services commercial, logistique et planning, Réaliser l'analyse de données liées à votre portefeuille clients et éditer les indicateurs de suivi associés, Etre amené(e) à remplacer vos collègues de travail en cas d'absence afin de contribuer au bon fonctionnement du service. Le poste est basé à Montbrison

Alternance Technico-Commercial Sedentaire Export H/F

Alternance | Omerin | Puy-de-Dôme - Ambert
OMERIN, 1er prix national EY de l'Entreprise Familiale 2018, est un groupe industriel international de taille intermédiaire (1700 collaborateurs - 290 M€ de CA) dont l'activité principale est la fabrication de fils et câbles électriques de spécialités, sur un marché innovant, international et multi sectoriel. Rattaché aux équipes de technico-commerciaux et assistants commerciaux, vous prenez part à la gestion administrative des ventes pour la France et l'Export et assurez l'interface entre les services techniques et les clients. Ainsi, après vous être approprié nos gammes de produits et nos process, vous aurez pour principales missions : - Comprendre et analyser la demande du client, - Proposer les meilleurs produits/solutions répondant aux cahiers des charges ou demandes du client, - Etablir les devis, réaliser et envoyer les offres de prix, relancer les clients, - Calculer les prix de revient des produits spéciaux, - Répondre aux appels d'offres, - Saisir et suivre les commandes, - Traiter les litiges, - Organiser les expéditions

Commercial logiciel sédentaire h-f

| Axess | Loire - Montbrison
Pourquoi nous rejoindre ? Participer à la stratégie de croissance d'un logiciel innovant et être garant du développement du chiffre d'affaires NewBiz ! Vos missions : Au sein de l'équipe Axess IDM (10 personnes) et en collaboration avec votre collègue commercial, votre objectif sera de développer notre activité chez les audioprothésistes et de contribuer également à notre progression sur le marché des Opticiens. Vous prospectez sur le marché des audioprothésistes. * Rendez-vous commercial et démonstration à distance * Identification des opportunités * Rédaction et défense des offres de notre société * Négociation commerciale avec le client * Vous êtes le(la) garant(e) du respect des objectifs commerciaux convenus * Vous assurez la formation à distance des nouveaux audioprothésistes * Vous participez au support du logiciel en cas de surcharge ponctuelle Activités complémentaires : * Participer ou Animer des Webinaires * Faire remonter les attentes & besoins à l'équipe produits (Roadmap) * Participer au support afin de garantir la satisfaction client Les particularités de la mission : * Cible : Audioprothésistes et opticiens * Secteur Géographique : National / Déplacements occasionnels * Une formation interne aux solutions vendues & aux marché ciblés est prévue L'environnement de travail : Poste basé à Montbrison / Ouvert au télétravail (rythme à définir selon la localisation). Possibilité de télétravail jusqu'à 4 jours par semaine. Votre profil : * Titulaire d'une école de commerce ou Bac +2/3 avec spécialisation vente, vous avez une première expérience commerciale et un minimum de compréhension informatique. Une expérience dans la vente de logiciels est un plus. * Vous êtes assistant(e) audio-prothésiste et vous voulez évoluer sur des fonctions commerciales dans ce domaine. * Excellentes qualités relationnelles et aisance en communication exigées en raison de la cible visée. * Capacité à appréhender, rationnaliser et analyser les besoins du client pour lui proposer la meilleure offre. Vos compétences : * Connaissance du milieu des professionnels de la santé et de leurs contraintes. * Appréhender les concepts et le vocabulaire spécifique aux deux métiers cibles. * Connaissances du secteur du logiciel santé est un vrai plus * Atteinte des objectifs SMART * Connaissance des outils Office 365 Vos qualités : * Être autonome, méthodique, organisé(e) * Patience, écoute et adaptabilité * Très bon sens du relationnel et esprit d'équipe * Force de persuasion * Autonomie Les avantages : * Rémunération à partir de 30k€ en fixe + variable de 15k€ * Mutuelle familiale et haut de gamme * 10 jours de RTT * Prime de participation, prime vacances * Versement mensuelle d'une indemnité de télétravail * Un accès à une plateforme web pour des réductions auprès de nombreuses enseignes (loisirs, séjours, sport...) * Des opportunités de carrière stimulantes... Notre process de recrutement : * Entretien téléphonique de découverte (RH) * Visio ou sur site (Valence/Lyon) pour un entretien plus complet sur votre parcours (RH) * Dernier entretien avec le directeur de l'activité Axess IDM Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.