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ASSISTANT COMMERCIAL | Orne
19 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :CalvadosMancheOrne

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OFFRES A LA UNE

Assistant Marketing Acquisition H/F

CDI | DOMICILE & COMPETENCES | 61000 Alençon
ENTREPRISE Le Groupe Domicile & Compétences, au travers de ses marques : Iperia, Incitu et Université du Domicile, ?uvre à reconnaître et valoriser les savoirs formels et informels acquis ou déployés au sein du...

Technicien, Manager et/ou Commercial | Entreprenez au grand air ! H/F

Independant | ME AND MY BOSS | 61000 ALENCON
?Vous avez en vie d'un nouveau défi - Vous cherchez une activité anti routine et fun - Entreprenez dans un réseau dynamique et découvrez un nouveau métier ! ? Si vous êtes prêt(e) à changer les règles du jeu et que...

COMMERCIAL FORMATION H/F

Independant | CARRIERE RH | 61000 ALENCON
- Participation active a des salons emploi/formation. - Création d'événements (Webinaires /Mini Salon/ Café rencontres /Opération Flyers) - Prospection et présentation vers les entreprises...
Offre d'emploi publiée le 06/05/2024

COMMERCIAL FORMATION H/F

Independant | CARRIERE RH | 61100 ARGENTAN
- Participation active a des salons emploi/formation. - Création d'événements (Webinaires /Mini Salon/ Café rencontres /Opération Flyers) - Prospection et présentation vers les entreprises...
Offre d'emploi publiée le 03/05/2024

COMMERCIAL FORMATION

Independant | CARRIERE RH | 61100 Taillebois
CARRIERE RH est un regroupement de partenaires RH orientés vers l'emploi. Ce panel d'entreprises indépendantes vous propose plusieurs services et des formules de recrutement adaptés à la taille de votre...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

COMMERCIAL FORMATION

Independant | CARRIERE RH | 61000 Saint-Germain-du-Corbéis
CARRIERE RH est un regroupement de partenaires RH orientés vers l'emploi. Ce panel d'entreprises indépendantes vous propose plusieurs services et des formules de recrutement adaptés à la taille de votre...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Alternance assistant d'agence - Avoine

Alternance | ISCOD | 61150 Avoine
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, un réseau national d'agences d'emploi généralistes , un(e) assistante de agence contrat...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

ASSISTANT COMMERCIAL VN - H/F

CDI | Groupe Bayi | Orne - Flers
Description entreprise : Créé en 1924, notre groupe se structure autour de 2 activités principales : l'automobile en tant que concessionnaire et agent avec les marques Peugeot, Citroën, DS et Ford, puis le poids lourd avec Renault Trucks en tant que distributeur et réparateur agréé pour les véhicules industriels et utilitaires. Au fil des années, notre groupe s'est agrandi par l'acquisition de concessions & garages, et a développé des activités complémentaires avec le levage & la manutention, la carrosserie industrielle, la location et le pneumatique. Quelques chiffres : 590 collaborateurs CA > 200 M' 26 concessions & agents sur 6 départements (Orne, Sarthe, Mayenne, l'Eure, la Manche et le Calvados) Description du poste : Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons pour notre Concession CITROEN / FIAT de FLERS: Un(e) Assistant(e) Commercial(e) Votre mission consistera à : - Assurer le secrétariat de l'activité commerciale, - Exploiter et mettre à jour les outils informatiques, - Constitution des dossiers VN - Suivi et rapports réguliers de l'activité, - Gestion des stocks - Facturation des dossiers - Gestion des financements - Organisation des plannings - Accueil téléphonique et physique des clients Conditions : Poste à pourvoir en contrat à durée indéterminée. Horaires 35 heures/semaine Rémunération selon profil ! Profil recherché : Vous avez un niveau Bac à Bac +2 (Assistante de Gestion, Action Commerciale...) Expérience souhaitée d'au moins 2 ans dans le secrétariat automobile. Réactivité et Aisance relationnelle.

