Site d'offres d'emploi

ASSISTANT COMMERCIAL | Vollore-Ville
2 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AllierCantalHaute-LoirePuy-de-DômeHaute-Savoie

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

Assistant Commercial Autres H/F

CDI | Adecco | Puy-de-Dôme - Celles-sur-Durolle
Votre mission L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de COUTELLERIE et basé à Celles-sur-Durolle (63250), en CDI un ASSISTANT COMMERCIAL (H/F). Notre client est une entreprise renommée dans le secteur de la coutellerie, reconnue pour la qualité et la finesse de ses produits. Depuis de nombreuses années, notre client s'efforce de satisfaire les besoins de sa clientèle en proposant des produits d'exception alliant tradition et modernité. Rejoindre notre client, c'est intégrer une entreprise dynamique et innovante, où l'excellence est au coeur de toutes les réalisations. Vos principales missions seront les suivantes : - Assister l'équipe commerciale dans la gestion des commandes et le suivi des dossiers clients - Participer à l'élaboration des offres commerciales et à la négociation des contrats - Assurer le suivi des livraisons et la gestion des réclamations clients - Contribuer au développement du portefeuille clients en identifiant de nouvelles opportunités commerciales - Participer à l'organisation des salons et événements professionnels - Collaborer avec les différents services internes pour garantir la satisfaction des clients Votre profil Profil : Pour ce poste, nous recherchons un candidat ayant une expérience d'au moins 3 ans dans un poste similaire. Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau Bac +2, idéalement dans le domaine commercial. Compétences comportementales : - Organisation - Communication - Esprit d'équipe - Orientation client - Résolution de problèmes Compétences techniques : - Maîtrise des outils de gestion commerciale - Connaissance des techniques de vente - Compétences en négociation commerciale - Bonne connaissance des produits ou services de l'entreprise - Capacité à analyser les besoins des clients Vous maitrisez l'anglais, l'allemand est un plus. En rejoignant notre client, vous bénéficierez de nombreux avantages tels qu'une mutuelle. Le salaire proposé pour ce poste est à partir de 1850 Euros brut par mois. Le poste est à pourvoir dès que possible, en temps plein. Vous souhaitez intégrer une entreprise reconnue pour son savoir-faire et sa qualité ? Rejoignez notre client et participez à son développement ! Vous aurez l'opportunité de travailler dans un environnement stimulant, au sein d'une équipe passionnée et dynamique. Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité. A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Adjoint Commercial Rayon Bazar H/F

CDD | Leclerc | Puy-de-Dôme - Thiers
Les 533 adhérents E.Leclerc exploitant 726 magasins indépendants en France, emploient 140.000 salariés. L'enseigne E.Leclerc a réalisé un chiffre d'affaires de 41 milliards d'Euros (hors carburant) en 2021 et est le leader de la distribution française avec une part de marché de 22.5%. Employeurs engagés, les centres E.Leclerc accueillent chaque année près de 4.000 alternants (dont 2800 apprentis) et 10.000 stagiaires pour concourir à leur formation. Ils s'investissent également aux côtés de l'Agefiph dans une démarche volontariste d'intégration des personnes en situation de handicap. Faire partie de l'enseigne E.LECLERC, c'est intégrer une fédération d'entreprises dynamiques, en croissance et qui se démarquent autant par leur mode de fonctionnement que par leur capacité à innover et à bouleverser les idées reçues. Dans le respect de la politique commerciale, vous assisterez le responsable dans les implantations des rayons, à la bonne marche et tenue de votre rayon (connaissance des produits, commande, réception contrôle, remplissage, gestion des stocks, balisage, propreté, informations), tout en travaillant avec une équipe. Vous serez chargé de mettre en place et de suivre les opérations saisonnières, ainsi que de mettre en rayon les produits permanents. Aux côtés de votre manager, vous participez à la vente et veillez à la qualité du service rendu à la clientèle dans le respect des normes et de la réglementation en vigueur. Contrat évolutif