Assistant Commercial Bilingue H/F

CDI | Adecco | Orne - Athis-Val de Rouvre
Votre mission Adecco, spécialiste du recrutement en CDD/CDI, recherche pour l'un de ses clients - une industrie spécialisée dans la plasturgie -, un Assistant Commercial Bilingue Anglais H/F en CDI dans le secteur de Flers (61). Appartenant à un groupe spécialisé dans la conception et production de solutions dans la plasturgie pour le médical et l'automobile, le pôle industriel situé à Athis de l'Orne est l'un des 3 sites de production sur le territoire national. Composé de 50 collaborateurs, la société cherche à renforcer son équipe commerciale, grâce à l'intégration d'un(e) Assistant commercial, qui assurera la relation avec les clients français et étrangers. Rattaché(e) au responsable commercial et dans une équipe de 3 personnes, vous aurez pour mission principale l'appui opérationnel, commercial et administratif de l'équipe commercial, ainsi que la relation clientèle. En appui à l'équipe commerciale, vous serez amené à : - Accompagner les commerciaux dans le déploiement de leur action commerciale - Organiser les réunions commerciales, avec ordre du jour et rédaction de comptes rendus - Participer à l'élaboration du budget prévisionnel des ventes - Suivre l'organisation administrative de l'équipe commerciale - Rédiger les offres de prix et en assurer le suivi - Animer des réunions commerciales avec aisance En relation clientèle, votre rôle sera de : - Gérer un portefeuille de clients, en termes de chiffre d'affaires et de marges - Assurer le suivi de la satisfaction clientèle - Suivre les règlements et mettre en place les recouvrements éventuels en lien avec le service comptabilité - Assurer la mise à jour les plaquettes commerciales Votre profil - Vous avez un Bac +2 minimum dans le domaine de le relation commerciale et/ou du marketing - Vous justifiez d'une expérience de 3 ans minimum sur un poste similaire et dans le secteur de l'industrie - Plus qu'un diplôme, votre personnalité, motivation et votre aisance relationnelle tant avec votre équipe que les clients, feront la différence. Ainsi que votre dynamisme, rigueur et sens de l'organisation Compétences requises pour ce poste : - Parfaite maîtrise de l'Anglais écrit et oral, l'Allemand serait un plus - Bonne maîtrise du Pack Office - Connaissances sur SAP Avantages : - Poste en CDI - Intéressement semestriel / tickets restaurant - Cadre de travail agréable, convivial et fonctionnel A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Assistant Commercial H/F

Intérim | Randstad | Orne - Lonrai
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Nous recherchons pour le compte de notre client spécialiste dans le commercialisation de produits industriel, un(e) assistant(e) commercial (F/H) : Sous la responsabilité du responsable de service, vous assurez l'assistance commercial auprès des clients, depuis le traitement des commandes clients, la gestion et envoi des offres de prix, l'interaction avec les différents services, la task force, jusqu'à la gestion des factures (saisie, pointage, contrôle). Vous travaillez du lundi au jeudi 8h15 - 12h puis 13h15 - 17h30 et 16h30 le vendredi.

Assistant Technico-Commercial (H/F) Domfront (n°61)

CDI | Lactalis | Orne - Domfront en Poiraie
Le Groupe Lactalis, n°1 mondial des produits laitiers, a forgé sa singularité à travers une histoire familiale unique, aujourd'hui partagée par 85 000 collaborateurs à travers le monde. Rejoignez des équipes passionnées par leur métier, reconnues pour leurs expertises, et qui chaque jour, par leur engagement, font grandir avec audace et pragmatisme des marques connues et reconnues. Votre futur poste Vous souhaitez vous épanouir dans un Groupe solide où l'ambiance de travail et l'esprit d'équipe sont valorisés ? Alors, venez vivre votre #LactalisExperience et rejoignez notre Direction Collecte de la Région Normandie basée à Domfront (N°61 - à proximité de Mayenne / Flers) pour partager la passion du lait et assister nos équipes techniques régionales itinérantes en relation directe avec nos producteurs laitiers. Ensemble, et grâce à un parcours de formation ajusté à vos besoins, nous vous accompagnerons pour devenir notre prochain Assistant Technico-Commercial ! Rattaché à Patrice, Responsable de Région, vous rejoignez une équipe de 20 Techniciens itinérants passionnés et engagés. Grâce à votre relationnel et votre rôle de support, vous les accompagner dans leur quotidien. Vous contribuez à la relation avec nos producteurs laitiers et centralisez les démarches administratives et commerciales en lien avec notre équipe, pour cela vous : * Suivez les statistiques de vente et réalisez les relances commerciales * Mettez à jour les tarifications pour communication aux techniciens * Assurer le relai téléphonique des techniciens en lien avec les producteurs laitiers * Transmettez les commandes agrofournitures et suivez la partie livraison et facturation * Centralisez les documents d'audit d'exploitation en lien avec notre démarche RSE Ce poste est à pourvoir en CDI de journée. Vos atouts Vous avez une formation ou une expérience dans les métiers de la gestion administrative et commerciale ? Connaître le milieu agricole serait un plus. Vous êtes reconnu pour votre relationnel ? Alors ce poste est fait pour vous ! Révélez votre potentiel dans un environnement « apprenant » ! Ce poste correspond à votre projet ? Alors postulez ! Après un premier échange téléphonique, vous rencontrerez votre futur Manager et un Responsable Ressources Humaines.

Assistant Technico-Commercial Domfront N°61 H/F

CDI | Lactalis | Orne - Domfront en Poiraie
Référence : 50268 La Division Lactalis Fromages est spécialisée dans la fabrication et la commercialisation de fromages. Avec un Chiffre d'affaires de 1, 2 Milliard d'€, elle produit un volume annuel de 260 000 tonnes réparti sur 12 usines. Lactalis Fromages porte des marques fortes telles que PRESIDENT, GALBANI, LEERDAMMER, CHAUSSEE AUX MOINES ainsi que RONDELE, LEPETIT, ROUY et BRIDELIGHT. Forte de 3000 collaborateurs, ce sont autant de femmes et d'hommes qui cultivent et développent le savoir-faire et la passion du fromage de notre Division. Votre futur poste Vous souhaitez vous épanouir dans un Groupe solide où l'ambiance de travail et l'esprit d'équipe sont valorisés ? Alors, venez vivre votre #LactalisExperience et rejoignez notre Direction Collecte de la Région Normandie basée à Domfront (N°61 - à proximité de Mayenne / Flers) pour partager la passion du lait et assister nos équipes techniques régionales itinérantes en relation directe avec nos producteurs laitiers. Ensemble, et grâce à un parcours de formation ajusté à vos besoins, nous vous accompagnerons pour devenir notre prochain Assistant Technico-Commercial ! Rattaché à Patrice, Responsable de Région, vous rejoignez une équipe de 20 Techniciens itinérants passionnés et engagés. Grâce à votre relationnel et votre rôle de support, vous les accompagner dans leur quotidien. Vous contribuez à la relation avec nos producteurs laitiers et centralisez les démarches administratives et commerciales en lien avec notre équipe, pour cela vous : - Suivez les statistiques de vente et réalisez les relances commerciales - Mettez à jour les tarifications pour communication aux techniciens - Assurer le relai téléphonique des techniciens en lien avec les producteurs laitiers - Transmettez les commandes agrofournitures et suivez la partie livraison et facturation - Centralisez les documents d'audit d'exploitation en lien avec notre démarche RSE Ce poste est à pourvoir en CDI de journée. Accomplissez-vous avec engagement et plaisir au quotidien ! Pourquoi nous rejoindre ? Dès votre arrivée, vous bénéficierez d'un parcours d'intégration de plusieurs semaines. Parce que la promotion interne est au coeur de notre modèle, vous bénéficierez d'un accompagnement personnalisé et adapté à vos besoins pour construire votre projet professionnel avec des perspectives d'évolution. Vous pourrez aborder l'avenir en toute confiance avec notamment une rémunération reconnaissant votre engagement : salaire fixe sur 13 mois, intéressement, participation et abondement. Vous recherchez une ville à taille humaine bénéficiant d'un cadre de vie verdoyant, agréable et disposant de toutes les commodités ? Venez découvrir Domfront, à seulement 1 h de grandes villes comme Laval ou Caen ! Venez évoluer au sein d'équipes passionnées ! Vos atouts Vous avez une formation ou une expérience dans les métiers de la gestion administrative et commerciale ? Connaître le milieu agricole serait un plus. Vous êtes reconnu pour votre relationnel ? Alors ce poste est fait pour vous ! Révélez votre potentiel dans un environnement « apprenant » ! Ce poste correspond à votre projet ? Alors postulez ! Après un premier échange téléphonique, vous rencontrerez votre futur Manager et un Responsable Ressources Humaines. Dans l'attente de vous rencontrer prochainement

Assistant comptable et commercial h/f

CDI | Maximo | Orne - Alençon
Assistant comptable et commercial h/fMAXIMO, acteur majeur de la distribution alimentaire à domicile (épicerie et surgelés), a parfaitement su anticiper les nouveaux modes de vie des ménages français.Un CA de 200 millions d'euros et 2000 personnes sur 51 sites aujourd'hui viennent récompenser notre avance commerciale et logistique, ainsi que la qualité de notre service au client.Rejoindre MAXIMO, c'est bénéficier de cette belle réussite et intégrer une entreprise à l'esprit très convivial qui a toujours su partager les résultats et encourager les ambitions.Détail du posteVous serez chargé(e) de la tenue de la comptabilité client courante de l'établissement, pour cela vous effectuerez divers travaux comptables (lancement de la facturation, contrôle et validation des avoirs et stocks, gestion des fonds de caisse, des impayés, relance client, remise en banque, ).Vous secondez le Directeur d'établissement dans ses tâches administratives quotidiennes (mise à jour des dossiers clients, standard téléphonique, réception courrier, ) et vous participez ponctuellement à différentes actions commerciales saisonnières (vente de chocolat, création client, prise de commande).Profil, Expérience, FormationDe formation administrative/comptable de niveau BEP/CAP à Bac + 2, vous justifiez idéalement d'une première expérience similaire. Vous faites preuve de discrétion, exactitude, aisance ;ComplémentsPoste à pourvoir en CDD pour la période estivale, temps complet, étudiants ;À propos de nousMAXIMO, acteur majeur de la distribution alimentaire à domicile (épicerie et surgelés), a parfaitement su anticiper les nouveaux modes de vie des ménages français.Un CA de 200 millions d'euros et 2000 personnes sur 51 sites aujourd'hui viennent récompenser notre avance commerciale et logistique, ainsi que la qualité de notre service au client.Rejoindre MAXIMO, c'est bénéficier de cette belle réussite et intégrer une entreprise à l'esprit très convivial qui a toujours su partager les résultats et encourager les ambitions. Votre évolution Maximo soutient et encourage les promotions internes par une attention particulière portée aux collaborateurs compétents et motivés. Vous aurez ainsi la possibilité d'évoluer selon les opportunités et en fonction de vos résultats et de votre implication.J'ai travaillé durant quelques années en restauration et j'ai eu envie d'intégrer Maximo et découvrir une activité commerciale de proximité, de terrain. La connaissance des produits me permet de donner des conseils, des idées de recettes ou des astuces. Les clients apprécient ces attentions. Justine G. - Conseillère Commerciale Après quatre années réussies en tant que Conseiller Commercial et de bons résultats, je participe aujourd'hui à l'animation, la formation et l'accompagnement de l'équipe commerciale en tandem avec le directeur d'établissement. Je transmets mon savoir-faire et accompagne les équipes vers la réussite. Jérémy V. - Chef des ventes J'assure la comptabilité client et les tâches administratives de l'établissement ce qui demande de la rigueur et de la précision. Mon bon relationnel m'aide beaucoup car j'ai aussi des contacts quotidiens avec nos clients et les autres équipes de l'établissement. Je participe aux opérations commerciales saisonnières ou ponctuelles. En résumé, c'est un métier riche et varié ! Virginie S. - Assistante Commerciale et Comptable Vos avantages Primes Une prime de fin d'année représentant un mois de salaire (pour une année pleine) et des primes variables, selon objectifs et selon métiers. Offres Des chèques vacances selon les revenus annuels et des offres CE avantageuses. Mutuelle Un régime de Prévoyance et de Santé avec participation de l'entreprise, plusieurs choix dans les options possibles. Remise Une remise permanente de 15% sur tous vos achats Maximo épicerie et surgelés. TAILLE DE LA SOCIÉTÉ1500 à 1999 salariés SECTEURAutresDATE DE CRÉATION1893SITE WEB

Assistant Comptable et Commercial H/F

CDD | Maximo | Orne - Cerisé
MAXIMO, acteur majeur de la distribution alimentaire à domicile (épicerie et surgelés), a parfaitement su anticiper les nouveaux modes de vie des ménages français. Un CA de 200 millions d'Euros et 2000 personnes sur 51 sites aujourd'hui viennent récompenser notre avance commerciale et logistique, ainsi que la qualité de notre service au client. Rejoindre MAXIMO, c'est bénéficier de cette belle réussite et intégrer une entreprise à l'esprit très convivial qui a toujours su partager les résultats et encourager les ambitions. Vous serez chargé(e) de la tenue de la comptabilité client courante de l'établissement, pour cela vous effectuerez divers travaux comptables (lancement de la facturation, contrôle et validation des avoirs et stocks, gestion des fonds de caisse, des impayés, relance client, remise en banque). Vous secondez le Directeur d'établissement dans ses tâches administratives quotidiennes (mise à jour des dossiers clients, standard téléphonique, réception courrier) et vous participez ponctuellement à différentes actions commerciales saisonnières (vente de chocolat, création client, prise de commande). Poste à pourvoir en CDD pour la période estivale, temps complet, étudiants bienvenus.

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